Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut dire quoi par là ... ?
R
18 février 2015 12:44
Citation
jamais-sans-y a écrit:
J'ai déjà tenté ma chance, la princesse m'a dit se reconnaître dans mes propos mais elle n'osait pas se lancer prétextant que quelque chose la bloquait... Elle m'avait même dit qu'elle avait déjà pensé à un nous mais qu'elle n'osait pas franchir le pas.

Bref, j'ai donc dit écoute princesse, moi une relation amicale après t'avoir avoué mes sentiments n'est pas possible donc bonne continuation. Elle n'avait pas voulu se séparer de moi mais je l'ai zappé comme il faut.

Ensuite elle est revenue, me disant que je lui avais manqué et je cite qu'elle ne peut faire sa vie sans moi Grrrr euh princesse tu te fou de moi là non ? Elle a balbutié quelques mots, puis elle a réussi à faire renaître mes sentiments pour elle...

Depuis nous sommes très proche sans être en couple (en fait comme avant)... et quand elle a fait ses remarques à propos des photos, j'ai mis ce post car je voulais savoir ce qu'il passait par la tête d'une fille quand elle dit ça.[/quote


J'ai l'impression qu'elle sait pas ce qu'elle veut. Elle joue au yoyo avec toi
18 février 2015 12:50
Citation
arosa a écrit:
Salam alaykoum

Alors des news??

Alaykoum salam,

Non, pas encore. J'attends le moment propice pour déterrer le sujet (pour pas dire que c'est la peur de faire le grand saut) lol.

Mais j'y pense... Ce que je n'arrive pas à trouver, c'est la force de mettre un terme à cette relation. Je l'ai déjà fait mais elle est revenue... Moi je suis quelqu'un de sensible c'est à dire qu'elle va user (ou peut être pas, peut être qu'elle est vraiment sincère) des mots qui touchent genre me supplier de rester blablabla et finalement je céderai à ses caprices de princesse
18 février 2015 12:53
Citation
Nour-hanne a écrit:
Je comprend mais la c'est vraiment enfantin de sa part

Ou c'est peut être qu'elle me cache quelque chose. Elle temporise, le temps de trouver une solution à ce qu'elle me cache...

Moi je l'ai soûlé avec ça jte jure. Genre, je lui disais je suis sur que tu me caches quelque chose et tout mais rien, elle me jure que non.
18 février 2015 12:58
Citation
Rubi<3 a écrit:
Citation
jamais-sans-y a écrit:
J'ai déjà tenté ma chance, la princesse m'a dit se reconnaître dans mes propos mais elle n'osait pas se lancer prétextant que quelque chose la bloquait... Elle m'avait même dit qu'elle avait déjà pensé à un nous mais qu'elle n'osait pas franchir le pas.

Bref, j'ai donc dit écoute princesse, moi une relation amicale après t'avoir avoué mes sentiments n'est pas possible donc bonne continuation. Elle n'avait pas voulu se séparer de moi mais je l'ai zappé comme il faut.

Ensuite elle est revenue, me disant que je lui avais manqué et je cite qu'elle ne peut faire sa vie sans moi Grrrr euh princesse tu te fou de moi là non ? Elle a balbutié quelques mots, puis elle a réussi à faire renaître mes sentiments pour elle...

Depuis nous sommes très proche sans être en couple (en fait comme avant)... et quand elle a fait ses remarques à propos des photos, j'ai mis ce post car je voulais savoir ce qu'il passait par la tête d'une fille quand elle dit ça.[/quote


J'ai l'impression qu'elle sait pas ce qu'elle veut. Elle joue au yoyo avec toi

J'ai cette impression aussi. Mais je suis persuadé qu'elle me cache quelque chose... au début je me suis acharné à cette idée, je l'ai poussé à me dire ce qu'elle cachait mais je n'ai rien pu soutirer.

Le plus intriguant, c'est que je connais très bien le personnage. Et qu'elle n'est pas du genre à jouer avec les mecs... je la connais un peu trop pour m'avancer sur ça. Donc pourquoi ? Pourquoi est elle comme ça avec moi ?

J'ai posé plusieurs fois la question à la principale intéressée ... mais pas de réponses convaincantes !
s
18 février 2015 13:14
SAlam,

Tu dois surement beaucoup lui plaire mais aussi autant lui faire peur... Elle vois peuteêtre par le biais de ces photos que tu as beaucoup d'assurance en toi, que tu dois be&aucoup plaire au femmes, que tu as sans doute même du succes.. et ça ca ne la rassure pas !
Elle te taquine mais dans l'espoir que tu lui reponde et qu'elle se rende compte si tu es prétentieux ou pas ...

Voila mon avis ..
B
18 février 2015 13:22
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Alaykoum salam,

Non, pas encore. J'attends le moment propice pour déterrer le sujet (pour pas dire que c'est la peur de faire le grand saut) lol.

Mais j'y pense... Ce que je n'arrive pas à trouver, c'est la force de mettre un terme à cette relation. Je l'ai déjà fait mais elle est revenue... Moi je suis quelqu'un de sensible c'est à dire qu'elle va user (ou peut être pas, peut être qu'elle est vraiment sincère) des mots qui touchent genre me supplier de rester blablabla et finalement je céderai à ses caprices de princesse

Cède pas dit lui clairement les choses si elle répond pas zappe pour de bon efface son numéro etc....
18 février 2015 17:44
Citation
sonniya27 a écrit:
SAlam,

Tu dois surement beaucoup lui plaire mais aussi autant lui faire peur... Elle vois peuteêtre par le biais de ces photos que tu as beaucoup d'assurance en toi, que tu dois be&aucoup plaire au femmes, que tu as sans doute même du succes.. et ça ca ne la rassure pas !
Elle te taquine mais dans l'espoir que tu lui reponde et qu'elle se rende compte si tu es prétentieux ou pas ...

Voila mon avis ..

Salam,

Tu dois être celle qui se rapproche le plus de la réalité à mon avis.

Merci de m'avoir donné ton point de vue.

Je lui ai répondu en la rassurant comme je pouvais, surtout que ça m'a blessé qu'elle ait pensé ça. Ce qui m'intrigue c'est qu'elle a un peu insisté mais bon. Elle a vu un changement par rapport et elle me préfère comme j'étais avant...

Dois-je revenir comme avant pour les beaux yeux de la princesse ... ?
18 février 2015 17:46
Citation
arosa a écrit:
Cède pas dit lui clairement les choses si elle répond pas zappe pour de bon efface son numéro etc....

C'est ce que j'avais fait il y a 6 mois... J'ai envie d'attendre un peu pour voir pourquoi est-elle revenue après que je l'ai zappé, surtout qu'elle revient avec des mots pas anodin (tu m'as manqué... je ne peux pas faire ma vie sans toi...)
B
18 février 2015 18:46
Citation
jamais-sans-y a écrit:
C'est ce que j'avais fait il y a 6 mois... J'ai envie d'attendre un peu pour voir pourquoi est-elle revenue après que je l'ai zappé, surtout qu'elle revient avec des mots pas anodin (tu m'as manqué... je ne peux pas faire ma vie sans toi...)

Bah elle te kiffe alors Clap aller bouge toi va chez son papa grinning smiley
s
18 février 2015 19:13
Si jai pu t'aider jen suis ravi.
Tu sais les relation homme femme son des plus compliqué !
Rate son les femmes qui on une grande confiance en elle, et qui n'a pas confiance en sois ne peux avoir entièrement t confiance en l'autre.
Ton changement a e ete seulement physique ou ton comportement, ya façon de penser à changer aussi ?
Ce que je peu te conseiller, et à mon humble avis, je pense qu'il faut que tu reste toi même car a trop vouloir jouer un rôle on s'y perd et rien n'y fais le naturel revient toujours au galop.
Si tu l'aime qincerement, si tu l'aime damou et que tu souhaite finir ya vie avec elle rassure la, fais ton maximum pour lui faire comprendre que peu importe que tu plaiqe ou non à dautres femmes, la seul qui compte Cest elle.
Personnellement en tant que femme j'aimerais que l'homme en question, me montre son intérêt pour moi, me face comprendre que je suis importante pour lui que les autres ne compte pas...
Et puis tu sais tu na pas besoin de mettre des tas de photo de toi sur les réseau sociaux car la seul a qui tu dois plaire Cest elle... Et puis tant qu'à faire tu ne t'atisera pas le mauvaise oeil de tous ces jaloux qui meme en te trouvant beau peuvent te faire du mal.
Préserve toi, préserve la et préserve vos sentiments.
Si tu l'aime ne gâche pas tout crois moi on sais ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne !
a
18 février 2015 19:42
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Non, c'est apparemment soit je suis un narcissique frimeur qui tape des poses soit elle me taquine... c'est ce qui ressort en majorité (perso je me préfère la deuxième version, la première étant fausse, ça me gênerai qu'elle ça... sad smiley)

Mais sinon, non ce n'est pas une gamine qui a moins de 18 ans, c'est une princesse qui a la majorité lol

ce n'est que mon avis : ses remarques sont d'une sacrée gaminerie ... et même pas drôles

une vraie femme, de surcroît princesse, ne perdrait pas son temps à regarder les photos d'un homme qu'elle pense être un frimeur narcissique
une vraie femme, de surcroît princesse, ne ferait pas des remarques péjoratives en public si elle est intéressée

si c'est ce genre de fille qui te fait 'craquer', c'est que le niveau est bas
18 février 2015 19:51
Citation
arosa a écrit:
Bah elle te kiffe alors Clap aller bouge toi va chez son papa grinning smiley

Tu crois ? J'aimerai bien te croire ceci dit lol

C'est là que je vais chez son papa et qu'elle refuse... la honte
B
18 février 2015 19:55
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Tu crois ? J'aimerai bien te croire ceci dit lol

C'est là que je vais chez son papa et qu'elle refuse... la honte

Bah si elle te dit " (tu m'as manqué... je ne peux pas faire ma vie sans toi...)"

C qu'elle te kiffe c sur dit lui que t'aimerai aller chez sont papa pour voir sa réactions .
18 février 2015 20:00
Citation
amirene a écrit:
ce n'est que mon avis : ses remarques sont d'une sacrée gaminerie ... et même pas drôles

une vraie femme, de surcroît princesse, ne perdrait pas son temps à regarder les photos d'un homme qu'elle pense être un frimeur narcissique
une vraie femme, de surcroît princesse, ne ferait pas des remarques péjoratives en public si elle est intéressée

si c'est ce genre de fille qui te fait 'craquer', c'est que le niveau est bas

Je crois qu'il y a méprise.

Elle n'a jamais fait des remarques péjoratives en public ! C'était via une application de messagerie donc seul moi a vu ses commentaires. Non, elle ne se permettrai pas de faire ça, ce n'est pas son genre.

Je respecte ton avis et d'ailleurs merci de me l'avoir fait partager. Et franchement c'est loin d'être une gamine la princesse.

Son geste est peut être maladroit... Le mec fou amoureux qui cherche des excuses et qui est prêt à lui pardonner carrément mdr
a
18 février 2015 20:16
je ne connais pas trop les trucs sur internet, j'imaginais que c'était un truc comme facebook

si elle est intéressée, elle est maladroite

mais si toi es intéressée, pourquoi ne pas lui dire franchement au lieu d'essayer d'interpréter

invite la à boire un verre ou un resto, tu seras fixé
R
18 février 2015 20:25
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Je crois qu'il y a méprise.

Elle n'a jamais fait des remarques péjoratives en public ! C'était via une application de messagerie donc seul moi a vu ses commentaires. Non, elle ne se permettrai pas de faire ça, ce n'est pas son genre.

Je respecte ton avis et d'ailleurs merci de me l'avoir fait partager. Et franchement c'est loin d'être une gamine la princesse.

Son geste est peut être maladroit... Le mec fou amoureux qui cherche des excuses et qui est prêt à lui pardonner carrément mdr

Sérieux faut que tu arrête de te poser mille et une questions !
Passe à l'action, tu lui dis cash faut qu'elle arrête son petit manège que tu veux construire quelque chose de concert avec elle donc si c'est OK pour elle bah bismileh si elle veut pas tu lui souhaite pleins de bonheurs et tu coupe contact avec elle et tu l'oublie basta.
18 février 2015 20:25
Citation
arosa a écrit:
Bah si elle te dit " (tu m'as manqué... je ne peux pas faire ma vie sans toi...)"

C qu'elle te kiffe c sur dit lui que t'aimerai aller chez sont papa pour voir sa réactions .

Je n'ai jamais abordé le sujet de cette manière mais il ne me reste plus que ça. Mais je la vois venir avec son "non je suis pas encore prête..." "je suis étudiante..."
B
18 février 2015 20:29
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Je n'ai jamais abordé le sujet de cette manière mais il ne me reste plus que ça. Mais je la vois venir avec son "non je suis pas encore prête..." "je suis étudiante..."


Demande lui d'abord si elle veut pas lâche l'affaire.

Envoie lui le lien grinning smiley
R
18 février 2015 20:31
Citation
arosa a écrit:
Demande lui d'abord si elle veut pas lâche l'affaire.

Envoie lui le lien grinning smiley

C'est une bonne idée, sa fait trop chou
Oh
R
18 février 2015 20:31
Citation
Rubi<3 a écrit:
C'est une bonne idée, sa fait trop chou
In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook