Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle est troooooooooooop choux!!! regardez
1 octobre 2006 09:59
salamsmiling smiley

elle est a croquerIn love


regardezsmiling smiley

[www.youtube.com]

c'est trop gnonIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
1 octobre 2006 13:00
elle trop trop mimiIn love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
L
1 octobre 2006 13:45
Lol oué mignonne comme tout mais de temps en temps elle leve les zieux je soupçonne un adulte de l'aiderwinking smiley
1 octobre 2006 14:37
mais j'aime bien le debut et la fin, quand elle mime les oooooooooooooh , éhhhhhheeeeeeeeeeee,


mdrgrinning smiley


elle est trop mimi
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
1 octobre 2006 15:44
merci sarah33 même si je connaissez cette vidéo, je l'ai mise sur le site, il y a un an je crois.
mais c'est toujours un plaisir de la revoirsmiling smiley t’imagine la première fois ou je l’ai vu, j’en ai pleurais tellement elle est mignonnewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 octobre 2006 16:08
Citation
aicha a écrit:
merci sarah33 même si je connaissez cette vidéo, je l'ai mise sur le site, il y a un an je crois.
mais c'est toujours un plaisir de la revoirsmiling smiley t’imagine la première fois ou je l’ai vu, j’en ai pleurais tellement elle est mignonnewinking smiley


oooooooh sorry j'etais pas encore la ya un angrinning smiley, lol moii aussi je l'ai regardé plusieurs fois, j'adore ses petites mimiques, et ses yeux petillantsIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
1 octobre 2006 16:16
pourquoi sorry No no certaines personnes ne l'on peut être pas encore vu! et de toutes les façons on ne peut plus aller dans les archives de yabiladi, alors impossible de remonter mon postewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
1 octobre 2006 19:43
franchement merci sarah elle est trop mimi,sa donne envie davoir une petite fille !lol
m
1 octobre 2006 20:16
celui là il est trop fort aussi grinning smiley


[www.youtube.com]


j'étais pliée en 4 grinning smiley
y
1 octobre 2006 21:04
Citation
meerabell a écrit:
celui là il est trop fort aussi grinning smiley


[www.youtube.com]


j'étais pliée en 4 grinning smiley


c'est trop mimi Clap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook