Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ma souri
S
25 avril 2013 21:23
J'étais dans le métro en train de regarder une fille. Puis elle me regardait. Je lui ai souri et elle ma souri. Puis à tourner sa tête. Vous pensez que j aurai eu une chance?
D
25 avril 2013 21:24
Ringo THE retour..... Il est ...parmis nous
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 avril 2013 21:27
grinning smileyO mais t con si elle te souris sa veut tout dire t'aurais du y aller !
S
25 avril 2013 21:31
Non pas tjs
parfois elle souri par politesse
l
25 avril 2013 21:32
heureuse pour toi besehtek

moi personne ne me sourit grinning smiley
S
25 avril 2013 21:34
Citation
Hind42000 a écrit:
heureuse pour toi besehtek

moi personne ne me sourit grinning smiley

si je te vois
je te sourirai
25 avril 2013 21:34
Citation
Savel a écrit:
J'étais dans le métro en train de regarder une fille. Puis elle me regardait. Je lui ai souri et elle ma souri. Puis à tourner sa tête. Vous pensez que j aurai eu une chance?

Ah mais c'était toi le type dans le métro qui avait une grosse crotte de nez qui pendouillait de sa narine droite ? Désolée c'était pas un sourire mais un début de gros fou rire..
S
25 avril 2013 21:36
Citation
sassy.22 a écrit:
Citation
Savel a écrit:
J'étais dans le métro en train de regarder une fille. Puis elle me regardait. Je lui ai souri et elle ma souri. Puis à tourner sa tête. Vous pensez que j aurai eu une chance?

Ah mais c'était toi le type dans le métro qui avait une grosse crotte de nez qui pendouillait de sa narine droite ? Désolée c'était pas un sourire mais un début de gros fou rire..


manque de bol, c'était pas une maghrebine la fille donc c'était pas toi

sinon j'aurai tenté ma chance
25 avril 2013 21:36
J'oubliais... la réponse est non bien évidemment.
25 avril 2013 21:39
Qui t'as dit que j'avais une tête de maghrébine ?
S
25 avril 2013 21:42
Citation
sassy.22 a écrit:
Qui t'as dit que j'avais une tête de maghrébine ?


tes moite au niveau du visage quand il fait chaud alors...
l
25 avril 2013 21:50
Citation
Savel a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
heureuse pour toi besehtek

moi personne ne me sourit grinning smiley

si je te vois
je te sourirai



c'est gentil merciwinking smiley
25 avril 2013 21:54
Bah je constate que toi de ton côté un simple sourire innocent peut te rendre moite du cerveau. Et ce n'est pas de ce cerveau dont je fais allusion.
25 avril 2013 21:56
Je ne sais pas , fait un avis de recherche, essaye de la retrouver et ensuite demande lui ta question
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
S
25 avril 2013 21:56
Citation
sassy.22 a écrit:
Bah je constate que toi de ton côté un simple sourire innocent peut te rendre moite du cerveau. Et ce n'est pas de ce cerveau dont je fais allusion.


j'avous
j'avais envie qu'on fasse l'amour
25 avril 2013 22:02
Pauvre de moi...

Ill
K
25 avril 2013 22:44
Mais loooool et relooooool meme alors moi j'en raconte des conneries mais alors la tu ma battu a plate couture hahahahaha excelent serieu ptdr
S
25 avril 2013 23:02
Je veux plus de témoignages svp
26 avril 2013 02:24
salam,

Je vais te répondre sérieusement, en tant que femme.

Quand un homme nous plait, on ose pas lui sourire, on fuit son regard, trop de fierté.

Les gens qu'on ose regarder droit dans les yeux voire qu'on défie du regard, c'est les gens qui n'ont aucune importance (sentimentalement) à nos yeux, comme le banquier, un collègue, quelqu'un de l'administration etc
et ceux à qui on sourit, ce sont les personnes envers qui on ressens de la tendresse, de la compassion etc, comme un enfant, une personne âgée, une femme qui à l'âge de notre mère etc...

Alors sincèrement, je sais pas ce que veut dire ce sourire, est-ce que t'es sur qu'il n'y avait pas un enfant ou un pépé derrière toi qui a sourit à cette fille ?

Ou bien, cette fille n'a aucune fierté et sourit à tout ce qui bouge dans l'espoir de choppé un mâle.

Conclusion : dans tous les cas, trace ta route.
P
26 avril 2013 09:34
Dis-moi tu es vraiment ringoo ?? Ill

Pour répondre à la question, je pense qu'elle t'a sourit parce que tu lui a sourit tout simplement, et elle

voulait pas te mettre un vent sûrement que tu as une tête qui fait pitié, sans plus. Donc pas la peine de

faire un film fantastique il n'y a rien à espérer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook