Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a recontacté pour prendre de mes nouvelles
S
29 septembre 2020 23:07
C est n importe quoi ce que tu racontes sur les femmes »elles sont des chimpanzés « . Si elle t a fait souffrir et qu elle n est pas égoïste elle n a pas à revenir vers toi. Soit elle culpabilise soit une part de toi lui manque par exemple de la complicité mais cela veut pas dire qu elle est amoureuse, sinon elle te l aurait dit clairement. Peut être elle se sent seule , je sais c’est égoïste.si elle veut revenir vers toi qu elle soit claire sinon Moi je te conseille de tirer un trait sur cette histoire et de tourner la page pour avancer.
Citation
streptoproteus a écrit:
Elle te recontacte tout simplement parce qu'elle a parlé à d'autres gars, et qu'elle n'a rien trouvé de mieux, elle te garde donc en réserve en quelques sortes, si cette "sœur" avait trouvé mieux, tu n'aurais plus jamais entendu parlé d'elle, les femmes sont incapable de vivre sans l'attention des hommes, et elles se comportent un peu comme des chimpanzés, elles ne lâchent pas une branche avant d'en avoir attrapé une autre, donc, ça n'a pas collé avec l'autre, elle revient voir ce qui se passe chez toi. Il ne faut jamais prendre la peine de répondre à ce genre de personnes, il s'agit d'opportunistes, quand une femme s'en va, si elle revient après 3 jours, comme pourrait le faire un homme, après une petite remise en question, bah c'est normal, mais quand une personne s'en va durant un certain temps, tu lui souhaite bon courage pour la suite, tu n'es pas une roue de secours, ou un chien à qui on peut tirer la laisse quand on en ressent le besoin. Continue ton chemin, et zappe cette personne de manière nette, sans passer ton temps dans des discussions futiles.
s
29 septembre 2020 23:10
Encore une fois, si tu considères comme un délire, le fait de répondre à tes interrogations, libre à toi, comme je le disais plus haut, j'accepte les avis de tout le monde.

A l'avenir, tu pourras te pencher sur la question, et m'expliquer de manière rationnelle pourquoi la majeure partie des femmes s'habillent en prenant soin de mettre des vêtement qui dessinent les formes de leur corps, pourquoi elles passent leur temps à se maquiller les yeux, et à utiliser toute sorte d'artifice tape à l'œil, si ce n'est parce qu'elle sont constamment en train de chercher le regard des hommes, et leur attention, sans laquelle, elles ne peuvent pas vivre.

PS : au départ, j'avais déjà nuancé, en disant 99.99% des femmes

Bonne soirée.

Citation
dulcinée a écrit:
Tu délires complet et en plus tu recommences :
« Les femmes ci ... les femmes ça... »

C’est bien là le signe d’un esprit étriqué aromatisé à la misogynie.
smoking smiley

Toutes les femmes ne sont pas sur les réseaux
Toutes ne portent pas des leggings
Toutes toutes toutes ....

C’est vrai que les hommes ne s’apprêtent pas lorsqu’ils sortent, ne s’habillent pas élégamment ni cherchent à plaire ... que nenni voyons
smoking smiley

Tu as un peu nuancé en précisant « la majorité » ...
Essaie encore mais cette fois en utilisant tes neurones (s’ils sont opé perplexe)

Mais bon, continue dans ta bêtise si ça te réconforte ...

Sur ce
Ciao




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/20 23:14 par streptoproteus.
s
29 septembre 2020 23:13
Oui, je coupe contact avec une personne pendant X mois, et pouf, du jour au lendemain, cette personne me manque, et je la recontacte, trop d'amour, et de bienveillance chez cette jeune femme, la perle rare.
Citation
Soleilrose a écrit:
C est n importe quoi ce que tu racontes sur les femmes »elles sont des chimpanzés « . Si elle t a fait souffrir et qu elle n est pas égoïste elle n a pas à revenir vers toi. Soit elle culpabilise soit une part de toi lui manque par exemple de la complicité mais cela veut pas dire qu elle est amoureuse, sinon elle te l aurait dit clairement. Peut être elle se sent seule , je sais c’est égoïste.si elle veut revenir vers toi qu elle soit claire sinon Moi je te conseille de tirer un trait sur cette histoire et de tourner la page pour avancer.
30 septembre 2020 00:39
Salam
"On se rend compte de la valeur de la personne qu'après l'avoir perdue " ... j'ai bien peut que ça soit son cas smiling smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Bon, certain(e)s savent ce qui se passe concernant mon histoire passée avec une certaine soeur et c'est à eux que je m'adresse.

En gros la soeur m'a recontacté. Elle me demande comment je vais et ma situation actuelle.
Pourtant pendant des mois je n'ai plus eu de nouvelles, j'ai même rencontré une soeur vraiment formidable entre temps qui m'a fait comprendre certaines choses.

Maintenant je m'en fiche assez bien mais j'aimerais savoir pourquoi d'un coup elle me recontacte. C'est quoi son délire. J'ai l'impression qu'elle veut se sentir rassurée, et savoir que j'y arrive dans la vie.
Je sis arrivé à la pardonner et me concentrer sur mes objectifs mais voilà, ce retour, c'est étrange et je me méfie quand même.
30 septembre 2020 00:52
C’est ton regard alors qui est sélectif ...
Si tu ne vois que des femmes en tenue moulante c’est parce que tu ne regardes que celles-ci ...

Perso, je vois bcp de femmes voilées, bcp de femmes non voilées avec des tenues décentes et bcp de femmes avec des tenues moulantes ...
Mon regard n’étant pas sélectif, je vois bien qu’il y a de tout autour de nous.

En revanche, pour qqun de borné qui a une dent contre les femmes, j’imagine qu’un regard biaisé est de mise.

Apprends à détourner le regard, tu ne t’en porteras que mieux
Welcome



Citation
streptoproteus a écrit:
Encore une fois, si tu considères comme un délire, le fait de répondre à tes interrogations, libre à toi, comme je le disais plus haut, j'accepte les avis de tout le monde.

A l'avenir, tu pourras te pencher sur la question, et m'expliquer de manière rationnelle pourquoi la majeure partie des femmes s'habillent en prenant soin de mettre des vêtement qui dessinent les formes de leur corps, pourquoi elles passent leur temps à se maquiller les yeux, et à utiliser toute sorte d'artifice tape à l'œil, si ce n'est parce qu'elle sont constamment en train de chercher le regard des hommes, et leur attention, sans laquelle, elles ne peuvent pas vivre.

PS : au départ, j'avais déjà nuancé, en disant 99.99% des femmes

Bonne soirée.
S
30 septembre 2020 00:56
Bon tait toi tu nous saoule


Et en plus tu reponds pas au post initiale donc tes qurelles de champanzé y en a marre
Citation
dulcinée a écrit:
C’est ton regard alors qui est sélectif ...
Si tu ne vois que des femmes en tenue moulante c’est parce que tu ne regardes que celles-ci ...

Perso, je vois bcp de femmes voilées, bcp de femmes non voilées avec des tenues décentes et bcp de femmes avec des tenues moulantes ...
Mon regard n’étant pas sélectif, je vois bien qu’il y a de tout autour de nous.

En revanche, pour qqun de borné qui a une dent contre les femmes, j’imagine qu’un regard biaisé est de mise.

Apprends à détourner le regard, tu ne t’en porteras que mieux
Welcome


s
30 septembre 2020 01:13
Effectivement, c'est pour cette raison qu'on parle de l'hypersexualisation de la société comme un phénomène sociale, trop de femme pudique dans les rues, sûrement des hommes, et DES FEMMES misogynes à qui on donne la parole.

N'oubli pas de te pencher sur ma question un de ces 4.

PS 2 : les allégations infondées ne sont pas des arguments.


Re bonne soirée,

Citation
dulcinée a écrit:
C’est ton regard alors qui est sélectif ...
Si tu ne vois que des femmes en tenue moulante c’est parce que tu ne regardes que celles-ci ...

Perso, je vois bcp de femmes voilées, bcp de femmes non voilées avec des tenues décentes et bcp de femmes avec des tenues moulantes ...
Mon regard n’étant pas sélectif, je vois bien qu’il y a de tout autour de nous.

En revanche, pour qqun de borné qui a une dent contre les femmes, j’imagine qu’un regard biaisé est de mise.

Apprends à détourner le regard, tu ne t’en porteras que mieux
Welcome





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 01:14 par streptoproteus.
30 septembre 2020 01:14
Parle pour toi mon ami

Ses propos @dulcinee , n’étant ni offusquants ni violents ni quoique ce soit Qui puissent aller à l’encontre de la charte, elle est libre de s’exprimer, alors merci de respecter son avis.

Citation
Sibawahii a écrit:
Bon tait toi tu nous saoule


Et en plus tu reponds pas au post initiale donc tes qurelles de champanzé y en a marre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 01:16 par Bdx33800.
30 septembre 2020 08:42
Salam,

A bechwiya 3lik, daba itartek lik chi 3ark.

Sinon, tu veux un bescherelle ?


Citation
Sibawahii a écrit:
Bon tait toi tu nous saoule


Et en plus tu reponds pas au post initiale donc tes qurelles de champanzé y en a marre
S
30 septembre 2020 12:03
Le posteur veut des reponses a sa question tandis que toi tu monopolise le topic avec tes singeries.

T as rien faire d autre que de te riiculiser pask un homme a comparer des femmes a des singes ? L humour ou la provocation tu connais ?

Non apparemment et c est bien ca le probleme des femmes a accordé des choses pour rien ou pour qui sont une perte de temps


Purée ces femmes elles ont beau avoir des licences ou des masters, ca reste tjs aussi débiles
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

A bechwiya 3lik, daba itartek lik chi 3ark.

Sinon, tu veux un bescherelle ?

30 septembre 2020 12:37
Toi en tout cas tu manques cruellement d’éducation

Salam, d’abord ...

D’où te vient toute cette colère et cette rage ?
Détends-toi voyons, tu vas en faire un ulcère.

Je n’ai pas répondu au post car il s’adressait aux personnes qui ont suivi son histoire comme il l’a précisé.
J’ai répondu à un commentaire .. et il me semble que jusqu’à preuve du contraire, un forum est fait pour ça ... j’interviens qd je veux et où je veux, ne t’en déplaise ...
De plus, je ne t’ai pas parlé il me semble,
et je suis restée polie malgré tes remarques désobligeantes, puériles et inutiles.

Ps : tu n’es pas en train de faire du hors sujet là ?
perplexe
Ps 2 : les femmes de ta famille font partie aussi des debiles ou bien sont-elles vaccinées ?
smoking smiley
Ps 3 : tu ne veux toujours pas de bescherelle ?


Citation
Sibawahii a écrit:
Le posteur veut des reponses a sa question tandis que toi tu monopolise le topic avec tes singeries.

T as rien faire d autre que de te riiculiser pask un homme a comparer des femmes a des singes ? L humour ou la provocation tu connais ?

Non apparemment et c est bien ca le probleme des femmes a accordé des choses pour rien ou pour qui sont une perte de temps


Purée ces femmes elles ont beau avoir des licences ou des masters, ca reste tjs aussi débiles
S
30 septembre 2020 14:28
Simple question:

Penses tu que tes interventions on ete profitable a l auteur du topic ?

Si oui, en quelles manieres ?

Deuxiemement si tu 'as pas suivi son histoire pourquoi tu viens te dresser en porte parole feministe ? Tu crois vraiement qu'on a besoin de toi pour savoir que les femmes sont des singes et que c etait de la provoc ?

Troisiemement c'est pas pask tu fais la meuf cool qui se vnr pas que tu crois que ca va te donner raison. Tu monopolise le debat avec tes singeries et on en a marre donc va ailleurs parler zoologie ou sinon repond a l auteur en l'aidant.


Merci
Citation
dulcinée a écrit:
Toi en tout cas tu manques cruellement d’éducation

Salam, d’abord ...

D’où te vient toute cette colère et cette rage ?
Détends-toi voyons, tu vas en faire un ulcère.

Je n’ai pas répondu au post car il s’adressait aux personnes qui ont suivi son histoire comme il l’a précisé.
J’ai répondu à un commentaire .. et il me semble que jusqu’à preuve du contraire, un forum est fait pour ça ... j’interviens qd je veux et où je veux, ne t’en déplaise ...
De plus, je ne t’ai pas parlé il me semble,
et je suis restée polie malgré tes remarques désobligeantes, puériles et inutiles.

Ps : tu n’es pas en train de faire du hors sujet là ?
perplexe
Ps 2 : les femmes de ta famille font partie aussi des debiles ou bien sont-elles vaccinées ?
smoking smiley
Ps 3 : tu ne veux toujours pas de bescherelle ?

30 septembre 2020 14:55
Selem alikom,

Parfois faut pas trop ce posé des questions futiles,

T’es en contact avec une femme actuellement donc accorde lui du respect en ne continuant pas à converser avec l’ancienne.

Tourne la page, cherche pas à essayer de comprendre le pourquoi du comment.

Priorise toi sur la personne présente Que tu côtoie, et elle Allah y sehel pour elle.

Avance
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Bon, certain(e)s savent ce qui se passe concernant mon histoire passée avec une certaine soeur et c'est à eux que je m'adresse.

En gros la soeur m'a recontacté. Elle me demande comment je vais et ma situation actuelle.
Pourtant pendant des mois je n'ai plus eu de nouvelles, j'ai même rencontré une soeur vraiment formidable entre temps qui m'a fait comprendre certaines choses.

Maintenant je m'en fiche assez bien mais j'aimerais savoir pourquoi d'un coup elle me recontacte. C'est quoi son délire. J'ai l'impression qu'elle veut se sentir rassurée, et savoir que j'y arrive dans la vie.
Je sis arrivé à la pardonner et me concentrer sur mes objectifs mais voilà, ce retour, c'est étrange et je me méfie quand même.
30 septembre 2020 15:10
Wa 3alaykoum salam

Justement j'ai rompu contact avec cette soeur car tout ça me tourmentait et par association entre l'une et l'autre je me suis méfié et pris mes distances.

C'est pas une généralité mais.... pourquoi les femmes jouent elles des petits jeux.... pourquoi compliquer les choses.... quand il y a un truc c'est oui ou non mais pas laisser le doute planer sur les autres.... c'est pas respectueux et ça fait du mal....

Bref maintenant je fais bien plus attention et suis bien plus sec. Tant pis si ça ne plaît pas je m'en fiche.
Citation
Poupia_ a écrit:
Selem alikom,

Parfois faut pas trop ce posé des questions futiles,

T’es en contact avec une femme actuellement donc accorde lui du respect en ne continuant pas à converser avec l’ancienne.

Tourne la page, cherche pas à essayer de comprendre le pourquoi du comment.

Priorise toi sur la personne présente Que tu côtoie, et elle Allah y sehel pour elle.

Avance
30 septembre 2020 15:45
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Première erreur de ta part:avoir laissé la porte entrouverte, de là elle s est engoufré....qd c est fini c fini frère.

2ème erreur :essayer de comprendre...n essaye pas de comprendre frère, la femme est un mystère pr elle mm,si tu persistes demande à ton medcin traitant doliprane pr tte la vie.

Conseil:zappe là et va de l avant sans te retourner. Devant la vie est belle et c est pas des femmes qui manquent.
Citation
Malyk67 a écrit:
C'est juste ça que j'essaie de comprendre, peut-être à tors.

Je me dis que c'est une logique qui est illogique pour moi.
30 septembre 2020 16:04
Et que penses-tu des tiennes ?
Lui ont-elles été profitables ?

J’ai répondu à un yabi sur un commentaire précis ...
C’est mon droit le plus strict, ne t’en déplaise.
Ach hrag chtatek ???

Féministe ? N’utilise pas de terme dont tu ne maîtrises ni la définition ni la portée ... bezaf 3lik

Par ailleurs évite le « on » ... tu ne représentes personne ici ... parle en ton nom et ne fais pas dire aux autres des choses qu’ils n’auraient pas dites.

Cependant tu as raison sur un point : je suis cool et en effet, ce n’est pas un enragé de bas étages qui risque de m’énerver.
En revanche toi, tu devrais essayer de te calmer et d’éviter les grossièretés, tu vas finir par puer de la bouche à proférer autant de vilaines choses aussi inopportunes que déplacées.

Sur ce, je ne te salue pas, vilain personnage
Zen



Citation
Sibawahii a écrit:
Simple question:

Penses tu que tes interventions on ete profitable a l auteur du topic ?

Si oui, en quelles manieres ?

Deuxiemement si tu 'as pas suivi son histoire pourquoi tu viens te dresser en porte parole feministe ? Tu crois vraiement qu'on a besoin de toi pour savoir que les femmes sont des singes et que c etait de la provoc ?

Troisiemement c'est pas pask tu fais la meuf cool qui se vnr pas que tu crois que ca va te donner raison. Tu monopolise le debat avec tes singeries et on en a marre donc va ailleurs parler zoologie ou sinon repond a l auteur en l'aidant.


Merci
S
30 septembre 2020 16:07
Tu ne me salue pas ca montre donc la nature de ce que tu es : une pure utilitariste qui agis avec les autres a conditions que les autres agit ainsi.


Donc ne fait pas ta sage car si c etait le cas tu saluerai qu importe la personne en face de toi


Allez zouuh petite feministe
Citation
dulcinée a écrit:
Et que penses-tu des tiennes ?
Lui ont-elles été profitables ?

J’ai répondu à un yabi sur un commentaire précis ...
C’est mon droit le plus strict, ne t’en déplaise.
Ach hrag chtatek ???

Féministe ? N’utilise pas de terme dont tu ne maîtrises ni la définition ni la portée ... bezaf 3lik

Par ailleurs évite le « on » ... tu ne représentes personne ici ... parle en ton nom et ne fais pas dire aux autres des choses qu’ils n’auraient pas dites.

Cependant tu as raison sur un point : je suis cool et en effet, ce n’est pas un enragé de bas étages qui risque de m’énerver.
En revanche toi, tu devrais essayer de te calmer et d’éviter les grossièretés, tu vas finir par puer de la bouche à proférer autant de vilaines choses aussi inopportunes que déplacées.

Sur ce, je ne te salue pas, vilain personnage
Zen


30 septembre 2020 16:27
Dulcinée, Sibawahii, ça se voit que vous vous aimez énormément, donc je vous conseille de continuer ces amourettes en MP grinning smiley

Pk pas un bébé nommé Dulciwahii in sha Allah hahahaha
30 septembre 2020 16:38
Tu ne sais plus quoi dire alors tu t’accroches à ma dernière phrase ... mdrrr

Je t’ai salué au début de la conversation,
un salam auquel tu n’as pas répondu ... alors bon, si tu crois que je vais te saluer pour te dire ciao, faut pas pousser non plus ...
Je ne suis pas sage au point de «tendre l’autre joue»

En tout cas ravie de voir que tu t’es calmé.

Féministe ? Et petite en plus ? perplexe
Je t’ai déjà dit d’arrêter d’employer des mots qui te dépassent.

Sur ce
Angel





Citation
Sibawahii a écrit:
Tu ne me salue pas ca montre donc la nature de ce que tu es : une pure utilitariste qui agis avec les autres a conditions que les autres agit ainsi.


Donc ne fait pas ta sage car si c etait le cas tu saluerai qu importe la personne en face de toi


Allez zouuh petite feministe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/20 16:43 par dulcinée.
30 septembre 2020 16:41
Salam,

AstaghfirouLlah
Qu’Allah éloigne de mon chemin les personnes emplies de rage et de colère.

Ps : dslée d’avoir pollué ton post
Mais faut voir le bon côté : il est resté en haut de la liste des posts, du coup, bcp de personnes ont pu répondre à ton post
grinning smiley


Citation
Malyk67 a écrit:
Dulcinée, Sibawahii, ça se voit que vous vous aimez énormément, donc je vous conseille de continuer ces amourettes en MP grinning smiley

Pk pas un bébé nommé Dulciwahii in sha Allah hahahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook