Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle revient apres 10 ans
h
12 juin 2012 23:24
que feriez-vous si vous vous etes seprarés de quelqu'un sans raison
elle est partis sans donner de nouvelles
les annees passent et apres 10 ans elle reapparait
on tappant mon nom et prenom elle ma trouver sur facebook
elle veut quoi
12 juin 2012 23:27
salam

elle t'a surement pas oublié, demande lui a elle tu sais nous on n'est pas dans son esprit.

si ca se trouve tu sais pas c'est ton mektoub mais bon c'est chaud si tu n'es pas seul etccc oublie nextttt
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
12 juin 2012 23:37
Elle a dû te connaître quand elle était jeune, ne t'as pas suffisamment trouvé à son gout pour au moins prendre la peine de t'expliquer les raisons de la rupture et aujourd'hui, comme elle n'a trouvé personne et se retrouve donc seule, elle s'est dis 'tiens, et si je contactais X pour voir s'il n'est pas casé, qui sait il voudra surement me reprendre, je me souviens qu'il s'accrochait beaucoup à moi avant, ça n'a peut-être pas changé alors je vais voir, histoire de tenter ma chance...'
Après, Allahou A3lem mais en règle générale, quand les gens du passé ressurgissent, c'est souvent dans ce but car les histoires du genre " je l'ai pas oublié et blablabla" c'est le travail des scénaristes.
12 juin 2012 23:39
Elle ne t'a pas oublié,ce qu'elle veut,bonne question : aucune idée.
Si tu veux savoir à quoi t'en tenir demande-lui directement c'est la mieux placée pour te répondre.

Mais dix ans,c'est long. Et partir sans un mot je trouve ça mm rude et surtout mal élevé bref.
Personnellement j'aurai zappé. Mais toi t'es ici à poster,on connait pas ton vécu avec cette personne on connait pas sa vie,donc la balle est dans ton camp.
h
13 juin 2012 00:12
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:

Elle ne t'a pas oublié,ce qu'elle veut,bonne question : aucune idée.
Si tu veux savoir à quoi t'en tenir demande-lui directement c'est la mieux placée pour te répondre.

Mais dix ans,c'est long. Et partir sans un mot je trouve ça mm rude et surtout mal élevé bref.
Personnellement j'aurai zappé. Mais toi t'es ici à poster,on connait pas ton vécu avec cette personne on connait pas sa vie,donc la balle est dans ton camp.
jai accepter son invitation car je lai pas reconnu
elle a telllement changer 10 ans c une vie
ce soir ma ecris un msg: tu te rappelles pas de moi?
cest flana tu te souviens du bac 2011 on preparait ensemble lexamin
ton frere samir il aime encore le kong fu? ....
moi jai pas repondu
la elle est entrin de fouiller mes foto,ma vie
13 juin 2012 00:18
Elle renoue avec son passé,t'en fais partie.
Les gens évoluent,facebook c'est un moyen de re-parler aux gens que t'as apprécié,cotôyé à un moment donné.
Maintenant à toi de voir si tu veux renouer,apprendre à connaitre la femme qu'elle est aujourd'hui ou rester sur la zappette d'il y a 10 ans.
Si ça te dérange qu'elle farfouille,dis-lui simplement écoute je ne pensais pas que c'était toi,je préfère qu'on en reste là courtoisement et tu la vires,t'as pas à t'imposer ça smiling smiley
l
13 juin 2012 00:21
répond lui et demande lui pourquoi elle a disparue comme ça
s
13 juin 2012 01:31
Peut être qu elle a besoin de retrouver cette période de vie et tu en faisais partie
Peut être aussi qu elle t aimait et veut des réponses à ses questions
En tout cas elle a une bonne image de toi
m
13 juin 2012 07:35
Citation
hicham1668 a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:

Elle ne t'a pas oublié,ce qu'elle veut,bonne question : aucune idée.
Si tu veux savoir à quoi t'en tenir demande-lui directement c'est la mieux placée pour te répondre.

Mais dix ans,c'est long. Et partir sans un mot je trouve ça mm rude et surtout mal élevé bref.
Personnellement j'aurai zappé. Mais toi t'es ici à poster,on connait pas ton vécu avec cette personne on connait pas sa vie,donc la balle est dans ton camp.
jai accepter son invitation car je lai pas reconnu
elle a telllement changer 10 ans c une vie
ce soir ma ecris un msg: tu te rappelles pas de moi?
cest flana tu te souviens du bac 2011 on preparait ensemble lexamin
ton frere samir il aime encore le kong fu? ....
moi jai pas repondu
la elle est entrin de fouiller mes foto,ma vie[/[/b]quote]

Salam,

Le souligné faut pas t'étonner, si tu met ta vie sur facebook et que tu l'accepte en ami, c'est clair qu'elle va pas se gener...Apres si tu veux vraiment tourner la page, bloque la ou enleve la de ta liste d'amis.....

On sais pas ce qu'elle veux, mais c'est vrai que 10 ans c'est énorme...Peut etre qu'elle cherche juste une relation amicale, ou peut etre que sa a foiré pour elle avec pleins de mecs, et qu'un matin elle s'est souvenu de toi en se disant "lui au moins il m'a toujours respecté c'est moi qu'a fais la conne"!!!! Allah ou Allem, c'est à toi d'etre direct, y'a pas de honte dis lui clairement les choses...
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
13 juin 2012 08:53
Salam
Ben en dix ans tu t es marier? Peut etre qu'elle est tjrs intéresser?
13 juin 2012 10:01
C est ELLE qui est partie sans donner de nouvelles!!!
Donc a mon sens
10ans apres le bilan sentimental de sa vie ne doit pas etre top!

Puis tu l as accepté sur facebook!
Tu peux la supprimer

Perso faire du rechauffé de 10ans
J ai tjrs trouvé ca comme etant une perte de temps
13 juin 2012 10:09
Peut etre que c'est juste qu'elle s'est rappelé de toi et qu'elle veux juste demander de tes nouvelles !!
ça m'est arrivé la meme chose mais dans le sens inverse , j'etais rentré en vacances au Maroc et au fil des discussions avec des amis ils m'ont demandé d'aprés une fille avec qui j'etais sortie une disaine d'années auparavant , j'ai répondu que j'avais plus de contact avec elle . le soir en rentrant chez moi j'ai tappé son nom sur Fb et hop je l'ai trouvé , je lui ai envoyé une invit et elle m'as accepté le lendemain on s'est parlé par Mp puis au tel et on s'est revu pendant mes vacs . on s'est rappelé des souvenirs et ça s'est arreté la , chacun de nous avait fait sa vie et on etait content de se retrouver comme amis sans plus . On est tjr en contact amical

Donc te fais pas d'idée
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
13 juin 2012 13:52
Peut être qu'elle te regrette , en te lachant , elle a vu qu'elle a fais une erreurvu les chiens de la casse , donc elle veut se racheter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook