Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a tout dit sur son passé malheureux...attouchement,harcelement,perte de...
H
17 décembre 2007 13:20
ca va vous paraitre pas tres banal,il y'a peut de temp je metter inscrit sur un site de rencontre et j'ai vu la photo d'une femme qui me plaisé ,j'ai aussitot lancé un message d'interet et nous avons echanger nos E-mail,je vis seul j'ai meme donner mon numero de fixe...le CV etait aussi positif...Le genre de mot qu'on n'aime entendre lollll
"j'aimerai un homme a qui je puisse faire confiance aqui je ferai des bons plats...etc..etc"bref tous ceux dont reve un homme musulman pour bien redemarrer sa vie de couple(je suis divorcé).
nous avons commencer à dialoguer ...tout ceux dont nous parlions nous rapprocher de plus en plus...
un matin alors que je venais de me reveillé le telephone sonne, c'etait la MISS !!!
elle me demande comment je vais et me fais comprendre quelle voudrait remettre quelque truc au clair
accrocher vous!!! Son prenom n'etait pas le vrai ,jmedit c pas grave mais a quoi bon changer de prenom .c la suite qui ma choquer....la photo non plu!!!
jpette un plomb mais avec du controle (je men etonne encore)...je lui fait comprendre que c meme pas la peine de continuer et que c mechant de sa part de prendre la photo d'une autre femme,j'ai etait vraiment cool...En revoir! apres quel m'ai fait voir son vrai visage par webcam ,elle n'avait vraiment rien a envier....

DEUX SEMAINE PLUTARD...elle ma rapel et me presente des excuses, j'en profite pour lui dire quel est culloté mais bon jaccepte ,ce jour là, j'etais de bonne humeur.
c'etait assez touchant!!! .

j'accepte de reprendre le dialogue avec elle en imaginant que le plus gros est passé
comme je vous disez dans le titre "elle m'a tout dit sur son passé malheureux...dans lordre des mots sité" parce que ca serais trop long a raconter

croyez mois ci vous vouler,mais je suis loin d'etre naive
elle a quand meme tanté de m'faire croire qu'elle navait plus eu de rapport depuis sa perte de virginité
je lui est fait dire la verité en lui proposant de juré sur quelque chose avec lequel on ne joue pas
(Le saint Coran) elle avait effectivement eu des rapports par vengeance d'apres elle pendant une longue periode depréssive ou elle avait aussi tenté de ce suicidé...
la totale pour moi

mais soubhanallah...j'ai pitié d'elle est ça depuis qu'elle m'a rapelé et tous les jours qui suivi...
je me dit que si elle voulait juste fleurté avec moi elle aurait pas dit tous ça...
WESSWESS m'envahie
elle cherche peut etre un pigeon pour faire avaler la pillule à PAPA et MAMAN ou des CONSEIL par correspondance,tout et n'importe quoi me passe par la tete

jusqu'à aujourdhui je ne l'ai toujours pas rencontrer et s 'qu'il 'y a de plus incroyable...tous nous rapproche encore plus à part son passé...elle est de moins en moins cachotiere et de plus en plus sincere(limite elle eprouve des sentiments pour un homme qu'elle n'a vu qu'en photo(moi)
je dois la voir bientot que faire,quoi pensé,que dire
elle est marocaine comme moi et habite 900 km de chez moi


AIDEZ MOI
attirance physique ou du serieux???

Des conseil surtout...merci et desolais pour les fautes d'orthographe
p
17 décembre 2007 13:30
salam

quelle histoire!!

j'ai juste une question : si elle ne t'avait pas plu physiquement au moment de la webcam, y aurait-il eu une chance que tu poursuives le dialogue avc elle ?


smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
17 décembre 2007 13:54
qui ne tente rien n'a rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
17 décembre 2007 13:58
franchement ,
j'aurai pu poursuivre de suite malgre quel n'etait pas la personne sur la photo evidement je la trouvé charmante mais destestable sur le coup
c'est ses excuses qui m'avaient vraiment touché 2 semaine plu tard "devant dieu "il voit tout et entend tout
elle a attisé ma curiosité!!!
p
17 décembre 2007 14:06
Elle = pbs psychologiques dû à son passé cahotique

Toi= manque de confiance en toi et assez superficiel comme bcp de mecs moody smiley je suis sure que si elle ne

t'avait pas plu en webcam tu aurais laché l affaire depuis belle lurette ...

je pense que cette histoire n'aboutira pas sur du long terme, elle va durer grace a vos points en commun

mais ce sera que de la souffrance, un chemin très tortueux...si tu es pret a vivre ça, vas y grinning smiley
H
17 décembre 2007 14:12
si c le derniere recour,oui! PRINCESS

J'ai prit en compte tous les parametres que tu site...crois moi
un bon moment a passé peut etre
s
17 décembre 2007 14:41
salam
si tu acceptes son passé, son vis et tout ses mensonges, ça ne regarde que toi et personne d'autres, mets je pense que tu auras du mal à lui faire confiance moody smiley
maintenant je comprends pourquoi je ne me suis jamais inscrite à un site de rencontres evil
H
17 décembre 2007 16:11
la confiance!!! c'est exactement ça SALMA84
comment peut-on encore nous reprochez de rechercher la femme sainte de corps
Mesdames vous etes encore les premieres à vous auto incriminé ,sans generalisé biensur
malgré les efforts que je fais à essayer de passé au dessus des normes et de nos coutumes des fois un peu trop assimilé à notre religion...

je resterais donc sur ma position :A LA RECHERCHE DE LA PERLE RARE

je confirme sa ne sera qu'une aventure de plus ,tant pis

je vous tiens au courant!!!winking smiley
17 décembre 2007 17:26
salma84

c'est dingue comme les gens se nourissent des experiences des autres pour ne pas s'autoriser certaines choses

Par exemple toi tu ne veux pas t'inscire sur un site ( je respecte c'est tout à fait ton droit mais faut pas voir le mal partout quand même)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
17 décembre 2007 18:07
tu cé des fois ta des hommes ils trouvent la perle rare mais il s'en rende pas compte...sad smiley
M
17 décembre 2007 18:28
Citation
Ham'sa a écrit:
ca va vous paraitre pas tres banal,il y'a peut de temp je metter inscrit sur un site de rencontre et j'ai vu la photo d'une femme qui me plaisé ,j'ai aussitot lancé un message d'interet et nous avons echanger nos E-mail,je vis seul j'ai meme donner mon numero de fixe...le CV etait aussi positif...Le genre de mot qu'on n'aime entendre lollll
"j'aimerai un homme a qui je puisse faire confiance aqui je ferai des bons plats...etc..etc"bref tous ceux dont reve un homme musulman pour bien redemarrer sa vie de couple(je suis divorcé).
nous avons commencer à dialoguer ...tout ceux dont nous parlions nous rapprocher de plus en plus...
un matin alors que je venais de me reveillé le telephone sonne, c'etait la MISS !!!
elle me demande comment je vais et me fais comprendre quelle voudrait remettre quelque truc au clair
accrocher vous!!! Son prenom n'etait pas le vrai ,jmedit c pas grave mais a quoi bon changer de prenom .c la suite qui ma choquer....la photo non plu!!!
jpette un plomb mais avec du controle (je men etonne encore)...je lui fait comprendre que c meme pas la peine de continuer et que c mechant de sa part de prendre la photo d'une autre femme,j'ai etait vraiment cool...En revoir! apres quel m'ai fait voir son vrai visage par webcam ,elle n'avait vraiment rien a envier....

DEUX SEMAINE PLUTARD...elle ma rapel et me presente des excuses, j'en profite pour lui dire quel est culloté mais bon jaccepte ,ce jour là, j'etais de bonne humeur.
c'etait assez touchant!!! .

j'accepte de reprendre le dialogue avec elle en imaginant que le plus gros est passé
comme je vous disez dans le titre "elle m'a tout dit sur son passé malheureux...dans lordre des mots sité" parce que ca serais trop long a raconter

croyez mois ci vous vouler,mais je suis loin d'etre naive
elle a quand meme tanté de m'faire croire qu'elle navait plus eu de rapport depuis sa perte de virginité
je lui est fait dire la verité en lui proposant de juré sur quelque chose avec lequel on ne joue pas
(Le saint Coran) elle avait effectivement eu des rapports par vengeance d'apres elle pendant une longue periode depréssive ou elle avait aussi tenté de ce suicidé...
la totale pour moi

mais soubhanallah...j'ai pitié d'elle est ça depuis qu'elle m'a rapelé et tous les jours qui suivi...
je me dit que si elle voulait juste fleurté avec moi elle aurait pas dit tous ça...
WESSWESS m'envahie
elle cherche peut etre un pigeon pour faire avaler la pillule à PAPA et MAMAN ou des CONSEIL par correspondance,tout et n'importe quoi me passe par la tete

jusqu'à aujourdhui je ne l'ai toujours pas rencontrer et s 'qu'il 'y a de plus incroyable...tous nous rapproche encore plus à part son passé...elle est de moins en moins cachotiere et de plus en plus sincere(limite elle eprouve des sentiments pour un homme qu'elle n'a vu qu'en photo(moi)
je dois la voir bientot que faire,quoi pensé,que dire
elle est marocaine comme moi et habite 900 km de chez moi


AIDEZ MOI
attirance physique ou du serieux???

Des conseil surtout...merci et desolais pour les fautes d'orthographe

ok, c vrai qu'il y a pas mal de fautes d'ortographes, je pense que tu voulais dire que tu es loin d'être naif.. sa me va mieux lol
sinon, pour la nana, je pense que seul toi est apte à prendre la bonne décision
maintenant je pense que tu es attiré pour son physique ..
a
17 décembre 2007 18:36
Citation
Ham'sa a écrit:
la confiance!!! c'est exactement ça SALMA84
comment peut-on encore nous reprochez de rechercher la femme sainte de corps
Mesdames vous etes encore les premieres à vous auto incriminé ,sans generalisé biensur
malgré les efforts que je fais à essayer de passé au dessus des normes et de nos coutumes des fois un peu trop assimilé à notre religion...

je resterais donc sur ma position :A LA RECHERCHE DE LA PERLE RARE

je confirme sa ne sera qu'une aventure de plus ,tant pis

je vous tiens au courant!!!winking smiley

salam

c'est une triste histoire je trouve. en même temps, imagine une fille sur un site de rencontre qui te dit voilà ce qui m'est arrivé??!!! tu ne lui parles plus bien sur. elle a eu raison de rien dire et attendre de voir si tu restais un simple inconnu ou si ca pouvait aller plus loin.

faut pas non plus voir le mal: là ce n'est pas un manque de confiance- c'est plutot les mauvais souvenirs qu'elle n'a pas voulu confier à n'importe qui!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
H
17 décembre 2007 23:37
ina allah rafourone rahime
si tu sens qu'elle est sincère vas- frère fonce
bonne chance
l
17 décembre 2007 23:48
j suis d'accord avec aela91, c difficile de se livré a des inconnus surtout sur un site de rencontre ou rode des personnes malsaines et malvaiyante, je ne c pas koi te dire, mais écoute ton coeur c tous smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
18 décembre 2007 00:08
Salam smiling smiley

N'importe quoi vraiment smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
18 décembre 2007 00:40
Salam

Et tu comptes lui dire ça :

je confirme sa ne sera qu'une aventure de plus ,tant pis

Tout ce sur quoi elle ne veut pas tomber...sleeping

Tu vas bientôt finir par être celui qu'elle redoutait tant...eye rolling smiley

Un bon conseil...Elle ne te convient apparemment pas...Fais en sorte qu'elle te laisse trankil et laisse la trankille par la même occasion.

Une personne qui me ment, ne serait-ce que sur son prénom...Je zappe...Sans scrupule...Physique ou pas...

Après tu fais ce que tu veux, mais finalement le vice que tu lui reproches, tu vas finir par tomber dedans =ment...eye rolling smiley Au vu de tes interventions, la frontière est mince...

Amicalement
H
18 décembre 2007 03:59
Je rentre à peine du boulot et je vois que les avis diverge...
je vous remercie tous d'avoir preté attention à mon histoire


comme l'a DIT LAMYAA

je vais ecouter mon coeur....
salam à vous tous et que de bonne chose dans votre vie ....Inchallah
 
Facebook