Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a quittée...la cause !!
E
6 décembre 2011 00:14
bah comme il est mentioné sur l sujet ..elle vien de me quitté supprimé bloqué de facebook ... déprime total plus de morale ...mal...bref détruit je sé pa quoi faire je l'aime grave ... la cause c' qu'elle peu pas continuer dans la relation car elle est plus agé que moi + 6 ans malgré notre amour et tt on est ensemble presque 1 ans



Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/12/11 23:43 par El Mariachi m.
d
6 décembre 2011 00:24
ca fait 3 milliard de femme moins une .grinning smiley

ma mère disait toujours "lbnate ktar ghir darbieye popping smileyum be chataba "ptdr


avec le temps tu oublieras
A
6 décembre 2011 00:29
CC je sais que c'est pas facil de refaire sa vie quand qelqu'un que tu aimes te quittes !! je parle en connaissance de cause .. Mais pense au conséquence , tu va pas rester avec elle pour souffrir car si elle t'aime pas sa va encore te faire plus de mal ..
Si elle t'a quitté c'est qu"elle ne t'es pas destiné Mektoub !! en + elle, elle fait sa vie trankil et toi tu souffres a te morfondre !!
c'est qui qui construit ta vie ??? Elle ou toi ?? Pense a toi et croque la vie a pleine dent !! dis toi que tu feras une autre rencontre qui sera mm beaucoup plus meilleure que ta relation?
Apres sais tu pk elle t'a quitté? Sa fesait combien de temps ??
Car si elle ta quitté sans donner aucune raison c'est qu'elle nen a rien a foutre de toi dc aucun respect et que sa décision est tt réfléchi vu qu'elle a fait en sorte de ne plus avoir de contact avec toi !!! et si sa fait peu de temps tu l'oublieras vite !!!
dis toi sa fait mal la mais sa reste un temps vaut mieux sa que de souffrir tout le long d'une relation a petit feu qui menera nulle part et qu'au final tu te dis quoi g perdu mon tps !!!
la vie est trop courte dc profite la !!!
T
6 décembre 2011 00:33
Elle t'a quitté juste parcque tu es plus agé qu'elle ?

Pourtant elle l'a bien remarqué au début de votre relatinon ?

Bref c'est bizarre, si elle t'aimais vraiment elle ne t'aurais pas quitté pour ca.
E
6 décembre 2011 00:37
Citation
Amisou76 a écrit:
CC je sais que c'est pas facil de refaire sa vie quand qelqu'un que tu aimes te quittes !! je parle en connaissance de cause .. Mais pense au conséquence , tu va pas rester avec elle pour souffrir car si elle t'aime pas sa va encore te faire plus de mal ..
Si elle t'a quitté c'est qu"elle ne t'es pas destiné Mektoub !! en + elle, elle fait sa vie trankil et toi tu souffres a te morfondre !!
c'est qui qui construit ta vie ??? Elle ou toi ?? Pense a toi et croque la vie a pleine dent !! dis toi que tu feras une autre rencontre qui sera mm beaucoup plus meilleure que ta relation?
Apres sais tu pk elle t'a quitté? Sa fesait combien de temps ??
Car si elle ta quitté sans donner aucune raison c'est qu'elle nen a rien a foutre de toi dc aucun respect et que sa décision est tt réfléchi vu qu'elle a fait en sorte de ne plus avoir de contact avec toi !!! et si sa fait peu de temps tu l'oublieras vite !!!
dis toi sa fait mal la mais sa reste un temps vaut mieux sa que de souffrir tout le long d'une relation a petit feu qui menera nulle part et qu'au final tu te dis quoi g perdu mon tps !!!
la vie est trop courte dc profite la !!!

elle m'a quité car elle dit on peut pas continuer en erreur car elle est plus ageé que moi malgré l amour mais la vie et plus dure que ca
E
6 décembre 2011 00:38
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Elle t'a quitté juste parcque tu es plus agé qu'elle ?

Pourtant elle l'a bien remarqué au début de votre relatinon ?

Bref c'est bizarre, si elle t'aimais vraiment elle ne t'aurais pas quitté pour ca.

non c elle qui est plus agé que mois + 6
L
6 décembre 2011 00:44
Et c'est seulement après un an de relation qu'elle d'est rendu compte que ça n'allait pas coller? Étrange...
Peut-être que tu n'as pas les mêmes priorités qu'elle.
Peut-être qu'elle aurait aimer se voir promettre un engagement et ne voyant pas cela venir elle a prefere te quitter...
Parce que tu dis que l'amour est là, et si il y a de l'amour alors le reste aurait pu être surmontable non?
Il y a autre chose et c'est important que tu le saches...

Bien,si elle ne veut plus de toi tu devras accepter sa décision et l'oublier.
Et plus tu tenteras de croire que tu as encore une chance plus tu auras du mal à l'oublier.
Il faut couper les ponts avec elle et laisser faire le temps.
Y a pas d'autres remèdes...
E
6 décembre 2011 00:50
Citation
Lunaa1 a écrit:
Et c'est seulement après un an de relation qu'elle d'est rendu compte que ça n'allait pas coller? Étrange...
Peut-être que tu n'as pas les mêmes priorités qu'elle.
Peut-être qu'elle aurait aimer se voir promettre un engagement et ne voyant pas cela venir elle a prefere te quitter...
Parce que tu dis que l'amour est là, et si il y a de l'amour alors le reste aurait pu être surmontable non?
Il y a autre chose et c'est important que tu le saches...

Bien,si elle ne veut plus de toi tu devras accepter sa décision et l'oublier.
Et plus tu tenteras de croire que tu as encore une chance plus tu auras du mal à l'oublier.
Il faut couper les ponts avec elle et laisser faire le temps.
Y a pas d'autres remèdes...

moi j'avais promit d'aller le khtob dé que j'aurais un travail stable au plus loin le ramdan prochain , mais elle dit qu'elle a peur de la reaction de ces parents et elle veut se faire male de cette reaction srtt de son papa
L
6 décembre 2011 00:53
Et toi, avoir 6 ans de moins qu'elle ne te dérange pas ?
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
E
6 décembre 2011 01:09
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Et toi, avoir 6 ans de moins qu'elle ne te dérange pas ?

non dutout je on s'entend bien je l'aime je trouve pa aucun problém
A
6 décembre 2011 01:21
Je pense que c'est du a l'age elle a du se dire si je le présente a mes parents ils vont mal réagir due a notre grande différence en plus c'est elle qui est plus agée.

Ou peut etre qu'elle a vu que tu lui correspondait aps. Vous en avez parler?? rassure moi au bout d'un an de relation elle t'a pas quitter sans rien dire :/
m
6 décembre 2011 01:25
1 de perdue 10 de retrouvé comme on dit

avec le temps tu oubliras

une fille qui quitte un gars c'est qu'elle n'a plus de sentiments parce que sinon elle te quitterait pas, une fille c'est chiant, c'est collant, c'est pressée, et la elle te quitte donc elle t'aime pas, voila
E
6 décembre 2011 01:28
Citation
Aicha_59 a écrit:
Je pense que c'est du a l'age elle a du se dire si je le présente a mes parents ils vont mal réagir due a notre grande différence en plus c'est elle qui est plus agée.

Ou peut etre qu'elle a vu que tu lui correspondait aps. Vous en avez parler?? rassure moi au bout d'un an de relation elle t'a pas quitter sans rien dire :/

elle m a dit qu on fai une erreur et on doit s'arréter la pour le bien de nous deux .. et encore c'est l age et la reaction ..sachant on deja perturbé 3 mois et on c retrouvé de nouveau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/11 01:30 par El Mariachi m.
A
6 décembre 2011 01:31
Si elle te l'as dit laisse lui du temps peut etre qu'elle a besoin de réfléchir et voir si tu lui manque.

Sachant qu'une fille en général quand elle quitte un gars soit elle n'a plus de sentiments soit elle est un peu perdu!

Attend un peu mais ne la contact plus tu verras bien courage a toi mais surtout déprime pas la vie est belle grinning smiley
E
6 décembre 2011 01:49
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
1 de perdue 10 de retrouvé comme on dit

avec le temps tu oubliras

une fille qui quitte un gars c'est qu'elle n'a plus de sentiments parce que sinon elle te quitterait pas, une fille c'est chiant, c'est collant, c'est pressée, et la elle te quitte donc elle t'aime pas, voila

je doute pa a son amour mais elle veut pa surmonter sa peur et ses doute ..elle pessimiste
N
6 décembre 2011 01:55
Salamu alaikom

Je trouve ca bizarre qu'elle te quitte pour cette raison sachant que ca fait un an qu'elle est resté avec toi t'en es sur qu'il n'y a pas une autre raison ? Ok elle est plus agée de 6 ans mais pourtant elle est quand même restée avec toi un an donc ca veut dire que si elle reste avec toi un an et que l'amour est là elle devrait restée d'avantage parce que je trouve que ya un truc qui cloche non? Peut être qu'elle veut s'engager dans du halal mais que tu es trop jeune pour être prêt et puis 6 ans ce n'est pas énorme ca va tant que vous vous aimez en plus.. je ne comprends pas sois tu ne dis pas tout sois elle ne t'a pas dit la verité

En tout les cas courage tu vas avoir mal oui mais s'il faut passer par là pour avancer ds ta vie alors ca sera une étape difficile qui sera j'espère pour toi tres vite oubliée courage
[i][b]En réalité les gens [u]sous terre[/u], so[s][/s]nt bien plus vivants que les gens [u]sur terre .[/u]...[/b][/i]
d
6 décembre 2011 01:57
dis moi juste???

tu vies au maroc et elle en europe??grinning smiley
E
6 décembre 2011 01:59
Citation
kinder bueno a écrit:
dis moi juste???

tu vies au maroc et elle en europe??grinning smiley

tout les deux au maroc
d
6 décembre 2011 02:06
alors tu es le premier marocain que j'ai jamais "vu" qui souhaite épouser une femme plus agée de six ans , surtout au maroceye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley sans réelle "motivation"


est elle riche?perplexe
bien sur tu me diras que non et bien tu es à part Welcome
E
6 décembre 2011 02:08
Citation
Nirma a écrit:
Salamu alaikom

Je trouve ca bizarre qu'elle te quitte pour cette raison sachant que ca fait un an qu'elle est resté avec toi t'en es sur qu'il n'y a pas une autre raison ? Ok elle est plus agée de 6 ans mais pourtant elle est quand même restée avec toi un an donc ca veut dire que si elle reste avec toi un an et que l'amour est là elle devrait restée d'avantage parce que je trouve que ya un truc qui cloche non? Peut être qu'elle veut s'engager dans du halal mais que tu es trop jeune pour être prêt et puis 6 ans ce n'est pas énorme ca va tant que vous vous aimez en plus.. je ne comprends pas sois tu ne dis pas tout sois elle ne t'a pas dit la verité

En tout les cas courage tu vas avoir mal oui mais s'il faut passer par là pour avancer ds ta vie alors ca sera une étape difficile qui sera j'espère pour toi tres vite oubliée courage

bah j'ai pa encore de travail mais je l'avais promit dé que je trouve un boulo stable je vai aller le khtob , mais d'apres elle la reaction de ses parents va lui faire bcp de male et du mal a moi egalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook