Elle refuse pask'il est déjà divorcé!!!
Citation
Forlan95 a écrit:
Ella a eu le coup de foudre

Elle veut arreter pask'elle dit kelle me merite pas

car elle a plein de souci,, certainement liés a sa famille,

et moi non je veux pas avoir tte une famille sur le dos.

mais ya une soeur ki ma envoyé une analyse tres pertinente, que je remercie,
et la conclusion c'est arreter cette histoire.
EN tt cas merci sopi de m'avoir repondu smiling smiley

salam smiling smiley

tu prédis l'avenir, dommage ... tu disais que c'est une fille masha Allah et hop en l'espace de 2 jours, finish...car pour ne pas te faire de peine, elle te parle de la situation familliale eye rolling smiley

Sois responsable et courageux, et dis que tu viens la khtob, ca passe ou ca casse..

tu auras essayé .. et arrêtez avec ces sms , parlez franco ...

Allah y sehel hlikoum, smiling smiley
les sms c que des mesententes qui vont s'accumuler

rencontrez vous comme quand vous vous etes rencontré en weekend et posez les points sur les i a 4 YEUX

au moins si ça marche pas , chacun va tracer son destin l'esprit tranquil winking smiley

elle a quel age cette fille qui suit toujours sa mere ? perplexe
Citation
Forlan95 a écrit:
Je pense que je vais arreter ,ça sert a rien de continuer.

Ce que tu devrais d'abord faire avant de tout arrêter, c'est te retrouver avec cette fille et parler ensemble de votre relation.

Eprouve t-elle réellement un amour sincère pour toi mais qu'elle se refuse à admettre afin de t'épargner ses pbs familiales ?

Où est-ce un simple prétexte pour mettre fin à cette relation ?

Subit-elle des pressions familiales quand à sa vie amoureuse / son avenir...???

Bref autant de questions que tu pourrais te poser et auxquelles la seule réponse véritable ne proviendrait que d'elle.

Avant d'arrêter quoi que ce soit, soit sûr de ses sentiments et si ce n'est pas ta destinée, ce ne sera pas dramatique, tu rencontreras celle qui te sera réellement destiné le jour où Dieu (SWT) l'aura décidé.

Bon courage...

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
le plus juste c'est de parler vous deux de ce qui va et qui va pas ! les sms n'est pas une solution.

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
Citation
letudiante a écrit:

rencontrez vous comme quand vous vous etes rencontré en weekend et posez les points sur les i a 4 YEUX

au moins si ça marche pas , chacun va tracer son destin l'esprit tranquil winking smiley

tu la connais l'etudiante winking smiley
Citation
rhislene a écrit:
Citation
letudiante a écrit:

tu la connais l'etudiante winking smiley

d'apres ce qu'il dit c ça non ?
Citation
Forlan95 a écrit:
Ella a eu le coup de foudre

Elle veut arreter pask'elle dit kelle me merite pas

car elle a plein de souci,, certainement liés a sa famille,

et moi non je veux pas avoir tte une famille sur le dos.

mais ya une soeur ki ma envoyé une analyse tres pertinente, que je remercie,
et la conclusion c'est arreter cette histoire.
EN tt cas merci sopi de m'avoir repondu smiling smiley

Salam,

Oooooh Oh hé bé et dire que je croyais les perles rares tongue sticking out smiley
et oui sa maman a peur pour sa fille , un homme divorcé 'ou une femme" ca fait peur car un signe souvent d'inconstance !!!!!!!!!! moi aussi a la place de la maman j'aurais peur pour ma fille . tu as deja ete amoureux fou dela 1 et la tu est de nouveau amoureux , elle a peur que tu changes d'avis plus tard et divorce encore avec sa petite princesse .ca va etre dur de la convaincre.bonne chance ne soit pas trop pressé ca va aider sa maman a avoir confiance en toi .smiling smiley
salam c triste a dire mais le statut de divorcé est un frein pour scertains

mon pere naccepterai jamais aussigrinning smiley et il ma bien convaincu de pas essayer

c dommage qd meme thumbs down
salam alaykoum

j'ai lu ton histoire, la véritable raison je pense que c'est le fait que tu sois divorcé
sincèrement les filles préfèrent se marier avec un célibataire, ca refroidi un divorcé vraiment
c'est normal même si on ne connait pas la personne tant bien qu' elle soit bien. Si j' étais elle
j' aurai aussi hésité

salam

Citation
Forlan95 a écrit:
Salam alikoum,

J'ai rencontré une fille masha ALLAH, c t une revelation pr nous deux,

j'ai jamais eu de tels sentiments envers une personne, c t rapide et dense,

elle est juste magnifique (interieurement et exterieurement).

au bout d"un week end, on est devenu amoureux l'un de l'autre,

et paske je veux que tout soit ds les regles de notre religion, je lui ai demandé de parler avec sa mere,

et elle l'a fait , la reaction de sa mere etait "Non, il est deja divorcé".

c t un coup de tonnere pr nous deux, c t bizar on s'aime tres fort et on a limpression kon se connait depuis une eternité, et on veut pas ke sa sarrete,
son pere est pas au courant il est au bled en ce moment,

qu'est ce vous me conseillez de faire svp?

mERci d'avance

"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
Salam,

Es tu sûr que tu l'aimes?
Citation
malikabb a écrit:
salam c triste a dire mais le statut de divorcé est un frein pour scertains

mon pere naccepterai jamais aussigrinning smiley et il ma bien convaincu de pas essayer

c dommage qd meme thumbs down

OUI c dommage bcp de parents pensent ainsi pas un divorcé encore moins un divorce qui a des enfnats
pas quelques d'une autre nationalité ...
Jusque ce que la vie fasse quil change d'avis
la peur et la fierté amènent à des comportement bizarre voir contraire à nos principes religieux
même Nabi (swt) avait épousé uen divorcé et qui plus est plus vieille que lui
à méditer

pour toi Forlan95
ne force pas les choses fais toi oublier et vois ce que ça donne
des fois Dieu met des entraves à certaines choses mais on pousse car on est humain
alors que Dieu facilite les choses qaund elles sont bénéfiques pour nous
Citation
Forlan95 a écrit:
Salam alikoum,

J'ai rencontré une fille masha ALLAH, c t une revelation pr nous deux,

j'ai jamais eu de tels sentiments envers une personne, c t rapide et dense,

elle est juste magnifique (interieurement et exterieurement).

au bout d"un week end, on est devenu amoureux l'un de l'autre,

et paske je veux que tout soit ds les regles de notre religion, je lui ai demandé de parler avec sa mere,

et elle l'a fait , la reaction de sa mere etait "Non, il est deja divorcé".

c t un coup de tonnere pr nous deux, c t bizar on s'aime tres fort et on a limpression kon se connait depuis une eternité, et on veut pas ke sa sarrete,
son pere est pas au courant il est au bled en ce moment,

qu'est ce vous me conseillez de faire svp?

mERci d'avance

slm,

Toi Mr !!!!!!!!!!!!!!!!! Qui criait à qui voulait bien entendre que tu PREFERES une fille du bled zerma celles ( car mr s'est marié et divorcé à une convertie) d'ici sont incompatibles avec les "blédards" tu te retrouves fou "amoureux" d'une beurette mdr !!! grinning smiley grinning smileygrinning smiley

Elle est bien bonne celle là!grinning smileysmoking smiley

Tu dis sur un autre poste que c TRES DURE de la faire venir de là bas vu les procédures donc que tu veux daba une d'ici ...finalement on est pas SI MAL QUE ça § thumbs downsleeping

PFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!! thumbs downsleepinggrinning smiley
J'ai pas voulu repondre, mais fo ke sa sarrete

c pr vous dire ke c faux,
le divorce nest pas le probleme

la preuve sa mere a accepter l'idée de me parler.

et la fille netait jamais contre notre relation (a cause de mon divorce ou autre), paske elle
a eu le coup de foudre,

merci de ne plus poster de commentaires.
la relation est arretée