Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle veut pas de moi mais est jalouse
M
14 mars 2014 23:10
Citation
Wellan-91 a écrit:
Salut tout le monde^^

C'est expliqué dans le titre! Chaque fois que je fais un pas vers elle elle fait un pas en arrière. elle tient bcp a moi mais veut pas se mettre avec moi pour le moment m'a-t-elle dit. Pourtant chaque fois qu'elle me voit parler avec une fille elle pique une sacré crise de jalousie. Hier elle a pété un sacré cable toute seule! et je pense qu'elle a décidé de couper les ponts. Je lui avait offert une très belle montre qui m'a couté la peau des fesses xD

On s'entend vraiment très bien! je comprend pas du tout xD ça me fait plus chier pour la montre qu'autre chose m'enfin... des avis?^^

Tourne la page perplexe

PS : mets une croix sur la montre, donner c’est donner, reprendre c’est volerspinning smiley sticking its tongue out
B
14 mars 2014 23:12
Citation
Wellan-91 a écrit:
elle me colle déjà woullah. depuis la création de ce topic mais elle m'appel tout les jours on se voient très souvent. La je suis en train de me demandé si je vais réellement la nexté ou pas.Je lui dirai tantôt de me laisser tranquille pcq on avance pas... confused smiley ça paraît bon?^^

Faudrais savoir ce que tu veux lol maintenant qu'elle te colle tu veut la nexte
p
15 mars 2014 10:58
Typique normal .
Ne t’inquiète pas , ce n'est de ta faute .Elle souffre d'un complexe assez rare de jalousie.
Et la ou je te trouve incompétent est de lui avoir acheter une montre.Je sais que ça partait d'une bonne intention mais tu aurai du s’abstenir.


Question qui m'intrique ,mais très important , dis moi exactement comment elle a réagis quand tu lui a offert cette montre ?


Tu vois , une personne qui tiens a toi , n'a pas besoin de cadeaux.
En agissant ainsi tu a crée une deuxième barrière en elle et toi .

Mon avis est qu'elle t'aime en tant qu'ami car si elle t'aimait vraiment une complicité plus forte naitrait entre vous.

Félicitation , de parler au autre fille car je ne vois pas de quel droit elle devrait de l'interdire.ça te fait peut-être de la peine qu'elle soir triste et toi alors ?

Si tu veux tester les sentiment d'une personne , offre lui des biens immatériel comme ta philosophie de pensée , ton caractère.

si elle s’entraide a ne pas te parler , soit fort et fait pareil quitte a ne plus lui parler.

ça sera une étape douloureux de ta vie ou tu y repensera encore pendant longtemps , très longtemps.

Avec le temps peut-être qu'elle réalisera ....
15 mars 2014 11:33
Salam

Ça se fait pas du tout de reprendre les cadeaux.
Mais honnêtement si la montre t'a coûté trop chère, que votre histoire était courte, tu demandes a récupérér la montre et tu la vends.
Elle veux s'amuser , a taper des crises de jalousie alors que t'es plus avec !!!
Et toi tu cours après. Elle sait pas ce qu'elle veut.peu être un pigeon.

Alors ce que tu dois faire: tu récupères la montre, tu la next, et tu te mets avec une autre.
Et tu vas voir sa réaction , ça sera une leçon pour elle.
On s'amuse pas avec les sentiments des gens.
Tu devrais t'affirmer , tu vas tomber sur des filles qui vont profiter de toi.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
p
15 mars 2014 12:28
J'aurais pas dis mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook