Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut dire quoi par là ... ?
18 février 2015 20:35
Citation
amirene a écrit:
je ne connais pas trop les trucs sur internet, j'imaginais que c'était un truc comme facebook

si elle est intéressée, elle est maladroite

mais si toi es intéressée, pourquoi ne pas lui dire franchement au lieu d'essayer d'interpréter

invite la à boire un verre ou un resto, tu seras fixé


En fait, je lui ai déjà fait part de mes sentiments, elle m'a fait comprendre que c'était plus ou moins réciproque sauf qu'elle n'osait pas franchir le pas, comme si quelque chose la bloquait... Moi de ce fait, je lui ai dit que je ne pouvais continuer une relation avec si on est pas en couple. Donc j'ai coupé court avec elle, je l'ai zappé.

Puis 6 mois plus tard, voilà qu'elle réapparaît. Elle me dit que je lui ai manqué blablabla, j'ai été super froid, je ne voulais pas reprendre contact mais elle a su me prendre par les sentiments.

Et maintenant je me dis que son retour n'est peut être pas si anodin... D'où le fait que j'ai reparlé avec. Et je voulais simplement comprendre pourquoi elle m'avait fait ses reproches quand elle avait vu mes photos.

L'histoire ne date pas d'aujourd'hui en fait, mais elle est complexe... je la soupçonne de me cacher quelque chose. J'ai tenté de lui faire cracher le morceau mais rien ne sort.

Alors peut être qu'elle temporise je sais pas...
18 février 2015 20:37
Citation
Rubi<3 a écrit:
Sérieux faut que tu arrête de te poser mille et une questions !
Passe à l'action, tu lui dis cash faut qu'elle arrête son petit manège que tu veux construire quelque chose de concert avec elle donc si c'est OK pour elle bah bismileh si elle veut pas tu lui souhaite pleins de bonheurs et tu coupe contact avec elle et tu l'oublie basta.

Je me pose mille et une question car c'est bien complexe... Je l'ai déjà fait ce que tu me dis mais elle est revenue.

Elle ne lâche pas l'affaire c'est qu'elle est attachée je suppose
18 février 2015 20:38
Citation
arosa a écrit:
Demande lui d'abord si elle veut pas lâche l'affaire.

Envoie lui le lien grinning smiley

Le lien ? Quel lien ?
B
18 février 2015 20:38
Citation
Rubi<3 a écrit:
Citation
Rubi<3 a écrit:
C'est une bonne idée, sa fait trop chou
In love

Oui on va les marié Danse

Posteur appelle ta princesse Clap
R
18 février 2015 20:39
Citation
arosa a écrit:
Oui on va les marié Danse

Posteur appelle ta princesse Clap

Youuuuyouuuuuyouuuuu
B
18 février 2015 20:40
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Le lien ? Quel lien ?

A ton avis ptdr le lien du forum pour qu'elle lis grinning smiley
B
18 février 2015 20:42
Citation
Rubi<3 a écrit:
Youuuuyouuuuuyouuuuu

DanseDanse

Eywaaaaa youyouuuu
a
18 février 2015 20:45
Citation
jamais-sans-y a écrit:
En fait, je lui ai déjà fait part de mes sentiments, elle m'a fait comprendre que c'était plus ou moins réciproque sauf qu'elle n'osait pas franchir le pas, comme si quelque chose la bloquait... Moi de ce fait, je lui ai dit que je ne pouvais continuer une relation avec si on est pas en couple. Donc j'ai coupé court avec elle, je l'ai zappé.

Puis 6 mois plus tard, voilà qu'elle réapparaît. Elle me dit que je lui ai manqué blablabla, j'ai été super froid, je ne voulais pas reprendre contact mais elle a su me prendre par les sentiments.

Et maintenant je me dis que son retour n'est peut être pas si anodin... D'où le fait que j'ai reparlé avec. Et je voulais simplement comprendre pourquoi elle m'avait fait ses reproches quand elle avait vu mes photos.

L'histoire ne date pas d'aujourd'hui en fait, mais elle est complexe... je la soupçonne de me cacher quelque chose. J'ai tenté de lui faire cracher le morceau mais rien ne sort.

Alors peut être qu'elle temporise je sais pas...

je ne comprends pas : tu es amoureux d'elle mais tu l'as rejetée
pourquoi en fait ? je n'ai pas compris

tu penses qu'elle cacherait quoi ?
18 février 2015 20:53
Citation
arosa a écrit:
Oui on va les marié Danse

Posteur appelle ta princesse Clap

Mariez nous svp ! Moi je ne suis pas contre vous le savez bien
18 février 2015 20:53
Citation
arosa a écrit:
A ton avis ptdr le lien du forum pour qu'elle lis grinning smiley

Elle le prendrai mal non ?
R
18 février 2015 20:55
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Mariez nous svp ! Moi je ne suis pas contre vous le savez bien

Elle s'appelle Jasmine? C'est jamais sans Jasmine c'est trop mimi mdrrr je voulais dire yasmine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/15 20:56 par Rubi<3.
18 février 2015 20:56
Citation
amirene a écrit:
je ne comprends pas : tu es amoureux d'elle mais tu l'as rejetée
pourquoi en fait ? je n'ai pas compris

tu penses qu'elle cacherait quoi ?

Je ne l'ai pas rejeté, c'est elle qui a refusé qu'on soit en couple prétextant que quelque chose la bloquait... je n'ai jamais su quoi... elle m'a donné des réponses mais qui n'étaient pas convaincantes.

Alors je lui ai souhaité bonne continuation. Seulement 6 mois plutard elle est revenue
18 février 2015 20:58
Citation
Rubi<3 a écrit:
Elle s'appelle Jasmine? C'est jamais sans Jasmine c'est trop mimi mdrrr je voulais dire yasmine

Ohhh t'y es presque ! C'est Yasmine... Jamais sans Yasmine
a
18 février 2015 21:02
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Je ne l'ai pas rejeté, c'est elle qui a refusé qu'on soit en couple prétextant que quelque chose la bloquait... je n'ai jamais su quoi... elle m'a donné des réponses mais qui n'étaient pas convaincantes.

Alors je lui ai souhaité bonne continuation. Seulement 6 mois plutard elle est revenue

tu penses qu'elle ne voulait pas être en couple avec toi par principe (religieux) ou parce qu'elle avait quelqu'un d'autre ?

essaie de l'inviter, tu verras bien ce qu'elle te répond
B
18 février 2015 21:06
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Elle le prendrai mal non ?

Non appelle la Clap
B
18 février 2015 21:08
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Je ne l'ai pas rejeté, c'est elle qui a refusé qu'on soit en couple prétextant que quelque chose la bloquait... je n'ai jamais su quoi... elle m'a donné des réponses mais qui n'étaient pas convaincantes.

Alors je lui ai souhaité bonne continuation. Seulement 6 mois plutard elle est revenue

Elle te cache qqchose ?? T sur qu'elle es célibataire c bizarre.
R
18 février 2015 21:12
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Ohhh t'y es presque ! C'est Yasmine... Jamais sans Yasmine

Elle te rends dingue lol
B
18 février 2015 21:14
Citation
Rubi<3 a écrit:
Elle te rends dingue lol

J'ai jamais vu un mec amoureux comme ça grinning smiley

Posteur ta quel âge ?
R
18 février 2015 21:17
Citation
arosa a écrit:
J'ai jamais vu un mec amoureux comme ça grinning smiley

Posteur ta quel âge ?

Je lui donnerai la trentaine
18 février 2015 21:18
Citation
amirene a écrit:
tu penses qu'elle ne voulait pas être en couple avec toi par principe (religieux) ou parce qu'elle avait quelqu'un d'autre ?

essaie de l'inviter, tu verras bien ce qu'elle te répond

Ni l'un ni l'autre ! Je sais qu'elle n'a personne. On a été voisin il y a 6 mois, je la voyais tout les jours... on était très proche. Si proche que certains pensaient qu'on était en couple... ça me faisait un peu mal quand elle répondait ah non on n'est pas en couple même si c'est la vérité.

Aujourd'hui c'est pareil, on est redevenue comme avant sauf que je ne la vois plus vu que j'ai déménagé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook