elle veut garder le contact avec son EX !!!
Citation
petit chat a écrit:
salam

chaque histoire est unique, on ne peut pas dire d'avance que c'est une erreur winking smiley

supposons que l'ex et la femme aient de bons rapports amicaux, fraternels
supposons même qu'ils ont rompu pcq l'amitié primait définitivement sur l'amour
(ça peut arriver.. 2 personnes qui s'entendent très bien, mais il y a ce "je ne sais quoi" qui fait qu'ils sont mieux à copiner qu'à fricoter.. ce qui donne cette classique sentence de rupture "..mais on reste amis!"winking smiley

dans un cas comme celui là, pourquoi penser à mal ? smiling smiley

enfin, c'est un tit contre-exemple, mais on peut en imaginer plein d'autres

bref, pour bien répondre à ta question, il faudrait en savoir plus sur la relation entre la femme et l'ex à l'epoque, le motif de rupture etc ..

Salam,

Y'a pas de contre exemple!!!!!!!!

NON c'est NON!! evil
Citation
wafinette a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
wafinette a écrit:
MDR
UN PROVERBE EGYPTIEN DIT:" WALLAH 3ISHNA O CHOFNA"

PLUS ON VIT PLUS EN VOIT!!!

N'importe quoi!!!
faut savoir ce qu'lle veut ou elle se marie avec celui la ou avec l'ex merde lolevil

j'aimerais bien voir sa reaction si son mec lui avait dit: "cherie ca t'ennuie pas que je garde contact avec mon ex copine?" des ptit RDV par ci parla despti coups de tel....
izayk ya habibti bite3mili iyh inti kewayssa ,bon je cros ke mon eygptien é aussi correcte ,

MDR souado! clap
hassbi ya habibti iydek hatiwga3ik men kotri tasfi9,(tm) zaghrota ya banate,loy loy loy.
Citation
confiances a écrit:
Bonjour,

j'ai un amis qui va se marier bientot, sa femme lui a imposer une condition, c'est qu'elle va garder des bon contact avec son EX (les appel téléphonique, des rendez-vous....)

a mon avis, je le conseil pas d'avancer avec cete femme, car ca posera bc de souci dan ssavie..le fait que ma femme sera en contact avec son Ex ca me bloquer complétement. certe elle peut avoir des mais ca ne me dérange absolument pas.
nous les musulman notre bien etre et notre fierté& pour notre couple ca passe avant tout.

Merci d'avance pour vos réponses.
salam
si elle veut garder contact avec son ex c'est qu'elle se marie pour faire tendance perplexe
au fond d'elle,elle doit espérer de retourner avec son ex
perso je la laisserais tomber pour qu'elle puisse reprendre avec lui
allah yester
Citation
souado a écrit:
Citation
wafinette a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
wafinette a écrit:
MDR

N'importe quoi!!!
faut savoir ce qu'lle veut ou elle se marie avec celui la ou avec l'ex merde lolevil

j'aimerais bien voir sa reaction si son mec lui avait dit: "cherie ca t'ennuie pas que je garde contact avec mon ex copine?" des ptit RDV par ci parla despti coups de tel....
izayk ya habibti bite3mili iyh inti kewayssa ,bon je cros ke mon eygptien é aussi correcte ,

MDR souado! clap
hassbi ya habibti iydek hatiwga3ik men kotri tasfi9,(tm) zaghrota ya banate,loy loy loy.

ya lahwy!!!
lol
eh souado on a detourné le post avec le delire egyptien!

revenons à nos moutons :

ca va pas non?!!!
gardez le num de son ex et pourquoi pas faire menage a 3 pendant qu'on y est!!!
dis lui qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties!!!
Elle est bonne celle là lolllllllllllllll autant se marier avec son ex !

imposer gA3EEEEEEEE j'espère qu'elle va pas le noter dans son contrat de mariage chez les adoules grinning smiley o

perso je trouve qu'elle joue avec le feu et que cet homme là s'il accepte ca c'est qu'il est un peu machalah je sais pas grinning smiley On veut bien voir de couples ouverts d'esprits mais à ce point !
Citation
yaska a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

enfin, c'est un tit contre-exemple, mais on peut en imaginer plein d'autres

..

Salam,

Y'a pas de contre exemple!!!!!!!!

NON c'est NON!! evil

ben alors yaska, tu doutes de toi ? evil

si confiance , confiance !!!

sérénité !! winking smiley

ps/ mais tout en parallèle, ce réflexe de possessivité chez le zhomme reste appréciable tongue sticking out smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
je vous remerci pour votre intervention.
hamdouliah la plupars sont d'accord avec moi..
nous on es des misulman, on a notre fierté, on peut pas accepter ce genre de truc...j'aimerai bien avoir une certaine ouverture d'esprit, la confiance totale, le savoir accepter l'autre avec ces différences...l'aimer en tant que sa personne......Mais y'a des limites ...y'a des limites...

je vous rajoute ce qui m'a vraiment impressionné....elle lui a dit qu'ils ont vécu enssemble pendant 6 mois, donc rien que sa ca bloque pour un homme qui cherhce une fille propre, vierge au sens strict..mais on peu toujours passer cela..mais pour finalement garder le contact avec...c abbuuuuuuuuuuuuuuuuuuusé
Le vers est dans la pomme ! c'est parti pour un bon divorce ... avant meme le mariage . y a pas mieux pour plomber un couple avant qu'il prenne son envole.

Elle tient à son ex qu'elle aille se marier avec lui ou qu'elle l'oublie , c simple !

Ne jamais croire un homme , soyez pas naive les filles , lui imposer une condition !!!!!!!!!! j'ai envie de rire et pleurer à la foi.

La pauvre fille elle donne à son futur marie le fouet avec lequel elle va etre frapper au moindre probleme

"t'es pas contente allez va voir ton ex ami ............ et j'en passe

Un homme qui accepte de tel condition ou

1) Il est desepéré
2) ou il est vicieux

je pense plutot qu'il est vicieux , ta copine doit s'atendre au pire dans sa vie.

c l'avi d'un homme ete ncore je suis tendre. N'ecoute pas les filles ils savent aps comment on pense sinon .....

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
RienADire.

Elle veux garder le contact physique?
Citation
confiances a écrit:
Bonjour,

j'ai un amis qui va se marier bientot, sa femme lui a imposer une condition, c'est qu'elle va garder des bon contact avec son EX (les appel téléphonique, des rendez-vous....)

a mon avis, je le conseil pas d'avancer avec cete femme, car ca posera bc de souci dan ssavie..le fait que ma femme sera en contact avec son Ex ca me bloquer complétement. certe elle peut avoir des mais ca ne me dérange absolument pas.
nous les musulman notre bien etre et notre fierté& pour notre couple ca passe avant tout.

et on peut savoir ton rôle dans cette histoire c quoi??perplexe

ACH DDAK!!!!!!angry smiley
Hiva94 malki halla foumak bla faydda?
Citation
wafinette a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
wafinette a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
wafinette a écrit:
MDR

N'importe quoi!!!

MDR souado! clap

ya lahwy!!!
lol
eh souado on a detourné le post avec le delire egyptien!

revenons à nos moutons :

ca va pas non?!!!
gardez le num de son ex et pourquoi pas faire menage a 3 pendant qu'on y est!!!
dis lui qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties!!!
ta réson ma chére,perdona me,en fait je crois le mec en question dois simplemnt dire non é fin de bla bla.
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
confiances a écrit:
Bonjour,

et on peut savoir ton rôle dans cette histoire c quoi??perplexe

ACH DDAK!!!!!!angry smiley
ils sont amie

tu sais ce que ca veux dire un ami o pas,en plus en a bien des amis pour ca ,nous écouter..............

what do you think he is a middler.
la meuf a rien compri!l c pa ske ve dire etr marié et encore moin le respect de son futur epoux!!!

jpense kel kiff encore son ex et entre ns meme si le mari di kil é pa ok bin l continuera a le voir meme en scred!!!

y devrai le dire o paren dla meuf pr kil la reveil chouaya
Citation
confiances a écrit:
Bonjour,

D'entrée ca part mal!!

moi je lui dirais "hé ben va te marier avec ton ex"! car tu as l'air de tenir plus a ton ex qu'a moi! angry smiley
contrairemen a ce ke vous dite c la femme ki veu garder contact avec son ex et non le mariwinking smiley

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!
SALAM

c'est abusé!! moi je ne suis pas d'accord avec ta femme confianceno no
ca va ètre source de conflit si tu te maries avec elle!
Citation
confiances a écrit:
je vous remerci pour votre intervention.
hamdouliah la plupars sont d'accord avec moi..
nous on es des misulman, on a notre fierté, on peut pas accepter ce genre de truc...j'aimerai bien avoir une certaine ouverture d'esprit, la confiance totale, le savoir accepter l'autre avec ces différences...l'aimer en tant que sa personne......Mais y'a des limites ...y'a des limites...

je vous rajoute ce qui m'a vraiment impressionné....elle lui a dit qu'ils ont vécu enssemble pendant 6 mois, donc rien que sa ca bloque pour un homme qui cherhce une fille propre, vierge au sens strict..mais on peu toujours passer cela..mais pour finalement garder le contact avec...c abbuuuuuuuuuuuuuuuuuuusé

Salam alaykoum,

Sa n'a rien a voir avec la fierté ou l'ouverture d'esprit .....mais plutot l'affaire d'une bonne morale.

Toute personne dotée d'une bonne morale musulmane ou pas, te diras que cette condition est absurde et perverse....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 12:51 par Rifainesensible.
salam!

Je n'ai pas tout lu.....
Perso, je ne garde plus aucun contact avec mes ex...Walou
...et je veux qu'il en soit de même pour lui!