Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle est trop possessive !
m
17 juin 2007 21:10
salem , mon probleme se passe plutot avc ma belle -soeur !
elle et mon frere se sont marié il a 8 mois , macchALLAH elle est belle , gentille ,intelligente , elle fait la priere etc..et mon frere aussi a toutes ces qualités .
Le soucis c'est que depuis quelques temps , elle n le laisse plus appeler ses amis , filles comme garçons, lorsqu'il sort (sauf pour le boulot ) elle doit etre avec lui , ses visites chez ses parents sont supers limités; il ne peut plus faire un tour avec son meilleur amis dans les magasins etc...tellement de choses!
ELLE NE LE LAISSE PLUS VIVRE !
au début ça aller mais maitenant , jcroit ke c parce qu'elle l'aime trop !Elle a peur kil aille voir ailleur.
Mais mon frere me fait de la peine quand il vient se confier à moi !Qu'est ce que je peux faire , sans les facher , et sans ME facher avc elle ?!
Moi jtrouv ça bizarre , psk mon frere s'est marié avc elle car il l'aime ,et elle doit lui faire confiance , psk si il voulait avoir d'autre relations il pourrait mais ça n'est aps son genre !PeNDANT 26 ans il a toujours eu la liberté qu'il voulait et maintenant za3ma un fille qu'il connait depuis 1 an va tout changer !! répondez moi svp !
y
17 juin 2007 21:53
sans etre desagreable, c'est pas tes affaires. smiling smiley
s
17 juin 2007 21:56
ouahhhhhOhc'est a possessive mania ta belle-soeur yester elle doit plus lui faire si ca continue elle va l'étouffer le perdre mais bon les mecs bien tombent toujours sur des meufs hystérique comm elleperplexe
faut juste laisser faire sinon elle va s'en prendre a toi et ca va dégénérerevil
l
17 juin 2007 22:00
Salam,

sans être désagréable non plus smiling smiley quand ton frère vient se confier à toi dis lui de régler ça avec sa femme et c'est une relation à deux pas à trois il faut savoir se mettre à l'écart winking smiley
c
17 juin 2007 22:09
Citation
yaska a écrit:
sans etre desagreable, c'est pas tes affaires. smiling smiley


je pense la meme chose que yaska cela ne te regarde pas
j
17 juin 2007 22:10
salam


tout à fait, la belle soeur n'a rien à voir la dedans evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
17 juin 2007 22:14
Toi tu n'as rien à faire.........;
Que ton frère se confie à toi parce qu'il a besoin de s'exprimer et bien tu dois l'écouter lui dire que tu le comprends, mais après c'est à lui de prendre ses décisions avec sa femme, perso j'accepterais jamais que ma belle soeur me dise quoi que ce soit concernant mon couple
h
18 juin 2007 09:32
moi je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui te disent ce n'est pas tes affaires
bien sûr que ca te regard car ton frêre viens t'en parler
sache que je suis dans la meme situation que ton frêre
ma femme est trop possesive car elle a peur de me perdre
la solution que je te préconise c'est tout simplement que tu passes du temps avec elle pendant que ton frere va avec ses potes
tu commence à petites doses puis petit à petit elle s'habituera à cela
mais ne vas pas au clash ca casserai tous vas y tranquil en tant que copine
elle sait que ton frere est une perle rare donc elle ne veux pas le perdre c'est tout simple
18 juin 2007 12:27
thumbs up

Citation
yaska a écrit:
sans etre desagreable, c'est pas tes affaires. smiling smiley
P
18 juin 2007 12:40
entre le doigt et l'ongle il y a ...........


la saleté winking smiley

donc je rejoins yaska ce n'est pas tes affaires
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
18 juin 2007 13:03
surtout ne t'en mele pasNo no, c'est à eux de resoudre ce probleme, meme si je crois que c'est seulement au debut, apres elle le laisera sortir avec ses amis, elle ne peut pas le garder que pour elle quand meme!!!
dés qu'elle aura un bébé elle va oublier le papa,j t'aasurewinking smiley
m
18 juin 2007 13:51
super prisma tu me compare à de la saleté !!! crying(
a
18 juin 2007 16:30
je suis d'accord avec yaska ce n'est pas tes affaires ,elle est sa femme ne l'oubli pas et toi sa soeur donc écoute le mais ne fais rien car tu pourrai avoir des problémes si tu en parle a ta belle soeur crois moi ,j'ai aussi une belle soeur bizarre mais je la respecte car c la femme a mon frére.
P
18 juin 2007 20:14
Citation
mysterious_girl a écrit:
super prisma tu me compare à de la saleté !!! crying(


Mais j'ai dit que si tu interviens tu le seras pour eux confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
18 juin 2007 21:44
salam ma soeure, avec tout le respect que je te dois faut surtout pas que tu t'en mêle. c'est la régle de base quand il s'agit de probléme d'un couple on a pas à donner son avis: faut faire si faut pas faire ça. moi je te dis ça parceque je suis mariée et que je ne permeterais pas du tout à quelqu'un qu'il se mêle de mon couple, un conseil indirecte et fait de façon intelligente ça peut passer mais sur certains sujet, et pas tous.

tu sais moi même mes parents ne se mêlent jamais de mon couple, des fois c'est même moi qui leur demandent leur avis sur tel ou tel probléme, eux ils veulent pas dire quelque chose qu'ils peuvent regretter apres, parcequ'un couple peut certe rencontrer des problémes mais ils arrivent à eux même à trouver des solutions, et celui qui s'est mêlé avant, en disant des critique ça peut que retourner contre lui. mets toi à la place de ta belle soeure, et tu verra que personne n'a à s'occuper ou même se soucier de ta vie privé avec ton mari.

refléchie bien ma souere, parcque ton frére t'a seulement confié ses soucis et ouvert son coeure, sois attentive et à l'écoute, donne lui des conseil, comme ce qu'a dit un yablédien: propose lui que tu sorte avec elle entre temps lui peut souffler dans son coin, quoique moi si mon mari veut changer d'air et bas ça se fait pas sans moigrinning smiley
m
19 juin 2007 00:14
Je rejoins l'avis des autres meme si on n'aime pas voir ses proces souffrir

Je pense qu'elle n'a pas encore assez confiance en leur couple et donc ce qui explique cette peur

Il ne faut pas lui en vouloir, tellement de personnes se marient et au bout d'un rien temps se separent, donc tellement elle tient à lui qu'elle ne sait comment faire pour etre rassurer

C'est le travail de ton frere mademoiselle

c'est à lui de COMMUNIQUER avec sa femme, de prendre ses responsabilités d'epoux, d'ami, de confident...c'est ca aussi le mariage
tanmirte chigan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook