Elle m'a quitté sans raison
salam alikoum,

Voila quelques mois j'ai rencontré une fille séparée avec un enfant. Nous sortions ensemble et tout ce passer très bien entre nous. Nos familles respectives nous on accepté et tout ce passé bien avec son enfant. Il y a1 mois elle m'a commencé a parlé mariage. Forcément sa ma touché. Sauf qu'il y a 2 semaines son ex (qui lui a fait vire la misère en la battant et en la trompant) reprend contact avec elle à cause de l'enfant. Chose tout a fait normal à mon gout. Sauf qu'a ce moment elle change complètement de comportement avec moi et devient distant. Donc j'essai de la contacté et de lui envoyé des sms pour parlé avec elle mais elle m'a direct remballé. Je me suis dit que son ex ne la pas contacté uniquement pour l'enfant. Sa mère m'appel et me dit de prendre de la distance avec sa fille c'était mieu pour moi. Je ne comprenais plus rien, j'étais dans le flou total. Donc pendant 3 jours je ne l'ai pas contacté mais je me posé des question. Je suis allé la voir on a discuté et on c'est pris la tête et elle m'a dit que c'est fini mais n'avait pas d'explication crédible. Je rentre chez moi et m'envoi un sms pour me dire qu'elle m'aimait mais quelle était perdu. Quelque jour plus tard sa mère m'appel et me demande d'offrir un cadeau à sa fille, chose que je fait et sa fille le prend mal. Et me demande de l'oublier. Je comprenais vraiment plus rien. Le petite soeur m'appel et me raconte tout. En fait son ex l'a appelé car les affaires judiciaire n'étaient pas réglé et qu'en faite la garde de l'enfant c'est le père qu'il la. Et depuis je n'ai plus de nouvelle de la fille. Je la vois au travail mais ne me calcul pas. Elle m'a meme enlevé de facebook et sa mère me demande de l'oublier alors que je sais qu'elle m'aime.
Maintenant j'avoue je ne sais plus quoi faire. Je sais pas si elle reviendra.

Avez vous dja connu ce genre d'histoire ou dès personne qui son dans le meme cas que moi?
Personellement non j'ai rien vécu de similaire mais ne plus avoir la garde de son enfant(pour une mère normalement constitué )
c'est quelque chose de terrible elle doit énormement soufrir et ne veut peut etre pas l'etre d'avantage. Laisse la de son coté tout en lui montrant que tu es présent si elle a besoin et si elle t'aime sincèrement elle reviendra vers toi inchaAllah
Inchallah qu'elle reviendra car j'ai des sentiment pour elle et je sais quel en à aussi. sa fait 1 semaine que je ne l'ai pas contacté mais je sais pas quand le faire. Je craint quel me rembal.
un message tout simple genre "jespere que sava, je pense a toi " cest mignon , equivoque , et sa fait pas relou enfin pr ma part , de la tu vera si elle te repond ou pas bon courage mon frere
peut etre elle prefere retourner a son mari pr ne pas perdre sa fille dans ce cas elle laisse tt pr sa petite cest une mere .....mais akhi faut pas de relation avec une femme divorcee ou libre cest haram
y aura au futur ke des problemes faut eviter la colere de allah
je comprend que si elle retourne avec son ex c pour le bien de la fille mais elle sera malheureuse. Il faut bien qu'un jour elle pense à elle et qu'elle pense à refaire sa vie sinon elle sera jamais heureuse. Elle c très bien que j'aime sa fille mais je ne suis pas son père.
Salam

Quel âge a sa fille?
Pourquoi le pere a obtenu la garde?
Et comment se fait-il que ca soit son ex qui lui apprenne cette nouvelle et pas le juge?

Il a peut etre menti pour la récupérer non?
Salam a3laykoum,

Si ton amie vient de perdre la garde de sa fille elle a vraiment besoin d'encaisser le choc d'où son éloignement.
N'insiste pas trop si tu vois qu'elle ne veut pas te parler mais dis-lui bien que tu es là si elle a besoin de ton soutien. Je pense que de le savoir c'est déjà pas mal pour elle.

Aujourd'hui elle a besoin de faire le point et peut-être qu'elle se demande si elle doit retourner vivre avec son ex pour pouvoir profiter de sa fille...question légitime (la séparation doit être terrible) même si apparemment ce n'est pas la meilleure solution.
La fille va avoir 5ans. C sur elle est petite mais c pas une raison. Le père à obtenu la garde car il avait une meilleur situation qu'elle et suite à un accord avec elle Il lui à laissé la petite mais maintenant il veut la récupéré. Mais la mère ne peut pas revivre la misère, elle à le droit de refaire sa vie.
Attend le gars il la battait et il obtient la garde de l'enfant ? c'est en France cette histoire ? chelou quand même

Parce que pour qu'en France la garde ne soit pas confiée à la mère c'est qu'elle présente un danger pour son enfant, mais là non seulement elle a pas la garde mais c'est le père agréssif qui l'a eu ... je comprends plus rien Heu
elle à jamais porté plainte. Mais ce que je souhaite c kel revienne. D'abord quon reprenne contact ét qu'on discute.
Non, y'a forcement une raison, c'est juste que tu n'es pas au courant...



☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
Mais tu n'as pas répondu, comment se fait-il qu'elle l'ai appris de la bouche de son ex mari?
je comprend la difficulté de ton amie si son ex lui fait un chantage de choisir entre sa fille et toi ,s'est évident qu'elle choisira sa fille sans hésité mais tu doit savoir qu'elle doit souffrir énormément et tu ne peux que la soutenir même de loin et que tu sera là pour elle .
et sache qu'un homme qui bat sa femme et ne frappe pas l'enfant obtient la garde de sa progéniture ,les juges font et estime que même un homme violent est un bon père ,s'est difficile à imaginé mais il rende tous les jours des décisions
de cet ordre là !!

et encore courage thumbs up
Tu perds ton energie pour rien:

Passe à autre chose, et ne perd pas ton temps.

Y'a des gens plus valables, et qui ne te feront pas perdre ton temps.
Oui bon courage à toi
Sous juste présent
Elle doit s occuper de sa fille et doit vivre mal la situation
Son ex à du lui dire si tu te remaries je prends la petite le chantage classic
Tu peux rien faire que la laisser régler ses conflits
SMS la appel la mais mes en stand bye ta relation
J'ai du mal à retenir les pseudos des posteurs mais il me semble me souvenir de ton histoire et je pense que tu t'investis énormément pour rien au final. Cette femme vit une situation qui n'est pas facile et toi de ton côté, tu es là à attendre, attendre mais quoi au final, déception et déception. Elle souhaite que tu l'oublies, saisis cette occasion pour tourner la page sur cette histoire et enfin vivre pour toi au lieu de rester accroché à du vent.
J'ai essayé de l'appeler pour discuter avec elle mais j'ai senti qu'elle va très mal il y a 1 semaine. Je lui ai demandé de me rendre mes affaires à moi qu'elle à chez elle. Limite elle veut pas me les rendre. Elle me dit qu'elle me les rendra un jour.
Cela veut dire quoi à votre avis?

Maintenant j'attend...
Citation
Hommeperdu a écrit:
J'ai essayé de l'appeler pour discuter avec elle mais j'ai senti qu'elle va très mal il y a 1 semaine. Je lui ai demandé de me rendre mes affaires à moi qu'elle à chez elle. Limite elle veut pas me les rendre. Elle me dit qu'elle me les rendra un jour.
Cela veut dire quoi à votre avis?

Maintenant j'attend...

Ne te fait pas trop d'illusion tu risque de tomber de très haut,

cela veut juste dire qu'elle a pas trop le temps de pensé a tes affaire et qu'elle a plus important a pensé!!!!

moi a ta place je la calculerai plus jusqu’à ce que ce soit elle qui fasse le premier pas parce que a force elle va vraiment te prendre pour un pantin!!!!

laisse la dans son coin, régler ses affaire et continu ta vie de ton coté et t’inquiète pas que si elle a peur de te perdre elle te donnera signe de vie sinon tu sais ce que cela veut dire...
mais c quoi cette histoire!!!!!

son ex la battait??? je vois pas comment il aurait pu obtenir la garde de l'enfant et on est pas ds un film quand tu reçoit l'ordonnance du juge ton avocat te convoque et t'explique son contenu!!! tu découvres pas un jour par hasard que peut-être c ton ex ki a la garde eet en plus l'ordonnance et éxécutoire de suite alors si c son ex qui à la garde alors l'enfant ne vit plus avec sa mère et tu t'en serais s'en doute rendu compte!!!

Bref d'après les raisons qui l'ont poussé a divorcé elle n'a aucune rasion pr retomber ds les filets de son ex!! mais bon certaines femmes aiment leur bourreau malgré tout!!!

courage à toi mais la situation n'est pas clair du tout!!! ni celle de la mère ni de la soeur ni de ta chérie!!!!

y'a pas de l'kheir ds cette relation éloigne toi et consacre toi a une femme qui t'aimera comme toi tu l'aimes voilà tout!!!
Facebook