|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
elle est troooooooooooop choux!!! regardez
Auteur: sarah33
Date: le 01 octobre 2006 à 09h59
salam
elle est a croquer
regardez
[www.youtube.com] c'est trop gnon ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: elle est troooooooooooop choux!!! regardez
Auteur: yabila
Date: le 01 octobre 2006 à 13h00
elle trop trop mimi ![]() Re: elle est troooooooooooop choux!!! regardez
Auteur: LiliRose
Date: le 01 octobre 2006 à 13h45
Lol oué mignonne comme tout mais de temps en temps elle leve les zieux je soupçonne un adulte de l'aider ![]() Re: elle est troooooooooooop choux!!! regardez
Date: le 01 octobre 2006 à 14h37
mais j'aime bien le debut et la fin, quand elle mime les oooooooooooooh , éhhhhhheeeeeeeeeeee,
mdr
elle est trop mimi il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: elle est troooooooooooop choux!!! regardez
Auteur: aicha
Date: le 01 octobre 2006 à 15h44
merci sarah33 même si je connaissez cette vidéo, je l'ai mise sur le site, il y a un an je crois.
mais c'est toujours un plaisir de la revoir t’imagine la première fois ou je l’ai vu, j’en ai pleurais tellement elle est mignonne![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: elle est troooooooooooop choux!!! regardez
Date: le 01 octobre 2006 à 16h08
Citer: oooooooh sorry j'etais pas encore la ya un an , lol moii aussi je l'ai regardé plusieurs fois, j'adore ses petites mimiques, et ses yeux petillants![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: elle est troooooooooooop choux!!! regardez
Auteur: aicha
Date: le 01 octobre 2006 à 16h16
pourquoi sorry certaines personnes ne l'on peut être pas encore vu! et de toutes les façons on ne peut plus aller dans les archives de yabiladi, alors impossible de remonter mon poste![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: elle est troooooooooooop choux!!! regardez
Auteur: btsienne
Date: le 01 octobre 2006 à 19h43
franchement merci sarah elle est trop mimi,sa donne envie davoir une petite fille !lol Re: elle est troooooooooooop choux!!! regardez
Auteur: yabila
Date: le 01 octobre 2006 à 21h04
Citer: c'est trop mimi ![]() |