Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut se marier à 13 ANS !
u
31 août 2011 11:35
Citation
Printemps2011 a écrit:
Elle est où la mère de cette ado cinglée car là elle aurait bien besoin de quelques baffes !!

thumbs up Tu as bien resumé ce que je pense !
a
31 août 2011 12:28
Précoce la gosse...
C'est l'age bête : insouciante, inconciante, butée, conflit sévère entre les neuronnes et les hormones...apparement les hormones gagnent la bataille..
Mariage pour le "hum hum" ouai...

Bon comme il y a une solution a tout, voici un remède efficace:
- La secouer comme une bonne vieille bouteille d'orangina!!
- chantage : "fini tes études, après mariage, dont mention au bac". L'année prochaine elle aura déjà oublié...
- lui donner les risques et dangers de se marier aussi jeune, de maniere concrète.
- TOUT LE MONDE doit la raisonner.
- pour éviter La betise, ben pas de sorties pas de telephone portable, pas de msn ou fessebook. Finito

--facultatif: un séjour en Inde pour lui faire comprendre le rêve ultime des petites filles de son age: les études et non le mariage
---facultatif bis: une Double Triha Deluxe avec supplément coup de pied ds le derrière Angel.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
31 août 2011 12:29
Précoce la gosse...
C'est l'age bête : insouciante, inconciante, butée, conflit sévère entre les neuronnes et les hormones...apparement les hormones gagnent la bataille..
Mariage pour le "hum hum" ouai...

Bon comme il y a une solution a tout, voici un remède efficace:
- La secouer comme une bonne vieille bouteille d'orangina!!
- chantage : "fini tes études, après mariage, dont mention au bac". L'année prochaine elle aura déjà oublié...
- lui donner les risques et dangers de se marier aussi jeune, de maniere concrète.
- TOUT LE MONDE doit la raisonner.
- pour éviter La betise, ben pas de sorties pas de telephone portable, pas de msn ou fessebook. Finito

--facultatif: un séjour en Inde pour lui faire comprendre le rêve ultime des petites filles de son age: les études et non le mariage
---facultatif bis: une Double Triha Deluxe avec supplément coup de pied ds le derrière Angel.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
N
31 août 2011 13:45
Vraiment ça fait peur
13 ans c'est une enfant et ça te parle de mariage, de sentiments sincères etc...

faut la faire redescendre sur terre cette petite là !
c'est pas possible, une bonne tré7a elle va retourner à ses poupées barbies
m
31 août 2011 14:49
tu dois lui remettre les idée en place!! et lui dire quelle est jeune et encor gamine , arrivé a 18ans elle comprendra et regrettera le passé!!
si elle comprend pas balance a ta maman,pour quelle le dise a sa mere,meme si elleten voudrades kel grandira elle ten remerciera!!
r
31 août 2011 19:30
perplexe a mes 13 ans les filles et les chats kif kif pour moi elle sont la c quoi leur rôle dans la vie allaho a3lam
apart nous balancé des quon fait les connerie grinning smiley
S
31 août 2011 23:05
Si elle habite en france ça sera impossible, on ne peut se marier que des 15 ans pr les filles, 18 ans pr les garcons, et entre 15 et 18 ans faut l'accord d'un parent...

Mais si elle habite à l'étranger c une autre histoire, je ne connais pas la loi...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
t
1 septembre 2011 01:23
Pour ce qui est du mariage en cachette c'est strictement interdit en islam. La fille doit absolument avoir l'accord de son tuteur, si son tuteur refuse et si ses raison de refuser sont mauvaises (exemple: pour son origine, ou autre jugement) la fille peut j'ai bien dit PEUT demander conseil à un Sheikh, savant pour analyser la situation, si la décision du savant révèle que le père à de bonne raison de refuser cette union la fille se doit de respecter cette décision, si au contraire, le sheikh n'approuve pas les raison du père il peut accepter grace à l'autorité islamique le mariage de cette fille. Mais faut-il maintenant entreprendre ces démarches. Il est tout de même préférable que la fille se conforme à la décision de son tuteur.
*
1 septembre 2011 17:23
Citation
Marocain_93 a écrit:
Salam,

Si vous a 13-14, vous ne pensiez pas au mariage, c est peut etre parce que vous etes rester immature et que les jeunes de maitenant murissent vite. Faut eviter cette nostalgie de " moi quand j etait petit c etait mieux" en aucun cas. Que ce soit en 1980 ou 2011, le monde est tjrs pleins de vice.
Sinon pour la fille, fait la raisonner qu a 13 ans , tu peux pas etre prete et qu il faut murir etc.. Avec la sagesse etc..

Bon courage.

est-tu serieux?considaires-tu vraiment que dessider de se marrier a 13 ans soi mure et responsable?Are you crazy
je ne croi pas
elle n'a pas encor compri que le marriage engage des responsabilitées considerables,elle croi que son premier amour sera le dernier,qu'elle ne pourra jamais l'oublié,alors que il y'en aura telment d'autre qu'elle rira de cette pensser dans quelques années

a la posteuse:dit lui que le marriage ne sera halal qu'en presence de son pere,donc que meme si elle le fait pour le halal sa ne sera pas halal

PS:c'est vraiment du n'importe quoi cette generation,on aura tout vu (oui bon je sais que c'est MA generation,pas la peine de me le fair remarquer
1 septembre 2011 20:12
la méthode Bayrou : une grosse claque dans la geule!
s
4 septembre 2011 21:30
Ca depend cmt on voi ca d1 cote on voi que c qqun de bien puisk ell ne veut pas faire de hram. Je connais qqun qui a faillis se marier jeune sa mere le freiner et ojd8 ell est mariee a un autreee kel aimeus que jamais et est la plus heureuse de pas setr marié avant ell est jeuene tre jeune ell a tt le tmps et ce sera bcp d pression et de responsabilte pr son age
M
25 juillet 2021 13:36
Mais c'est quoi votre problème ???? Le mariage à 13 ans et permise
Citation
cytherée a écrit:
A 13 ans?! c'est quoi cette génération?! la puberté commence 10 ans en avance mnt ou c'est quoi ce trip?!!

Lui parler de dine, c'est important mais a cette age la, surtt en pensant de manière aussi irrationelle, je ne pense pas que ca va arrangé quoique ce soit!

Fais lui peur surtout, dis lui qu'avec un mec aussi jeune, elle mourra de faim, et qu'elle va rater sa vie, sa jeunesse, les experiences de vie, qu'a 18 ans elle va se retrouver avec 3 enfants, et avec un homme qu'elle ne reconnaitra plus pck ben il a grandit, et qu'il veut aller s'amuser ailleurs! E t qu'elle se retrouvera divorcé grosse, avec un bagage énorme apeine ado et que personne ne voudra d'elle, sans meme sa famille pour la honte qu'elle leur aura infligé!

En gros trouve tous les scénarios que vous lui faire regretter le jour ou elle a compris qu'un garcon ca existe!
L
27 décembre 2023 20:00
Selem Aleykoum Wa RahmatuLlah Wa baraaKatuh, actuellement je vois se post en 2023 alors qu’il date de 2011, je suis dans la même situation qu’elle. Je m’appelle melina et j’ai 13ans et je suis très amoureuse d’un garçon et j’aimerai me marier, pas pour faire des choses bizarres ou ect mais éviter le haram, je sais bien évidemment se que sa impose et que c’est impossible mais je tenais juste à partager mon avis. Je le connais depuis très très longtemps et je me dis que 2 âmes ne se rencontre pas pour rien.
S
27 décembre 2023 21:00
Mais arrête sérieusement !
Tu veux pas te marier, tu veux juste avoir des relations sexuelles dans le soit disant "halal" C est la seule solution de toute façon lol...
Tu mérites une paire de baffes. Se marier pour vous, c est juste avoir le feu vert pour...
Vous n avez vraiment pas honte. T'es une gosse.
Vous pensez vraiment qu'à votre entrejambe, c'est vraiment abusé.

Citation
LY-26 a écrit:
Selem Aleykoum Wa RahmatuLlah Wa baraaKatuh, actuellement je vois se post en 2023 alors qu’il date de 2011, je suis dans la même situation qu’elle. Je m’appelle melina et j’ai 13ans et je suis très amoureuse d’un garçon et j’aimerai me marier, pas pour faire des choses bizarres ou ect mais éviter le haram, je sais bien évidemment se que sa impose et que c’est impossible mais je tenais juste à partager mon avis. Je le connais depuis très très longtemps et je me dis que 2 âmes ne se rencontre pas pour rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook