Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut dire quoi par là ... ?
18 février 2015 21:34
Citation
Rubi<3 a écrit:
Ouais a trente ans on pense pas comme sa ta raison il a la vingtaines

Pourquoi tu dis ça ? C'est ma façon de parler qui te fait dire ça ?
R
18 février 2015 21:34
Citation
arosa a écrit:
Toz ptdr moi et rubi on te conseiller a fond c méchant angry smiley
Un sacré personnage lui
18 février 2015 21:34
Citation
arosa a écrit:
Tu te fou pas de ma gueule la ptdr sérieux tu m'embrouille ptdr

En tous cas ton histoire me rappelle qqchose perplexe

Elle te rappelle quoi ? Un post "je l'aime mais il frime trop" ? Mdrr
18 février 2015 21:35
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrrrr tu sors d'où toi?

D'un conte de fée je crois lol
D
18 février 2015 21:36
Citation
jamais-sans-y a écrit:
C'est ce qu'une personne m'a fait comprendre aussi. Ca peut être ça aussi... mais bon, elle aussi n'a pas voulu concrétiser... ma vie ne s'arrête pas pour autant... si bien qu'elle soit la princesse


ouai mais si tu lui parle comme tu le fais, tu m'étonnes qu'elle ne passe pas a autre chose
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
18 février 2015 21:37
Citation
jamais-sans-y a écrit:
D'un conte de fée je crois lol


Mdrrr vraiment narcissique toitongue sticking out smiley
18 février 2015 21:37
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr je crois que tu fait la crise de la quarantaine toi

C fake je pense

Oulaa le commentaire insultant ! sad smiley
18 février 2015 21:38
Citation
arosa a écrit:
Toz ptdr moi et rubi on te conseiller a fond c méchant angry smiley

Mais qu'est-ce qui vous passe par la tête là ??
B
18 février 2015 21:39
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Elle te rappelle quoi ? Un post "je l'aime mais il frime trop" ? Mdrr

Mdrr je t reconnue grinning smiley
R
18 février 2015 21:41
Citation
arosa a écrit:
Mdrr je t reconnue grinning smiley


C'est qui?
18 février 2015 21:41
Citation
Dihya06 a écrit:
ouai mais si tu lui parle comme tu le fais, tu m'étonnes qu'elle ne passe pas a autre chose

En même temps c'est normal que je lui parle comme ça vu mes sentiments. Ceci dit ce n'est pas une raison de rester si la réciprocité n'est pas vrai...

Je suis peut être trop expressif
B
18 février 2015 21:43
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Mais qu'est-ce qui vous passe par la tête là ??

Rien dit a ta princesse de venir whistling smiley
D
18 février 2015 21:43
Citation
jamais-sans-y a écrit:
En même temps c'est normal que je lui parle comme ça vu mes sentiments. Ceci dit ce n'est pas une raison de rester si la réciprocité n'est pas vrai...

Je suis peut être trop expressif

c'est toi le bonhomme a toi de prendre les devants une fois pour toute

le jeu de séduction a assez durée jpense
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 février 2015 21:44
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr vraiment narcissique toitongue sticking out smiley

C'était ironique... genre je suis dans un film.

Je le sais que j'en fais trop pour la princesse mais j'assume lol
#
18 février 2015 21:45
Salam !

Il l'a dit, ils ont tous les deux 19 ans !

Sinon au posteur, sans vouloir t'offenser, je trouve ton histoire un peu "gamine". J'ai l'impression d'être remontée aux années collèges et pourtant, on a le même âge !

Il te manque ce soupçon de virilité, tu fais jeune-homme, pas Homme ! Au bout d'un moment, faut montrer qui est le patron comme on dit haha, il faut savoir se faire respecter et crois-moi que tu ne la perdras pas, mais tout l'inverse.

Il faut lui donner un peu ce sentiment d'inaccessibilité, lui donner envie d'être avec toi. Là tu lui cours après tel un vulgaire toutou, ça ne donne pas envie d'aller vers toi.

Montres lui l'homme qui sommeille en toi, sans faire ton goujat non plus. Et arrêtez de tourner autour du pot tels de vulgaires gamins, vous avez passé l'âge !

Je te souhaite bon courage, en espérant une issue heureuse inchallah (= mariage, pas amourette...)
18 février 2015 21:46
Citation
arosa a écrit:
Mdrr je t reconnue grinning smiley

Alors garde le pour toi lol

Surtout ne me dévoile pas à la princesse stp lol
B
18 février 2015 21:48
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Alors garde le pour toi lol

Surtout ne me dévoile pas à la princesse stp lol

Tkt je dit rien grinning smiley

Dis moi juste c qui ta princesse grinning smiley
R
18 février 2015 21:49
Citation
#Forever Yours a écrit:
Salam !

Il l'a dit, ils ont tous les deux 19 ans !

Sinon au posteur, sans vouloir t'offenser, je trouve ton histoire un peu "gamine". J'ai l'impression d'être remontée aux années collèges et pourtant, on a le même âge !

Il te manque ce soupçon de virilité, tu fais jeune-homme, pas Homme ! Au bout d'un moment, faut montrer qui est le patron comme on dit haha, il faut savoir se faire respecter et crois-moi que tu ne la perdras pas, mais tout l'inverse.

Il faut lui donner un peu ce sentiment d'inaccessibilité, lui donner envie d'être avec toi. Là tu lui cours après tel un vulgaire toutou, ça ne donne pas envie d'aller vers toi.

Montres lui l'homme qui sommeille en toi, sans faire ton goujat non plus. Et arrêtez de tourner autour du pot tels de vulgaires gamins, vous avez passé l'âge !

Je te souhaite bon courage, en espérant une issue heureuse inchallah (= mariage, pas amourette...)

Mdrrr il a 19 ans mais t'es un petit bébé faut avoir minimum 24 ans pour un homme
18 février 2015 21:54
Citation
#Forever Yours a écrit:
Salam !

Il l'a dit, ils ont tous les deux 19 ans !

Sinon au posteur, sans vouloir t'offenser, je trouve ton histoire un peu "gamine". J'ai l'impression d'être remontée aux années collèges et pourtant, on a le même âge !

Il te manque ce soupçon de virilité, tu fais jeune-homme, pas Homme ! Au bout d'un moment, faut montrer qui est le patron comme on dit haha, il faut savoir se faire respecter et crois-moi que tu ne la perdras pas, mais tout l'inverse.

Il faut lui donner un peu ce sentiment d'inaccessibilité, lui donner envie d'être avec toi. Là tu lui cours après tel un vulgaire toutou, ça ne donne pas envie d'aller vers toi.

Montres lui l'homme qui sommeille en toi, sans faire ton goujat non plus. Et arrêtez de tourner autour du pot tels de vulgaires gamins, vous avez passé l'âge !

Je te souhaite bon courage, en espérant une issue heureuse inchallah (= mariage, pas amourette...)

Salam,

Merci de me souhaiter tant de bonnes choses et je t'en souhaite tout autant d'ailleurs. Merci aussi de me donner ton point de vue. C'est gentil de ta part.

Sinon j'ai déjà tenté ma chance. J’ai été on ne peut plus clair… J’ai clairement dit les choses tout au début, la princesse m'a dit se reconnaître dans mes propos mais elle n'osait pas se lancer prétextant que quelque chose la bloquait... Elle m'avait même dit qu'elle avait déjà pensé à un nous mais qu'elle n'osait pas franchir le pas.

Bref, j'ai donc dit une relation amicale après avoir avoué mes sentiments n'est pas possible donc bonne continuation. Elle n'avait pas voulu se séparer de moi mais je l'ai zappé en bonne et due forme !

Donc l'homme comme tu l'entends je l'ai bien fait ! Sauf que 6 mois plus tard elle est revenue, moi je n'y peux rien dans l'histoire. Comme je suis persuadé qu'elle me cache quelque chose... au début je me suis acharné à cette idée, je l'ai poussé à me dire ce qu'elle cachait mais je n'ai rien pu soutirer.

Le plus intriguant, c'est que je connais très bien le personnage. Et qu'elle n'est pas du genre à jouer avec les mecs... je la connais un peu trop pour m'avancer sur ça. Donc je veux en savoir plus sur cette fille.
18 février 2015 21:57
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est toi le bonhomme a toi de prendre les devants une fois pour toute

le jeu de séduction a assez durée jpense

J'ai déjà pris les devants, mais elle n'a pas voulu d'une relation alors j'ai stoppé net.

Sauf qu'après elle m'a reparlé parce qu'apparemment je lui aurai manqué.

Donc il n'y a pas de jeu de séduction ou du moins il n'y en a plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook