Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle s'est marié alors que son sort faisait qu'elle ne pouvait pas se marier.
18 octobre 2015 13:03
Assalam alaykoum,

Ma Sha Allah, merci beaucoup pour le partage <3


Citation
misszora69 a écrit:
Salam a3laykoum,

"ALlah nous suffit, Il est notre meilleur garant" ma cha ALlah.

Je suis tout à fait d'accord avec cmoi123.

Pourquoi une seule et simple invocation peut nous sauver de notre mauvaise situation ? car tout simplement c'est ALlah ta'ala qui nous sauve el hamdoulilahi, Il répond aux invocations de Ses serviteurs. Ne jamais doutez de cela mes frères et soeurs en islam. Et si ALlah veut, il se passe, si Il ne veut pas, il ne se passe pas. Comme ALlah veut! Faut le comprendre et en être sur. N'oubliez pas d'invoquer ALlah Azawajal par Ses plus beaux Noms.

Combien de fois j'ai lu ou entendu "si tu crois que les invocations vont t'aider", "si ça marchait je l'aurai fait depuis longtemps" ou "vous n'avez pas honte de demander à Rabbi rien que pour vos intérêts". Faut savoir que l'invocation est une adoration el hamdoulilahi et que Rabbi aime qu'on L'invoque, aussi il faut savoir que l'invocation, c'est une demande à Dieu, qu'il n'y a personne entre vous. Il y a des musulmans qui ne comprennent pas que l'invocation est une bonne chose, ils ne comprennent pas qu'on n'a associé personne à Rabbi mais au contraire qu'on demande au Tout-Puissant d'exaucer nos invocations (licites). Et qui peut t'aider quand tu es dans une mauvaise situation ? Qui est le meilleur à répondre à notre demande d'aide dans cette situation ? Ton voisin ou Rabbi subhanu ? Il n'y a pas meilleur que Notre Créateur. Il faut même tout demander à Rabbi, qu'Il te guérisse, qu'Il te donne à manger, il faut tout Lui demander (ce qui est licite, et l'illicite éloignez-vous en!)

Des fois, l'invocation seul suffit sans utiliser d'autres causes (médecin, roqya....). Faut savoir aussi que Rabbi exauce nos invocations par 3 façons.

10 avril 2016 12:03
Assalam alaykoum,

Je remonte.

Ps : si vous voulez vraiment être exaucé soyez convaincu qu'Allah répondra à votre invocation.
11 juin 2016 18:55
Assalam alaykoum,

Pour tous les soeurs et frères qui ont des problèmes de sorcellerie que Dieu vous guérisse d'une guérison totale, amine.


Et Abû Hurayrah rapporta aussi : « Les épreuves ne cessent d'accabler le croyant ou la croyante dans sa personne, ses enfants et ses biens jusqu'à ce qu'il rencontre Allâh sans avoir le moindre péché sur son compte. »

Il (que La Grâce et La Paix d'Allâh soient sur lui) a dit aussi dans une autre version rapporté d'après 'Âïshah : « Pour chaque malheur dont le musulman est touché, Allâh le purifie de ses péchés, et ceci quand bien même il ne s'agirait que d'une simple épine qui le piquerait. » Et il a dit aussi dans une version rapportée par Abû Sa'îd [Al Khudrî] : « Pour chaque malheur qui frappe un musulman, que ce soit une fatigue, une maladie, un souci, une tristesse, une nuisance ou une affliction, et quand bien même il ne s'agirait que d'une épine qui le piquerait, Allâh le purifie de ses fautes. »


La sorcellerie est certes une épreuve difficile mais dites-vous que c'est un mal pour un bien.
b
13 juin 2016 14:17
Ah bon? Alors c'est quoi pour toi?
13 juin 2016 18:35
Assalam alaykoum,

J'ai pas compris.


Citation
blackpanthere a écrit:
Ah bon? Alors c'est quoi pour toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook