Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne se remet pas en question
y
13 mars 2015 08:26
Je vais essayer de faire court. Voilà 8 ans que je suis (ou etais) en couple avec ma compagne dont 7 de vie commune. Je lui ai toujours laissé beaucoup de liberté, je ne suis pas de nature possessive mais cela n'a pas évolué au fil des années, elle rentre souvent 4 a 5 j /7 assez tard (22h-23h) et suite à une baisse de moral j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus présente mais j'ai dû mal m exprimer. Point de vue professionnel , cela fait 7 ans que je suis seul à travailler lui laissant le temps de faire ce qu'elle voulait ( chômage et 2 formations et aucune finie). En décembre j'ai eu un râle bol , je pensais etre plus heureux ailleurs alors je l'ai quitté mais grosse erreur de ma part , j'ai vite regretté et on s'est remis ensemble un mois et j'ai découvert qu'entre temps elle avait rencontré qq un et qu elle m'était infidele. Apres avoir beaucoup parlé, elle a dit qu'elle a fait ça par vengeance mais je porte la culpabilité de toute cette histoire, j'ai l'impression que de son côté elle ne s'est pas remis en question. Que faire?
E
13 mars 2015 08:48
Citation
ourob59 a écrit:
Je vais essayer de faire court. Voilà 8 ans que je suis (ou etais) en couple avec ma compagne dont 7 de vie commune. Je lui ai toujours laissé beaucoup de liberté, je ne suis pas de nature possessive mais cela n'a pas évolué au fil des années, elle rentre souvent 4 a 5 j /7 assez tard (22h-23h) et suite à une baisse de moral j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus présente mais j'ai dû mal m exprimer. Point de vue professionnel , cela fait 7 ans que je suis seul à travailler lui laissant le temps de faire ce qu'elle voulait ( chômage et 2 formations et aucune finie). En décembre j'ai eu un râle bol , je pensais etre plus heureux ailleurs alors je l'ai quitté mais grosse erreur de ma part , j'ai vite regretté et on s'est remis ensemble un mois et j'ai découvert qu'entre temps elle avait rencontré qq un et qu elle m'était infidele. Apres avoir beaucoup parlé, elle a dit qu'elle a fait ça par vengeance mais je porte la culpabilité de toute cette histoire, j'ai l'impression que de son côté elle ne s'est pas remis en question. Que faire?

t'es Musulman ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
a
13 mars 2015 08:54
bonjour
il y a un post qui peut t'être utile (cf post de CHARKIL les aventures au grand jour) et sa femme à lui aussi ne se remet pas du tout en question bien au contraire

tu peux aller jeter un coup d'œil
t
13 mars 2015 10:31
Citation
yassinn78 a écrit:
Je vais essayer de faire court. Voilà 8 ans que je suis (ou etais) en couple avec ma compagne dont 7 de vie commune. Je lui ai toujours laissé beaucoup de liberté, je ne suis pas de nature possessive mais cela n'a pas évolué au fil des années, elle rentre souvent 4 a 5 j /7 assez tard (22h-23h) et suite à une baisse de moral j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus présente mais j'ai dû mal m exprimer. Point de vue professionnel , cela fait 7 ans que je suis seul à travailler lui laissant le temps de faire ce qu'elle voulait ( chômage et 2 formations et aucune finie). En décembre j'ai eu un râle bol , je pensais etre plus heureux ailleurs alors je l'ai quitté mais grosse erreur de ma part , j'ai vite regretté et on s'est remis ensemble un mois et j'ai découvert qu'entre temps elle avait rencontré qq un et qu elle m'était infidele. Apres avoir beaucoup parlé, elle a dit qu'elle a fait ça par vengeance mais je porte la culpabilité de toute cette histoire, j'ai l'impression que de son côté elle ne s'est pas remis en question. Que faire?

Salam,

vous êtes mariés ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
13 mars 2015 10:49
salam
tu ecris je vais faire court
c deja suffisant vous avez une drole de vie de couple
je crois tu es musulman a croire ton pseudo
mais vous etes dans le haram
toi compris
B
13 mars 2015 11:53
Quitte la !!!
A
13 mars 2015 12:45
Je comprend pas ce qu'elle fait a rentrer si tard 22-23 h , quatre a cinq fois par semaine, surtout etant sans emploi
te rends tu compte que c'est pas normal?
Tu restes avec elle pour ne pas rester seul il me semble. Mais elle semble te manquer de respect et tu es un homme qui a de la peine a s'affirmer , s'imposer

Ecoute, vous etes pas mariés. Alors quitte la.

T'ês gentil, t'as un travail. Il y a plein de filles qui cherchent ton profil d'homme.
Donne toi une chance au bonheur avec une autre . Tu trouveras sans problémes. Tu le mérites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/15 13:00 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
*
13 mars 2015 12:51
Salam

Pourquoi chercher les problèmes? Si t'es heureux avec cette femme, restes avec elle et acceptes-la comme elle est, avec ses qualités et ses défauts. Et si t'es pas heureux, quittes-la. Vous n'êtes pas mariés et vous n'avez pas d'enfants, c'est le moment de faire les bons choix. Parce que c'est pas au bout de dix ans de mariage et trois enfants qu'il va falloir se remettre en question.

C'est bien beau de vivre ensemble, de s'embrouiller, de rompre, de se remettre ensemble etc mais à un moment donné il faut rechercher la stabilité et la tranquillité d'esprit.

Enfin..
R
13 mars 2015 21:38
J'ai jamais compris les gens qui casse et se remettent ensemble puis le casse puis le ensemble.

C'est finis c'est fini
13 mars 2015 21:39
Citation
Rubi<3 a écrit:
J'ai jamais compris les gens qui casse et se remettent ensemble puis le casse puis le ensemble.

C'est finis c'est fini




sa s apelle des masosptdr
T
13 mars 2015 21:42
Citation
nanoutati a écrit:
sa s apelle des masosptdr

avant les mecs d quil savait que sa copine la trompé ,, quil etai avec ou pas ou sa femme ,, il la reprenait plu ,, question de principe,, mtn ya plu vraiment de mot ...
13 mars 2015 21:50
Citation
Rubi<3 a écrit:
J'ai jamais compris les gens qui casse et se remettent ensemble puis le casse puis le ensemble.

C'est finis c'est fini


Moi non plus je sais pas comment ils font Heu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
13 mars 2015 21:52
Citation
FDMM a écrit:
Moi non plus je sais pas comment ils font Heu

bha ils s aiment voyons a en souffrir In love
Z
13 mars 2015 22:05
Pourquoi tu l'as laisse sortir aussi tard ?! Elle se croit encore ado chez papa/maman ? ... Met lui un bon coup de pression, explique lui que quand tu rentre tu taff, tu veut du pain arabe et un bon plats cuisiner avec amour ( poulet zitoune, djouez, ta3am etc ... ) De toute façon elle travaille pas, elle as le temp ... Corrige là un peu, t'es pas son coloc, t'es son homme .... c'est toi le chef de famille ! Biensur les sortis a 22h/23h, fait lui comprendre qu'elle doit y mettre un grosse croix ... Remet de l'ordre dans sa tête, elle use de toi.
13 mars 2015 22:30
Salam, en quoi elle a été infidèle?
Tu l'as quitté et elle a rencontré quelqu'un d'autre, où est le problème ?!
13 mars 2015 22:33
salam aleikoum

si sa te convenait pas et que tu étais pas marier tu as eu raison de la quitter
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
13 mars 2015 22:57
Citation
Pacific Blue a écrit:
explique lui que quand tu rentre tu taff, tu veut du pain arabe et un bon plats cuisiner avec amour ( poulet zitoune, djouez, ta3am etc ... )

Aaalala, ce genre de commentaire ne m'étonne pas venant de toi pitit gourmand ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 mars 2015 22:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Pacific Blue a écrit:
explique lui que quand tu rentre tu taff, tu veut du pain arabe et un bon plats cuisiner avec amour ( poulet zitoune, djouez, ta3am etc ... )

Aaalala, ce genre de commentaire ne m'étonne pas venant de toi pitit gourmand ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



ptdrptdr de retour mon beau homer In love ça faisait longtemps!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
13 mars 2015 23:00
Citation
Pacific Blue a écrit:
Pourquoi tu l'as laisse sortir aussi tard ?! Elle se croit encore ado chez papa/maman ? ... Met lui un bon coup de pression, explique lui que quand tu rentre tu taff, tu veut du pain arabe et un bon plats cuisiner avec amour ( poulet zitoune, djouez, ta3am etc ... ) De toute façon elle travaille pas, elle as le temp ... Corrige là un peu, t'es pas son coloc, t'es son homme .... c'est toi le chef de famille ! Biensur les sortis a 22h/23h, fait lui comprendre qu'elle doit y mettre un grosse croix ... Remet de l'ordre dans sa tête, elle use de toi.


ptdr la punition ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
13 mars 2015 23:06
Citation
WastedYouth a écrit:

At ta3am, c'est le ciment du couple. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/15 23:09 par Pacific Blue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook