Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle souffle le chaud et le froid
t
31 décembre 2015 11:56
Bonjour tout le monde . J'ai besoin de conseil pour ma petite histoire , certains la trouveront longue , nul , sans intérêt mais elle compte pour moi

Après avoir enchaîner les rupture depuis ma vrai histoire , j'ai rencontré depuis 2 mois une fille super gentille, très belle et avec un fort caractère. Elle travaille dans une boulangerie et j'y allais souvent pour boire un café , mais surtout pour la voir Au début elle ne m'intéresse pas du tout car trop jeune (20 moi 25) et ne m'inspiré pas confiance (plein d'histoire sur elle, mais jmen foutait). Bref apres avoir apris a la connaitre un minimum et ensuite avoir son num , je lui ai proposé de sortir ensemble un soir .
Le problème est que cette histoire traine en longueur car cette fille souffle le chaud et le froid et que j'ai eu se rdv mais difficilement car elle a souvent annulé... Apres des jours de : Oui non puis oui etc... Je lui pris la tête plusieurs fois par sms car j'étais un peu énervé de son indécision ...
il y a 2 jours un gros malentendu est arrivé et j'ai cru quelle c'était foutu de ma gueules pour le deuxième rdv et autre chose , du je l'ai mal traité par sms et m'a appelé pour des explications mais je ne lui est rien dit .... En fin de journée l'histoire que j'ai apprise la veille ne la concernait pas .
En bref je suis entièrement fautifs et j'ai été un gros con avec mes sms depuis le début.

Depuis hier , j'ai essayé de la joindre pour me rattraper, je l'ai traquée mais elle était extrêmement tendu ma répété que ct mort et na pas voulu me voir ,du coup j'ai envoyé un long sms qui explique tout.
Aujourd'hui je suis triste de lui avoir fait sa et de l'avoir perdu Je me méfier d'elle alor qu'elle a surement ce côté que je cherche chez une fille : Un bon fond.
c'est bientôt son anniversaire et j'aimerais lui offrir des fleurs, un/des beau cadeau ainsi qu'une lettre ou je lui dirais tout sans bien sur rien attendre en retour .


Que me conseiller vous s'il vous plait !
31 décembre 2015 12:09
Ne dit plus rien, et écrit lui une carte pour son anniversaire. Laisses les choses retombent un peu
Citation
tyzon349 a écrit:
Bonjour tout le monde . J'ai besoin de conseil pour ma petite histoire , certains la trouveront longue , nul , sans intérêt mais elle compte pour moi

Après avoir enchaîner les rupture depuis ma vrai histoire , j'ai rencontré depuis 2 mois une fille super gentille, très belle et avec un fort caractère. Elle travaille dans une boulangerie et j'y allais souvent pour boire un café , mais surtout pour la voir Au début elle ne m'intéresse pas du tout car trop jeune (20 moi 25) et ne m'inspiré pas confiance (plein d'histoire sur elle, mais jmen foutait). Bref apres avoir apris a la connaitre un minimum et ensuite avoir son num , je lui ai proposé de sortir ensemble un soir .
Le problème est que cette histoire traine en longueur car cette fille souffle le chaud et le froid et que j'ai eu se rdv mais difficilement car elle a souvent annulé... Apres des jours de : Oui non puis oui etc... Je lui pris la tête plusieurs fois par sms car j'étais un peu énervé de son indécision ...
il y a 2 jours un gros malentendu est arrivé et j'ai cru quelle c'était foutu de ma gueules pour le deuxième rdv et autre chose , du je l'ai mal traité par sms et m'a appelé pour des explications mais je ne lui est rien dit .... En fin de journée l'histoire que j'ai apprise la veille ne la concernait pas .
En bref je suis entièrement fautifs et j'ai été un gros con avec mes sms depuis le début.

Depuis hier , j'ai essayé de la joindre pour me rattraper, je l'ai traquée mais elle était extrêmement tendu ma répété que ct mort et na pas voulu me voir ,du coup j'ai envoyé un long sms qui explique tout.
Aujourd'hui je suis triste de lui avoir fait sa et de l'avoir perdu Je me méfier d'elle alor qu'elle a surement ce côté que je cherche chez une fille : Un bon fond.
c'est bientôt son anniversaire et j'aimerais lui offrir des fleurs, un/des beau cadeau ainsi qu'une lettre ou je lui dirais tout sans bien sur rien attendre en retour .


Que me conseiller vous s'il vous plait !
Q
31 décembre 2015 12:15
Le mieux reste de la bâillonner, elle ne soufflera mot.
Cordialement.
31 décembre 2015 12:26
Salem walykoum je vais etre cash mais laisse la dans son coin ne fais pas le " lourd " dis lui que tu en a assez de son comportement ac un msg bref , personelement je ne lisais pas les romans je suprimai des la premiere ligne trop prise de tete ! Laisse la agir faire reagir etc tu vera vien par la suite , faut quelle sente que tu lui gliss entre les doigts parceque la c est du tout cuit ci tu es insistant.
s
31 décembre 2015 12:34
Salam

tu t'y prend trop mal...c pas en lui montrant que tu es à ses pieds qu'elle va te vouloir. Ignore la et n'envoie rien pour son anniv.
31 décembre 2015 13:58
Salam,

T'es certainement fort sur la défensive car tu as entendu des histoires sur elle. Sois d'abord au clair avec ça sinon tu vas lui reprocher des choses à chaque fois.

Pour le moment laisse un peu tomber, laisse la respirer.
t
31 décembre 2015 14:04
re tout le monde

tout d'abord merci pour vos réponse diverse et varié... j'ai déjà répondu seulement j'ai recréer un compte sans faire exprès.

natasha 2101: j'aime ta réponse

chaima69 et salima 84 : je connait le principe de suis moi jte fuis et vise versa ... seulement je ne suis pas en couple avec elle donc c'est inutile et surtout elle ne veut plus me parler apres les ptit chichi que j'ai fait par sms surtout le dernier ...

sa m'a fait énormément de peine de l'avoir traité ainsi depuis le début, si je serai restée moi même je luis aurai surement plus au lieu de sa j'ai fait le mec dur pour pas un avec elle je l'ai mis dans le même sac de mes ancienne connaissance et je voudrais vraiment me rattraper car j'ai l'impression de rater qu'elque chose avec elle. ( oui je c'est elle n'est pas unique mais pour moi un ptit peu)

bref svp les filles dite moi si vous aimeriez recevoir sa pour votre anniversaire de la part d'un gars qui au debut vous plaisiez mais qui part la suite est devenue un gros con !
t
31 décembre 2015 14:10
merci beaucoup pour cette réponse..... tu devrais acheter un fauteuil et diagnostiquer les mec tu frais un bon psy smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley.... lol mais ta raison c'est aussi se que je pensée au fond !
M
31 décembre 2015 15:30
Slm
Comme ça a été dit au-dessus tu t'y prends tres mal,un peu trop lourd à mon gout en général les gens veulent s'qu ils n ont pas et se lassent de squ ils ont déjà ne lui montre pas que t'es à ses pieds
F
31 décembre 2015 15:56
Salam A3leykoum,

Si tu penses que vous pouvez partir sur du sérieux tous les deux, opte pour le cadeau et la lettre en dernier recours. Tu verras à ce moment-là si elle y répond ou pas.
Si tu n'as aucune réponse de sa part, zappe-la et passe à autre chose.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
s
31 décembre 2015 17:44
Salam

Une fille qui annule tout le temps, qui a toujours des prétextes pour ne pas te voir est une fille qui n'est pas intéressée
t
31 décembre 2015 18:48
re bonsoir tout le monde j'en profite pour vous répondre

tout d'abord merci ( vraiment) a tous et à toutes de vos reponse assez rapide, et variez
.
sosp; ta raison c'est sque je me suis dis au debut et en même temps non car elle était d'accord et m'a donnez son num, puis voulé puis non etc après peut-être qu'elle était déçu, qu'elle à changé d'avis ou d'autre raison, je ne sais pas mais mon titre représente bien cette situation

mangue01: j'avoue mais y'a eu des moments ou je ne donnez pas de news histoire de voir et apparemment c'est l'homme qui doit relancez la femme ....

et enfin imane YCS: merci, c'est exactement se que je compter faire comme sa au moins j'aurais tenter et surtout je serais fixé


encore merci a toute les personne qui m'ont lu et conseiller
je vous souhaite a tous et à toute une bonne soirée, bonne fete et bonne année slm et à plus tard
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Si tu penses que vous pouvez partir sur du sérieux tous les deux, opte pour le cadeau et la lettre en dernier recours. Tu verras à ce moment-là si elle y répond ou pas.
Si tu n'as aucune réponse de sa part, zappe-la et passe à autre chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook