Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut aller à la piscine et faire un crédit pour achat voiture et maison
18 décembre 2014 14:41
Citation
leila243 a écrit:
Pourquoi tu racontes n'importe quoi?!
Parce que les femmes divorcées sont des sous femmes peut être ?!
Après on se dit musulman....
Remets toi en question sur ta façon de penser!!!
Pourquoi mélanger une opinion personnel avec la religions désoler j'aime pas ces phrase qui dit après on ce dit musulman .
Tu sous- entend qu'il est pas ?
Ça façon de penser a rien avoir avec l'islam .
18 décembre 2014 14:43
Citation
leila243 a écrit:
Pourquoi tu racontes n'importe quoi?!
Parce que les femmes divorcées sont des sous femmes peut être ?!
Après on se dit musulman....
Remets toi en question sur ta façon de penser!!!


c'est pas de ma faute si notre peuple pense comme ça moi j'ai rien contre les divorcée mais si je prefere epouser une femme jamais mariée mais je peux aussi epouser une divorcée c'est possible et excuse ma franchise la verité ne plait pas a tous le monde c'est normal je suppose que t'es divorcée toi aussi voila pourquoi ça ne ta pas plu mais au fond tu sais que j'ai raison mais c'est dur de l'admettre
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
18 décembre 2014 14:45
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Pffff c'est de la connerie, ça! Ca laisse a croire ke tu as une sale image de la femme divorcée.
Ca ne veut tt depend de la femme, y a des divorcées plus seduisantes ke le filles jamais mariée et vice versa, tt depend de sa façon d'etre et de ce kel degage!
Etre une femme divorcée ce n'est pas une maladie ou un handicap !


slm,

laisse le parler je ne réponds même plus à ce genre de chose,
jsp qu'il n'a pas de sœur et jsp qu'il n'aura pas de fille c tout ce que je lui souhaite pck la roue tourne.....

ça me blesse qu'une personne pense encore comme ça, nous sommes puni une deuxième fois....
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
S
18 décembre 2014 14:47
Citation
Blabla 13 a écrit:
Pourquoi mélanger une opinion personnel avec la religions désoler j'aime pas ces phrase qui dit après on ce dit musulman .
Tu sous- entend qu'il est pas ?
Ça façon de penser a rien avoir avec l'islam .
salem,

certe , mais une personne qui se dit musulman devrait avoir honte d'avoir une telle façon de penser et se repentir par la prière .
18 décembre 2014 14:53
Citation
Playa92 a écrit:
[/b][/u]


slm,

laisse le parler je ne réponds même plus à ce genre de chose,
jsp qu'il n'a pas de sœur et jsp qu'il n'aura pas de fille c tout ce que je lui souhaite pck la roue tourne.....

ça me blesse qu'une personne pense encore comme ça, nous sommes puni une deuxième fois....
Pourquoi tu dit encore comme ça ,avant c'etais pas comme ça tu remonte juste a l'époque de nos grand parent étais pas une honte de ce marier avec une divorcer . Le prophète ces marier avec des divorcer des compagnon du prophète ce sont maris avec des femme divorcer et même plu âgée qu'eux . Aujourd'hui il pense trop et cherche pas ce qui compte vraiment le bonne comportement et le dine .
Il pense d'un autre manière ces a dire le sex elle a déjà des rapports que des mauvais penser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 14:58 par Blabla 13.
18 décembre 2014 14:53
Citation
Playa92 a écrit:
[/b][/u]


slm,

laisse le parler je ne réponds même plus à ce genre de chose,
jsp qu'il n'a pas de sœur et jsp qu'il n'aura pas de fille c tout ce que je lui souhaite pck la roue tourne.....

ça me blesse qu'une personne pense encore comme ça, nous sommes puni une deuxième fois....


ta la rage playa92 jai touché un point sensible on dirait jai rien dit de mechant sur les divorcée j'ai pas une sale image d'elles pck chacune a ses propre raisons pour avoir divorcée moi jai simplement dit ce que 99% de notre société pensent des femmes divorcée arretez de vou victimisé vous savez bien que vous etes mal vu ou pluto vous etes pas du meme niveau qu'une femme jamais marié ( question chances de se marié) vous me faites rire franchement vous cachez le soleil avec un tami et vous profiter pour exprimé votre haine envers les homme et c'est moi qui paye vous etes lamentable
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
18 décembre 2014 15:00
Citation
Blabla 13 a écrit:
Pourquoi mélanger une opinion personnel avec la religions désoler j'aime pas ces phrase qui dit après on ce dit musulman .
Tu sous- entend qu'il est pas ?
Ça façon de penser a rien avoir avec l'islam .

Ah parce que tes opinions, tes idées et ton comportement ne sont pas influencés par ta religion toi?!!
C'est quand même aberrant ce que je peux lire ici!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 15:00 par leila243.
P
18 décembre 2014 15:00
Citation
goldfinch a écrit:
ta la rage playa92 jai touché un point sensible on dirait jai rien dit de mechant sur les divorcée j'ai pas une sale image d'elles pck chacune a ses propre raisons pour avoir divorcée moi jai simplement dit ce que 99% de notre société pensent des femmes divorcée arretez de vou victimisé vous savez bien que vous etes mal vu ou pluto vous etes pas du meme niveau qu'une femme jamais marié ( question chances de se marié) vous me faites rire franchement vous cachez le soleil avec un tami et vous profiter pour exprimé votre haine envers les homme et c'est moi qui paye vous etes lamentable

Mdr la rage ? non blessé oui mais mahlich dieu voit et fait payer l'injustice

je ne me la joue pas victime hamdouliah je m'en sors très très bien je n'ai pas besoin d'un zizi dans ma vie smiling smiley

te concernant je te souhaite le meilleur une petite femme de 20 ans et vierge grinning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
18 décembre 2014 15:02
Citation
goldfinch a écrit:
c'est pas de ma faute si notre peuple pense comme ça moi j'ai rien contre les divorcée mais si je prefere epouser une femme jamais mariée mais je peux aussi epouser une divorcée c'est possible et excuse ma franchise la verité ne plait pas a tous le monde c'est normal je suppose que t'es divorcée toi aussi voila pourquoi ça ne ta pas plu mais au fond tu sais que j'ai raison mais c'est dur de l'admettre

Tu penses détenir la vérité absolue ?!
Ah ah heureusement pas ..
18 décembre 2014 15:02
Citation
leila243 a écrit:
Ah parce que tes opinions, tes idées et ton comportement ne sont pas influencés par ta religion toi?!!
C'est quand même aberrant ce que je peux lire ici!!
Ta compris ce que je t'es dit laisse tomber je te dit juste que si une personne a un mauvais comporte ne associe pas islam ces tout
18 décembre 2014 15:03
Citation
Blabla 13 a écrit:
Ta compris ce que je t'es dit laisse tomber je te dit juste que si une personne a un mauvais comporte ne associe pas islam ces tout

Arrête de t'enfoncer...
S
18 décembre 2014 15:03
Citation
goldfinch a écrit:
c'est pas de ma faute si notre peuple pense comme ça moi j'ai rien contre les divorcée mais si je prefere epouser une femme jamais mariée mais je peux aussi epouser une divorcée c'est possible et excuse ma franchise la verité ne plait pas a tous le monde c'est normal je suppose que t'es divorcée toi aussi voila pourquoi ça ne ta pas plu mais au fond tu sais que j'ai raison mais c'est dur de l'admettre

Are you crazy ouh !! Ouh!!! Goldfinch descends de ton arbre quand tu auras le temps
En quoi est ce la vérité ce que tu écris. ?..... c est ta vérité à TOI !

Une femme divorcée, peut refaire sa vie avec un homme divorcé avc/ou ss enfant ou bien un homme Célibataire....

Les femmes divorcées ne sont pas bonnes pour la casse
En revanche il y a des hommes qui sont bien fait pour la déchetterie avec des paroles comme ça.

Homme de cromagnon!
18 décembre 2014 15:06
Citation
leila243 a écrit:
Arrête de t'enfoncer...
Je m'enfonce pas je dit la veriter ces tout .
Rabaissé une femme parce que elle est divorcer a rien avoir avec l'islam ces pour je t'es dit ça . Si certain dénigre ces femme alors il aura des compte a rentre .
18 décembre 2014 15:06
Citation
Playa92 a écrit:
Mdr la rage ? non blessé oui mais mahlich dieu voit et fait payer l'injustice

je ne me la joue pas victime hamdouliah je m'en sors très très bien je n'ai pas besoin d'un zizi dans ma vie smiling smiley

te concernant je te souhaite le meilleur une petite femme de 20 ans et vierge grinning smiley



c'est moi qui devais etre bléssé mais heureusement que je me contre fou des gens comme vous toute les divorcée disent je men sort jai pa besoin ma vie vien de commencé je regrette pas pck jai une fille magnifique patati pattata mais dieu seul sait combien vous souffrez surtout quand lex mari ne met meme pas 3 mois a trouvé une femme parfois plus belle que vous la vous etes juste aneanti et c'est normal pck letre humain est sensé vivre en couple c'est la nature mais bon malgré tout je vous souhaite un weld el hlal qui vous s'tare
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
18 décembre 2014 15:08
Citation
goldfinch a écrit:
c'est moi qui devais etre bléssé mais heureusement que je me contre fou des gens comme vous toute les divorcée disent je men sort jai pa besoin ma vie vien de commencé je regrette pas pck jai une fille magnifique patati pattata mais dieu seul sait combien vous souffrez surtout quand lex mari ne met meme pas 3 mois a trouvé une femme parfois plus belle que vous la vous etes juste aneanti et c'est normal pck letre humain est sensé vivre en couple c'est la nature mais bon malgré tout je vous souhaite un weld el hlal qui vous s'tare


ptdr

Jvai arrêter d’échanger avec toi c mieux.... je ne me sens absolument pas concerné par ce que tu viens d’écrire
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
18 décembre 2014 15:10
Citation
Summy a écrit:
Are you crazy ouh !! Ouh!!! Goldfinch descends de ton arbre quand tu auras le temps
En quoi est ce la vérité ce que tu écris. ?..... c est ta vérité à TOI !

Une femme divorcée, peut refaire sa vie avec un homme divorcé avc/ou ss enfant ou bien un homme Célibataire....

Les femmes divorcées ne sont pas bonnes pour la casse
En revanche il y a des hommes qui sont bien fait pour la déchetterie avec des paroles comme ça.

Homme de cromagnon!


j'ai pas dis bonne pour la casse mais avouez putin que c'est difficil pour la femme de refair sa vie apres le divorce j'hallucine putain
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
18 décembre 2014 15:12
Citation
Playa92 a écrit:
ptdr

Jvai arrêter d’échanger avec toi c mieux.... je ne me sens absolument pas concerné par ce que tu viens d’écrire

un vrai rire jaune =)
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
18 décembre 2014 15:12
Citation
goldfinch a écrit:
c'est moi qui devais etre bléssé mais heureusement que je me contre fou des gens comme vous toute les divorcée disent je men sort jai pa besoin ma vie vien de commencé je regrette pas pck jai une fille magnifique patati pattata mais dieu seul sait combien vous souffrez surtout quand lex mari ne met meme pas 3 mois a trouvé une femme parfois plus belle que vous la vous etes juste aneanti et c'est normal pck letre humain est sensé vivre en couple c'est la nature mais bon malgré tout je vous souhaite un weld el hlal qui vous s'tare

Arrêtes avec tes clichés ...
A travers ton texte on peut percevoir la personne que tu es et ça fait très peur...
On choisit de se marier avec une personne pour son comportement, sa personnalité, sa piété et non son état civil!
Je te souhaite sincèrement de te marier et de ne jamais divorcer pour ne pas devenir comme le portrait que tu dépeints " du divorcé", parce que apparemment pour toi ce serait la fin de ta vie et tu deviendrais un "sous-humain".
18 décembre 2014 15:16
Citation
leila243 a écrit:
Arrêtes avec tes clichés ...
A travers ton texte on peut percevoir la personne que tu es et ça fait très peur...
On choisit de se marier avec une personne pour son comportement, sa personnalité, sa piété et non son état civil!
Je te souhaite sincèrement de te marier et de ne jamais divorcer pour ne pas devenir comme le portrait que tu dépeints " du divorcé", parce que apparemment pour toi ce serait la fin de ta vie et tu deviendrais un "sous-humain".


"salam, j'ai 30 ans et j'ai entamé une procédure de divorce il y a maintenant 9 mois..
j'ai quitté mon mari parce qu'il m'empêchait de sortir seule, d'aller voir ma famille..
il me mentait sans arrêt sur tout et n'importe quoi et le pire c'est qu'il était très radin je travaillais et gagnais très bien ma vie je payais tout dans le foyer sauf le loyer.il m'a même caché un compte en banque qui était bien garni! il ne s'occupait pas de moi et me traitait comme un chien..
bref je suis partie alors que j'étais enceinte de 5 mois, aujourd'hui j'élève seule mon bébé et j'ai l'impression que je n'y arriverais pas, j'ai peur que mon fils m'en veuille quand il grandira et ne comprenne pas ma décision.
j'ai aussi très peur de ne pas refaire ma vie et de finir seule!!
aidez moi!!"



c'est dingue ou tu pensais exactement comme moi a ce moment si non pourquoi t'avait si peur ne plus refaire ta vie perplexe heinh pourquoi
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
18 décembre 2014 15:20
Qu est ce qui t es arrivé Bel oiseau.....

Je te pensais un homme intelligent et là t essaies de plomber toutes les divorcées...
Detrompe-toi sur le pourquoi ? Des divorces.....

et parle seulement de choses que tu connais ... en somme Rien, puisque tu n es ni marié et donc pas divorcé.

Ne nous souhaite rien c gentil à toi.

Allah travaille à la réalisation de nos vies....et ça c est le plus important....

Et pour ta gourverne Gold! Je suis belle grinning smiley...voire plus belle et plus classe, plus intelligente....
J arrête là...tongue sticking out smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook