Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a trompé avec son cousin
4 septembre 2016 11:40
sallam alikom
bghyt n3rf l'avis dialkom svp ...
ana endi 24 ans kent kan3rf bent endha 18 ans ca fait 6 mois . kenna ensemble kanbghiw b3diyatna obghyt nji nkhtbha f sif jay .. 9blat bia
dazt 15 jours gatli ke sa grd mére gatliha ranzwjk l ton cousin .. gatliha non rani kan3rf un autre bgha ytzwjni mais gatliha rah tes parents maray9bloch b un étranger sur la famille .
pendant notre relation mchat kathder avec son cousin ogatli safi nssa le fiançailles khlik juste ami ..
maerft prkoi bghato okhlatni . gatli smhlia zrbt daba wlit kanbghi mon cousin li 3ndo 18 ans .. ana jitha b klam lhlal ohia bagha son cousin ..
bghyt n3rf laykhlikom chno ndir bech trj3 lia !
C
4 septembre 2016 11:43
Salam,

Mektoub, tkber wa tnssa
4 septembre 2016 12:23
Wa 3alykoum Salam, jpense que c'est surtout à cause des parents qu'elle ai complètement changé d'avis, ils ont souvent une grande influence sur nous mais jpense pas qu'elle te desteste c'est juste qu'elle veux pas cree de probleme dans sa famille, enfin bon kheir inshallah
Citation
HOMME FIDEL a écrit:
sallam alikom
bghyt n3rf l'avis dialkom svp ...
ana endi 24 ans kent kan3rf bent endha 18 ans ca fait 6 mois . kenna ensemble kanbghiw b3diyatna obghyt nji nkhtbha f sif jay .. 9blat bia
dazt 15 jours gatli ke sa grd mére gatliha ranzwjk l ton cousin .. gatliha non rani kan3rf un autre bgha ytzwjni mais gatliha rah tes parents maray9bloch b un étranger sur la famille .
pendant notre relation mchat kathder avec son cousin ogatli safi nssa le fiançailles khlik juste ami ..
maerft prkoi bghato okhlatni . gatli smhlia zrbt daba wlit kanbghi mon cousin li 3ndo 18 ans .. ana jitha b klam lhlal ohia bagha son cousin ..
bghyt n3rf laykhlikom chno ndir bech trj3 lia !
P
4 septembre 2016 12:26
T nationaliste ou tu sait pas écrire en français?
Dsl g rien compris a part sa grd mère et son cousin.
P
4 septembre 2016 12:36
c’est l’hôpital qui se fout de la charité



Citation
magd a écrit:
T nationaliste ou tu sait pas écrire en français?
Dsl g rien compris a part sa grd mère et son cousin.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
4 septembre 2016 13:14
ya un moment ou il faut que tu apprennes à fermer ta gueule !
Citation
magd a écrit:
T nationaliste ou tu sait pas écrire en français?
Dsl g rien compris a part sa grd mère et son cousin.
4 septembre 2016 13:22
merciii bcp pr vos conseils .. le hlel que doit ramener le mari
alhamdollah smiling smiley
Citation
zoubidina a écrit:
Wa 3alykoum Salam, jpense que c'est surtout à cause des parents qu'elle ai complètement changé d'avis, ils ont souvent une grande influence sur nous mais jpense pas qu'elle te desteste c'est juste qu'elle veux pas cree de probleme dans sa famille, enfin bon kheir inshallah
a
4 septembre 2016 13:24
Salam,

voilà à quoi me fait penser ton histoire


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


le type qui regarde les deux tourtereaux la larme à l’œil.

Bref, tekber ou tenssa.
S
4 septembre 2016 14:08
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrererrrrrrrrrr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

voilà à quoi me fait penser ton histoire


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


le type qui regarde les deux tourtereaux la larme à l’œil.

Bref, tekber ou tenssa.
l
4 septembre 2016 14:23
Salam alaykoum,

Elle est pas correcte je crois qu'au debut elle voulait pas avec son cousin et peut etre que maintenant il lui plait.
Ya rien à faire, tu dois juste prendre ton mal en patience, l'oublier et repeter "Hasbi Allah wa ni'ma lwakil" si tu sens une injustice. Mais elle ne t'a pas trompé, vous étiez pas mariés, elle a quand meme été franche au moins.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 septembre 2016 14:24
mmmmmmmmmmmdrrrrrrrrr
#Samhini
c moi kamal mdddr o l autre !! xD
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

voilà à quoi me fait penser ton histoire


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


le type qui regarde les deux tourtereaux la larme à l’œil.

Bref, tekber ou tenssa.
B
4 septembre 2016 14:48
Je vous souhaite une bonne chance les non maghrébins pour comprendre tous ca !
Citation
HOMME FIDEL a écrit:
sallam alikom
bghyt n3rf l'avis dialkom svp ...
ana endi 24 ans kent kan3rf bent endha 18 ans ca fait 6 mois . kenna ensemble kanbghiw b3diyatna obghyt nji nkhtbha f sif jay .. 9blat bia
dazt 15 jours gatli ke sa grd mére gatliha ranzwjk l ton cousin .. gatliha non rani kan3rf un autre bgha ytzwjni mais gatliha rah tes parents maray9bloch b un étranger sur la famille .
pendant notre relation mchat kathder avec son cousin ogatli safi nssa le fiançailles khlik juste ami ..
maerft prkoi bghato okhlatni . gatli smhlia zrbt daba wlit kanbghi mon cousin li 3ndo 18 ans .. ana jitha b klam lhlal ohia bagha son cousin ..
bghyt n3rf laykhlikom chno ndir bech trj3 lia !
4 septembre 2016 15:04
Te revoilà soeurette ! yawning smileyNous voici encore dans un post de non compréhension !grinning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Je vous souhaite une bonne chance les non maghrébins pour comprendre tous ca !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 septembre 2016 15:12
Bah laisse là avec son cousin et occupe-toi de ta vie.
4 septembre 2016 15:25
ouais .. merciii
Citation
Gozen a écrit:
Bah laisse là avec son cousin et occupe-toi de ta vie.
T
4 septembre 2016 15:33
Il n'y a plus de filles sur terre ou quoi ??

Avec un peu d'amour-propre tu pourras l'oublier et tourner la page. Mais faut de l'amour-propre hein, de l'amour-propre.
B
4 septembre 2016 15:34
Aaah ça fait plaisir que tu comprennes pas comme moi ! Mdrrr y a pas de doute on est des soeurs !! In love
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Te revoilà soeurette ! yawning smileyNous voici encore dans un post de non compréhension !grinning smiley
5 septembre 2016 01:56
Salam
koun bessa7 kanet katebghik, maghadich temchi m3a son cousin même si sa famille lui fait pression.
ila kounti nta mazal katebghiha, hder m3aha, 9olha "je suis prêt à te donner une dernière chance, 7it imken c ta famille qui t'oblige... mais dis moi si tu me veux toujours aneji nekhetbek men gheda!!" Si elle te refuse, safi nesaha.
S
5 septembre 2016 03:49
Salam,

Je traduis partiellement et vaguement ce que j'ai compris parce que je suis pas rebeu : il est en couple depuis 6 mois avec une nana avec qui il devait y avoir des fiançailles l'été prochain et finalement y a 15 jours la nana lui annonce que non, sa grand-mère lui a dit qu'elle se mariera avec son cousin parce qu'ils veulent pas d'un étranger dans la famille et la nana a accepté ca et il demande comment la récupérer.

Bon maintenant mon conseil c'est que tu passes à autre chose. Elle a visiblement pas envie de batailler pour toi, pour convaincre sa famille. Et si elle veut pas faire cet effort ou que malgré ses efforts, sa famille ne veut pas. Tu ne peux rien y faire.

Y a pleins de femmes, tu en trouveras bien une qui te convient in sha Allah mais y a rien à récupérer.
5 septembre 2016 13:39
je l ai dit mais raha tgoli toujours .. c sa faute fach dart meaya la relation ..
le pire des choses son cousin agé 19 ans dc maymknch tkhli HLEL bech tdiha f gamin kibghi les relations d'Brahech ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook