Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ce reconaitra.........
a
4 février 2004 04:38
salut a tous.
Il est 4 heures du matin,impossible de fermer l'oeil.
je pense a cette nana,qui hante mes nuits depuis 2 semaines...
Une rencontre hasardeuse sans doute,mais je ne peux m'empecher de penser a elle.
Elle justement,je ne sais pas vraiment ce qu'elle pense de moi.....si elle savais a qu'elle point je suis sincere dans mes dires...
Le probleme,c 'est que les hommes, mentent tellement aux femmes afin de les hisser dans leurs lits.Que ce n'ai pas etonant qu'elles ce mefient depuis,et n'accepte plus de nous faire confiance.
Loin de la d'etre un lover,ou un romantique,je fais abstraction de toutes les imoralites qui font qu'un avenir a 2 soit possible.
Suis-je en train de vivre un amour platonic......?De toute manieres,je m'en fiche un peu,etant fidele a moi meme j'irai jusqu'au bout.
La rencontre et la situation est compliquee,malgres tout,j'associe ca personne,a mes pensees les plus profondes..
Pris d'une soudaine envie d'ecrire,je me suis dis que temps qu'a faire,je le ferai ici.
L'amour a son instinct,il sait trouver le chemin du coeur,comme le plus faible insecte marche a sa fleur,avec une irresistible volonte...

bonjour a tous.Je me souhaite bonne lecture ici
m
4 février 2004 07:38
C'est hyper beau!!!!
Tu as raison bats toi et vas jusqu'au bout!!!!
Bien à toi!!!
Bisous à tous!!!
i
4 février 2004 08:33
Pour un amour platonique, elle a de la chance cette femme ! ah si tous les hommes dévoilent leurs secrets platoniques comme toi, les femmes ne seront plus énigmatiques à leurs tours smiling smiley courage

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
jam
4 février 2004 12:21
Salut Adrien,

Le titre de ton post est " elle se reconnaitra", il s'adresse donc à une Yabiladienne alors?
4 février 2004 12:29
tu l'as connu comment? et pourquoi tu parles de rencontre et situation impossible? dans la vie tout se solutionne sauf la mort, alors bon courage!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
4 février 2004 12:45
dac avec jam, serait t'elle yabilidienne>?>,,,??????
c
4 février 2004 14:16
wouah! adrien ,c'est beau ce que t'écrit...!

c
4 février 2004 14:54

En tout cas, ce n'est pas à moi qu'il fait allusion !!!

m
4 février 2004 15:46
Peut être moiiiiiiiiiiii grinning smiley
J'rigole!!
Bisous à vous tous!!!
s
4 février 2004 17:10
je sais de ki il parle

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
4 février 2004 17:11
Ah bon???

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
f
4 février 2004 17:13
j'ai ma petite idée aussi
K
4 février 2004 17:15
Hihihi c'est quoi l'affaire: lancez vos dés... faites vos jeux? hehehhe

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
c
4 février 2004 17:16

Au risque de répéter ce que les autres ont dit : "AH BON ????"

s
4 février 2004 17:31
je sais de ki il parle
au riske de répéter ce ke g di!
les filles ne soyez pas curieuses, mêlez vous de vos affaires hihihih mdrrrrrrr
kenza si tu veu savoir, rejoins moi sur msn

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
l
4 février 2004 18:41
ton histoire m'intéresse, et si tu m'en disais plus sur cette rencontre? Je te laisse mon mail : [email protected]

Sofya
5 février 2004 17:39
on n'a toujours pas de réponses???????????????????
eh ben suis je la seule curieuse??????????????????????????????

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
l
5 février 2004 17:47



Moi aussi Moi aussi je veux savoir lollll!!
B
5 février 2004 17:53
Salam arlikoum etudiante

tu n'as pas reussis a dormir hier soir????(:p:pgrinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
5 février 2004 17:58



Moi non plus Bass!C'est normal docteur??????(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook