Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a dû retirer ses piercings aux seins à l'aéroport
B
28 mars 2008 09:15
LOS ANGELES (AFP) - Une Américaine a affirmé jeudi que la sécurité d'un aéroport l'avait forcée à retirer avec des tenailles les piercings qu'elle portait aux tétons, après que les bijoux eurent déclenché un détecteur de métaux aux contrôles de sécurité.
(publicité)
<a href="[fr.ard.yahoo.com] src="[eur.a1.yimg.com]; width=300 height=250 border=0></a>

Lors d'une conférence de presse au cabinet de son avocate Gloria Allred à Los Angeles, Mandi Hamlin, une résidente du Texas (sud) de 37 ans, a assuré que des membres de l'Agence américaine de sécurité des transports (TSA) lui avaient fait subir "une humiliation totale" et a réclamé des excuses.

"On lui a donné une paire de tenailles pour qu'elle enlève les anneaux de ses tétons", a indiqué Mme Allred, spécialiste des affaires judiciaires à fort potentiel médiatique. L'incident s'est produit selon Mme Hamlin à Lubbock au Texas (sud) fin février.

Un porte-parole du TSA, Dwayne Baird, a déclaré ne pas avoir connaissance de la mésaventure de Mme Hamlin. "Je serais vraiment curieux de savoir ce qu'elle avait dans ses tétons", a-t-il dit, ajoutant n'avoir "jamais entendu parler de qui que ce soit parmi nos agents qui ait fait enlever à quelqu'un quelque chose d'aussi petit qu'un anneau à un téton".

"L'attitude du TSA était cruelle et injustifiée", a lancé Mme Allred. "La dernière fois que je me suis renseignée, un téton n'était pas une arme dangereuse".


=================

ça craint ! si vous aller au usa n'oubliez pas de vérifier vos "bijoux"
------------------------------------------------
V
28 mars 2008 09:26
ahahahahahahahahahahahahahahahaha

un patriotisme qui fait mal aux tétons Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook