chargement... yaska [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 octobre 2007 16:33 |
Citation
petit chat a écrit:
salam
chaque histoire est unique, on ne peut pas dire d'avance que c'est une erreur![]()
supposons que l'ex et la femme aient de bons rapports amicaux, fraternels
supposons même qu'ils ont rompu pcq l'amitié primait définitivement sur l'amour
(ça peut arriver.. 2 personnes qui s'entendent très bien, mais il y a ce "je ne sais quoi" qui fait qu'ils sont mieux à copiner qu'à fricoter.. ce qui donne cette classique sentence de rupture "..mais on reste amis!"![]()
dans un cas comme celui là, pourquoi penser à mal ?![]()
enfin, c'est un tit contre-exemple, mais on peut en imaginer plein d'autres
bref, pour bien répondre à ta question, il faudrait en savoir plus sur la relation entre la femme et l'ex à l'epoque, le motif de rupture etc ..

18 octobre 2007 16:40 |
hassbi ya habibti iydek hatiwga3ik men kotri tasfi9,(tm) zaghrota ya banate,loy loy loy.Citation
wafinette a écrit:Citation
souado a écrit:izayk ya habibti bite3mili iyh inti kewayssa ,bon je cros ke mon eygptien é aussi correcte ,Citation
wafinette a écrit:
MDR
UN PROVERBE EGYPTIEN DIT:" WALLAH 3ISHNA O CHOFNA"
PLUS ON VIT PLUS EN VOIT!!!
N'importe quoi!!!
faut savoir ce qu'lle veut ou elle se marie avec celui la ou avec l'ex merde lol![]()
j'aimerais bien voir sa reaction si son mec lui avait dit: "cherie ca t'ennuie pas que je garde contact avec mon ex copine?" des ptit RDV par ci parla despti coups de tel....
MDR souado!
18 octobre 2007 19:26 |
salamCitation
confiances a écrit:
Bonjour,
j'ai un amis qui va se marier bientot, sa femme lui a imposer une condition, c'est qu'elle va garder des bon contact avec son EX (les appel téléphonique, des rendez-vous....)
a mon avis, je le conseil pas d'avancer avec cete femme, car ca posera bc de souci dan ssavie..le fait que ma femme sera en contact avec son Ex ca me bloquer complétement. certe elle peut avoir des mais ca ne me dérange absolument pas.
nous les musulman notre bien etre et notre fierté& pour notre couple ca passe avant tout.
Merci d'avance pour vos réponses.
18 octobre 2007 19:30 |
Citation
souado a écrit:hassbi ya habibti iydek hatiwga3ik men kotri tasfi9,(tm) zaghrota ya banate,loy loy loy.Citation
souado a écrit:izayk ya habibti bite3mili iyh inti kewayssa ,bon je cros ke mon eygptien é aussi correcte ,Citation
wafinette a écrit:
MDR
N'importe quoi!!!
faut savoir ce qu'lle veut ou elle se marie avec celui la ou avec l'ex merde lol![]()
j'aimerais bien voir sa reaction si son mec lui avait dit: "cherie ca t'ennuie pas que je garde contact avec mon ex copine?" des ptit RDV par ci parla despti coups de tel....
MDR souado!
18 octobre 2007 19:32 |
o
On veut bien voir de couples ouverts d'esprits mais à ce point !18 octobre 2007 19:43 |
Citation
yaska a écrit:Citation
petit chat a écrit:
enfin, c'est un tit contre-exemple, mais on peut en imaginer plein d'autres
..
Salam,
Y'a pas de contre exemple!!!!!!!!
NON c'est NON!!

18 octobre 2007 23:49 |
19 octobre 2007 09:51 |
19 octobre 2007 11:54 |
19 octobre 2007 12:05 |
Citation
confiances a écrit:
Bonjour,
j'ai un amis qui va se marier bientot, sa femme lui a imposer une condition, c'est qu'elle va garder des bon contact avec son EX (les appel téléphonique, des rendez-vous....)
a mon avis, je le conseil pas d'avancer avec cete femme, car ca posera bc de souci dan ssavie..le fait que ma femme sera en contact avec son Ex ca me bloquer complétement. certe elle peut avoir des mais ca ne me dérange absolument pas.
nous les musulman notre bien etre et notre fierté& pour notre couple ca passe avant tout.

19 octobre 2007 12:11 |
19 octobre 2007 13:35 |
ta réson ma chére,perdona me,en fait je crois le mec en question dois simplemnt dire non é fin de bla bla.Citation
souado a écrit:hassbi ya habibti iydek hatiwga3ik men kotri tasfi9,(tm) zaghrota ya banate,loy loy loy.Citation
wafinette a écrit:
MDR
N'importe quoi!!!
MDR souado!
ya lahwy!!!
lol
eh souado on a detourné le post avec le delire egyptien!
revenons à nos moutons :
ca va pas non?!!!
gardez le num de son ex et pourquoi pas faire menage a 3 pendant qu'on y est!!!
dis lui qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties!!!
19 octobre 2007 13:41 |
ils sont amieCitation
Hiva94 a écrit:Citation
confiances a écrit:
Bonjour,
et on peut savoir ton rôle dans cette histoire c quoi??![]()
ACH DDAK!!!!!!
14 décembre 2007 02:33 |
14 décembre 2007 09:23 |
Citation
confiances a écrit:
Bonjour,

14 décembre 2007 09:56 |

14 décembre 2007 11:59 |
14 décembre 2007 12:45 |
Citation
confiances a écrit:
je vous remerci pour votre intervention.
hamdouliah la plupars sont d'accord avec moi..
nous on es des misulman, on a notre fierté, on peut pas accepter ce genre de truc...j'aimerai bien avoir une certaine ouverture d'esprit, la confiance totale, le savoir accepter l'autre avec ces différences...l'aimer en tant que sa personne......Mais y'a des limites ...y'a des limites...
je vous rajoute ce qui m'a vraiment impressionné....elle lui a dit qu'ils ont vécu enssemble pendant 6 mois, donc rien que sa ca bloque pour un homme qui cherhce une fille propre, vierge au sens strict..mais on peu toujours passer cela..mais pour finalement garder le contact avec...c abbuuuuuuuuuuuuuuuuuuusé
14 décembre 2007 12:52 |