Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en fin elle ma quitter ( apres sujet de " elle m'apl pas"
14 août 2012 20:06
Citation
villefes a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
lis l'histoire dans islam et pensées religieuse sur le kheyr sincèrement être déçue pour une fille comme ça respecte toi elle elle ne la pas fait alors toi au moins fait le tu as 25 tu es un Homme je ne sais pas !!!!!!

je suis musulman j'ai l'islam et avant tt j l'es dit hankhtbk mn darkom meme elle est d'une famille royal j'ai fait tt ça j connais mes limites hmd tt mais pk tdir fya comme ça pk ? hada jaza2i ??

7ramm 3likom pk tatd7ko 3liya crying(
14 août 2012 20:07
Citation
villefes a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
franchement vous me faites rire en ce Ramadan un vrai sketch,surtout toi salade,le je suis là pour toi,j'suis à terre.

Villefes te désespère pas honnêtement vu le cas,tu n'as vraiment rien perdu,t'as même tout gagné.

nn j'ai perdu l’argent mon travail j ss un chef d'orchestre j'ai raté bc d'occasion pour elle j'ai perdu ma vie

tu vas nous jouer une belle symphonie maintenant!!!!mdrgrinning smileygrinning smiley

Sérieusement mon frère! souvent on donne nos sentiments à des personnes qui ne le méritent pas. cette fille, elle ne te mérite pas, elle a pas été sincère envers toi, elle aurait pu te le dire franchement au lieu de découvrir la vérité comme sa.

Personne sur cette ne mérite qu'on verse une larme pour eux, personne ne mérité qu'on ait un seul moment de tristesse pour eux.

Tu veux te suicidé! c'est ton choix, mais dit toi qu'il n'y a que les laches qui se suicident!!!demain tu sera plus là mais cette fille elle va continué sa vie, se marié et avoir des enfants. pendant que toi tu es au fond du trou!personne ne mérite sa!

un homme il doit marché droit et le regard au loin, ta relation avec cette fille n'est qu'une parenthèse dans ta vie. aujourd'hui ton coeur il saigne, ton coeur il est meurtri, et il pleut sur ta vie!les moments de malheurs ne durent jamais, panse ta bléssure, un jour tu verra le soleil brillera à nouveau et une autre prendra sa place et viendra mettre un petit pansement sur ce coeur, et celle là elle te rendra l'amour que tu attends!
14 août 2012 20:08
Citation
muslimpower.2 a écrit:
ce qui est fait est fait c'est comme se demander à la fin d'un contrôle Si on a bien fait ci ou ça cest faitttt !!!!!! Khalas maintenant sois tu avancés soit tu continues à te poser des questions qui n'ont ni sens ni réponses s
Citation
villefes a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
lis l'histoire dans islam et pensées religieuse sur le kheyr sincèrement être déçue pour une fille comme ça respecte toi elle elle ne la pas fait alors toi au moins fait le tu as 25 tu es un Homme je ne sais pas !!!!!!

je suis musulman j'ai l'islam et avant tt j l'es dit hankhtbk mn darkom meme elle est d'une famille royal j'ai fait tt ça j connais mes limites hmd tt mais pk tdir fya comme ça pk ? hada jaza2i ??

regarde tayd7ko 3liya pk ça crying(
14 août 2012 20:13
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Citation
villefes a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
franchement vous me faites rire en ce Ramadan un vrai sketch,surtout toi salade,le je suis là pour toi,j'suis à terre.

Villefes te désespère pas honnêtement vu le cas,tu n'as vraiment rien perdu,t'as même tout gagné.

nn j'ai perdu l’argent mon travail j ss un chef d'orchestre j'ai raté bc d'occasion pour elle j'ai perdu ma vie

tu vas nous jouer une belle symphonie maintenant!!!!mdrgrinning smileygrinning smiley

Sérieusement mon frère! souvent on donne nos sentiments à des personnes qui ne le méritent pas. cette fille, elle ne te mérite pas, elle a pas été sincère envers toi, elle aurait pu te le dire franchement au lieu de découvrir la vérité comme sa.

Personne sur cette ne mérite qu'on verse une larme pour eux, personne ne mérité qu'on ait un seul moment de tristesse pour eux.

Tu veux te suicidé! c'est ton choix, mais dit toi qu'il n'y a que les laches qui se suicident!!!demain tu sera plus là mais cette fille elle va continué sa vie, se marié et avoir des enfants. pendant que toi tu es au fond du trou!personne ne mérite sa!

un homme il doit marché droit et le regard au loin, ta relation avec cette fille n'est qu'une parenthèse dans ta vie. aujourd'hui ton coeur il saigne, ton coeur il est meurtri, et il pleut sur ta vie!les moments de malheurs ne durent jamais, panse ta bléssure, un jour tu verra le soleil brillera à nouveau et une autre prendra sa place et viendra mettre un petit pansement sur ce coeur, et celle là elle te rendra l'amour que tu attends!


j'aime bcp ton com merci tu ss quoi mon defaut que quand j'aime ! j'aime avec mon coeur jamais d am vie j'ai pensé d la quitté ou d parlé vec elle j'ai ratter mon travail pour elle j'ai pas aller en vacance pour l'att j l'es un super anniv dans une salle .... elle est pas venu j l'es donner une bague de 3000DH ttttttttt que tu imagine j l'es fais mais en fin je suis un con
14 août 2012 20:19
j ai trop ri loool
l autre il veut se suicider et la salade lui dit " je suis la moi" awedi qu est tu veux quil fasse d une salade mdrrr tu crois quil va reussir a se tuer en mangeant de la salade ou quoi?
un lapin et une dinde dans ce post
14 août 2012 20:21
allez villefes ressaisis toi !!

on est tous passé par là, on a tous eu (enfin une majorité) un gros chagrin et crois moi on en meurt pas, on apprend de ses erreurs ne donne plus jamais ton coeur à qui que ce soit sans être persuadé que la personne le mérite.

Tu es triste maintenant mais je te promets que le temps te fera passer la douleur, ne reste pas sur du négatif et avance car pendant que toi tu te morfonds elle, elle s'éclate tu vas quand même pas te priver de la vie à cause d'une pouf non ?

A l'avenir sois vigilent et inchallah tu rencontreras une fille à la hauteur de l'amour que tu es capable de donner.

y' a des épreuves difficiles dans la vie mais tu verras cette expérience va te renforcer, courage !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
14 août 2012 20:21
moi aussi j'ai trop trop trop rigolé,

les deux ils sont acteurs!!


Citation
VDM a écrit:
j ai trop ri loool
l autre il veut se suicider et la salade lui dit " je suis la moi" awedi qu est tu veux quil fasse d une salade mdrrr tu crois quil va reussir a se tuer en mangeant de la salade ou quoi?
un lapin et une dinde dans ce post
14 août 2012 20:24
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
allez villefes ressaisis toi !!

on est tous passé par là, on a tous eu (enfin une majorité) un gros chagrin et crois moi on en meurt pas, on apprend de ses erreurs ne donne plus jamais ton coeur à qui que ce soit sans être persuadé que la personne le mérite.

Tu es triste maintenant mais je te promets que le temps te fera passer la douleur, ne reste pas sur du négatif et avance car pendant que toi tu te morfonds elle, elle s'éclate tu vas quand même pas te priver de la vie à cause d'une pouf non ?

A l'avenir sois vigilent et inchallah tu rencontreras une fille à la hauteur de l'amour que tu es capable de donner.

y' a des épreuves difficiles dans la vie mais tu verras cette expérience va te renforcer, courage !

merci bcp pour votre conseille lah ytwli 3mrk
14 août 2012 20:27
Citation
LULA85 a écrit:
moi aussi j'ai trop trop trop rigolé,

les deux ils sont acteurs!!


Citation
VDM a écrit:
j ai trop ri loool
l autre il veut se suicider et la salade lui dit " je suis la moi" awedi qu est tu veux quil fasse d une salade mdrrr tu crois quil va reussir a se tuer en mangeant de la salade ou quoi?
un lapin et une dinde dans ce post

LULA merci bcp tu te moque des problèmes des autre t'es super
14 août 2012 20:28
Citation
villefes a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Citation
villefes a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
franchement vous me faites rire en ce Ramadan un vrai sketch,surtout toi salade,le je suis là pour toi,j'suis à terre.

Villefes te désespère pas honnêtement vu le cas,tu n'as vraiment rien perdu,t'as même tout gagné.

nn j'ai perdu l’argent mon travail j ss un chef d'orchestre j'ai raté bc d'occasion pour elle j'ai perdu ma vie

tu vas nous jouer une belle symphonie maintenant!!!!mdrgrinning smileygrinning smiley

Sérieusement mon frère! souvent on donne nos sentiments à des personnes qui ne le méritent pas. cette fille, elle ne te mérite pas, elle a pas été sincère envers toi, elle aurait pu te le dire franchement au lieu de découvrir la vérité comme sa.

Personne sur cette ne mérite qu'on verse une larme pour eux, personne ne mérité qu'on ait un seul moment de tristesse pour eux.

Tu veux te suicidé! c'est ton choix, mais dit toi qu'il n'y a que les laches qui se suicident!!!demain tu sera plus là mais cette fille elle va continué sa vie, se marié et avoir des enfants. pendant que toi tu es au fond du trou!personne ne mérite sa!

un homme il doit marché droit et le regard au loin, ta relation avec cette fille n'est qu'une parenthèse dans ta vie. aujourd'hui ton coeur il saigne, ton coeur il est meurtri, et il pleut sur ta vie!les moments de malheurs ne durent jamais, panse ta bléssure, un jour tu verra le soleil brillera à nouveau et une autre prendra sa place et viendra mettre un petit pansement sur ce coeur, et celle là elle te rendra l'amour que tu attends!


j'aime bcp ton com merci tu ss quoi mon defaut que quand j'aime ! j'aime avec mon coeur jamais d am vie j'ai pensé d la quitté ou d parlé vec elle j'ai ratter mon travail pour elle j'ai pas aller en vacance pour l'att j l'es un super anniv dans une salle .... elle est pas venu j l'es donner une bague de 3000DH ttttttttt que tu imagine j l'es fais mais en fin je suis un con

l'amour sa va dans les deux sens!!la prochaine fois attend de voir ce que l'autre a à te donner avant de lui ouvrir ton coeur!t'es pas con mais faut que tu apprenne à te préserver parce que sinon toute tes relations viront aux drames comme sa!

mais bon je sais que tu ressend. quand on aime c'est tout ou rien on ne fait pas dans la demi-mesure. c'est qui s'appel être vrai!t'attends pas 10ans pour montrer tes sentiments, je suis pareil!!! généralement je fini toujours avec le coeur brisé en mille morceaux et tu te dis qu'on ne t'y reprendra plus, mais au fond tu ne change pas, parce que c'est sa aussi l'amour!!!!le meilleur des fruits c'est celui qui renferme le pire venin.

ne pleure pas sur tout ce que tu as perdue, tout sa n'est que du matériel, mais garde ton intégrité et toute ta fierté!

tu mérite largement mieux!
L
14 août 2012 20:29
Non désolée, ton histoire j'ai du mal à y croire vraiment, et puis c'est la salade et toi qui formez un joli duo...

Citation
villefes a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
moi aussi j'ai trop trop trop rigolé,

les deux ils sont acteurs!!


Citation
VDM a écrit:
j ai trop ri loool
l autre il veut se suicider et la salade lui dit " je suis la moi" awedi qu est tu veux quil fasse d une salade mdrrr tu crois quil va reussir a se tuer en mangeant de la salade ou quoi?
un lapin et une dinde dans ce post

LULA merci bcp tu te moque des problèmes des autre t'es super
e
14 août 2012 20:31
Salem mon frére,

Je t´ai conseillé l´autre jours et je t´ai dit que la fille ne t´aime pas.

Mais ne´t´inquiéte pas ne baisse pas la téte et si elle t´a quitté c seulemen parcequ´elle ne te mérite pas.

La prochaine fois ne tombe pas aussi facilement amoureux. Il faut ´étre sur des sentiments de l´autre.
14 août 2012 20:34
Citation
el_maghribi a écrit:
Salem mon frére,

Je t´ai conseillé l´autre jours et je t´ai dit que la fille ne t´aime pas.

Mais ne´t´inquiéte pas ne baisse pas la téte et si elle t´a quitté c seulemen parcequ´elle ne te mérite pas.

La prochaine fois ne tombe pas aussi facilement amoureux. Il faut ´étre sur des sentiments de l´autre.

oui mon frere c vrais 9oltili hadchi mais a mon frere d3r f kolchii wlah je n ss pas wach kayn chi hed hayfhmni ( ma famille f autre ville .. mon travail f la france l’argent kolchiii j'ai rien
14 août 2012 20:37
Citation
LULA85 a écrit:
Non désolée, ton histoire j'ai du mal à y croire vraiment, et puis c'est la salade et toi qui formez un joli duo...

Citation
villefes a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
moi aussi j'ai trop trop trop rigolé,

les deux ils sont acteurs!!


Citation
VDM a écrit:
j ai trop ri loool
l autre il veut se suicider et la salade lui dit " je suis la moi" awedi qu est tu veux quil fasse d une salade mdrrr tu crois quil va reussir a se tuer en mangeant de la salade ou quoi?
un lapin et une dinde dans ce post
merci c gentil de ta part
LULA merci bcp tu te moque des problèmes des autre t'es super
L
14 août 2012 20:41
A 26ans, te mettre dans tout tes états alors que tu es resté 2 mois avec cette fille, je trouve que c'est éxagéré!!

permets moi de douter de cette histoire, surtout que tu envoies des mp aux filles pour te faire plaindre... donc OUI je crois pas a

tes histoires, et aussi la salade ta proposé son aide, et tu en veux pas!!


Citation
villefes a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
Non désolée, ton histoire j'ai du mal à y croire vraiment, et puis c'est la salade et toi qui formez un joli duo...

Citation
villefes a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
moi aussi j'ai trop trop trop rigolé,

les deux ils sont acteurs!!


Citation
VDM a écrit:
j ai trop ri loool
l autre il veut se suicider et la salade lui dit " je suis la moi" awedi qu est tu veux quil fasse d une salade mdrrr tu crois quil va reussir a se tuer en mangeant de la salade ou quoi?
un lapin et une dinde dans ce post
merci c gentil de ta part
LULA merci bcp tu te moque des problèmes des autre t'es super
14 août 2012 20:49
Citation
LULA85 a écrit:
A 26ans, te mettre dans tout tes états alors que tu es resté 2 mois avec cette fille, je trouve que c'est éxagéré!!

permets moi de douter de cette histoire, surtout que tu envoies des mp aux filles pour te faire plaindre... donc OUI je crois pas a

tes histoires, et aussi la salade ta proposé son aide, et tu en veux pas!!


Citation
villefes a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
Non désolée, ton histoire j'ai du mal à y croire vraiment, et puis c'est la salade et toi qui formez un joli duo...

Citation
villefes a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
moi aussi j'ai trop trop trop rigolé,

2mois ,,,?? mnt c presuqe 1 ans et jen parle a personne au MP juste je veux des conseille tu dis quoi mnt ??

les deux ils sont acteurs!!


Citation
VDM a écrit:
j ai trop ri loool
l autre il veut se suicider et la salade lui dit " je suis la moi" awedi qu est tu veux quil fasse d une salade mdrrr tu crois quil va reussir a se tuer en mangeant de la salade ou quoi?
un lapin et une dinde dans ce post
merci c gentil de ta part
LULA merci bcp tu te moque des problèmes des autre t'es super
T
14 août 2012 21:09
Salam 'aleikoum,
Il est tout à fait normal d'être triste. La c'est encore à chaud donc tu ressens beaucoup d'émotions car elle touche à ta dignité et ton honneur en te traitant ainsi. Mais il faut relativiser !
Comment oser se comporter ainsi ? Avec aussi peu de respect pour elle et pour toi ? Elle montre bien sa valeur à travers ses actes.
Sa façon d'agir est juste pitoyable.
Reprends toi en main !
Bon courage !
N
14 août 2012 22:12
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
franchement vous me faites rire en ce Ramadan un vrai sketch,surtout toi salade,le je suis là pour toi,j'suis à terre.

Villefes te désespère pas honnêtement vu le cas,tu n'as vraiment rien perdu,t'as même tout gagné.

MDR!!!

J’osais pas le dire je me trouvais cruelle de rire alors que lui veut se tuer ptdr, mais moi aussi je suis ko de rire! salade et lui font un duo d'enfer !!!ptdr

ptdr c'est le skech de ramdan ptdr

T'inquiete pas une de perdue 10 de retrouvées, mais reste en vie sinon ça sera 0ptdr

Tu m'as bien fait rire soeur ! grinning smileythumbs up
c'est un vrai sketch wallah !!!
D
14 août 2012 22:15
Bof je vois pas ce qui a de drole smoking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
14 août 2012 22:27
LULA85 wallah j ai pleurer de RIRE avec une de tes interventions mdrrrrr
les larmes ont couler tellement j ai riiiiiiiis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook