Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam. J'ignores si t sérieux mais au cas ou sourate An Nisa v 30 "ne vous donnez pas la mort"
Citation
salade a écrit:
Une algérienne avec un marocaine
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salade : 14 août 201219h37
je sui pas une salade mai une dinde(
Un éclair de lucidité dans ce monde de brute : Aleluia!
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
tu as 26 ans,tu penses à te donner la mort car une dinde t'a trompé je pense qu'il est grand temps que tu te ressaisisses des tafs on en perd on en retrouve,des filles tu perds une fille qui s'en fout de toi
Tout ce qui peut t'arriver de pire c'est de rencontrer quelqu'un qui s'intéresse vraiment à toi.
Par contre si tu veux te défenestrer : désolé il y a pas de service après-vente pour remonter les pièces détachées sur ce coup-là.
Secoue-toi arrête de pleurnicher pour quelqu'un qui se fout de ta gueule.
Lave-toi la face,va prier en cette journée bénie entre toutes.Redresse la tête t'es un homme.
Citation
muslimpower.2 a écrit:
lis l'histoire dans islam et pensées religieuse sur le kheyr sincèrement être déçue pour une fille comme ça respecte toi elle elle ne la pas fait alors toi au moins fait le tu as 25 tu es un Homme je ne sais pas !!!!!!
Citation
villefes a écrit:Citation
muslimpower.2 a écrit:
lis l'histoire dans islam et pensées religieuse sur le kheyr sincèrement être déçue pour une fille comme ça respecte toi elle elle ne la pas fait alors toi au moins fait le tu as 25 tu es un Homme je ne sais pas !!!!!!
je suis musulman j'ai l'islam et avant tt j l'es dit hankhtbk mn darkom meme elle est d'une famille royal j'ai fait tt ça j connais mes limites hmd tt mais pk tdir fya comme ça pk ? hada jaza2i ??