|
Amour et sentiments
4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: princedudésert105
Date: le 28 juillet 2006 à 12h51
Salaam alikoum à toutes et tous,
Voilà je vous demande votre conseil(surtout à vous les filles qui avez plus de feeling que nous les garçons) pour savoir si c'est sérieux ou pas? Je connais une fille du bled, elle a eu 30 ans en mars et moi j'en ai eu 38 en juillet. Cela fait 4 ans que l'on se voit en cachette de ses parents pas longtemps une journée parfois rare 2 pour qu'ils ne se rendent compte de rien. Et que l'on se téléphone de temps en temps. Elle dit qu'elle m'aime mais se refuse à la dernière minute, ce que je respecte. Elle me plait beaucoup j'ai une attirance réelle pour elle mais je ne sais pas si c'est réciproque puisqu'elle refuse tout le temps.Si l'on aime passionnément on ne refuse pas, me semble-t-il? Comme je ne connais pas ses motivations réelles, je suis perplexe. Quel est votre avis les filles?, Elle veut le mariage. Elle dit que c'est le péché, mais cela n'empêche pas ... et moi je veux voir si elle tient à moi au point de non retour.Une fille tient beaucoup à son premier mec mais encore faut-il que cela soit le cas. On peut tourner en rond longtemps comme cela. Une solution? Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: soussou24
Date: le 28 juillet 2006 à 13h01
Selon toi la seule preuve d'amour c'est de passer à "la casserole". Moi je suis sceptique quand à tes motivations à toi.
Ma3a salam Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: LaVieEstBelle
Date: le 28 juillet 2006 à 13h06
![]() ![]() ![]()
tout a fait d accord avec toi soussou24 ...Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Salut Soussou,
Vivant en Europe les personnes qui se connaissent et qui s'aiment passent mutuellement à la casserole comme tu dis. 4 Ans sans le faire relève du tour de force. As-tu déjà attendu quelqu'un que tu aimes plus que tout 4 ans sans rien faire? Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: sabah59
6:\ si elle veut se marié, et si tu l'aime, demande la en mariage.
et ton problème est réglé. Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: winness
Date: le 28 juillet 2006 à 13h07
mariez-vous, k'attendez-vous ? l'as-tu demandé ? Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Date: le 28 juillet 2006 à 13h09
Citer: biensûr ça existe!!! elle a bien raison de te résister. si vous vous aimez il te reste plus qu'à la demander en mariage. Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Date: le 28 juillet 2006 à 13h18
Salut Shabah,
Si je puis te poser la question pourquoi a-t-elle raison de résister? Ou différemment pourquoi résisterais-tu? Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: Lalafifi
Date: le 28 juillet 2006 à 13h29
![]() ![]() ![]() elle a 30 ans, t'en as 38 , t'attends quoi pour te marier avec elle ?
Mouais, il m'a l'air que ta virilé en prend un coup parsqu'elle "resiste" et ça t'ennerve !!! Tu vas faire koi une fois que t'auras eu ce que tu voulais ? tu vas la jetter comme une vieille chaussette ? Pinaize, t'as 38 ans bon dieu, soit un homme @#$%& ! Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: LiliRose
Date: le 28 juillet 2006 à 13h31
Bah faire l'amour avec un homme sans que celui ci ne soit son époux est un péché. Peut etre qu'elle ne veut pas le commettre tout simplement.
Donc si tout se passe bien entre vous pourquoi ne pas l'épouser? Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: salma26
Date: le 28 juillet 2006 à 13h32
38 ans c'est encore trop trop jeune voyons!!
Citer: Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: meknassya1380
Date: le 28 juillet 2006 à 13h37
salam
peut etre ke elle aussi t'aime ^lus ke tt mais le probleme si k'elle croit ke si vous passez à l'acte tu vas la zapper tt simplement comme a fait plein d'hommes comme toi.essaye de la comprendre peut etre kelle est serieuse et k'elle veut pas faire l'amour avec toi sauf si vous etes mariés comme çà n'aura plus de remords ni avec toi ni devant dieu.kes tu attends tbarkllah ta 38ans tu es maturé experimenté responsable tu peux assumer une responsabilté d'un foyer.alors????.BON JE TE SOUHAITE BON COURAGE Citer: Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: kissette
Date: le 28 juillet 2006 à 13h39
ché pa taten koi pour la demandé en mariage????? Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: salma26
Date: le 28 juillet 2006 à 13h42
Il y a longtemps qu'elle aurait dû te zapper, voilà ce que j'en pense! Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Date: le 28 juillet 2006 à 13h42
Citer: parce que tout simplement c'est un péché. pourquoi tu ne l'a demande pas en mariage????? Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Date: le 28 juillet 2006 à 13h43
Merci Lili de ta réponse, est-ce un gros péché? il me semble qu'être insensible à la douleur d'autrui est un péché beaucoup plus grave.
Ou faire l'amour avec l'idée de "jetter" (comme dit lalafifi) l'autre après est tout aussi lamentable. Cela regarde la conscience de tout un chacun, puisqu'il faut aussi prendre en compte les sentiments de la personne abandonnée. L'on dit que l'amour entre un homme et une femme est l'illustration de de l'amour d'allah pour les hommes. D'où est-ce vraiment un gros péché? Surtout qu'il peut s'en suivre un mariage après une réelle attirance. Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: winness
Date: le 28 juillet 2006 à 13h48
pourkoi ne pas faire suivre la réelle attirance après le mariage.
C bizar pourkoi tu nou di pas ce ki tempeche de la demander en mariage ? Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: Rondoudou
Date: le 28 juillet 2006 à 13h48
Citer: épouse la
Elle a peut être pas envi de se faire avoir et à 30 ans elle pense surment au mariage non6:\ Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Date: le 28 juillet 2006 à 13h49
Citer: C'est considéré comme un péché car adultérin, en effet rien ne garantit que vous allez vous mariez ensuite et donc vous aurez couché avec d'autres personnes que vos époux respectifs. Après chacun pratique à sa manière effectivement je connais beaucoup de jeunes femmes qui ont couché avant le mariage avec leur mari mais c'est un choix très personnel que beaucoup pourront contester... Mais je suis désolée d'insister pourquoi ne pas vous marier? Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Date: le 28 juillet 2006 à 13h51
je comprend pas!!!!! ![]()
si vous vous attirez mutuellement, si vous vous aimez, pourquoi vous vous mariez pas???? Ah moins que tu attends de passer à l'acte et seulement après ça, tu feras ton choix. explique, je te suit pas. Edité 1 fois. Dernière modification le 28-07-06 13h54. Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Date: le 28 juillet 2006 à 13h53
On se connait que très peu, beaucoup de différences. Sinon je n'hésiterais pas mais je considère le mariage comme une chose sérieuse et je n'ai pas l'intention de divorcer dans peu de temps ni de contracter le mariage à durée déterminée que j'ai eu la surprise de voir sur un site libanais. Comprends-tu? L'acte en question entre 2 personnes ne trompe pas c'est un révélateur sûr des sentiments de l'autre pour toi Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: soussou24
Date: le 28 juillet 2006 à 13h57
Si on suit ton raisonnement et que physiquement si vous faites l'amour et que pour toi ce n'est pas concluant sur le plan des sentiments, tu laissera tomber et elle t'aura donner "sa petite fleur" pour assouvir un besoin ephémère...
Ma3a salam Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 28 juillet 2006 à 13h57
Citer: C'est le langage de sourd. Vous lui poser une question toute bête "pourquoi il ne l'épouse pas ?" et il fait semblant de ne pas répondre. Il veut juste se la taper basta. Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Date: le 28 juillet 2006 à 14h00
Nan il n'y a pas que l'acte qui soit révélateur. Il y a son regard, ses attentions, sa façon de parler de réfléchir de se mouvoir à tes côtés. Crois moi si tu n'as pas eu la révélation jusqu'à ce jour c'est que vous n'êtes pas pr^t ni pour le mariage ni pour faire l'amour. Mais après Allah oua3alam Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: oStan
Date: le 28 juillet 2006 à 14h03
C koi ces sujets à la noix !
Si t'étais un homme, t'aurais dû la zapper depuis bien longtemps. Au bout d'un an maxi, fallait la demander en mariage à ses parents si tu l'aimais vraiment. Maintenant, elle prend un malin plaisir à faire de toi un toutou malheureux et insipide. (elle se venge peut-être de tous les autres hommes ! Les femmes sont comme ça mon pote : la gentillesse ça marche pas ). A moins qu'elle ne soit plus vierge (on retombe toujours sur le même problème avec les marocaines ![]() ![]() ) et qu'elle ait peur que tu le découvres et que tu la juges pour ça !
_______________________________________________________________________ Je suis toujours sincère. Ce n'est pas moi, mais les moments qui changent. Casanova Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: nourfrance
Date: le 28 juillet 2006 à 14h06
Tu veux la beurre,l'argent du beurre et le sourire de la beurette, t'en demande beaucoup et moi je dis qu'elle a bien raison de te resister,
sans disant si elle t'aime elle dois céder mais sache que son amour pour ALLAH est plus grand et que toi derrière tu es fine poussière faut arrêter c'est comme ça que prolifére les maladies, les pêchés, c'est une désobéissance à Allah swt, tu es peut être pas aussi pratiquant qu'elle, ca me sidère des gens qui pensent comme toi c'est pourtant simple si tu veux vivre dans l'obéissance de Dieu tu sais ce qui te reste à faire comme l'ont si bien dit les compatriotes, moi j'appele ça du chantage au sexe , bah moi à sa place j'aurai zaper sur une autre chaine , point barre !!!!! nan mais l'autre ...... "C'est dans l'adversité qu'on reconnait ses véritables ami(e)s" le Prophète sws Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Date: le 28 juillet 2006 à 14h08
Citer:Tu iras loin avec ce genre de comportement! C'est super constructif! Et à 38 ans je pense qu'il sait si il doit partir ou pas et si la nana le balade ou pas. Peut-être as-tu zappé un parametre qui s'appelle 'l'amour' Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: Nouseyba
Date: le 28 juillet 2006 à 14h09
T'es contradictoire. Un coup tu dit que vous vous connaissez depuis 4 ans et que vous vous aimez et tout. Et dès qu'on parle de mariage vous vous connaissez pas assez ? 6:\
Elle a bien raison de te résister ! Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: oStan
Date: le 28 juillet 2006 à 14h17
Son histoire est mal présentée : Il ne dit pas s'il l'a demandée en mariage et qu'elle a refusé.
De même, il ne précise pas pourkoi elle le repousse. L'amour est un leurre, une construction que nous ressassons sans cesse : une histoire fondatrice pour justifier a posteriori le fait d'être à deux. C'est un piège tragique. Le désir...le désir : il faut toujours choisir le plus tragique. Re: 4 ans qu'elle me résiste.On tourne en rond
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 28 juillet 2006 à 14h19
Citer: ça te mènera nul part d'être aigri comme ça. |