Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle s'est foutu dans la Merde!!!
s
3 septembre 2012 02:24
salam comme le titre l'indique j'ai ma meilleure amie qui s'est foutu dans la merde!!
Je vous explique elle connait depuis un moment un mec il a kiffe et elle aussi mais entre eux sa a toujours etait difficile il se sont perdu de vue plusieurs fois, il était dure avec elle.

Bref il y a quelques mois il on repris contact ensemble, tout se passer bien ils parlaient au tél comme ils habitent loin tous les deux. Quelques mois apres ma folle de copine lol elle a voulu le tester pour voir s'il tenait à elle donc elle lui a inventer que depuis tout ce temps ou il c'était perdu de vue elle était divorcé et à eu un enfant ce qui est faux elle a voulu connaitre sa réaction et voir comment il allait réagir.

Le mec à était choker de cette revelation, il voulait absolment la voir et ma copine n'a pas pu à cause du taf donc il a traité de tout les noms il c'est grave vénère contre elle et refuse de lui parler. Il se sont insulter mutuellement pckel ne c'est pas laisser faire aussi les insultes fuzait!!! Pendant un mois elle lui a fait croire sa.

Elle apel, lui envoie des mails il ne repond à rien et hier elle lui a envoyer un mail lui disant que c'etait pas vrai qu'elle a tester ect...mais aucune reponse de sa part le mec ne repond à rien à mon avis il a crois pas que c'est pas vrai et il a du la prendre pour une folle d'avoir inventé tout sa sa fou la honte quand meme! Il ne lui repond vraiment à rien et pour lui je pense que sayai c'est vraiment fini, elle est degouter et regrette à mort ce qu'elle lui a fait croire, elle ne sait meme pas comment réparer tout sa!!

Je ne sais meme pas quoi lui dire vos avis, idées sont les bienvenues les Yabies!!! mercii
a
3 septembre 2012 02:30
Citation
saliamuslima a écrit:
salam comme le titre l'indique j'ai ma meilleure amie qui s'est foutu dans la merde!!
Je vous explique elle connait depuis un moment un mec il a kiffe et elle aussi mais entre eux sa a toujours etait difficile il se sont perdu de vue plusieurs fois, il était dure avec elle.

Bref il y a quelques mois il on repris contact ensemble, tout se passer bien ils parlaient au tél comme ils habitent loin tous les deux. Quelques mois apres ma folle de copine lol elle a voulu le tester pour voir s'il tenait à elle donc elle lui a inventer que depuis tout ce temps ou il c'était perdu de vue elle était divorcé et à eu un enfant ce qui est faux elle a voulu connaitre sa réaction et voir comment il allait réagir.

Le mec à était choker de cette revelation, il voulait absolment la voir et ma copine n'a pas pu à cause du taf donc il a traité de tout les noms il c'est grave vénère contre elle et refuse de lui parler. Il se sont insulter mutuellement pckel ne c'est pas laisser faire aussi les insultes fuzait!!! Pendant un mois elle lui a fait croire sa.

Elle apel, lui envoie des mails il ne repond à rien et hier elle lui a envoyer un mail lui disant que c'etait pas vrai qu'elle a tester ect...mais aucune reponse de sa part le mec ne repond à rien à mon avis il a crois pas que c'est pas vrai et il a du la prendre pour une folle d'avoir inventé tout sa sa fou la honte quand meme! Il ne lui repond vraiment à rien et pour lui je pense que sayai c'est vraiment fini, elle est degouter et regrette à mort ce qu'elle lui a fait croire, elle ne sait meme pas comment réparer tout sa!!

Je ne sais meme pas quoi lui dire vos avis, idées sont les bienvenues les Yabies!!! mercii[/quote il son marié si jai compri
s
3 septembre 2012 02:32
jai pas compri tn msg assia
a
3 septembre 2012 02:36
jai pa compri aussi cé des vieu qui veule imité nous les jeunegrinning smiley
3 septembre 2012 02:37
salam

On peut comprendre beaucoup de choses rien qu'en parlant avec la personne , en creusant bien et en considérant les efforts qu'elle fait pour nous, alors c'est quoi l’intérêt de la tester en inventant des histoires !

Bon je pense que ta copine devrait le rencontrer et lui donner des explication face to face, mails, tél.. ne servent à rien dans de telles situations!
a
3 septembre 2012 02:39
ah jvien de comprendr elle sai inventé une life pr voir si il tien a elle
s
3 septembre 2012 02:39
Citation
windy a écrit:
salam

On peut comprendre beaucoup de choses rien qu'en parlant avec la personne , en creusant bien et en considérant les efforts qu'elle fait pour nous, alors c'est quoi l’intérêt de la tester en inventant des histoires !

Bon je pense que ta copine devrait le rencontrer et lui donner des explication face to face, mails, tél.. ne servent à rien dans de telles situations!

Vu comment sa c'est barrer en live elle peut pas aller le voir il va la taper je crois pckil avait vraiment les nerfs!!!
je suis d'accord avec toi je lui ai dit tout sa, elle avait pas besoin d'inventer tout sa il doit la prendre pour une folle maintenant, je sais meme pas comment elle va faire pour recoller tout sa
s
3 septembre 2012 02:40
Citation
assia1717 a écrit:
ah jvien de comprendr elle sai inventé une life pr voir si il tien a elle

oui voila c'est sa
d
3 septembre 2012 02:41
au pire je crois qu'elle peut travailler sur radio Nrj avec cauet..pour faire des blague pareil faut etre bete..l'enormité du mensonge...elle aurais du t'envoyer le tenter plutot que de lui mentir moi ce qui me fais rire c'est qu'elle s'est mise a l'insulter aussi hahah au lieu de lui dire mais c pas vrai et de stpper tout elle a pas pu s'empecher genre pour se defendre ptdr
a
3 septembre 2012 02:44
son test a foirégrinning smiley
s
3 septembre 2012 02:45
nan mais elle est parti archi loin dans le mensonge elle a attendu des grosses histoires pour tout lui avouer, frchmt elle c'est fait passer pour une dingue!!!

elle a insultait elle a pas pu s'empecher pckil a insulter sa mere à elle et elle est décédé et il le savait tu vois c'est sa qu'il a mis hors d'elle!!
a
3 septembre 2012 02:46
sa arive souven que nou les fille on teste nos copain grinning smiley
a
3 septembre 2012 02:47
mai bon qu'en ton mec tien a toi ta pa bsoin de testé
a
3 septembre 2012 02:54
jai deja essayé de test mn mec mai ceté plus par amusemen et vous <<<,
3 septembre 2012 07:22
Salam
Le but etait de savoir s il tenait a elle
Ben c est chose faite!

Un homme impatient, violent verbalement... Quel interet de poursuivre ?????

Il ne faut jamais courir apres un homme
JAMAIS

C est la pire des choses a faire
Car l effet que l ont recolte est le contraire de celui que l on veut!!!
Puis que le mec se desinteresse de la fille au lieu du contraire!
3 septembre 2012 09:30
Citation
saliamuslima a écrit:
salam comme le titre l'indique j'ai ma meilleure amie qui s'est foutu dans la merde!!
Je vous explique elle connait depuis un moment un mec il a kiffe et elle aussi mais entre eux sa a toujours etait difficile il se sont perdu de vue plusieurs fois, il était dure avec elle.

Bref il y a quelques mois il on repris contact ensemble, tout se passer bien ils parlaient au tél comme ils habitent loin tous les deux. Quelques mois apres ma folle de copine lol elle a voulu le tester pour voir s'il tenait à elle donc elle lui a inventer que depuis tout ce temps ou il c'était perdu de vue elle était divorcé et à eu un enfant ce qui est faux elle a voulu connaitre sa réaction et voir comment il allait réagir.

Le mec à était choker de cette revelation, il voulait absolment la voir et ma copine n'a pas pu à cause du taf donc il a traité de tout les noms il c'est grave vénère contre elle et refuse de lui parler. Il se sont insulter mutuellement pckel ne c'est pas laisser faire aussi les insultes fuzait!!! Pendant un mois elle lui a fait croire sa.

Elle apel, lui envoie des mails il ne repond à rien et hier elle lui a envoyer un mail lui disant que c'etait pas vrai qu'elle a tester ect...mais aucune reponse de sa part le mec ne repond à rien à mon avis il a crois pas que c'est pas vrai et il a du la prendre pour une folle d'avoir inventé tout sa sa fou la honte quand meme! Il ne lui repond vraiment à rien et pour lui je pense que sayai c'est vraiment fini, elle est degouter et regrette à mort ce qu'elle lui a fait croire, elle ne sait meme pas comment réparer tout sa!!

Je ne sais meme pas quoi lui dire vos avis, idées sont les bienvenues les Yabies!!! mercii

Ta copine a avoué à son ancien mec qu'elle avait tenté de le manipuler, ce qui est la dernière des choses à faire. Il n'y a rien de pire pour un mec que de voir qu'il a été manipulé et qu'on ne lui faisait pas confiance.

A moins de se mettre à plat ventre, de prôner la maladie mentale, je ne vois pas comment tout ceci est réparable. Peut-être que s'il tient un peu à elle, il lui pardonnera.
3 septembre 2012 10:17
Elle ajoué avec le feu s'est brulée tant pis pour elle

A force de jouer aux cons on récolte ce qu'on a semé bien fait pour elle.

Tester tester tester quoi merde soit tu as confiance soit fuck
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 septembre 2012 10:58
Bah franchement ça m'aurait pas pu plus la réaction du mec , c'est plutot moi qui aurait arreter de lui répondre, car l'air de rien même si le test est bidon, regardes comment le mec a réagit. Le pire c'est que s'il revient hé bien,il va la traiter comme la pire des dernières merdes.

Enfin je dis ça je dis rien, mais moi j'aurais réfléchi mille fois avant de me réengager
3 septembre 2012 11:13
la3b labrahech fine kaykharaj . certaines personnes ont vraiment besoin d'une greffe de cerveau
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
3 septembre 2012 11:45
Les gens ont perdu la consience.
Drole de test caAre you crazy. si j´étais lui je voudrai plus jamais entendre de toi c simple.
Les menteurs et les menteuses Allah yester.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook