elle est trop fiere!!!!!!
Citation
winzo a écrit:
bonjour,

voila ca fait qq semaines que j'ai rapelé une gentille fille avec qui je sortais au debut elle m'envoulai pr notre rupture mé apres ca c bien passé mais a chaque fois je lui dis on se voit elle me donne une excuse au bout d'un mois ca commence a me saouler je lui di t pas interessé donc on arrete la mé nn elle me di part pas on se verra nchallah la derniere fois je lui propose un rdv elle me di je sors avec des amis la je commence a m'enerver je lui di t'arrete pas de me mener en bateau c fini jen ai marre de te courir apres.elle menvoi un msg me disant "je t'ai rien promi mnt si tu vx partir a toi de voir" elle rapelle plus depuis .je sai kelle est trop fiere pck je lui ai fait bcp de mal avant mé la je vx vraiment la reconquerir mé c obligatoirement au depends de mon amour propre (c a dire me laisser mener par le bout du nez???)??? que pensez vous

tel est pri qui croyait prendre, le revers de la médaille tu viens de l'avoir.

sinon patiente un peu, elle reviendra d'elle-même à toi pêut-être ?

puissante est la foi....
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Juste une chose winzo sa m'étonne grave de toi mais alors grave de chez grave moody smiley

pk tu di ca tu croyais que javai pas de coeur lol

Du coeur si mais pas envers les filles lol

sacré roudoudou tu vois moi aussi je souffre des fois a cause de vs les nanas mé tkt j'ai deja oublié
la je lis l'histoire en entier, franchement mon gars sauve-toi avant qu'elle ait ta peau.

elle est grave la fille, elle fait ça à ta mère et tu continues.

j'y comprends plus rien.

sauve toi avant qu'il ne soit trop tard.

puissante est la foi....
Salam aalikoum

t'en a pas marre de courrir plusieurs lievres moody smiley

Plus rien ne m'étonne
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

personne ne se lasse de fantasmer

The search for truth is more precious than its possession
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

personne ne se lasse de fantasmer

hihi les gar des fois vous etes tropgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
on aime bien rendre la monaie de la pièce

elle te fais languir
donne lui temps tu l'a bien quitté
Remarque je ne m'inquiète pas je te fais confiance quand à retrouver une nouvelle demoiselle eye rolling smiley
el é dure ta copine winzoOh
bon courage avc elOh
en tout cas montre ke lui ke toi aussi ten vau la peine!!!
arrete de courir apres el enfin...el reviendra si vrément cé el ton destinin love

ke Dieu soit avc toi...Angel