Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ne sait pas si elle est encor vierge
m
7 février 2010 12:43
salam

une copine a moi a un probléme elle a fait des prelimination avec son copin mais il on pas couché enssemble il a eu aucune pénétration mais il a touché en bas bref je rentre pas dans les details donc la elle veut savoir si elle est encor vierge ou pas ???
7 février 2010 12:51
non elle n'est plus chaste

Mais vierge je ne sais pas...

Il faut absolument la marié avec son copain !
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
m
7 février 2010 13:12
lol elle est plus avec son mec donc sa va étre dur

mais elle a pas saignié et il a eu aucune pénétration
c
7 février 2010 13:17
Danse le mieux c'est d'aller chez un gynécologue pour qu'il lui dit si elle est vierge ou pas voila bisous mais comme il n'y a pas de pénétration c'est qu'elle est toujours vierge
l
7 février 2010 15:24
c pas prélimination mais préliminaire ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
7 février 2010 15:39
elle veut pas allé voir le gyneco
C
7 février 2010 15:41
Bah c'est le seule moyen pour le savoir huuuu spinning smiley sticking its tongue out
m
7 février 2010 16:11
personne veu l'aidé ou koi ?????????????
C
7 février 2010 16:17
Baaah c'est le Gynéco ! Y a pas d'autre moyen !
Si y a pas eu de pénétration et bah je pense qu'elle est tjrs vierge.
perso, elle n'aurait jamais dû faire ça ! thumbs down
m
7 février 2010 16:23
oué c'est vrais c ce que je lui di mais bon cété plu for qu'elle
C
7 février 2010 16:28
Vue l'âge aussi !! No no
p
7 février 2010 20:17
layssterAre you crazy
s
7 février 2010 21:12
attends deja les yabis t ont dit de lui conseiller le gyneco
ya pas d autres solution

jvois pas ce que tu cherches d autres ok personne ne doit juger ms je vois pas cke tu attends de plus d un forum si ce n est la solution gyneco!
L
7 février 2010 23:19
Citation
lamyaâ a écrit:
c pas prélimination mais préliminaire ptdr

lol c'est ce que j'allais dire!
w
8 février 2010 07:43
Bon reprenons, seul le gyneco peut dire si l'hymen a été déchiré lors des préliminaires, le médecin généraliste a défaut du gynéco aussi.
Maintenant il y a l'aspect psychologique, elle se sent peut-être Vierge dans la tête alors qu'elle ne l'est plus et ça ce n'est plus du ressort du gynéco.
Pour finir Vierge ou plus, cela ne doit pas l'empêcher de voir l'avenir, aujourd'hui la plupart des hommes ne sont pas vierge et savent qu'ils ont laissé des filles dans cet état de fait.
Quant à la reconstruction de lhymen (hymenoplastie), elle est chirurgicalement possible, être vierge aujourd'hui n'est plus une preuve même s'il y a encore des filles honnêtes.
M
8 février 2010 14:58
Elle est vierge . C'est pas des préliminaires qui lui feront perdre sa virginité , elle aurait perdu sa virginité , elle s en serait rendu compte.Pas besoin de gyneco pour ça .
Rassure la elle est vierge .
b
8 février 2010 15:46
salam

avec les préliminaires ça dépend ce qu'elle a fait et jusqu'ou il a entré son doigt.

Je pense que seul un médecin ou gyneco pourra lui confirmer et elle a du sentir toute façon si qqch s'est déchiré enfin je pense paske son hymen va pas sse déchirer avec une caresse

dans tous les cas je ne veux pas juger mais tu devrais conseiller ton ami et lui dire de faire attention à elle les tentations de sheytane son très fortes surtout ke son copain l'a abandonné

inchallah kheir

qu ALLAH préserve toutes les soeurs

bise
s
8 février 2010 16:38
salam!
Avoir des rapports quelque soit leur type veut dire k'on n'est plus chaste mais on n'est pas la pour faire la morale a personne mais je peux te dire que seul un examen gyneco permet de determiner avec precision si l'on est tjrs vierge ou pas
Sache qu'il y a differents type d'hymene et du coup certaine le perdent plus facilement que d'autres ; y en a celles qui vont galerer pour le perdre lors de leur noces avec leurs epoux eye popping smileyalors que certaines le eprdent sans s'en rendre compte lors d'un flirt leger avec leur copin whistling smiley
f
8 février 2010 17:07
coucou
euhh c pas ac un doigt qu'il te déflorera!! le jour ou ça lui arrivera elle sentira la diférence crois moi!!
elle a toujours son hymen!! les préliminaires c pas comme la pénétration du tout du tout!!
dis lui d'aller voir sa gygy tt de meme!!
kiss
s
9 février 2010 00:29
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
euhh c pas ac un doigt qu'il te déflorera!! le jour ou ça lui arrivera elle sentira la diférence crois moi!!
elle a toujours son hymen!! les préliminaires c pas comme la pénétration du tout du tout!!
dis lui d'aller voir sa gygy tt de meme!!
kiss


Parfois tu as des longs doigts avec des angles pointus grinning smiley

y'en a meme qui se les fourrent dans l'oeil : [etoilium.free.fr]

SOS
Facebook