chargement... princess819 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 mars 2007 18:55 |
ben quoi je lui dis ça pour son bien ! faut ecouter sa maman , elle a raison sur ce coup là et s ils s aiment ils attendront un peu ...y a rien de mal qd les 2 sont raisonnables
Citation
tranchederepos a écrit:
ta gueuleeee toi![]()
Citation
princess819 a écrit:
ecoute ta maman , si elle te dit t trop jeune c qu elle a raison![]()
la fille pour moi precipite les choses en grande partie parce qu elle a peur d etre dans le peché ( ce que je peux concevoir) mais pour moi ça ne devrait pas être le seul argument pour se marier !
22 mars 2007 19:01 |
Citation
princess819 a écrit:
la fille pour moi precipite les choses en grande partie parce qu elle a peur d etre dans le peché ( ce que je peux concevoir) mais pour moi ça ne devrait pas être le seul argument pour se marier !

22 mars 2007 19:01 |

Citation
princess819 a écrit:ben quoi je lui dis ça pour son bien ! faut ecouter sa maman , elle a raison sur ce coup là et s ils s aiment ils attendront un peu ...y a rien de mal qd les 2 sont raisonnables
![]()
Citation
tranchederepos a écrit:
ta gueuleeee toi![]()
Citation
princess819 a écrit:
22 mars 2007 19:02 |
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
princess819 a écrit:
Faux!!!
c'est pas l'homme qui precipite les choses,c'est plutot la femme qui ne veut pas attendre,quand il s'agit de faire un beau mariage et se la peter devant les cousines et les copines(tm)
hein les filles?
?22 mars 2007 19:23 |
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
princess819 a écrit:
Faux!!!
c'est pas l'homme qui precipite les choses,c'est plutot la femme qui ne veut pas attendre,quand il s'agit de faire un beau mariage et se la peter devant les cousines et les copines(tm)
hein les filles?

22 mars 2007 19:24 |
Citation
tranchederepos a écrit:
si tous les hommes doivent attendre le ok de leurs mamans![]()
Citation
princess819 a écrit:ben quoi je lui dis ça pour son bien ! faut ecouter sa maman , elle a raison sur ce coup là et s ils s aiment ils attendront un peu ...y a rien de mal qd les 2 sont raisonnables
![]()
Citation
tranchederepos a écrit:
ta gueuleeee toi![]()
Citation
princess819 a écrit:
22 mars 2007 19:26 |
22 mars 2007 20:36 |
22 mars 2007 20:49 |
22 mars 2007 21:23 |

22 mars 2007 21:33 |
Citation
candi-up a écrit:
l'oeuf et la poule qui est arrivé en premier ?

23 mars 2007 16:00 |
23 mars 2007 16:18 |