qu'elle savon pour peau grasse............
salut je voulais savoir qu'elle savon conviendrais pour une peau grasse le visage merci
le gel nettoyant normaderm de vichy il est thumbs up perso j'en ai essayé plusieurs depuis que j'étais ado, et c'est le seul qui asséche juste ce qu'il faut sans exciter les glandes sébacées.
salem Noheila,

tu as aussi leau thermale d'avene qui est très bien ... Tu peux la trouver en pharmacie ou parapharmacie..

essaye et tu verras par toi même ..
le savon d'alep et le savon au lait d'ânesse
Salam noheila

j'ai la peau mixte et j'utilise le savon boue de kanebo avec la serviette demaquillante

et on dirait que je sors du hamam chaque matin tellement ma peau est bien nettoyée

le nettoyage se fait en 2 étapes, un produit demaquillant et un nettoyant

j'ia pas trop de sous alors j'ai zappé la première étape et ça va quand même

ya plusieurs sortes de nettoyant selon ton type de peaux et tes preferences mais l'avantage du savon boue c'est qu'il peut faire masque aussi et le tube dure longtemps

c'est une marque japonaise et perso j'adore tous leurs produits

c'est un peu cher alors demande un echantillon a sephora

bisous salam

Maman d'une princesse d'un an et demi
et bientôt d'une deuxième princesse inchallah
DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
Bonjour

Il faut d abord voir si ta peau est sensible ou irritée..
aprs si tu veux utiliser un savon de qualité pour prendre soin de ton visage tu peux utiliser un savon au lait de jument bio ou alors un savon d'alep ou meme au savon au karité qui te permettra d hydrater ta peau..
voici des bonnes adresses que je viens de trouver:
[www.pierre-et-savon.com]
ou
et pour le karité le lien direct

Bonne journée
Marie
J'utilisais ce savon de chez Cattier

Il mattifie bien la peau avec le mélange argile et lavande. Tu le trouve dans les magasins bio, par contre il coute un peu plus cher que le savon de tout les jours. smiling smiley
Bonjour, étant Syrien, je ne peux q'uencourager a utiliser quotidiennement un authentique savon d'Alep....inutile d'aller chercher loin, j'en propose sur mon site www.tresorsdalep.com.
merci et a bientot j'espère.
gérard