Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut dire quoi par là ... ?
T
18 février 2015 22:41
assalam alaykoum,

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à croire à ce post, on dirait qu'il y a quelque chose de faux, je sais pas mais y'a quelque chose qui cloche…

Tes réponses Mister le posteur sont bizarres…je me trompe peut être allahou a3lam

On dirait un post crée juste pour faire rêver les filles et créer du dialogue…j'ai jamais vu un posteur ici répondre autant aux yabis et répéter à chaque fois la même chose…je connais par coeur ton histoire( fausse ?) à force de la répéter sans cesse.

Bref !
18 février 2015 22:42
Citation
arosa a écrit:
Parle lui en kheir inshaAllah.

Penses tu que je lui parle en char ? lol non biensur que je lui parle en kheir...

J'ai toujours été respectueux avec elle
B
18 février 2015 22:46
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Penses tu que je lui parle en char ? lol non biensur que je lui parle en kheir...

J'ai toujours été respectueux avec elle

Si tu le dit t peut être un mytho.
18 février 2015 22:49
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je viens de lire tous le post d'une traite lol. C'est trop mignon de voir un mec aussi amoureux;
T'es trop chou lol.

La phrase mise en gras m'interpelle, elle est bien mignonne ta princesse mais elle peut pas vivre sans toi, elle est soi disant amoureuse de toi, elle veut pas que tu la zappe et que tu sois en couple MAIS elle veut pas se mettre avec toi ni t'expliquer la raison de ce fameux blocage perplexe

Elle serait pas un peu égoiste cette princesse ? Elle pourrait penser à toi et à tes sentiments, là pour moi elle joue clairement avec toi, elle doit savoir que tu souffre de cette situation mais elle s'en fiche royal.

Plutot que de perdre ton temps à essayer de comprendre ce qu'elle a voulu dire par ces fameuses réflexions, tu devrais exiger qu'elle soit franche et qu'elle te dise qu'elle est ce fameux blocage. Elle te doit bien ça après tout ce temps à te faire galèrer.

Pas gentille la princesse No no

Salam,

Merci de m'avoir lu, c'est gentil.

Tu vois c'est bien ça le problème c'est qu'elle n'est pas cohérente avec elle même et je t'assure avoir tester plusieurs choses pour espérer avoir une réponse mais rien du tout. Elle est vraiment énigmatique.

Egoïste ! C'est ce que je lui ai reproché à un moment, elle l'a mal pris mais bon c'est que je ressens je suis désolé...

Et je t'assure lui avoir dit aussi qu'après tout ce temps, je mérite tout de même avoir une réponse à son comportement mais elle daigne me répondre ou me dit qu'elle n'arrive pas à expliquer.

Si j'avais le moindre doute concernant les intentions de ladite princesse, je m'en éloignerai le plus vite et le plus loin possible mais le fait est qu'elle ne soit pas le genre de fille qui s'amuse avec les sentiments des autres alors ça m'intrigue
C
18 février 2015 22:56
Je pense quand meme qu'elle doit très bien savoir ce qui la "bloque" mais quelle ne veut pas te le dire. Peut etre pour ne pas te faire de mal ou par peur qu'en sachant la vérité tu mettes un terme définitivement à votre relation.

En tout cas ce n'est pas vie de continuer comme ça, si ça se trouve si elle n'était pas revenue, tu serais peut etre heureux et amoureux d'une autre princesse qui ne serait pas "bloquée"

T'as pensé à lui poser un ultimatum, genre soit elle est vraiment et te dis ce qui l'a bloque soit elle t'oublies
18 février 2015 22:56
Citation
#Forever Yours a écrit:
Je veux te réveiller, un peu et j'adopte exprès ce ton, avec des propos limites, parce que tu m'as l'air d'un garçon bien, mais qui est trop aveuglé !

Et je veux te mettre un coup de massue. Quand je dis que tu te retrouves à lui courir après, c'est qu'elle t'a fait repartir pour un tour. C'est-à-dire qu'elle t'a sorti de 6 mois de silence et t'as fait replonger dans son piège.

Or, tu ne dois pas ! Tu aurais dû lui montrer que tu étais ferme. J'ai même envie de te dire que ces 6 mois n'ont servi à rien et qu'ils n'ont pas été aussi bénéfiques que ça. Tu dois revenir plus "fort", plus affirmé. C'est elle que tu veux certes, mais cela ne veut pas dire que tu dois te soumettre à tous ses caprices.

Tu as plusieurs possibilités, celles que je t'ai soumises, mais tu peux aussi avoir une discussion avec elle, ferme, à la limite de la froideur, du mec qui en ras-le-bol (même si c'est pas le cas) qui lui pose un ultimatum en quelque sorte. Que ça la réveille elle aussi, "C'est soit tu te décides, soit je fais ma vie sans toi".

Après cette discussions (et par pitié, ne faiblit pas durant celle-ci), tu prends tes distances. Soit elle va se rendre compte qu'elle a perdu un être cher (des fois on ne se rend pas compte qu'on appréciait autant la personne), soit elle ne reviendra pas et là ce n'est pas une perte j'ai envie de dire, même si ça te fera mal, mais tu ne peux forcer personne...

Il est temps que tu mettes un terme à cette situation ambigüe, t'es pas une personne en libre service, location, comme tu disais "marionnette". Tu dois te détacher de son emprise et être maître de toi-même. Tu te plies trop à ses états d'âme, sans penser à ta propre personne, ça ne va pas !

En espérant avoir été moins crue, mais assez pour que tu persistes dans ce chemin de "guérison", je te souhaite une bonne soirée !

Ou au pire à toute à l'heure pour te remettre les pendules à l'heure au cas où haha.

Voilà ce dont j'ai besoin, un message clair en accord avec ma Raison et qui a le cran de remettre en place mon coeur... car c'est bien ça le problème.

Je suis bien conscient de tout ce que tu dis, je suis même d'accord à 100%. Juste le passage à l'acte me paraît difficile ou peut être que je temporise pour connaître ce qu'elle me cache... moi je suis persuadé de ça.

Je te prends au mot et me souhaite bien du courage pour passer à l'acte car c'est tout ce qui me reste.

Merci d'avoir partagé ton avis et ne tkt pas il a été moins cru celui ci, avec la touche d'humour en fin de message c'est parfait winking smiley
18 février 2015 23:03
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à croire à ce post, on dirait qu'il y a quelque chose de faux, je sais pas mais y'a quelque chose qui cloche…

Tes réponses Mister le posteur sont bizarres…je me trompe peut être allahou a3lam

On dirait un post crée juste pour faire rêver les filles et créer du dialogue…j'ai jamais vu un posteur ici répondre autant aux yabis et répéter à chaque fois la même chose…je connais par coeur ton histoire( fausse ?) à force de la répéter sans cesse.

Bref !

Ca me blesse que tu puisses penser ça. Si sincèrement je réponds à tout le monde c'est que j'estime devoir prendre le temps de répondre à ceux qui ont pris la peine de répondre et pour la plupart ils posent des questions donc je leur réponds... et me répéter ne me dérange vraiment pas. Je sais bien que j'ai déjà raconter mon histoire mais celui qui pose la question c'est qu'il ou elle n'a pas lu tout le post alors je le lui épargne en reracontant mon histoire...

Je vie une histoire qui me dépasse, que je ne maitrise pas et avoir un maximum d'avis surtout venant de fille pourra me permettre de mieux cerner ce qui se trame

En quoi je fais rêver les filles ? avec ma vie pathétique ? que certaines me voient comme un frimeur narcissique qui tape des poses ? qui se fait piétiner sa fierté ? Il n'y a rien à faire rêver avec tout ça...

Moi, je cherche simplement à comprendre le comportement de celle que j'aime
18 février 2015 23:04
Citation
arosa a écrit:
Si tu le dit t peut être un mytho.

Un mytho ? Quoi de plus insultant ...

C'est blessant de me voir comme ça.
B
18 février 2015 23:06
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Un mytho ? Quoi de plus insultant ...

C'est blessant de me voir comme ça.


J'ai dit peut être bref kheir avec ta princesse .
18 février 2015 23:11
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Je pense quand meme qu'elle doit très bien savoir ce qui la "bloque" mais quelle ne veut pas te le dire. Peut etre pour ne pas te faire de mal ou par peur qu'en sachant la vérité tu mettes un terme définitivement à votre relation.

En tout cas ce n'est pas vie de continuer comme ça, si ça se trouve si elle n'était pas revenue, tu serais peut etre heureux et amoureux d'une autre princesse qui ne serait pas "bloquée"

T'as pensé à lui poser un ultimatum, genre soit elle est vraiment et te dis ce qui l'a bloque soit elle t'oublies

Je suis d'accord avec toi. Et je pense comme toi concernant ce qui la "bloque".

L'ultimatum a déjà été posé... mais 6 mois après il n'a plus été d'actualité. Comme on m'a dit, j'aurai du être plus ferme même après 6 mois. Je vais réitérer mon ultimatum mais avant je vais tenter de savoir les raisons de son retour
18 février 2015 23:12
Citation
arosa a écrit:
J'ai dit peut être bref kheir avec ta princesse .

Ok, merci
S
18 février 2015 23:37
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Je ne l'ai pas rejeté, c'est elle qui a refusé qu'on soit en couple prétextant que quelque chose la bloquait... je n'ai jamais su quoi... elle m'a donné des réponses mais qui n'étaient pas convaincantes.

Alors je lui ai souhaité bonne continuation. Seulement 6 mois plutard elle est revenue
Elle est revenue après 6 mois, il te faut quoi de plus ? Pourquoi est-ce que tu doute ?
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
19 février 2015 00:03
Citation
Saliya a écrit:
Elle est revenue après 6 mois, il te faut quoi de plus ? Pourquoi est-ce que tu doute ?

Malheureusement, ce n'est pas moi qui doute... mais elle ! Elle est revenue mais elle ne sait pas ce qu'elle veut la princesse...
S
19 février 2015 00:09
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Malheureusement, ce n'est pas moi qui doute... mais elle ! Elle est revenue mais elle ne sait pas ce qu'elle veut la princesse...
Elle te dit clairement qu'il y a une chose qui la bloque, cherche à savoir ce que c'est pour la mettre à l'aise si tu la veux sinon stop. Vous vous compliquez la vie...
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
19 février 2015 00:24
Citation
Saliya a écrit:
Elle te dit clairement qu'il y a une chose qui la bloque, cherche à savoir ce que c'est pour la mettre à l'aise si tu la veux sinon stop. Vous vous compliquez la vie...

J'ai beau creusé mais elle est plus dur que le fer.
S
19 février 2015 00:28
Citation
jamais-sans-y a écrit:
J'ai beau creusé mais elle est plus dur que le fer.
ça n'existe pas une femme plus dure que le fer. En général, celles qui se montrent les plus "fortes" sont les plus effrayées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 00:43 par Saliya.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
19 février 2015 00:56
Citation
Saliya a écrit:
ça n'existe pas une femme plus dure que le fer. En général, celles qui se montrent les plus "fortes" sont les plus effrayées.

Peut être mais alors elle, j'ai vraiment tout essayé... mais rien ne sort. C'est pour ça que je dis que je suis persuadé qu'elle me cache quelque chose. Donc c'est volontaire qu'elle veuille pas dire, c'est ma version après peut être que je me trompe
S
19 février 2015 01:03
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Peut être mais alors elle, j'ai vraiment tout essayé... mais rien ne sort. C'est pour ça que je dis que je suis persuadé qu'elle me cache quelque chose. Donc c'est volontaire qu'elle veuille pas dire, c'est ma version après peut être que je me trompe
Peut-être qu'elle ne te dit pas ce qu'elle cache pour votre bien. Il n'y a que toi qui peut avoir cette réponse.
Elle revient après 6 mois, ce n'est pas rien pour une femme.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
T
19 février 2015 01:30
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Ca me blesse que tu puisses penser ça. Si sincèrement je réponds à tout le monde c'est que j'estime devoir prendre le temps de répondre à ceux qui ont pris la peine de répondre et pour la plupart ils posent des questions donc je leur réponds... et me répéter ne me dérange vraiment pas. Je sais bien que j'ai déjà raconter mon histoire mais celui qui pose la question c'est qu'il ou elle n'a pas lu tout le post alors je le lui épargne en reracontant mon histoire...

Je vie une histoire qui me dépasse, que je ne maitrise pas et avoir un maximum d'avis surtout venant de fille pourra me permettre de mieux cerner ce qui se trame

En quoi je fais rêver les filles ? avec ma vie pathétique ? que certaines me voient comme un frimeur narcissique qui tape des poses ? qui se fait piétiner sa fierté ? Il n'y a rien à faire rêver avec tout ça...

Moi, je cherche simplement à comprendre le comportement de celle que j'aime
Je m'excuse si j'ai eu tord mais c'était mon ressenti…après tu dis peut être vrai…

Quand je dis faire rêver les filles c'était dans le sens où tu nous montres qu'il y'a encore des hommes qui aiment vraiment une femme de part ton attachement/intérêt et tes questionnements à propos de cette fille….

Bref le seul conseil que je peux t'apporter serait d'être radical et de prendre enfin une décision parce que ce petit jeu est malsain et ça va vous nuire à tous les deux.
19 février 2015 01:40
Citation
Saliya a écrit:
Peut-être qu'elle ne te dit pas ce qu'elle cache pour votre bien. Il n'y a que toi qui peut avoir cette réponse.
Elle revient après 6 mois, ce n'est pas rien pour une femme.

Je sais bien que ce n'est pas rien de revenir 6 mois après... mais si c'est pour être comme avant non merci. Aucune évolution, rien. Moi je ne cherche pas une amitié avec elle surtout avec ce que je ressens pour elle.

Je lui laisse encore le temps de s'ouvrir si toujours rien, je mettrai un terme définitivement quitte à être blessant mais pas méchant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook