Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me rajoute sur FB alors qu'on ne se parle jamais : Quoi penser ?
23 avril 2015 23:54
Citation
Seekme a écrit:
Franchement je ne vois pas ce qui pourrait me faire fuir. Ah si deux choses :

- Qu'elle sente mauvais de la bouche
- Qu'elle ait un cheveux sur la langue

C'est deux défauts me feront fuir ... Quoique, elle est tellement bien faite que ghane sbar le cas échéant.


Ba elle pourrait meme te fairr fuir dans sa vision des choses ou sa maniere d etre au quotidien ses habitudes etc..lol faut pas t ecraser comme ça juste parce qu elle est plaisante enfin!Heu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 avril 2015 00:11
Citation
Seekme a écrit:
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi, vous pouvez me lire ici, ici, ici, ici ou encore ici.

Vous verrez quel type de galérien je suis.


Je suis fan, j'ai tout lu j'en ai mal au ventre...
24 avril 2015 01:46
Citation
Bba34 a écrit:
Je suis fan, j'ai tout lu j'en ai mal au ventre...

Je les avais même pas lu ceux la!
Je dois l'admettre t'as du talent fiston
24 avril 2015 09:58
Citation
Seekme a écrit:
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi, vous pouvez me lire ici, ici, ici, ici ou encore ici.

Vous verrez quel type de galérien je suis.


Ah j ai lu ptdrptdrptdrptdrptdrptdr
ptdr

Ecoute moi!!! Si t es pas sur de ton physique pour plaire..sache que ton humour est a croquer!!!!!! In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 avril 2015 10:12
Merci , merci !!

Ce soir, je vais aller à l'endroit où je la croise. J'ai pris ma journée aujourd'hui. Je vais faire un petit peu de sport, quelques étirements.

Vous savez quoi, ce soir je l'aborde ! Parole de Bidaoui ! Ce soir, rien à foutre, je m'avance vers elle, le pas assuré, tout en la regardant droit dans les yeux - elle va succomber face à mon regard de louz - et je lui parle.

Je suis un homme ou pas ? Hein ?! Je suis un rajel ou pas ?

Ce soir je rentre chez moi avec son 06 ou je couche dehors !
24 avril 2015 11:15
Citation
Seekme a écrit:
Merci , merci !!

Ce soir, je vais aller à l'endroit où je la croise. J'ai pris ma journée aujourd'hui. Je vais faire un petit peu de sport, quelques étirements.

Vous savez quoi, ce soir je l'aborde ! Parole de Bidaoui ! Ce soir, rien à foutre, je m'avance vers elle, le pas assuré, tout en la regardant droit dans les yeux - elle va succomber face à mon regard de louz - et je lui parle.

Je suis un homme ou pas ? Hein ?! Je suis un rajel ou pas ?

Ce soir je rentre chez moi avec son 06 ou je couche dehors !

N'oublies pas ton sac de couchage...
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
p
24 avril 2015 12:08
elle t 'a envoyéun signal fort la si tu es intelligent et patient et respectueu cest sur que tu confirmera avec toi . cest a toi de jouer l 'ami normalement si tes pas un jihane ca tres bien.en faite elle s'interesse a toi mais peut etre ce qu 'elle veut savoir si t quelqun de bien.
O
24 avril 2015 12:24
Je suis d'accord avec 3wicha, tu devrais écrire des livres, tu as ce talent d'écriture et

beaucoup d'imagination thumbs up A côté de ça pourquoi tu ne ferais pas aussi des sketchs ? Parce

que t'es doué pour amuser la galerie bravo.
M
24 avril 2015 12:36
Citation
arosa a écrit:
Moi aussi j'aime bien quand il raconte ces histoire sa donne envie de lire un livre sa fait longtemps j'ai pas lu un livre ptdr


Ca se voit bichetteIll
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
24 avril 2015 12:40
Ouiii Seekme trop drôle avec son regard de Louz!!

J'espère qu'il va poster la suite de son aventurethumbs up
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
24 avril 2015 17:42
Pompes, abdominaux et tractions ... Dans moins d'une heure je vais la croiser.

Aujourd'hui je dégaine du lourd : Pantalon, chemise, coiffure au gel, barbe taillée, sourcils coiffés ( -rire- ), petite chaîne et montre en argents.

Je vais rentrer d'un pas léger, balancer quelques petites phrases préparées : "Salut ca va ? oui et toi ? T'as vu le temps magnifique qu'on a aujourd'hui ? Pourvu que ca dure ha ha ha ! Alors y'a du café ou pas aujourd'hui ? ha ha ha " à ce moment là jlui lance un regard du coin de l'oeil et si jamais je la grille en train de me regarder, je pivote sur mes talons en mode dancing queen ( - je ne sais pas pourquoi j'ai écris celà - ) et je me dirige vers elle. Arrivé face à elle, j'improvise.

Rien à foutre, ce soir quand je serais dans mon lit, je serais en train de messager avec elle !
24 avril 2015 17:53
Citation
Seekme a écrit:
Pompes, abdominaux et tractions ... Dans moins d'une heure je vais la croiser.

Aujourd'hui je dégaine du lourd : Pantalon, chemise, coiffure au gel, barbe taillée, sourcils coiffés ( -rire- ), petite chaîne et montre en argents.

Je vais rentrer d'un pas léger, balancer quelques petites phrases préparées : "Salut ca va ? oui et toi ? T'as vu le temps magnifique qu'on a aujourd'hui ? Pourvu que ca dure ha ha ha ! Alors y'a du café ou pas aujourd'hui ? ha ha ha " à ce moment là jlui lance un regard du coin de l'oeil et si jamais je la grille en train de me regarder, je pivote sur mes talons en mode dancing queen ( - je ne sais pas pourquoi j'ai écris celà - ) et je me dirige vers elle. Arrivé face à elle, j'improvise.

Rien à foutre, ce soir quand je serais dans mon lit, je serais en train de messager avec elle !

Ben dis donc,

Tu devrais direct luidire "oh la miss aux cheveux lisses tu aurais pas un 06????"

Elle va fondre direct crois en moi expérience de Cupida Danse
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
P
24 avril 2015 18:03
Citation
Seekme a écrit:
Pompes, abdominaux et tractions ... Dans moins d'une heure je vais la croiser.

Aujourd'hui je dégaine du lourd : Pantalon, chemise, coiffure au gel, barbe taillée, sourcils coiffés ( -rire- ), petite chaîne et montre en argents.

Je vais rentrer d'un pas léger, balancer quelques petites phrases préparées : "Salut ca va ? oui et toi ? T'as vu le temps magnifique qu'on a aujourd'hui ? Pourvu que ca dure ha ha ha ! Alors y'a du café ou pas aujourd'hui ? ha ha ha " à ce moment là jlui lance un regard du coin de l'oeil et si jamais je la grille en train de me regarder, je pivote sur mes talons en mode dancing queen ( - je ne sais pas pourquoi j'ai écris celà - ) et je me dirige vers elle. Arrivé face à elle, j'improvise.

Rien à foutre, ce soir quand je serais dans mon lit, je serais en train de messager avec elle !



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'y a de l'imagination mon petit ! ! Bon alors t'a pécho le numéro oula tu dors dehors ce soir ????
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 avril 2015 13:15
derdek 3awed zied derdek !!! Je l'ai abordé !! derdek 3awed zied derdek !!

Moutou bi sem al 3dou hi hi !

Je vous raconte ça !!!
26 avril 2015 05:59
Oui vas y, Alors comment Ca c'est passé!!
P
26 avril 2015 11:26
Tu as quel âge ?

On dirait un adolescent content qu une nana lajoute sur Fb !

Ça craint
P
26 avril 2015 11:55
MMMMMDDDDRRR alors elle est où ta suite ? ptdr ptdr smoking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook