Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne veut pas de moi.
P
2 juillet 2010 15:48
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu vas monter une histoire selon laquelle les anciens copains de classe vont se retrouver....et crack...tu attaque sur la flanc droit...

Ou mieux, il faut tendre une embuscade, comme la bataille de Ardennes....tu attends que l'ennemi sorte de la foret et tu envoie une division pour prendre surprise l'ennemi...équipé de chars tigre...donc pas évident à attaquer...

Je vais t'expliquer tel que petit jeunot innocent que tu es, sensible, et tel que ton petit cœur tremble comme le vent qui fait bouger une feuille d'automne, ou telle la chaleur qui fait fondre une glace Miko chocolat noisettes à 1.99 euros... quand tu penses à ton petit bébé....comme c'est mimi....confused smiley

Bon assez de poésie, assez rigolé, tu trouves une ancienne collègue de ta classe qui avait des affinités avec elle, ta copine va l'inviter à boire un café, au dernier moment ta copine va dire à l'autre "excuses moi, j'ai un bon ami, qui vient, ça ne te déranges pas?", l'autre "bah non", Mais sans révéler ton identité...et la crack tu fais une bouchée de l'ennemi....comme en 40....

Non ! C'est trop risqué !! Si il se lance sur ce front là... Ça pourrai être tragique pour lui...
Imagine qu'il tombe lui même dans une embuscade.... Peut être que ça va lui donner une mauvaise image le fait qu'il fréquente des filles comme ça... Elle va penser que c'est un garçon à filles...Sait on jamais....

Bah tu sais, il a plus rien à perdre en même temps...

Lol d'un coté.. C'est vrai qu'il n'a plus grand chose à perdre !! ^^
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
B
2 juillet 2010 15:50
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu vas monter une histoire selon laquelle les anciens copains de classe vont se retrouver....et crack...tu attaque sur la flanc droit...

Ou mieux, il faut tendre une embuscade, comme la bataille de Ardennes....tu attends que l'ennemi sorte de la foret et tu envoie une division pour prendre surprise l'ennemi...équipé de chars tigre...donc pas évident à attaquer...

Je vais t'expliquer tel que petit jeunot innocent que tu es, sensible, et tel que ton petit cœur tremble comme le vent qui fait bouger une feuille d'automne, ou telle la chaleur qui fait fondre une glace Miko chocolat noisettes à 1.99 euros... quand tu penses à ton petit bébé....comme c'est mimi....confused smiley

Bon assez de poésie, assez rigolé, tu trouves une ancienne collègue de ta classe qui avait des affinités avec elle, ta copine va l'inviter à boire un café, au dernier moment ta copine va dire à l'autre "excuses moi, j'ai un bon ami, qui vient, ça ne te déranges pas?", l'autre "bah non", Mais sans révéler ton identité...et la crack tu fais une bouchée de l'ennemi....comme en 40....

Non ! C'est trop risqué !! Si il se lance sur ce front là... Ça pourrai être tragique pour lui...
Imagine qu'il tombe lui même dans une embuscade.... Peut être que ça va lui donner une mauvaise image le fait qu'il fréquente des filles comme ça... Elle va penser que c'est un garçon à filles...Sait on jamais....

Bah tu sais, il a plus rien à perdre en même temps...

Lol d'un coté.. C'est vrai qu'il n'a plus grand chose à perdre !! ^^

Lol, enfin perso je m'abaisserai pas, je suis de l'avis du Vrai personne....mais notre ami on croirait qu'il n'en plus...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
i
2 juillet 2010 15:54
alors mon pauvre idriss
t a un probleme cardiaque au quoi ! je veu dire un probleme de coeur .c est quoi ca !j ai envoyé un courier pas de reponse et puis j ai encore envoyé un courier pas de reponse tu veux te la faire a l'ancienne ou quoi .au lieu d attendre dix ans pour envoyé des lettres tu va en bas de chez elles t attend deux ou trois heures de preference aux heures de pointe et n oublie pas de mettre lunette de soleilCool tu lui dis texto eske ya moyen de pecho et la elle va te repondre avec un romantisme totale renvoie moi une lettre ds dix ans et j espere qu a ce moment la tu te reveil
P
2 juillet 2010 15:54
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu vas monter une histoire selon laquelle les anciens copains de classe vont se retrouver....et crack...tu attaque sur la flanc droit...

Ou mieux, il faut tendre une embuscade, comme la bataille de Ardennes....tu attends que l'ennemi sorte de la foret et tu envoie une division pour prendre surprise l'ennemi...équipé de chars tigre...donc pas évident à attaquer...

Je vais t'expliquer tel que petit jeunot innocent que tu es, sensible, et tel que ton petit cœur tremble comme le vent qui fait bouger une feuille d'automne, ou telle la chaleur qui fait fondre une glace Miko chocolat noisettes à 1.99 euros... quand tu penses à ton petit bébé....comme c'est mimi....confused smiley

Bon assez de poésie, assez rigolé, tu trouves une ancienne collègue de ta classe qui avait des affinités avec elle, ta copine va l'inviter à boire un café, au dernier moment ta copine va dire à l'autre "excuses moi, j'ai un bon ami, qui vient, ça ne te déranges pas?", l'autre "bah non", Mais sans révéler ton identité...et la crack tu fais une bouchée de l'ennemi....comme en 40....

Non ! C'est trop risqué !! Si il se lance sur ce front là... Ça pourrai être tragique pour lui...
Imagine qu'il tombe lui même dans une embuscade.... Peut être que ça va lui donner une mauvaise image le fait qu'il fréquente des filles comme ça... Elle va penser que c'est un garçon à filles...Sait on jamais....

Bah tu sais, il a plus rien à perdre en même temps...

Lol d'un coté.. C'est vrai qu'il n'a plus grand chose à perdre !! ^^

Lol, enfin perso je m'abaisserai pas, je suis de l'avis du Vrai personne....mais notre ami on croirait qu'il n'en plus...

Lol !! Mais quand même ça fait des années qu'il l'aime donc... Si il abandonne maintenant il aura peut être l'impression d'avoir gâché 8 ans de sa vie.. Ok il gaspille vraiment son temps...
Mais par fierté, il devrait arrêter... Les filles aiment pas trop les garçons trop.. "sensibles"... Je vais me faire des ennemies mais souvent les filles préfèrent les hommes un peu froid...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
B
2 juillet 2010 16:01
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu vas monter une histoire selon laquelle les anciens copains de classe vont se retrouver....et crack...tu attaque sur la flanc droit...

Ou mieux, il faut tendre une embuscade, comme la bataille de Ardennes....tu attends que l'ennemi sorte de la foret et tu envoie une division pour prendre surprise l'ennemi...équipé de chars tigre...donc pas évident à attaquer...

Je vais t'expliquer tel que petit jeunot innocent que tu es, sensible, et tel que ton petit cœur tremble comme le vent qui fait bouger une feuille d'automne, ou telle la chaleur qui fait fondre une glace Miko chocolat noisettes à 1.99 euros... quand tu penses à ton petit bébé....comme c'est mimi....confused smiley

Bon assez de poésie, assez rigolé, tu trouves une ancienne collègue de ta classe qui avait des affinités avec elle, ta copine va l'inviter à boire un café, au dernier moment ta copine va dire à l'autre "excuses moi, j'ai un bon ami, qui vient, ça ne te déranges pas?", l'autre "bah non", Mais sans révéler ton identité...et la crack tu fais une bouchée de l'ennemi....comme en 40....

Non ! C'est trop risqué !! Si il se lance sur ce front là... Ça pourrai être tragique pour lui...
Imagine qu'il tombe lui même dans une embuscade.... Peut être que ça va lui donner une mauvaise image le fait qu'il fréquente des filles comme ça... Elle va penser que c'est un garçon à filles...Sait on jamais....

Bah tu sais, il a plus rien à perdre en même temps...

Lol d'un coté.. C'est vrai qu'il n'a plus grand chose à perdre !! ^^

Lol, enfin perso je m'abaisserai pas, je suis de l'avis du Vrai personne....mais notre ami on croirait qu'il n'en plus...

Lol !! Mais quand même ça fait des années qu'il l'aime donc... Si il abandonne maintenant il aura peut être l'impression d'avoir gâché 8 ans de sa vie.. Ok il gaspille vraiment son temps...
Mais par fierté, il devrait arrêter... Les filles aiment pas trop les garçons trop.. "sensibles"... Je vais me faire des ennemies mais souvent les filles préfèrent les hommes un peu froid...

Perso....une meuf ça marche ça coups de lattes sentimentales...au sens figuré (pas questions de violence ici)..

Détestes la, et ignores là, et elle te courrera après...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/10 16:03 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
P
2 juillet 2010 16:16
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu vas monter une histoire selon laquelle les anciens copains de classe vont se retrouver....et crack...tu attaque sur la flanc droit...

Ou mieux, il faut tendre une embuscade, comme la bataille de Ardennes....tu attends que l'ennemi sorte de la foret et tu envoie une division pour prendre surprise l'ennemi...équipé de chars tigre...donc pas évident à attaquer...

Je vais t'expliquer tel que petit jeunot innocent que tu es, sensible, et tel que ton petit cœur tremble comme le vent qui fait bouger une feuille d'automne, ou telle la chaleur qui fait fondre une glace Miko chocolat noisettes à 1.99 euros... quand tu penses à ton petit bébé....comme c'est mimi....confused smiley

Bon assez de poésie, assez rigolé, tu trouves une ancienne collègue de ta classe qui avait des affinités avec elle, ta copine va l'inviter à boire un café, au dernier moment ta copine va dire à l'autre "excuses moi, j'ai un bon ami, qui vient, ça ne te déranges pas?", l'autre "bah non", Mais sans révéler ton identité...et la crack tu fais une bouchée de l'ennemi....comme en 40....

Non ! C'est trop risqué !! Si il se lance sur ce front là... Ça pourrai être tragique pour lui...
Imagine qu'il tombe lui même dans une embuscade.... Peut être que ça va lui donner une mauvaise image le fait qu'il fréquente des filles comme ça... Elle va penser que c'est un garçon à filles...Sait on jamais....

Bah tu sais, il a plus rien à perdre en même temps...

Lol d'un coté.. C'est vrai qu'il n'a plus grand chose à perdre !! ^^

Lol, enfin perso je m'abaisserai pas, je suis de l'avis du Vrai personne....mais notre ami on croirait qu'il n'en plus...

Lol !! Mais quand même ça fait des années qu'il l'aime donc... Si il abandonne maintenant il aura peut être l'impression d'avoir gâché 8 ans de sa vie.. Ok il gaspille vraiment son temps...
Mais par fierté, il devrait arrêter... Les filles aiment pas trop les garçons trop.. "sensibles"... Je vais me faire des ennemies mais souvent les filles préfèrent les hommes un peu froid...

Perso....une meuf ça marche ça coups de lattes sentimentales...au sens figuré (pas questions de violence ici)..

Détestes la, et ignores là, et elle te courrera après...

J'espère que ça marchera pour lui... C'est sa dernière chance... avant qu'il tombe dans une lourde dépression !!
Mais bon j'y crois pas beaucoup...

Quoi que... J'avais un ami, qui était fou amoureux de ma copine... Mais quand je dis fou amoureux.. C'est encore gentil.
Il me demandait toujours pour savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie.. Bref.. Et de son coté il se prenait toujours des vents par mon ami.. Qui avait même mis fin à leur propre amitié. Oui parce qu'elle était aussi ami avec lui.
Bref... Il l'a aimé pendant... Laissez moi compter... Un peu près 5 ans... Et seulement cette année... Elle l'a accepté. Parce qu'il a persévèré !! Quand j'y pense c'est le comble...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
m
2 juillet 2010 18:12
Salam,
Comment tu veut qu'elle soit attiré par un homme qui se rabaisse à ce point ? Tu lui envoie une fois un courrier ca peut se comprendre, elle repond pas tant pis pour elle, mais s'accroché alors qu'elle ne veut pas, ca me depasse !
Elle est ou ta fierté ? Tu donne l'image d'une vrai lopette comme si elle etait ton secours, c'est pas normal ton comportement ...t'a perdu toute rationnalité,
m
2 juillet 2010 20:00
Salam idrisse,

ne laisse pas encore tomber! Toute façon, ça passe ou ça casse smiling smiley
Déjà, envoyer du courrier directement chez elle, c'est pas top franchement, surtout si c'est pas elle qui les ouvrent tes lettres, Lol; t'en sais rien
Ensuite, peut être que tu lui fais un peu peur à débarquer comme ça, avec ttes ces lettres, Lol c trop mignon. Peut être kel pense ke c une blague; Je pense aussi kil faut te ressaisir, tu es tellement amoureux que tu oses lui écrire et débaler sans gêne tout l amour ke tu as pr elle, alors ke la dernière fois kel t a vu remonte à 8 ans! Doucement, ça fait un peu bcp qd mm, smiling smiley
Essaie plutôt de la croiser, sans trop la harceler non plus. Tu la croise déjà "par hasard" une fois, et ensuite tu essais de demander à un ou une amie à elle de vous rencontrer, à toi d'arranger tout ça.
Tente ta chance et ne baisse pas les bras tant ke tu n'es sûr de rien. Après je ne veux pas te donner de faux espoirs: peut être kel n'est pas prête pr se marier avec qqln car si c une fille "bien" comme tu la décris (attention je ne sous entends rien du tout), je pense pas kel envisagerait de sortir avec un garçon pr le fun,
ou peut être kel ne ressent rien pour toi non plus, ou pire kel ne se souvient même pas de toi.
Mais au moins tu auras essayer, et tu n auras pas de regrets.

Maha Salamasmiling smiley
B
2 juillet 2010 20:28
Joues de la guitare sous sa fenêtre, puisque tu sais ou elle habite.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
s
2 juillet 2010 22:29
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Elle a du se marier lâche l'affaire.

Fais gaffe qu'elle ne porte pas plainte pour harcelement.

salam
toujours aussi piquant!!!!!!!!!!!!!!!
lol
mdrptdrptdrptdr
i
2 juillet 2010 23:54
barakallah owfic a tous, Trop fort BEJAADI78 Cool lol
i
2 juillet 2010 23:57
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ressaisis toi, tu es en train d'oublier ta dignité. Tu es en train de lui courir apres comme un petit chien.

Sauf que une fille, tu sais ce qu'elle fait quand un petit chien lui court apres? Elle lui balance un coup de chaussure à talons dans le museau. Et le ptit chien roule comme une mer#de dans le caniveau.

Notes bien une chose: meme si tu te mets avec elle, tu la perdras. Parce qu'une fille, si tu la traites trop bien, elle finit par partir. Parce que c'est trop simple, y a pas de defis. Tu la verras partir pour essayer de se mettre avec un mec qui est déja casé et qui tape ses copines. Parce que les filles aiment les histoires compliquées avec des défis.

Donc, de toutes facons, tu la perdras. Qu'est ce qui te restera alors? Ta dignité. Sauf si tu as bradé ta dignité.

N'oublies jamais ca: a la fin, ce qui te reste, c'est ta dignité, sauf si tu l'as abandonné, et alors il ne te restera rien.

Conclusion: oublies la, ne lui écris jamais, et passes a autre chose, sans jamais te retourner.

c'est clair ou est ma dignitè j'ai même du mal a me reconnaitre!! faut absolument que je me ressaisis la!!Heu
i
3 juillet 2010 00:03
Citation
Pppenya a écrit:
Olalala !! Mon pauvre ami.

A ce point là, il ne te reste que le plan Z... Aller chez elle au culot et demander sa main. Oué j'avoue... Ca casse ou ça passe. Mais si elle répond pas à tes messages, c'est peut être qu'elle est dans la religion et qu'elle souhaite pas communiquer avec un homme seul. Elle n'a pas un grand frère? Un oncle... oulah quelqu'un que tu pourrais approcher en douceur ^^ !!

Puis sinon... Si tu ne te sens pas prêt à franchir cette étape. Laches l'affaire, et essayes de vivre sans regretter.. Ça ne sert à rien de regretter à part si on aime souffrir inutilement.

Puis voila... Je sais pas quoi dire d'autre...

Fais chaud aujourd'hui?? Hein?? Parait que demain il va pleuvoir... whistling smiley

Merci beaucoup pour tout c'est conseil!! comme j'ai aucune nouvelle d'elle pasè au plan Z.. aller chez elle et demander sa main chui sur a 97°/° que sa casse lol. Est la je suis sur de vivre avec du regret, comme tu la dt Ça ne sert à rien de regretter à part si on aime souffrir inutilement!
i
3 juillet 2010 00:08
Citation
irra.zid a écrit:
alors mon pauvre idriss
t a un probleme cardiaque au quoi ! je veu dire un probleme de coeur .c est quoi ca !j ai envoyé un courier pas de reponse et puis j ai encore envoyé un courier pas de reponse tu veux te la faire a l'ancienne ou quoi .au lieu d attendre dix ans pour envoyé des lettres tu va en bas de chez elles t attend deux ou trois heures de preference aux heures de pointe et n oublie pas de mettre lunette de soleilCool tu lui dis texto eske ya moyen de pecho et la elle va te repondre avec un romantisme totale renvoie moi une lettre ds dix ans et j espere qu a ce moment la tu te reveil

Mon frère je crois que j'ai un gros problème de coeur les lettre c'est finis on pas au plan B.. ta raison je vais attendre tranquille en bas de chez elles est je te le jur que cette fois si elle va craquèèèèèè!!CoolCoolCool
3 juillet 2010 00:22
Citation
idrisse a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Olalala !! Mon pauvre ami.


Merci beaucoup pour tout c'est conseil!! comme j'ai aucune nouvelle d'elle pasè au plan Z.. aller chez elle et demander sa main chui sur a 97°/° que sa casse lol. Est la je suis sur de vivre avec du regret, comme tu la dt Ça ne sert à rien de regretter à part si on aime souffrir inutilement![/quote]

mais c'est exactement ca, tu sais ou elle habite, pourquoi tu vas pas la voir direct et tu lui fais part de tes sentiments, au moins tu sera fixer....j'ai l'impression que tu fais durer le suspens exprait, tu te plais dans ce role de meskine,

un peu de fiérté quand meme m" erde.
P
3 juillet 2010 01:09
Citation
pouki a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Olalala !! Mon pauvre ami.


Merci beaucoup pour tout c'est conseil!! comme j'ai aucune nouvelle d'elle pasè au plan Z.. aller chez elle et demander sa main chui sur a 97°/° que sa casse lol. Est la je suis sur de vivre avec du regret, comme tu la dt Ça ne sert à rien de regretter à part si on aime souffrir inutilement![/quote]

mais c'est exactement ca, tu sais ou elle habite, pourquoi tu vas pas la voir direct et tu lui fais part de tes sentiments, au moins tu sera fixer....j'ai l'impression que tu fais durer le suspens exprait, tu te plais dans ce role de meskine,

un peu de fiérté quand meme m" erde.

Désolé mais j'ai pas compris ton intervention o_O !! A mon avis tu devrais rééditer = ) !! Merci
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
S
3 juillet 2010 01:26
Salam ahlikoum akhi,

Personnellement, moi les lettres ça me ferait si la personne ne me connaît même pas. D'autant plus que j'habite chez mes parents. Essaye de la suivre à un endroit pas très loin de chez elle pour lui parler ( te fait pas rôder non plus! Soit un minimum discret ptdr) ou bien un endroit qu'elle a l'habitude de fréquenter parce-que en bas de chez elle Ill Y'a ses parents, les voisins... Elle te snobera sûrement lol!! Ou bien juste un salam et bye bye!

Qu'ALLAH te facilite!

winking smiley
i
3 juillet 2010 14:51
Citation
Samwi a écrit:
Salam ahlikoum akhi,

Personnellement, moi les lettres ça me ferait si la personne ne me connaît même pas. D'autant plus que j'habite chez mes parents. Essaye de la suivre à un endroit pas très loin de chez elle pour lui parler ( te fait pas rôder non plus! Soit un minimum discret ptdr) ou bien un endroit qu'elle a l'habitude de fréquenter parce-que en bas de chez elle Ill Y'a ses parents, les voisins... Elle te snobera sûrement lol!! Ou bien juste un salam et bye bye!

Qu'ALLAH te facilite!

winking smiley

Merci beaucoup ma soeur oui exact je vais essayer de la voir pas très loin de chez elle poour lui parler, parceque en bas de chez elle c'est trop risqué! En plus sa donne pas une très belle image elle va croire que chui fou bizar est tout..ptdr
3 juillet 2010 15:55
Et si tu nous disais pourquoi elle ne veut pas de toi?

Il y a sûrement une raison.

Ah wé, encore un point. En te lisant, tu me fais penser directement au stock médiocre de mecs qui nous donnent mauvaise réputation.

Je ne vois pas l'argument vendeur dans ce que tu dis...

Aucune pêche, aucune énergie, aucune panache... Aucune virilité quoi.

Déjà, tu commence avec le timide qui ne zappe pas, aprés 8ans. Tu ose pas l'aborder, et tu bug sur elle.

Tu es un chialeur... On ne pleure pas comme ca sans raison. "bouhou, je suis triste, caliméro a cassé sa coquille..."
S'il faut être comme ca, reste seul et ne te reproduit pas.

Et si ca ne suffit pas... Tu es pas trés fin. Au lieu de la jouer cool, tu la joue misérable, en demandant son numéro à sa copine.
Un peu de finesse mon gars... Minimum, donne lui ton numéro pour qu'elle le passe à ta chérie.

Et si tu connais son "batiment"? ... Je sens le coté banlieu... Mon détecteur de loser s'affole quand je lis ce genre de trucs...

Okay, tu connais son adresse... Si tu es si déterminé... Tu peux t'arranger pour la croiser. Et la jouer naturelle... Lui avouer plus tard.

Et pour finir...

Trouve une autre fille. Quoi? elle a quoi de spécial? De jolies courbes? Un joli visage? un prénom mignon? des lévres à croquer? Une belle chevelure?

Devine quoi? Ca se trouve partout sur le marché... Alors pourquoi tu bug?

Une raison psychologique? car tu as passé des années à lui baver dessus? C'est là que tu ressemble à un malade... une fille sensée te prendrait légitiment pour un cinglé ou un loser (même chose en ce qui me concerne)

Donc mon frére, jem3 rassek, sinon la vie va te ramasser avec une pelle... Conseil d'ami. Je peux avoir l'air méchant... Mais je suis cru.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook