Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne me répond plus
18 septembre 2020 17:06
Il aura au moins essayé et c'est salutaire thumbs up

Citation
Majesté Reine a écrit:
Il n'aura pas ce qu'il veut.
18 septembre 2020 17:12
Salam

Majesté Reine

Et que sais-tu sur ses réelles intentions ?

Hormis le fait de dire "je ne lui repondrais plus".

Malgre tout, tu lui réponds indirectement et sur son post de surcroît.

Quand on ne veut plus comme tu l as écrit plus loin, on ne l écrit pas
On le fait.

Parlez-vous !
Et ranger votre fierté à 3 francs six sous.
Ça marche c est bien!
Ça foire ma3lich


Citation
Majesté Reine a écrit:
Il n'aura pas ce qu'il veut.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/20 17:15 par (...).
D
18 septembre 2020 17:35
Là j'arrête de lui répondre, ça ne sert à rien. Fin
Citation
(...) a écrit:
Salam

Majesté Reine

Et que sais-tu sur ses réelles intentions ?

Hormis le fait de dire "je ne lui repondrais plus".

Malgre tout, tu lui réponds indirectement et sur son post de surcroît.

Quand on ne veut plus comme tu l as écrit plus loin, on ne l écrit pas
On le fait.

Parlez-vous !
Et ranger votre fierté à 3 francs six sous.
Ça marche c est bien!
Ça foire ma3lich
S
18 septembre 2020 17:42
La confidentialité tu veux dire?
Citation
Ibnwahid a écrit:
C'est ton droit le plus absolu ma chère mais c'est très relatif quand tu dis qu'un homme qui insiste cache quelque chose ! Il nous arrive à tous d'insister pour obtenir ce qu'on veut

Il pourrait insister juste parce qu'il est sérieux et veut que tu le prennes aussi au sérieux

Discutez , jetez vous des pierres, faîtes ce que vous voulez mais dans la convivialité
18 septembre 2020 17:42
Pour qui ça ne sert à rien ? grinning smiley

Fais ce que tu veux mais sois cohérente avec toi-même smiling smiley
Il n y a que toi qui sache vraiment pourquoi tu refuses l échange.
À lui de respecter ton.choix sans te justifier à tout-va.

Fais attention à toi !

Citation
Majesté Reine a écrit:
Là j'arrête de lui répondre, ça ne sert à rien. Fin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/20 17:44 par (...).
D
18 septembre 2020 17:45
Je sais ce que je veux et ce n'est pas ici que je vais le trouver.
Voilà voilà ?
Citation
(...) a écrit:
Fais ce que tu veux mais sois cohérente avec toi-même smiling smiley
Il n y a que toi qui sache vraiment pourquoi tu refuses l échange.
À lui de respecter ton.choix sans te justifier à tout-va.

Fais attention à toi !
18 septembre 2020 17:47
Qu'Allah te facilite.
Bon week-end.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Je sais ce que je veux et ce n'est pas ici que je vais le trouver.
Voilà voilà ?
D
18 septembre 2020 17:52
Inchallah ! Bon week-end toi aussi.
Citation
(...) a écrit:
Qu'Allah te facilite.
Bon week-end.
18 septembre 2020 23:51
Je suis né dans les anciennes générations, voir même la première génération. Et je tiens à continué de te parler car si ta date de naissance est bien réelle, ce n'était pas dû au hasard.

Il me semble que sur ton deuxième compte, la date est bien la même.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Il n'aura pas ce qu'il veut.
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
19 septembre 2020 01:38
l'indifférence est ce qu'il y a de pire
Quand un homme envoie un mp, la femme pourrait au moins lui répondre qu'elle le remercie pour son intérêt mais qu'elle n'est pas dans cette démarche. Et vice versa

c'est si dur ? perplexe

Une fois je me suis pris un vent en mp par une personne qui ensuite a liké très très souvent mes différents messages sur le forum. Je ne comprends tjs pas Heu qu'elle soit pas intéressée pour X ou Y raison certes mais qu'elle se mette à ignorer Oups
19 septembre 2020 01:43
Salam aleykoum,

Tout le monde n'a pas ce soucis de transparence, malheureusement...
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
l'indifférence est ce qu'il y a de pire
Quand un homme envoie un mp, la femme pourrait au moins lui répondre qu'elle le remercie pour son intérêt mais qu'elle n'est pas dans cette démarche. Et vice versa

c'est si dur ? perplexe

Une fois je me suis pris un vent en mp par une personne qui ensuite a liké très très souvent mes différents messages sur le forum. Je ne comprends tjs pas Heu qu'elle soit pas intéressée pour X ou Y raison certes mais qu'elle se mette à ignorer Oups
19 septembre 2020 01:46
c'est un souci de respect en l'occurrence. je demande pas la transparence, la personne a ses raisons, qu'elle les garde, mais au moins pourrait dire qu'elle n'est pas dans cette démarche perplexe
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Tout le monde n'a pas ce soucis de transparence, malheureusement...
19 septembre 2020 01:48
DSL pour toi...
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
c'est un souci de respect en l'occurrence. je demande pas la transparence, la personne a ses raisons, qu'elle les garde, mais au moins pourrait dire qu'elle n'est pas dans cette démarche perplexe
19 septembre 2020 01:53
nan mais j'ai parlé de moi mais c'est pour parler de l'incohérence de la personne. Si elle apprécie mes interventions elle pourrait au moins répondre qq chose perplexe
ce sont des délires que je comprends pas. Perso je suis sur un site de rencontres. je reçois des messages et qd je suis pas intéressé je réponds. c'est quoi ce monde où on ignore les gens. C'est pire que de répondre non ça.
Lol un jour j'ai répondu que j'étais pas intéressé et d'un coup la personne m'a bloqué. on est dans une génération assez incroyable niveau échange
Citation
AvecDesMots a écrit:
DSL pour toi...
19 septembre 2020 02:03
Je comprends tout à fait. Plus les gens ont d'options moins ils communiquent. Tu n'as qu'à voir les couples. A la première embrouille, là première chose qu'ils font c'est de se "bloquer".

Pour les mp, je suis de ton avis. Beaucoup font les choqués à la réception de celui-ci. Ça ne coûte rien de répondre à la personne et éviter de la laisser dans le vide.
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
nan mais j'ai parlé de moi mais c'est pour parler de l'incohérence de la personne. Si elle apprécie mes interventions elle pourrait au moins répondre qq chose perplexe
ce sont des délires que je comprends pas. Perso je suis sur un site de rencontres. je reçois des messages et qd je suis pas intéressé je réponds. c'est quoi ce monde où on ignore les gens. C'est pire que de répondre non ça.
Lol un jour j'ai répondu que j'étais pas intéressé et d'un coup la personne m'a bloqué. on est dans une génération assez incroyable niveau échange
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook