Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si elle t'aime, elle reviendra...
B
7 juillet 2012 22:40
Selem Alikoum mes frères et soeurs filah !

Alors voila, j'ai rencontrai une fille via le net depuis un peu plus de 3 mois maintenant ! C'est une fille super sympa, intelligente, attentionnée, qui ne montre pas beaucoup ses sentiments ( faut creuser ), respectueuse etc... La fille dont je rêvais smiling smiley ! Tout ce passé bien jusqu'ici, jusqu'à la semaine dernière ou la descente au enfer c'est abattu sur notre couple... Nous nous sommes disputés pour une truc tout bete, quelque chose d'enfantin, enfin bref ! Je lui ai dis des choses un peu trop hard tel que " Tu es une hypocrite, égoïste, ferme ta gueule etc... " Des choses que je ne pensais pas... Je me suis jurer de toujours être respectueux vis à vis de ma femme ! Mais ce jour la, je n'en pouvais plus... Fallait que sa sorte lol ! On ne c'est pas appelés durant 2 jours... à la suite de ça, je l'ai appelé pour prendre de ses nouvelles et puis pour m'excuser ! Je reconnais mes tords à ce niveaux la, y'a pas de problèmes... Depuis ce jours, madame à changée ! Elle ne veut plus être en couple, elle veut etre seule durant un moment, elle en a marre des disputes, elle me dit que sa famille a des problèmes financiers, qu'elle est perdue et ne sait plus ce qu'elle dit, qu'elle doit s'occuper de tout à la maison... Et cerise sur le gâteaux ! Elle s'est permise de me dire des choses dont elle n'osée jamais me dire auparavant ! Manque de respect, la fille je je-m’en-foutiste...

J'en ai marre de subir sa mauvaise humeur ! D'essayer de la rappeler tous les jours... Je l'aime vraiment beaucoup et elle le sait ! Elle m'aime ( vraiment beaucoup ) aussi d'après ce qu'elle m'a dit ( je n'y crois pas trop ) car pour moi quant on aime, on ne lâche pas la personne... enfin bref ! Voila maintenant 4 jours que je n'ai plus de nouvelles d'elle, j'ai l'impression qu'elle s'en tape carrément... Je sais plus comment réagir face à se comportement !

Parfois je me dis que je devrais passer à autre chose et l'oublier à tout jamaissad smiley !

Que dois-je faire selon vous ? Attendre ? L'oublié ? Barak'Allah ou fikoum pour votre aides smiling smiley
l
8 juillet 2012 00:09
salem je te donne mon avi.. si elle t'aime vraiment ne restera jamais 4jour sans te donner de nouvelle les disputes s'arive dans n'import quel couple mais voila d'apré toi ya rien eu de grave tu t excuser c bon.. elle a changer parce que elle ne veux plus etre avec toi tout le monde a des problemes mais sa nous empeche pas d'avoir une vie a coté
t
8 juillet 2012 00:27
Tu as été un peu fort dans tes propos"hypocrite fermes ta...."elle ta peut être trouvé violent surtt qu'il s'agissait d'une dispute"bête",elle a eu peur et fuit en trouvant des prétexte.ça fait 4 jrs qu'elle ne t'a pas donné de nouvelle,à mon avis sans vouloir te donner de faux espoirs,il serait préférable de l'oublier.
Y
8 juillet 2012 00:28
Salam !

Oublie cette gueuse mon ami !

A trop se chercher d'excuses, on se prend une perche dans le nez ! C'est plus des excuses qu'elle te sort, c'est un nid à emmerde.
s
8 juillet 2012 00:40
regarde bien cette émoticoneBye

et envoie la lui
B
8 juillet 2012 00:48
Selem Alikoum !

Je viens de l'avoir au tel ! J'ai décidé de mettre fin à cette relations... Vu sa réaction, elle s’en foutait un peu ! Ça veut tout dire... Elle ne me mérite pas, je ne la mérite pas non plus ! J'ai été correct avec elle depuis le début, mchite m3aha be niya et à la fin c'est moi le mauvais... Un remerciement à la hauteur de ma sincérité !
B
8 juillet 2012 00:50
Merci encore pour vos commentaires smiling smiley ! Sa me fait vraiment plaisir, sincèrement...
l
8 juillet 2012 00:57
voila tu sais ce qil te reste a fair
f
8 juillet 2012 01:11
laisse la respirer , elle a des problèmes familiaux à gérer mon frère
advienne que pourra
8 juillet 2012 01:45
Désolé je ne vais pas aller dans ton sens. Je suis un mec mais perso une fille qui me traite d’hypocrite et qui me dit de fermer ma gueule ça me refroidi mais alors direct. Qu'elle s'excuse ensuite au non je me poserai un milliard de question quand au fait de continuer avec elle ou non. Si déjà sur un trix tout bête comme tu dis j'ai le droit à ça j'aurais le droit à quoi quand un probleme plus grave se présentera ? Des mollards ? Des coups ?

C'est facile de blesser les gens et de venir s’excuser ensuite comme une fleure. Et en plus de s'offusquer parce que l'autre se braque.

En tout cas moi je comprend qu'elle fasse la morte.
l
8 juillet 2012 02:04
bein oui maintnant c fini dommage 1celibataire de plus
8 juillet 2012 02:20
Citation
Chemsdinne a écrit:
J'ai été correct avec elle depuis le début, mchite m3aha be niya


Sûrement mais attention pacque parfois vous les hommes vous pensez cela vous dites j'ai été sincère et correct mais y' a des détails que vous avez fait subir à la fille que vous ne citez pas et qui sont le noyau du problème du coup les gens extérieurs pense que la fille est la méchante . .

Attends "ferme ta geule " quand même c'est pas rien et encore c'est incroyable qu'elle te reparle encore et qu'elle ai pu te répondre encore !!

Ensuite le style " si elle t'aime elle pourra pas rester 4 jours sans te parler " ben non, ça se trouve elle s'est répenti et elle crains Allah elle veut plus reparler à un homme et elle a décider de s'écarter de tout ça . Et c'est très bien bravo, au moins elle suit pas ses passions . Femme modèle .
8 juillet 2012 02:27
Mon frère tu as été avec la niya , mais va pas dire a une femme "ferme ta gueule " , tu es adulte , cette phrase est uen preuve d'immaturité , ça se trouve , elle se bat pour rencontrer un homme qui la respecte et toi tu viens avec ton "ferme ta gueule " , egoiste , hypocrite a la limite , mais ferme ta gueule , est une expression qui appartient au language de rue
S
8 juillet 2012 02:31
Salem

Je vois que tu as mis fin a ta relation ! La rupture pr elle ne l a pas toucher plus que ca donc ma foi traces ta route, tu as eu ta reponse , je pense qu elle a vraiment ete decu de la facon dont tu lui as parler , elle s est ferrmee !
Elle devait pt etre pas tenir a toi autant ou c est une femme radicale ! Quand un truc lui deplait et moi j appelle ca un manque de respect ) c est fini pr elle , tu as depasseer les limites.
Je pense qu il faut que tu l oublis !
n
8 juillet 2012 02:40
l'art de retourner la situation

tu ne la mérites pas

un gars qui me dit 'ferme ta gueule' et 'hypocrite' surtout pour une mini dispute, je ne lui parle plus du tout

tu as de plus dit que ça ne faisait que quatre mois que tu la connaissais

il y a de quoi s'interroger

bref, ça t'apprendra à respecter les gens pour la suite

la concernant, elle trouvera mieux sans problème
S
8 juillet 2012 02:46
Quand je dis manque de respect je parle pas bien de toi ! " ferme..... et hypocrite etc "
8 juillet 2012 02:53
Citation
Merouane75 a écrit:
ça se trouve , elle se bat pour rencontrer un homme qui la respecte et toi tu viens avec ton "ferme ta gueule "


Mdrr

C'était très drôle cette phrase . Ca m'a fait trop rire .
B
8 juillet 2012 05:17
Je peux comprendre vos réactions ! Je m'en veux... Ca fait pas parti de moi tout ca ! Je reconnais que c'est complètement débile et que que mes mots peuvent blessés mais bon, lorsque t'es énervé et sous pression t'as beaucoup de mal à raisonner malheureusement... Sachant qu'elle m'avait manquée de respect, et puis qu'à ce moment la je ne pouvais pas me retenir lol ! Mais bon rien ne justifie une tel réaction de ma part, j'ai été con sad smiley...
r
8 juillet 2012 10:05
Salam

tu sais , au bout de 3 mois, un homme lui dit de la fermer , l'insulte et attends 2 jours pour s'excuser, ya vraiment de quoi se détacher instantanément.

Ya que les femmes déséquilibrées ou en manque affectif qui accepte cela surtout d'un homme qui n'est meme pas leur époux.

La bonne nouvelle c'est qu'elle est saine d'esprit.
8 juillet 2012 11:46
Citation
Chemsdinne a écrit:
Selem Alikoum !

Je viens de l'avoir au tel ! J'ai décidé de mettre fin à cette relations... Vu sa réaction, elle s’en foutait un peu ! Ça veut tout dire... Elle ne me mérite pas, je ne la mérite pas non plus ! J'ai été correct avec elle depuis le début, mchite m3aha be niya et à la fin c'est moi le mauvais... Un remerciement à la hauteur de ma sincérité !

Salam

Désolé d'etre cash mais t'es quand meme aller jusqu'à lui dire "ta gueule" ..tu le dis toi meme c'est à partir de ce moment que la relation s'est dégradée..après je ne connais pas les raisons qui t'ont fait sortir de tes gonds...mais en tout cas faut s'étonner que la fille ne te vois plus de la meme façon..elle a du etre déçue balak
Après tu dis qu'elle aussi par la suite t'a manqué de respect...donc au final c'est peut etre mieux comme ça..c'est pas question de savoir qui mérite plus l'autre....ma ktabch w safi..vous etes pas fait pour vous entendre wa Allahou a3lem
Faut oublier et tourner la page l'ami et que ce te serve de leçon pour etre plus posé et moins impulsif à l'avenir
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook