Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
en fin elle ma quitter ( apres sujet de " elle m'apl pas"
14 août 2012 19:39
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam. J'ignores si t sérieux mais au cas ou sourate An Nisa v 30 "ne vous donnez pas la mort"

j'ai tt perduu ma vie mon travail ma famille tt tt il me reste rien
s
14 août 2012 19:40
14 août 2012 19:40
Euh... ne pense pas à la mort pour ce genre de fille...
Ressaisis toi !!!
14 août 2012 19:41
mnt j'ai rien fhmoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tflat 3liyaaaa
s
14 août 2012 19:42
Une algérienne avec un marocaine In love
14 août 2012 19:42
Salade : 14 août 201219h37

je sui pas une salade mai une dindecrying(

Un éclair de lucidité dans ce monde de brute : Aleluia!
14 août 2012 19:43
Citation
salade a écrit:
Une algérienne avec un marocaine In love

salad tu te moque de moi merci sad smiley
s
14 août 2012 19:43
crying(

Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salade : 14 août 201219h37

je sui pas une salade mai une dindecrying(

Un éclair de lucidité dans ce monde de brute : Aleluia!
14 août 2012 19:45
tu as 26 ans,tu penses à te donner la mort car une dinde t'a trompé je pense qu'il est grand temps que tu te ressaisisses des tafs on en perd on en retrouve,des filles tu perds une fille qui s'en fout de toi
Tout ce qui peut t'arriver de pire c'est de rencontrer quelqu'un qui s'intéresse vraiment à toi.
Par contre si tu veux te défenestrer : désolé il y a pas de service après-vente pour remonter les pièces détachées sur ce coup-là.

Secoue-toi arrête de pleurnicher pour quelqu'un qui se fout de ta gueule.

Lave-toi la face,va prier en cette journée bénie entre toutes.Redresse la tête t'es un homme.
14 août 2012 19:45
vrm merci les amis pour vos conseilles merci sad smiley
s
14 août 2012 19:46
pence o mariage
n
14 août 2012 19:48
ptdr MDR!
Salade ne lâche pas l'affaire!!!! grinning smiley
Regarde t'en a déja trouvé 1!!!
14 août 2012 19:49
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
tu as 26 ans,tu penses à te donner la mort car une dinde t'a trompé je pense qu'il est grand temps que tu te ressaisisses des tafs on en perd on en retrouve,des filles tu perds une fille qui s'en fout de toi
Tout ce qui peut t'arriver de pire c'est de rencontrer quelqu'un qui s'intéresse vraiment à toi.
Par contre si tu veux te défenestrer : désolé il y a pas de service après-vente pour remonter les pièces détachées sur ce coup-là.

Secoue-toi arrête de pleurnicher pour quelqu'un qui se fout de ta gueule.

Lave-toi la face,va prier en cette journée bénie entre toutes.Redresse la tête t'es un homme.

c pas facil wlah sad smiley
s
il é à moi evil
m
lis l'histoire dans islam et pensées religieuse sur le kheyr sincèrement être déçue pour une fille comme ça respecte toi elle elle ne la pas fait alors toi au moins fait le tu as 25 tu es un Homme je ne sais pas !!!!!!
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
14 août 2012 19:54
Citation
muslimpower.2 a écrit:
lis l'histoire dans islam et pensées religieuse sur le kheyr sincèrement être déçue pour une fille comme ça respecte toi elle elle ne la pas fait alors toi au moins fait le tu as 25 tu es un Homme je ne sais pas !!!!!!

je suis musulman j'ai l'islam et avant tt j l'es dit hankhtbk mn darkom meme elle est d'une famille royal j'ai fait tt ça j connais mes limites hmd tt mais pk tdir fya comme ça pk ? hada jaza2i ??
L
14 août 2012 20:00
Hahaha mdr! Des barres!

En tout cas ç est bien trouvé la salade et le relou!
14 août 2012 20:03
mdr ce poste villefes si tu veux finir d'être dégouté de la vie prends toi la salade qui te court après, là je crois que ton suicide peut être justifié auprès de dieu lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
14 août 2012 20:05
Les conseils de la salade m ont achevès! Hahahahahahaha
m
14 août 2012 20:06
ce qui est fait est fait c'est comme se demander à la fin d'un contrôle Si on a bien fait ci ou ça cest faitttt !!!!!! Khalas maintenant sois tu avancés soit tu continues à te poser des questions qui n'ont ni sens ni réponses s
Citation
villefes a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:

je suis musulman j'ai l'islam et avant tt j l'es dit hankhtbk mn darkom meme elle est d'une famille royal j'ai fait tt ça j connais mes limites hmd tt mais pk tdir fya comme ça pk ? hada jaza2i ??
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook