Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle revient mais je ne sais plus quoi faire
n
23 janvier 2008 15:22
Salut tt le monde

je suis tomber amoureux d'une filles qui m'a ignorer depuis 4 ans et qui un jour revient et veux faire des projets avec vous et meme penser au mariage alors que pendant tout ce temps, vous etiez amoureux d'elle alors qu'elle est sortie avec la moitier des mecs du quartier (et couchez avecCensored ) et vous repondez tjrs que vous etiez juste ami et qu'il fallait oublier No no

vous feriez quoi a ma place ? parceque je l'aime et j'arrive pas a l'oublier...

PS: pendant ce temps je suis sortie avec d'autres filles mais je l'ai jamais oublier, et je suis avec une fille en ce moment
y
23 janvier 2008 15:38
avec la moitié des mecs du quartier???? eye popping smiley


faut arreter la debandade là!! on est pas à la foire à la saucisse!!!! Comment tu peux aimer une fille qui fait office de compagnon de route à tous les mecs du quartier et pretendre l'aimer??


tu es un peu sado non?


bref je comprends pas!


et que pense ta copine du moment?
c
23 janvier 2008 15:43
Oublie la, elle a juste trouvée personne. Elle c'est bien amusée et maintenant elle a envie de se cassé. Vu que les mecs avec qui elle est sorti, n'avais pas envie de se marier avec elle. Elle reveiens vers toi, limite la roue de secours!!
n
23 janvier 2008 15:47
Ma copine actuelle est francaise et n'en sais rien,

la moitie du quartier c just un peu exagerer mais elle est sortit avec bcp ( au moins une 20ene avec s.)

si qlq 1 venait me raconter une situation comme la mienne je lui dirait aussi q'il est a cote de la barre, mais j'arrive pas a l'oublier, j'ai essayer plusieurs fois de l'effacer, mais elle s'amusai tjrs a m'appeler ou a m'envoyer des textos pour me dire qe je lui manqe !

d'autres opinions les ami(e)s ?
s
23 janvier 2008 15:50
C'est justement en allant voir ailleurs qu'elle s'est rendue compte qu'en fin de compte , elle n'avait
jamais été mieux qu'avec toi .

C'est chouette si en fait vous vous recroisez

ca me fait penser aux paroles de la chanson du tourbillon de la vie dans Jules et Jim

On s'est connus, on s'est reconnus,
On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus de vue,
On s'est retrouvés, on s'est séparés
Puis on s'est réchauffés

Chacun pour soi est reparti
Dans l'tourbillon de la vie
Je l'ai revue un soir ah la la
Elle est retombée dans mes bras {x2}

Quand on s'est connus,
Quand on s'est reconnus,
Pourquoi s'perdre de vue,
Se reperdre de vue ?
Quand on s'est retrouvés,
Quand on s'est réchauffés,
Pourquoi se séparer ?
23 janvier 2008 15:54
Puisque plus personne ne veux d'elle qu'elle reviens vers toi perplexe
tu trouve ça normal?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
23 janvier 2008 15:57
ce n'es pas se recroiser, je la vois presque toutes les semaines depuis 4 ans !

elle a commencer a tromper son mec avec moi ( je sais je merite une punition ), apres elle l'a quitter et elle me dit que c avec moi q'elle veut etre
B
23 janvier 2008 16:00
Salamsmiling smiley,


Tu détiens la réponse.
Si un autre t'avais raconté cette histoire tu lui aurais tout simplement recommandé de courir, vite, sans se retourner et surtout en n'ayant pas le moindre regret.

Personne n'a envie d'être pris pour le dindon de la farce, ni même de se farcir la reine des dindes.

Il faut arrêter de vivre dans le passé et apprendre à vivre le présent avec des gens qui en valent la peine.winking smiley
One step forward and two ahead...
w
23 janvier 2008 16:12
Citation
nabilnabil81 a écrit:
Ma copine actuelle est francaise et n'en sais rien,

la moitie du quartier c just un peu exagerer mais elle est sortit avec bcp ( au moins une 20ene avec s.)

si qlq 1 venait me raconter une situation comme la mienne je lui dirait aussi q'il est a cote de la barre, mais j'arrive pas a l'oublier, j'ai essayer plusieurs fois de l'effacer, mais elle s'amusai tjrs a m'appeler ou a m'envoyer des textos pour me dire qe je lui manqe !

d'autres opinions les ami(e)s ?

quand on est amoureux crying(


bon j'au une tout petite question: avec ta copine actuel c du serieux c de l'amour ou ...?
p
23 janvier 2008 16:16
zappe la moody smiley

sois fort et ne tombe pas dans le piège de la tentation evil

dis lui qu elle te lache un peu les baskets moody smiley
n
23 janvier 2008 16:18
c pas du serieux car je veux me marier avec une marocaine ( ou au moins une musulmane )

c juste pour avoir une copine, mais ca veut pas dire qe je ne me comporte pas bien avec elle ou qoi qe ce soit. mais c difficile d'etre serieu avec une francaise, elles n ont pas la meme mentalite !
n
23 janvier 2008 16:23
Citation
princess819 a écrit:
zappe la moody smiley

sois fort et ne tombe pas dans le piège de la tentation evil

dis lui qu elle te lache un peu les baskets moody smiley

c difficile, de l'oublier, je l'aime tjrs, et elle en a profiter pour me faire soufrir,

des fois je me dit, je vais lui faire croire a tout ce qu'elle veux et la faire souffrir comme elle m'a fait souffrir pendant tte ces annees,
l
23 janvier 2008 16:23
si tu te vois marié avec elle, si tu la vois comme la mère de tes enfants bin vas y .. pourquoi t'hésites? espéres juste qu'elle ne te refasses pas le coups une 2ème fois...

c'est pas très respectueux pour la personne avec qui tu es...
c
23 janvier 2008 16:24
salam
si tu arrives à sortir avec elle et rencontrer tous les mecs avec qui elle a couché sans être angry smiley alors vas y fonce après tout elle est sortie qu'avec une 20taine de mecsperplexe
n
23 janvier 2008 16:27
Citation
lilaah a écrit:
si tu te vois marié avec elle, si tu la vois comme la mère de tes enfants bin vas y .. pourquoi t'hésites? espéres juste qu'elle ne te refasses pas le coups une 2ème fois...

c'est pas très respectueux pour la personne avec qui tu es...

Je l'ai vue tromper ses copains, comment je peux lui faire confiance ? peut etre qu'elle aime encore un de ses ex,. peut etre qu'elle me trompera avec l'un deux,
peut etre q'elle prendra un amant si on se marie !
ca me fait trop peur
n
23 janvier 2008 16:29
oula situation compliquée

mais comme le dit Bidaouya tu as la réponse à ton dilème

mais tu l'as connais mieux que nous et peut etre qu'elle est prete à se ranger et se rend compte des conneries qu'elle a fait
il faut que tu discutes avec elle serieusement pour connaitre le fond des choses pourquoi ce revirement
a t'elle pris conscience du harram qu'elle avait fait
ou parce que pour l'instant elle n'a personne d'autre à se mettre sous la dent
et qu'elle voit que tu es tjs accros.
B
23 janvier 2008 16:34
Salamsmiling smiley,


Citation
c pas du serieux car je veux me marier avec une marocaine ( ou au moins une musulmane ) a écrit:

Toi tu te joues de la Française et la Marocaine se joue de toi.. Juste retour des choses.winking smiley
One step forward and two ahead...
p
23 janvier 2008 16:38
Citation
nabilnabil81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
zappe la moody smiley

sois fort et ne tombe pas dans le piège de la tentation evil

dis lui qu elle te lache un peu les baskets moody smiley

c difficile, de l'oublier, je l'aime tjrs, et elle en a profiter pour me faire soufrir,

des fois je me dit, je vais lui faire croire a tout ce qu'elle veux et la faire souffrir comme elle m'a fait souffrir pendant tte ces annees,


la solution c que tu trouves une marocaine qui te correpond, parce que tu n es pas serieux avec ta copine actuelle et puis la marocaine en question te fera encore souffrir ( parce que tu l aimes tjrs)...

Pk les hommes sont attirés par les bad girls ? eye rolling smiley en meme tps tu n es pas un ange non plus d 'apres ce que j ai lu Angel
n
23 janvier 2008 16:39
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Citation
c pas du serieux car je veux me marier avec une marocaine ( ou au moins une musulmane ) a écrit:

Toi tu te joues de la Française et la Marocaine se joue de toi.. Juste retour des choses.winking smiley

tu sais tres bien que la francaise n'a pas le meme concept de la vie conjugale ( concubinage, enfant hors mariage, union libre...), je me joue pas d'elle, je suis aussi serieux q'elle ds notre relation

Pour nisrinedelyon: elle va juste me sortir q'elle est serieuse et tout, mais le pb c que je connais bcp sur elle et ca me blesse chaque jour
a
23 janvier 2008 16:40
pk les histoires un peu bizarre se sont a chaque fois de nouveaux inscrits moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook