Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ne sait pas si elle est encor vierge
p
9 février 2010 14:47
bssahték alors! g conseillé apré ten fé bien ce ke tu veux
n
9 février 2010 14:53
L'hymen n'est pas totalement fermé, justement il y a un espace qui permet l'écoulement du sang lors des règles. Donc je ne pense pas qu'un simple doigt puisse déflorer.
f
9 février 2010 15:05
ssagt t'es dégueu ac ta photo et d'abord t'es un homme tu es venu pourquoi faire ds les discussion de femmes????????!!
barraaaaa petit voyeur!!
9 février 2010 16:01
Citation
ssagst a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
euhh c pas ac un doigt qu'il te déflorera!! le jour ou ça lui arrivera elle sentira la diférence crois moi!!
elle a toujours son hymen!! les préliminaires c pas comme la pénétration du tout du tout!!
dis lui d'aller voir sa gygy tt de meme!!
kiss


Parfois tu as des longs doigts avec des angles pointus grinning smiley

y'en a meme qui se les fourrent dans l'oeil : [etoilium.free.fr]

SOS



hahahaaaaaaaaa merci j'ai bien rigolé, oulala hahahahahhaaaaa j'en avais vraiment besoin en plus aujourd'hui hahahaaaaahhaaaptdrptdrptdr
9 février 2010 17:06
Salam,

Faut savoir assumer ce qu'on fais ds la vie et je ne juge absolument pas. Je dis juste que si cela l'embetais de perdre sa virginité fallais pas jouer avec le feu.
Ceci dit en effet seul un gyneco pourra constater si son hymen est dechiré ou non.
Nadia
C
9 février 2010 17:25
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Faut savoir assumer ce qu'on fais ds la vie et je ne juge absolument pas. Je dis juste que si cela l'embetais de perdre sa virginité fallais pas jouer avec le feu.
Ceci dit en effet seul un gyneco pourra constater si son hymen est dechiré ou non.

thumbs up
m
10 février 2010 10:01
merci pour vos reponse
m
11 février 2010 02:19
avant j avais une copine qui est fais une grosse erreur a cause de ne pas aller voir un gyneco.

elle avait un copain qui ne l a jamais toucher et une foie elle a coucher avec lui et comme elle a pas d experience et que personne avant ne la toucher avec son sexe en bas elle a croie qu elle est pas vierge quand elle a senti le sexe de son copain en bas il y avait pas de penetration et lui la dis que peut etre elle est pas vierge elle voulais pas aller voir un gyneco car hchmat et c ca sa faute alors son copain a coucher avec elle pour la 2eme foi et il a entre un peux son sexe et a chaque foi c etais comme ca jusqu il a rentrer tous son sexe pas de sang la fille etais vierge au debut mais a cause de sa hchouma elle a perdu sa virginité.

une autre quand elle vas au toilete elle rentre un doigts en bas g parti avec elle a un gyneco elle etais vierge meme si le doigts entre mais le medecin la dit qu il faut pas entrer le doigts car risque de perdre sa virginité.

voir un gyneco c mieux de faire un betise.
L
11 février 2010 07:47
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
personne veu l'aidé ou koi ?????????????

Tu attends quoi de nous exactement? Qu'on vienne vérifier moody smiley Are you crazy
l
11 février 2010 12:24
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salam

une copine a moi a un probléme elle a fait des prelimination avec son copin mais il on pas couché enssemble il a eu aucune pénétration mais il a touché en bas bref je rentre pas dans les details donc la elle veut savoir si elle est encor vierge ou pas ???

Tu dis qu'il n'y a pas eu de pénétration, tu en es sur ou bien y a eu plus que les préliminaires, je pense qu'il y a eu bien plus si elle panique !

De toute façon, si l'hymen est déchiré, cela ne prouve pas qu'elle n'est plus vierge, Il se rompt lors du premier rapport sexuel certes mais cela peut être du notamment à un choc brutal.
si l'hymen est intact, cela ne veut rien dire également, il peut être élastique et se laisser pénétrer sans se rompre.

Elle est vierge tant qu'elle n'a pas eu de relation sexuelle avec pénétration.

Il faut qu'elle aille chez un gynécologue , puisque seul un examen visuel d'un œil averti peut constater la présence ou non de l'hymen.

Il faut aussi rappeler à ta copine que l'union des deux cœurs durant un mariage avant l'union des deux corps lui aurait éviter de se morfondre pour ce genre de problème.
C
11 février 2010 16:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
personne veu l'aidé ou koi ?????????????

Tu attends quoi de nous exactement? Qu'on vienne vérifier moody smiley Are you crazy

Loool ptdr
m
18 février 2010 02:46


Auteur: lilouu75 [MP]
Date: le 11 février 2010 à 13h24

Tu dis qu'il n'y a pas eu de pénétration, tu en es sur ou bien y a eu plus que les préliminaires, je pense qu'il y a eu bien plus si elle panique !

De toute façon, si l'hymen est déchiré, cela ne prouve pas qu'elle n'est plus vierge, Il se rompt lors du premier rapport sexuel certes mais cela peut être du notamment à un choc brutal.
si l'hymen est intact, cela ne veut rien dire également, il peut être élastique et se laisser pénétrer sans se rompre.

Elle est vierge tant qu'elle n'a pas eu de relation sexuelle avec pénétration.

Il faut qu'elle aille chez un gynécologue , puisque seul un examen visuel d'un œil averti peut constater la présence ou non de l'hymen.

Il faut aussi rappeler à ta copine que l'union des deux cœurs durant un mariage avant l'union des deux corps lui aurait éviter de se morfondre pour ce genre de problème.



salam smiling smiley

franchement je sais pas sil ya eu de pénétration ou pas mais comment elle ma expliqué je crois pas qu'elle est plus vierge aprés je sais pas si elle ma dit la vérité ou pas ???
b
7 mars 2010 19:43
ahahahahaha mskhout
Facebook