|
Général
Elle a trouvé l'amour...
Auteur: ba_ssma
Date: le 17 avril 2005 à 10h02
J'ai une copine qui a enfin trouvé chaussure à son pied...celui là, elle est bien décidé a le garder...ils souhaitent donc se marier et passer devant monsieur le maire...seuleument, il y'a un léger problème...elle est sans emploi et est titulaire d'une carte de séjour de 10 ans...lui a un statut étudiant...
leurs craintes sont les suivantes : - peut ils passer devant le maire même si elle n'est pas française? - le fait qu'elle soit au chômage, poserait il problème quand àla régulaisation de son cher? ( sachant qu'il ne sera pas question de regroupement familliale, mais seuleument un changement de statut ) - et enfin qu'elles sont les justificatifs demandés pour la constitution du dossier de la mairie? Merci pour eux
**les chiens aboient et la caravane passe** Re: Elle a trouvé l'amour...
Auteur: Soprano
Date: le 17 avril 2005 à 10h27
bassma, dis leur d aller voir Mr Lemaire et de lui dire qu ils sont de la part de Don Soprano. Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 10h31
Soprano que tu es drôle de bon matin ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Elle a trouvé l'amour...
Auteur: romh
Date: le 17 avril 2005 à 10h32
[vosdroits.service-publ ic.fr]
et toi as tu trouvé la 2imme pair que tu as perdue lol
Edité 2 fois. Dernière modification le 17-04-05 10h34. Re: Elle a trouvé l'amour...
Auteur: sofia1
Date: le 17 avril 2005 à 10h38
salam ba ssma
si elle n'est pas française ça complique un peu je pense qu'elle doit avoir un travail et un logmement ou encore mieux faire le mariage musulaman et attendre d'avoir un bb de lui ça aide mais enfin vaut mieux qu'elle se renseigne auprès de la préfecture c'est mieux je pense Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 10h44
BASSMa, je travaille de nuit, on a 5 heures de decollage, je suis en Amerique et crois, moi j aimerais faire dodo Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 10h51
bois une tisane ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 10h53
je suis rendu a mon deuxieme espresso de la nuit, mais la musique est bonne a la radio. Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 12h05
salam soprano tu as des insomnies? Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 12h17
sofia, loll, non je travaille de nuit cette semaine donc je prends du cafe pour rester eveille Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 12h19
bon courage ne fais pas dodo surtout lol Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 12h42
le café c'est du pur arabica? Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 12h45
je pense que c est du colombien , mais je suis suis pas sur, tu es connaisseuse en cafe? Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 12h51
oui c'est ma drogue en faite mais chutttttt faut pas le dire hihihih Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 12h51
sofia, soprano...histoire à suivre ...**les chiens aboient et la caravane passe** Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 12h55
ba_ssma a écrit:
------------------------------------------------------- > sofia, soprano...histoire à suivre... > > **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche** c'est une simple histoire de café et c tt Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 12h55
lollll, bassma, sophia c est l histoire de ma petite soeur en plus sophia, tu aimes quoi comme cafe? Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 12h58
le pur arabica fais ds la cafétière a l'italienne tu connais ? soprano Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 13h01
moi je suis plus amateur d espresso simple court, de caffe latte et de capuccino avec de la lavazza Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 13h05
c'est bon aussi le capuccino avec du chocolat au dessus il existe un café mais il n se vend que ds le nord de la france d'ailleur je ne sais pas pourquoi il s'appelle MEO un régale Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 13h09
oui oui mon oeil ... je vous guete de toute façon![]() ...même si vous fermez la porte je rentre par la fenêtre![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 13h11
ahahaah ouvre bien les yeux alors espérons qu'on va pas te déçevoir ba ssma Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 13h23
si c'est pas de mon age je m'éclipse
**les chiens aboient et la caravane passe** Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 13h24
bassma, tu m a tue, lollll Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 13h28
pourquoi soprano ...j'ai rien fait ...**les chiens aboient et la caravane passe** Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 13h34
pour l'instant c'est raisonable besma reste avec nous ya pas de soucis de plus je crois bien que notre cher ami sopranos'sendors Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 13h37
ohh tu l'as assomé ???????**les chiens aboient et la caravane passe** Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 13h40
a moin que don fameux café lavazza n'as pas fais effet sur lui ba ssma lol dis moi les pti logos mimi que tu met tu les as d'ou ? Re: Elle a trouvé l'amour...
Date: le 17 avril 2005 à 13h42
bien c'est des smileys...
= : )
= : P
= : D
= : S
= 8 - )
et toujours sans espace... et avec majiscule... **les chiens aboient et la caravane passe** |