Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a rien fait mais je l'aime pas
m
28 décembre 2007 04:17
j ai une collegue de boulot c'est une arabe comme moi

mais je l aime pas c est physique

vous arrive t'il vous aussi de ne pas aimer quelqu un au point de le detester ?? meme s il vous a rien fait de grave ??
28 décembre 2007 08:12
Sans te mentir il m'est arrivé autrefois de ne pas sentir certaines personnes mais en les connaisant

(dans le cadre du boulot bien sur ) j'ai appris à les apprecier.

Mais y a des gens avec qui tu n'as pas forcement envie de parler donc tu fais le minimum syndical cad

bonjour, au revoir et basta.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
28 décembre 2007 08:30
fais un effort de lui sourire, ... ca coute une baraka winking smiley



elle t'a deja causé du tord eye rolling smiley
s
28 décembre 2007 10:12
Citation
mariama_72 a écrit:
j ai une collegue de boulot c'est une arabe comme moi

mais je l aime pas c est physique

vous arrive t'il vous aussi de ne pas aimer quelqu un au point de le detester ?? meme s il vous a rien fait de grave ??

salam

c'est rare que je ne m'entends pas avec mes collègues, mais c'est vrai que cet été, il y avait une

nouvelle, ce n'était pas physique au début, mais elle prennait les gens pour des c.o.n.s, je fesais

celle qui ne voyait rien ds ses magouilles, mais au bout d'un moment je lui est bien mis les point sur

les I, mais forcément tout est retombée sur ma pomme, donc j'ai continuée l'aventure en faisant

l'hypocrite et je vous assure ça marche, elle commençait à jouer son vis à deux balles, elle n'était pas

la même quand la boss était là, bref elle s'est fait virée car elle ne faisait pas l'affaire, j'était

aux Angel et en mode Clap

faut laisser les choses telles qu'elles sont quand ça prend des proportion énormes, et si un jour tu

devrais t'expliquer avec ton boss sur son comportement, critique-là sur ses compétences et pas sur

l'affinité que tu avec elle winking smiley
p
28 décembre 2007 14:08
je ne deteste personne, mais j'avoue quand je sens pas qqun je le sens pas, c plus fort que moi mais bizarrement je me trompe rarement sur son compte donc y a des gueules qui me reviennent pas mais c au dela du physique, je dois avoir un don pour sonder les mauvaises âmes evil
O
28 décembre 2007 22:39
Citation
mariama_72 a écrit:
j ai une collegue de boulot c'est une arabe comme moi

mais je l aime pas c est physique

vous arrive t'il vous aussi de ne pas aimer quelqu un au point de le detester ?? meme s il vous a rien fait de grave ??

c dommage
O
28 décembre 2007 22:40
t'es juste jalouse à mon avis...inconsciemment peut etre
f
29 décembre 2007 01:46
Citation
mariama_72 a écrit:
j ai une collegue de boulot c'est une arabe comme moi

mais je l aime pas c est physique

vous arrive t'il vous aussi de ne pas aimer quelqu un au point de le detester ?? meme s il vous a rien fait de grave ??
non pas au poin de detestèNo no elle n'a pas de chance cette femme messkinacrying(
a
29 décembre 2007 14:40
J'arrive pas à avoir du mépris ou détester quelqu'un. Comment tu fais mariama_72 ?

Chaque personne que je rencontre est un potentiel 'meilleur ami'. J'ai jamais eu de la haine ou du mépris à l'égard de qui que ce soit dans mes rencontres ou travail. Chaque personne 'homme' ou 'femme' sont des êtres Chers. Sensibles et humains comme nous et on se doit de s'aimer et vivre ensemble.
l
29 décembre 2007 14:49
moi sa jariverais pas a detesté une personne qui ne ma rien fait, jai jamais compris comment vous faite lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
29 décembre 2007 15:07
Citation
mariama_72 a écrit:
j ai une collegue de boulot c'est une arabe comme moi

mais je l aime pas c est physique

vous arrive t'il vous aussi de ne pas aimer quelqu un au point de le detester ?? meme s il vous a rien fait de grave ??

oui! ça m'arrive souvent, il y a des personnes comme ça que je ne peux encadré au début je ne sais pas pq je ne les aiment pas que Dieu me pardonne (mais bon je ne les aiment pas mais je ne leurs souhaite aucun mal et je ne cherche pas a m'entretenir avec eux)

Mais au final il se passe tjs quelque chose qui me montre que j'avais raison de ne pas les supporters

c comme y a un type dans ma classe! je ne le supporte pas! il m'insupporte a un point que c pas permis! quand il m'adresse la parole g envie de vomir!! et j'évite même de lui dire bonjour!!! telement il m'insuporte! j'ai souhaité du fond de mon coeur de ne plus avoir a supporté sa tête et Dieu merci! il a changé d'école
m
29 décembre 2007 16:42
non je ne suis pas jalouse d'elle , non je ne la deteste pas , elle m'a rien fait de grave jusqu'a maintenant et c est pas le genre
c est juste physique et elle lance souvant des piques , je ne suis pas la seule a l'avoir constaté
elle a une mentalité que je ne supporte pas
l
29 décembre 2007 16:50
salam fo juste creusser un peux o fond d'elle peux etre quelle vous montre pas sa vrai personnaliter, tu ne peux pas t'arretter sur c chose la, surtout si c ta collégue tu doit faire du mieux pour avoir une relation professionnelle


Citation
mariama_72 a écrit:
non je ne suis pas jalouse d'elle , non je ne la deteste pas , elle m'a rien fait de grave jusqu'a maintenant et c est pas le genre
c est juste physique et elle lance souvant des piques , je ne suis pas la seule a l'avoir constaté
elle a une mentalité que je ne supporte pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
29 décembre 2007 17:09
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi sa jariverais pas a detesté une personne qui ne ma rien fait, jai jamais compris comment vous faite lol

salam aleikoum

mdr Clap

style t parfaite toi Cool

salam aleikoum
l
29 décembre 2007 17:15
Citation
sahmia a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi sa jariverais pas a detesté une personne qui ne ma rien fait, jai jamais compris comment vous faite lol

salam aleikoum

mdr Clap

style t parfaite toi Cool

salam aleikoum

a non non jai jamais dis sa ma tres cher sahmia (faffa pour les intimes tkt on se compren grinning smiley)
je suis pas parfaite mais je peut pas detesté quelqu'un gratuitement Angel
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
29 décembre 2007 17:31
je te comprends moi sur yabi y en a que j ai meme pas vu et je peux pas me les blairer ! certain(e)s ne m 'ont pourtant rien fait moody smiley
l
29 décembre 2007 17:36
Lol je crois que je suis dans la liste smiling smiley


Citation
princess819 a écrit:
je te comprends moi sur yabi y en a que j ai meme pas vu et je peux pas me les blairer ! certain(e)s ne m 'ont pourtant rien fait moody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
29 décembre 2007 17:42
a non non jai jamais dis sa ma tres cher sahmia (faffa pour les intimes tkt on se compren grinning smiley)
je suis pas parfaite mais je peut pas detesté quelqu'un gratuitement Angel[/quote]


salam aleikoum

ben c bien pour toi par contre faut que je te trouve un surnom moi aussi.perplexeperplexe
p
29 décembre 2007 17:44
en toute franchise non tu n'en fais pas partie, depuis le debut je te sentais bien malgrè ta façon de parler un peu " vulgaire" et puis le truc de la dernière fois ... mais je sais que tu n'es pas mauvaise dans le fond, enfin c'est le sentiment que j 'ai winking smiley

je fais la part des choses entres les vrais "mauvais" et les autres evil


Citation
lamyaâ a écrit:
Lol je crois que je suis dans la liste smiling smiley


Citation
princess819 a écrit:
je te comprends moi sur yabi y en a que j ai meme pas vu et je peux pas me les blairer ! certain(e)s ne m 'ont pourtant rien fait moody smiley
l
29 décembre 2007 17:47
lol oui tu a raison smiling smiley, on c pas comprise dommage winking smiley


Citation
princess819 a écrit:
en toute franchise non tu n'en fais pas partie, depuis le debut je te sentais bien malgrè ta façon de parler un peu " vulgaire" et puis le truc de la dernière fois ... mais je sais que tu n'es pas mauvaise dans le fond, enfin c'est le sentiment que j 'ai winking smiley

je fais la part des choses entres les vrais "mauvais" et les autres evil


Citation
lamyaâ a écrit:
Lol je crois que je suis dans la liste smiling smiley


Citation
princess819 a écrit:
je te comprends moi sur yabi y en a que j ai meme pas vu et je peux pas me les blairer ! certain(e)s ne m 'ont pourtant rien fait moody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook