Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me rajoute sur FB alors qu'on ne se parle jamais : Quoi penser ?
23 avril 2015 15:38
Salam les yabi's !

J’ai une question qui me taraude depuis quelques jours. Et tout à l'heure, en mangeant un sandwich au surimi et à la mayonnaise - une tuerie soit dit en passant - je me suis dit que j'allais la soumettre à votre jugement.

Tout d'abord, replaçons les faits.

Dans le cadre de l'une de mes activités extra-professionnelles, je suis amené à croiser une jeune femme. On ne se parle pas hormis "bonjour - bonjour". Je dois avouer que c'est un joli brin de fille. Le genre de petite minette qui prend soin d’elle et ayant de bons arguments très bien placés et mis en valeur comme il se doit.

Au début, quand je l’ai vu, j’ai tout de suite remarqué l’armée de vautours qui l’entourait. Une bande de gus, la langue déroulée qui ne la lâchait pas d’une semelle. Je faisais partie des rares mecs qui ne la calculaient pas. Et puis, au fur et à mesure, j’ai remarqué qu’elle me regardait. Je me suis dit que ce n’était que de la curiosité. Et, plus le temps passait, plus ses regards devenaient insistants. Là encore, je me ne m’enflamme pas.

Quelques jours plus tard, sur FB, j’ai demandé à rejoindre le groupe privé lié à cette activité. On s’y échange info, news, actualités etc. Et, c’est là, que le lendemain matin, alors que je buvais un bon café chaud je découvre que j’ai reçu une demande en ami. Je clique et je découvre, le cœur battant qu’il s’agit … juste de mon cousin du bled. Merde.

PTDR ! Non je plaisante, c’était la jeune demoiselle au physique mortellement attirant qui me demandait en ami. J’étais tellement heureux que, je ne sais pas pourquoi, j’ai fait des pompes et des abdominaux. Oh que j’étais gai !

Maintenant, j’aimerais savoir comment interpréter cette demande ? En d’autres termes : j’ai moyen ?

Merci pour votre aide les amis.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/15 17:25 par Seekme.
H
23 avril 2015 15:41
Il t en faut pas beaucoup l'ami ptdr
C
23 avril 2015 15:42
Ben faut pas que tu te fasse trop de film mais le simple fait que tu ne la calcule pas et que tu ne fasses pas comme ces vautours te vaux des points elle doit te trouver mystérieux et le fait qu'elle te regarde beaucoup en est un autre .
après elle est peut etre intéresser mais faut pas t'exciter pour si peu
B
23 avril 2015 15:43
Salam

En dirait poseithon moody smiley J'aime bien comment tu raconte ton histoire .

Sinon pour répondre demande lui .
23 avril 2015 15:45
Citation
arosa a écrit:
Salam

En dirait poseithon moody smiley J'aime bien comment tu raconte ton histoire .

Sinon pour répondre demande lui .

Poseithon, Septime et Seekme sont la même personne.
C
23 avril 2015 15:46
Citation
arosa a écrit:
Salam

En dirait poseithon moody smiley J'aime bien comment tu raconte ton histoire .

Sinon pour répondre demande lui .

On dirait que pour la arosa c'est facile ptdr , pour elle les hommes timide sa existe pas ptdr , on dirait que t'aimes bien quand les Hommes drague j'ai l'impression perplexe alors si c'est facile que sa toi t'oserai meme pas demander ptdr
B
23 avril 2015 15:51
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
On dirait que pour la arosa c'est facile ptdr , pour elle les hommes timide sa existe pas ptdr , on dirait que t'aimes bien quand les Hommes drague j'ai l'impression perplexe alors si c'est facile que sa toi t'oserai meme pas demander ptdr

Tu raconte n'importe quoi elle a ajouter comme ami bah il accepte et lui demande c simple.

Moi je demande rien je m'en fou !
C
23 avril 2015 15:52
Citation
arosa a écrit:
Tu raconte n'importe quoi elle a ajouter comme ami bah il accepte et lui demande c simple.

Moi je demande rien je m'en fou !

Ben non c'est pas simple pas pour un Homme timide pour un dragueur oui !
23 avril 2015 15:53
Citation
Seekme a écrit:
Salam les yabi's !

J’ai une question me taraude depuis quelques jours. Et tout à l'heure, en mangeant un sandwich au surimi et à la mayonnaise - une tuerie soit dit en passant - je me suis dit que j'allais la soumettre à votre jugement.

Tout d'abord, replaçons les faits.

Dans le cadre de l'une de mes activités extra-professionnelles, je suis amené à croiser une jeune femme. On ne se parle pas hormis "bonjour - bonjour". Je dois avouer que c'est un joli brin de fille. Le genre de petite minette qui prend soin d’elle et ayant de bons arguments très bien placés et mis en valeur comme il se doit.

Au début, quand je l’ai vu, j’ai tout de suite remarqué l’armée de vautours qui l’entourait. Une bande de gus, la langue déroulée qui ne la lâchait pas d’une semelle. Je faisais partie des rares mecs qui ne la calculaient pas. Et puis, au fur et à mesure, j’ai remarqué qu’elle me regardait. Je me suis dit que ce n’était que de la curiosité. Et, plus le temps passait, plus ses regards devenaient insistants. Là encore, je me ne m’enflamme pas.

Quelques jours plus tard, sur FB, j’ai demandé à rejoindre le groupe privé lié à cette activité. On s’y échange info, news, actualités etc. Et, c’est là, que le lendemain matin, alors que je buvais un bon café chaud je découvre que j’ai reçu une demande en ami. Je clique et je découvre, le cœur battant qu’il s’agit … juste de mon cousin du bled. Merde.

PTDR ! Non je plaisante, c’était la jeune demoiselle au physique mortellement attirant qui me demandait en ami. J’étais tellement heureux que, je ne sais pas pourquoi, j’ai fait des pompes et des abdominaux. Oh que j’étais gai !

Maintenant, j’aimerais savoir comment interpréter cette demande ? En d’autres termes : j’ai moyen ?

Merci pour votre aide les amis.

Salam

N'Est-ce pas devenu banal d'ajouter en ami (c'est la formulation de FCool en
toute convivialité ??? Sans que pour autant dans l'instant cela sous-entend que
c'est une invitation aux orgies des Borgia ....Si on fixe la cible en continue dans la
mire on risque la Cécité .......Sinon des troubles visuels qui déformeront les apparats.
T
23 avril 2015 15:54
Citation
arosa a écrit:
Salam

En dirait poseithon moody smiley J'aime bien comment tu raconte ton histoire .

Sinon pour répondre demande lui .


Oui, c'est lui mdr Il invente des histoires ptdr

Seekme, tu devrais écrire des livres. Tu sais bien raconter des histoires, j'adore!!
B
23 avril 2015 15:55
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ben non c'est pas simple pas pour un Homme timide pour un dragueur oui !

Arrête c pareil quand t'aime la fille timide ou pas tu te lance ta juste peur des râteau ptdr
23 avril 2015 15:55
Salam aleykoum
Et bien en dehors de ta narration palpitante lol..
Je dirai que pour un gus qui n y prête pas attention tu nous a fortement bien décris la demoiselle c étais tellement limpide que j arriverai a la dessiner..
Sinon pour répondre a ta question si c est une femme qui a l habitude d etre courtisé par une hard de gus qui bavent devant elle et que toi tu as fait le contraire ca a pue émoustillé son égaux et elle peut donc prendre sa comme un jeu un challenge a savoir se jouer de toi ou alors elle se dis que tu es différents de ce qu elle a connus et veut apprendre a te connaitre au quel cas travail la au corps n hesite pas a discuter avec elle ouvertement afin de savoir quelles sont ces réelle intentions envers toi..
Ou pire 3eme possibilités Allah y ster elle crois que tu es gay et veut faire de toi sa nouvelle best friend non je déconne hahaha ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 15:56 par TicTacTuCraques91.
23 avril 2015 15:57
C'est une histoire vraie ! Je vous l'assure.

J'ai fait quelque chose de honteux avant d'accepter sa demande. J'ai retiré toute référence à la religion. J'ai déliké la page de Tariq Ramadan, celle des amoureux du Coran. J'ai aussi supprimé tous mes vieux statuts pro palestiniens. J'ai viré mes amis barbus.

J'ai honte. Mais bon, il faut la voir, elle vaut le coup !
D
23 avril 2015 15:57
Franchement tu comptes arreté ton cirque quand ? Ca se voit que t'es une meuf qui s'ennuie .. tu te fais du mal dans la mythonnerie vraiment

En plus t'essaye de te donner un style ... foireux au passage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
23 avril 2015 15:57
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Oui, c'est lui mdr Il invente des histoires ptdr

Seekme, tu devrais écrire des livres. Tu sais bien raconter des histoires, j'adore!!

Moi aussi j'aime bien quand il raconte ces histoire sa donne envie de lire un livre sa fait longtemps j'ai pas lu un livre ptdr
C
23 avril 2015 15:59
Citation
arosa a écrit:
Arrête c pareil quand t'aime la fille timide ou pas tu te lance ta juste peur des râteau ptdr

Peur ? sa fais longtemps que j'ai plus peur mais j'ai ce qu'on appelle de la "retenue " et de la fierté et des principes . Et puis de toute façon je sais que je plais aux femmes donc ton râteaux tu te le garde pour toi ou ton jardin c'est les femmes qui ont ultra méga peur de la mort qui tue du rateau ptdr
d
23 avril 2015 16:00
Tu dois l’interpréter de la même façon que l'ont fait les 3356 qu'elle a demandé en ami avant toi...
s
23 avril 2015 16:01
Moi je pense que tu lui plais.
Lorsqu'une femme te fait une demande d'ami, c'est parce qu'elle te connait quand même un minimum, que vous discutez souvent ensemble et qu'elle t'apprécie en tant qu'ami (genre un bon collègue de boulot, un ami d'enfance).
Si elle te fait une demande alors que vous vous êtes quasiment jamais adressé la parole, ben ça veut bien dire ce que ça veut dire....elle cherche à en savoir plus sur toi (si t'es célibataire ou non en regardant tes photos) et à pouvoir engager la conversation car elle ose pas trop venir te voir. Souvent les petits regards chez une femme sont un signe.
T
23 avril 2015 16:03
Citation
Seekme a écrit:
C'est une histoire vraie ! Je vous l'assure.

J'ai fait quelque chose de honteux avant d'accepter sa demande. J'ai retiré toute référence à la religion. J'ai déliké la page de Tariq Ramadan, celle des amoureux du Coran. J'ai aussi supprimé tous mes vieux statuts pro palestiniens. J'ai viré mes amis barbus.

J'ai honte. Mais bon, il faut la voir, elle vaut le coup !


Puuuuuuuurée je suis pliée ptdr Dans ta nouvelle histoire, t'es l'arabe qui veut pas qu'on le prenne pour un salafiste et t'es amoureux d'une gawria mdrrr La suite stp Clap
B
23 avril 2015 16:03
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Peur ? sa fais longtemps que j'ai plus peur mais j'ai ce qu'on appelle de la "retenue " et de la fierté et des principes . Et puis de toute façon je sais que je plais aux femmes donc ton râteaux tu te le garde pour toi ou ton jardin c'est les femmes qui ont ultra méga peur de la mort qui tue du rateau ptdr

Tu sais tu peut plaire a certaines et d'autres non ! Bref je te laisse Mickaël vendetta ptdrmdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook