Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle rêve du faux messie
N
29 juin 2012 11:19
Salam ,

Regardez cette vidéo (durée 26 mn) , âme sensible s’abstenir ( des images un peu choquante), s'il doit y avoir un antéchrist tel que décrit dans notre religion , je suis convaincu qu'il ressemblera beaucoup à celui décrit dans la vidéo par la petite fille ( en plus il l'ont mis dans leur propagande pour le christianisme ), après sur l'authenticité de ce que dit la fille , je ne sais pas si elle ment ou elle dit la vérité mais je ne la dément ni la confirme donc à prendre avec des pincettes .

Il se prétendra être 3issa 3alayhi salam sauf qu'il se prétendra un Dieu à part entière , Allah (3azza wa Jalla ) éprouve le niveau atteint de transgression sur Terre et l'antéchrist est bien l'épreuve la plus difficile de toute l'humanité et c'est l'un des signes de l'approche du jugement dernier.

Il aura à son commandement des démons ( Shayattin ) et il aura avec lui un paradis et un enfer , ceux qui n'auront pas une foi solide auront des difficultés à faire la distinction entre lui et Allah ( 3zza wa jalla) .

D'après Imran Ibn Houssayn (رضي الله عنه) : "J'ai entendu le Messager d''ALLah (صلى الله عليه و سلم) dire : "Il n'existera pas entre la création d'Adam et la venue de l'Heure une créature plus imposante que Dadjal"". (Mouslim n°5239)


La signification de [Dajjâl]

Linguistiquement : Dajjâl est dérivé du mot "Dajjal" qui veut dire : Le menteur et l'imposteur (celui qui couvre la vérité). Le terme dajjal signifie aussi confusion et brouillage. Faire du dajjal, c'est brouiller et camoufler.
Religieusement : il s'agit d'un homme qui sera un imposteur et apparaîtra à la fin des temps et réclamera la divinité.


Selon Houdhayfa (رضي الله عنه), le Messager d'ALLah (صلى الله عليه و سلم) a dit de l'antéchrist : "Il possède un Paradis et un enfer. Mais son Enfer est un Paradis et son Paradis un enfer". (Mouslim n°5222)

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a mise en garde contre lui en disant : "Quiconque entend parler de lui, alors laissez-le et éloigner vous de lui. Et quiconque l'a l'atteint, alors qu'il récite les versets du début de Surah Kahf sur lui" ou "qu'il récite les verset du début de Sourate al Kahf". (Mouslim)

source des hadith : ici

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/12 21:57 par Nail2009.
7 août 2012 01:41
salem,

la vidéo a été supprimée
N
7 août 2012 10:16
Salam,

J'ai réactualisé la source : ici

ou version longue : ici

Sinon tu tapes : Angelica Zambrano, à prendre avec des pincettes.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/12 10:21 par Nail2009.
b
7 août 2012 10:44
alikoum salam y pas en version francaise?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook