Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne sait pas ce qu'elle veut... expliquer moi mesdames
13 juillet 2013 14:14
Euh... Je dirais qu'au contraire, elle a l'air de bien savoir ce qu'elle veut...

Et on dirait que c'est pas toi...

Moi je te dis de disparaitre... Tu lui dis "ah bon? Moi j'y crois pas l'amitié entre hommes et femmes, je suis pas pd..." et récolte les miettes deux semaines plus tard...

Mais elle a l'air trés primaire cette fille... Elle a pas plus de deux coups d'avance sur toi, c'est nul...
H
16 juillet 2013 20:27
De toute façon y'a de quoi devenir misogyne avec vous les femmes, une fois elle veut une vrai relation sincère et tout, la fois d'après elle ne veut pas s'engager dans une relation... faut savoir, et dire que ça ne sait tjr pas arranger entre elle et moi....
l
16 juillet 2013 20:38
salam,
Ignores là maintenant et tu verras quelles sont ses intentions envers toi.

Bon courage, ne te prends pas le tête
H
16 juillet 2013 20:48
Je sais c'est ce que j'fais mais plus facile a dire qu'à faire, le pire c'est que j'pensais vraiment que ce soit elle la femme de ma vie pcq on s'était recontrés par hasard a mon boulot y'a presque un an jour pour jour mais après ce jour plus rien on s'était juste parlés sans plus et y'a 2 mois on s'était revu grâce à une amie commune et là j'me suis ça c'est le destin/Mektoub mais voilà... ça me ferait vraiment mal si il n y'a pas de réaction de sa part pcq me concernant j'ai dévoilé mes sentiments, inch'Allah l'kheir
D
16 juillet 2013 20:59
Salam.

N'essaies pas de comprendre les femmes, moi ça fait un moment que je n'essaie plus de comprendre les hommes..lol
Elle te dit qu'elle te voit comme un ami, soit ! si tu veux être sûr que c'est fini, joues la carte sur table avec elle et discutez sérieusement. Dis lui ce que tu ressens, mais fais lui comprendre que tu ne reviendras pas vers elle après cette discussion, et que tu laisses la balle dans son camp. Laisse lui le temps de réfléchir quand même et dis lui de te recontacter quand elle aura pris sa décision.

Si tu lui plais, tu le verras, sinon il faut accepter, tu trouveras mieux.
Il ne faut pas se casser la tête avec les relations hors mariage, garde ta "force" pour la femme qui t'acceptera pour la vie, celle-ci méritera tous ces efforts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/13 21:01 par muslimachelha.
H
16 juillet 2013 21:15
Oui je suis passé dans son quartier afin de faire une mise au point avec elle, je lui clairement "je suis quoi a tes yeux" elle s'y attendais pas et elle m'a répondu par des "euh j'sais pas j'sais pas euh... par après elle m'a dis un ami j'sais pas" mais ça n'avait pas l'air d'être sincère... mais après peut être que j'me fais des idées Allaho3lem
D
16 juillet 2013 21:25
Et après ?? tu n'as pas essayé de comprendre pourquoi elle a dit ça ?
H
16 juillet 2013 21:42
Elle m'a dis tu sais que j'ai des problèmes pour l'instant et j'veut pas de mec dans ma vie pour l'instant, puis je l'ai déposé chez elle et depuis ce jour la, silence totale... j'étais très énervé sur le coup pcq je lui avais avoué mes sentiment et par après quand je la reconduisait elle a commencée a me chariée un peu sur ma conduite mais elle a vue que j'avais pas envie de rire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/13 21:49 par Hadnane .
D
16 juillet 2013 22:55
Ah ok, bah si elle a des problèmes graves, je comprends pourquoi elle devient distante. Elle n'a pas la tête à ça. Donc elle ne fait rien de mal. Je pense que tu devrais lui montrer que tu es là aussi pour la soutenir quand elle ne va pas bien. Lui dire que si elle devient ta femme, ses problèmes deviennent tes problèmes et que vous serez un soutien l'un pour l'autre. ça c'est dans le cas où elle a vraiment des problèmes.. je ne la connais pas pour dire que c'était juste une excuse pour t'éloigner sachant qu'elle s'est montrée distante. Toi seul tu la connais, tu dois savoir si elle te rejette à cause de ses problèmes ou parce qu'elle ne veut pas de toi.
Si elle a été claire avec toi, à savoir qu'elle ne veut pas d'hommes dans sa vie, eh bien laisse la tout simplement. Elle le regrettera certainement un jour parce que tes sentiments ont l'air sincères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/13 22:57 par muslimachelha.
H
17 juillet 2013 00:12
Oui c'est des problèmes assez grave concernant sont avenir mais elle n'aime demander de l'aide et préfère se débrouiller seule ce que je lui reproche chose qu'elle sait mais honnêtement dis moi qui n'a pas de problèmes ? mais voilà inch'Allah l'kheir
D
17 juillet 2013 01:39
Eh bien chacun son truc, certain(e)s aiment être soutenu(e)s et d'autres préfèrent se débrouiller seul(e)s.. Peut-être qu'elle a été déçue par certaines personnes et ne compte maintenant que sur elle-même.
Elle est la seule à savoir pourquoi elle te "rejette", il y a tellement de raisons possibles. A toi de lui demander des explications si tu ne peux ou veux pas en rester là.

mais, ne te tracasses pas avec ça, fais les causes et place ta confiance en Allah. Si elle t'es destinée, elle te reviendra sinon c'est un mal qui cache un bien. Allahou a3lam
H
21 juillet 2013 05:14
Insh'Allah, mais j'attendrai pas éternellement non plus...
J
21 juillet 2013 07:37
Citation
Hadnane a écrit:
Elle m'a dis tu sais que j'ai des problèmes pour l'instant et j'veut pas de mec dans ma vie pour l'instant, puis je l'ai déposé chez elle et depuis ce jour la, silence totale... j'étais très énervé sur le coup pcq je lui avais avoué mes sentiment et par après quand je la reconduisait elle a commencée a me chariée un peu sur ma conduite mais elle a vue que j'avais pas envie de rire...


Salam,

ça, ça peut être bien comme ça peut n'être pas très bons en général. Oui je sais je ne suis pas claire, je m'explique.
J'ai souvent dit cette phrase dans le cas où effectivement le mec me plaisait assez mais que je n'étais pas sure de ce que je voulais faire à cet instant dans ma vie...m'engager même si c'est relatif au début d'une relation ou pas.
Et concernant les problèmes, j'aime bien aussi pouvoir me concentrer dessus car si il y en a, je ne suis de toute façon pas disponible pour penser à autre chose.

En tout cas si elle te taquine, c'est qu'elle t'aime bien.

Bon courage.
H
21 juillet 2013 16:35
Et selon toi, combien de temps ça peut durer cette histoire avant qu'elle reprenne contact ? pcq moi de mon côté j'ai envie l'appeler mais je ne le ferait pas pcq elle ne me respectera plus sachant que je reviens tjr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook