Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle a répondu à mon mail d'excuse
b
2 mars 2012 19:40
assalamou a3lekom wrb,
...j'ouvre mes mails quand je vois le (1) avec son nom. oullah à ce moment là j'ai eu comme une élétrocution dans le coeur. frt je rentre pas dans les détails, elle a été brave et douce mais pour m' dire quoi, que fallait que j'lache l'affaire. qu'elle a été conne.qu'elle s'en veut d'avoir pas fais attention à qui j'étais que j'étais loin d'avoir une paire de gros seins et des cheveux à ras le sol. frt ché pas j'ai envie de lui répondre pour la dernière fois ça m'tue
je m'suis excusé envers elle , j'ai avoué que j'avais mal agis et elle m'a pardonné sans m' traiter de taré et sans m'juger
tia un truc aussi que j'comprend pas bien , elle m'a pas encore supprimé de ses contacts, ça m'fait drole, j'ressens un truc intense, j'ai envie de la chérir, de la protéger ché pas c'que j'ai pourtant j'en ai connu des gadi, tien a aucune qui m'a fait cet effet la...
s
2 mars 2012 19:59
tu parle de qui Angel
b
2 mars 2012 20:01
d'une princesse qui va s'reconnaitre si elle lit, j'dirais pas qui normal
T
2 mars 2012 20:05
Assalam aleykoum,

J'ai lu tout tes posts je sais pas si c'est une blague ou si tu es sérieux mais je vais te répondre en pensant que tu dis vrai.

Bref si tu es musulman demande à Allah de te pardonner d'avoir parler à cette fille,d'avoir menti etc mais sincèrement !

Après ça efface la de tes contacts et arrête d'en parler demande à Allah de te la remplacer par quelqu'un de meilleur dans le but d'un mariage bien sûr...

Et c'est surement le fait qu'elle soit prise que tu es obsédée j'en suis sure que si elle était dispo tu serais moins attaché voilà fais le ménage dans tes pensées et à l'avenir baisse ton regard que ce soit face à une photo ou dans la rue,tu gagneras beaucoup.
s
2 mars 2012 20:05
Citation
bahri1980 a écrit:
d'une princesse qui va s'reconnaitre si elle lit, j'dirais pas qui normal

tu la rencontré en réalitésmiling smiley
mais c'est vrai on a vraiment des filles très douces sur le site
b
2 mars 2012 20:09
tu m'a pris pour un rigolo pas grave hhh tes conseils sont bons à prendre quand même. en vérité j'me dis qu'au point ou j'en suis et c'que j'ai fais j'arrive pas à m'repentir, ché pas si j'en ai envie
j'ai bien envie de rester dans ma m.
b
2 mars 2012 20:12
Citation
spartane a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
d'une princesse qui va s'reconnaitre si elle lit, j'dirais pas qui normal

tu la rencontré en réalitésmiling smiley
mais c'est vrai on a vraiment des filles très douces sur le site

nan jamais chui dégouté, j'voulais le faire et j'devais lui dire qui j'étais ...à partir de la c'était pile ou face et elle m'a mis un vent direct
a
2 mars 2012 23:19
moody smiley

c'est matrix ici
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
2 mars 2012 23:22
Il y en a marre de cette histoire.
s
3 mars 2012 00:14
ferme le post Angel
b
3 mars 2012 01:00
frenchment j'vais bien dormir cette nuit, chui content qu'elle m'ai répondu
Y
3 mars 2012 01:28
T'as fait quoi en faites? Un ptit résumé?
s
3 mars 2012 01:41
Citation
YayaS a écrit:
T'as fait quoi en faites? Un ptit résumé?

la personne a intervenue il ya quelque heure d'ailleur son message a été suprimer elle l'a très mal pris
Y
3 mars 2012 01:44
Fait moi un résumé frère en mp au pire ca a l'air bien tordu !
m
3 mars 2012 01:47
moi aussi je veux le résumé spartame

en + on sait tous qui est la fille en question!!!!!!

y'a trop de mecs psychopates
Y
3 mars 2012 01:48
C'est qui la fille en question? J'en sais rien moiii !
m
3 mars 2012 01:53
it's a secret yayaS

mais en tout cas je serais elle je viendrais le hechem sans gene ici

et y'a du avoir aussi usurpation d'identité s'il s'est fait passé pour une fille, donc je porterais plainte aussi
s
3 mars 2012 01:55
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
it's a secret yayaS

mais en tout cas je serais elle je viendrais le hechem sans gene ici

et y'a du avoir aussi usurpation d'identité s'il s'est fait passé pour une fille, donc je porterais plainte aussi


non bahri a déja quasiment tout raconté mais bon bahri est un taré je veux pas dire c'est qui ça serait manqué de respect vu que c'est une histoire sérieuse
s
3 mars 2012 01:57
Citation
YayaS a écrit:
C'est qui la fille en question? J'en sais rien moiii !

peut pas te dire je veu pas me méler de leurs affaire mais bahri il est des barres mdrrr c'est un taré mdrrr,il quasiment tout dit
m
3 mars 2012 01:58
non mais je connais l'histoire et je vois qui est la fille

y'a des gens ils ont pas de vie ma foi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook