Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne supporte plus de me voir...
23 juin 2016 23:09
As salam aleykoum

Je penche aussi pour une cause occulte, plus précisément une sorcellerie de désunion. Les symptômes de la magie de la désunion sont en résumé :

-Un bouleversement du comportement et des sentiments de façon brusque. On passe d'un amour profond à une haine viscérale.
-Le soupçon quant aux agissements de l'autre.
-Le refus des excuses.
-Le fait d'aggraver les raisons d'un désaccord même si elles sont minimes.
-Le dégoût de l'autre à sa vue.
-Dégoût des actes de l'autre, haine de tout ce que l'autre peut faire.
S
23 juin 2016 23:46
Je ne lui jamais manqué de respect, je suis un papa et mari entièrement dévoué a sa famille. Je suis disponible, travailleur et j essaye de faire régner ma famille au sein de la religion. Avant de se marié on a tout fait pour ne pas faire fu haram car je crains la colère du tout puissant. Merci pour vos messages.
S
23 juin 2016 23:59
Merci a tous pour vos messages. Je suis un mari et un pere entièrement dévoué et aimant sa famille. Je ne vai pas dire que je suis irréprochable mais je fais tous pour lui faciliter la vie. Je la respecte et il m est arrivé de la délaisser parce que je occupais des enfants. Mais rien qui pousse une telle situation. Je m occu des enfants fait le ménage les courses et a manger qd elle est au travail et même quand elle est la. Et c est vrai que tout allait pour le mieux jusqu'à fin mars ensuite elle est parti une semaine au maroc avec ses parents puis une semaine après son retour tout a changé. Donc je ne sais pas quoi penser. De plys pour ses parents je suis le mari idéal et ils me considère comme un de leurs fils.
J
24 juin 2016 01:06
Merci a tous pour vos messages. Je suis un mari et un pere entièrement dévoué et aimant sa famille. Je ne vai pas dire que je suis irréprochable mais je fais tous pour lui faciliter la vie. Je la respecte et il m est arrivé de la délaisser parce que je occupais des enfants. Mais rien qui pousse une telle situation. Je m occu des enfants fait le ménage les courses et a manger qd elle est au travail et même quand elle est la. Et c est vrai que tout allait pour le mieux jusqu'à fin mars ensuite elle est parti une semaine au maroc avec ses parents puis une semaine après son retour tout a changé. Donc je ne sais pas quoi penser. De plys pour ses parents je suis le mari idéal et ils me considère comme un de leurs fils.

Ça sent le sihr à des kilomètres...
Au Maroc distribuer des sorts c est comme distribuer de la pub en France.
24 juin 2016 02:36
bizarre tout ça c'est rare qu'une femme change comme ça sans aucune raison apparente as tu fait un truc dont tu ne lui as jamais parlé et qu'elle a découvert par ses moyens?
b
24 juin 2016 09:49
salem
allez voir un psy musulman pas n'importe le quelle. si ces parent ne lui font pas effet c'est la seul issue et a mon avis tu dit pas tout une femme ne pète pas les plombs comme ça s'il c'est rien passe.

et toi tu le sais tu n'est pas obliger de le dire, donc il y a que toi et elle qui peux régler votre problème autours d'une longue discutions. si c'est de ta faute ce qui est probable puisque c'est elle qui part alors fait profils bas et demande lui des pardon et va vers elle. soit patient.

bon courage la vie d'ici bas est plein d’Épreuve et le meilleurs c'est celui qui patiente.
S
24 juin 2016 11:06
Tu réponds comme si tu avait des dons. Je n ai rien a me reprocher qui puisse pousser une femme hors de son domicile. Je suis sérieux je travaille je m'occupe des mes garçons ( ecole devoir club de sport manger...) je fais mes salat et je ne sort pas le soir. Je suis entièrement transparent avec ma femme. De plus si j avais quelque chose a me reprocher je n aurais pas pris l initiative de poster cet appel a l'aide. Salam
b
24 juin 2016 11:42
Alors elle fait ça parce qu'elle est amoureuse de quelqu'un et elle veux te dégoûter pour que tu la divorce!!! allah a3llem va s'avoir chose que je te souhaite pas.

fait des douaa alors si tu prie lève toi la nuit et prie demande a allah de l'aide
A
24 juin 2016 12:06
T es un grand malade...
S
24 juin 2016 12:09
Je crois que tu n a pas lu mon premier message. Jusqu'à fin mars on ete un couple ou l amour etait réciproque et sincère. On est marié devant dieu et on a deux enfants. Elle a reçu une éducation digne de toute les famille musulmane qui se respecte. Elle ne sort pas le soir, et dans son boulot elle travaille qu'avec des femmes. J ai eut l idee qu elle pouvait avoir quelqu'un d'autre mais en regardant ses appel ses sms et ses factures téléphone, le doute s est effacé.
24 juin 2016 12:38
qu'est ce que t'en sais peut être que ce qu'il dis est vrai, une femme marié ne quitteras pas sa maison comme ça et puis comme il l'as dis elle a quitté une grande maison pour retourner dans un 10m² je crois qu'elle s'est marié sans être vraiment amoureuse.

Citation
Amy84 a écrit:
T es un grand malade...
S
24 juin 2016 16:50
ah ben voilà tu dis qu elle est partit au Maroc, qui te dis qu il ny pas des jalouses qui lui ont fait un mal ? esseye de voir un raqi , sauve ton mariage et aide ta femme encore plus
S
24 juin 2016 18:03
J ai eut bcp de mal a croire que sa pouvait marcher mais quand tu le vis c est très déroutant. Ma femme en tant normal est tres gentille, prete a rendre service, disponible pour sa famille et m a toujours témoigné de l affection et de l amour. Aujourd'hui je vois de la haine dans ses yeux comme si j avais tuer un de ses enfants. Excuse moi de l expression mais elle me vomis!!! Alors qu'il y a peut de tps on avait projet d avoir un troisième enfant.
S
24 juin 2016 18:18
Tous les symptômes évoqués sont mot pour mot ce que je vis au quotidien depuis avril dernier....
A
24 juin 2016 20:41
Je dis ça parce que selon lui ça arrive PARCEQU ILS ont eu une relation hors mariage, mais arrêtez avec ce délire moyenâgeux vous faites pitié, les gens rigolent sur nous à cause de débilités de ce genre !
Allah pardonne tout sauf le chirk et vous essayez de nous faire croire qu'Allah dans Sa grande justice et Rahma, te laisse commettre des péchés pour te les faire payer quelques années plus tard ..?!
Ne dites pas d'Allah ce que vous ne savez pas.
En gros, taisez vous...
J
24 juin 2016 21:03
C'est très joli ce que tu as écrit. Et c'est très vrai quand tu dis qu'il faut entretenir cette fleur thumbs up
Citation
Umbrella85 a écrit:
Salam alikoum, Salim83.
Je suis venue ici pour écrire un message.
Je me trouve la même situation que toi mais a l'inverse.
Je suis mariée depuis 7 ans.
Lui est Algérien bientot 33 ans et moi Française/Polonaise et j'ai 31 ans.
Je fais tous le ménage, les courses, la cuisine etc... au lit je ne peux pas dire.
C'est personnel.
Il s'en fou ! Pas des mots romantique et il ne joue pas taquiner avec moi.
Je suis devenue transparent depuis 7ans.
Alors j'ai compris comme une fleur fané.
Si on néglige d'arroser l'eau pour la fleur.
Bah elle est fané. C'est trop tard.
Je te demande est ce-que c'est possible de continuer arroser la fleur fané ?
Personnel je ne crois pas. Il faut jetter la fleur fané à la poubelle.
Cherche une autre fleur plus coloré (c'est à dire de chercher une autre)
puis tourner la page.
Ps: desolee les fautes orthographe.
Umbrella85 est malentendante.
25 juin 2016 00:01
Merci beaucoup à Jowariya. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook