Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle le quitte par se que il est malade
4 mai 2015 00:32
elle a attendu 6 mois si au bout de ces mois elle a pasp u supporter ben elle a pas pu

ca arrive.

c pas comme si elle avait laché des le debut.

alors oui c triste mais bon...
4 mai 2015 00:35
Ça fait d'elle une p.ute ? Rien que ça ?
4 mai 2015 01:12
Tu peut pas te permette de dire des chose comme ça sur les femme !
Déjà Faut le vivre pour le comprendre
Essaye voir de te mettre 5 minute a la place de la fille , de vivre constamment avec ca! Peut qu'à coter de toi, elle le vivai mal
m
4 mai 2015 01:30
Désoler c'est que suis dégoûter c'est tout le pire c'est que vous nous sortez vos excuse assez bidon 5 ans de mariage tu sbar certe c'est le mektoube mais bon sa fais de la peine
S
4 mai 2015 01:32
Citation
mohamed93290 a écrit:
Les femmes tte des salope un pote à loi viens de se faire jeter sous prétexte qu'il soit malade psychologiquement elle que sa fzis 6 mois qu'il fais-nous d'effort pour s'en sortir elle lui sort c'est le mektoube c'est ton choix etc des excuse bidon à changer depuis quel à était à un mariage c'est chelou tout sz elle a du rencontrer un mec a mon avis


euh oui on est des salopes grinning smiley.....non mais tu écris sou la colére....l impulsivité c est pas bon tout ça hein
non mais elle a patienté...essayé...elle ne l a pas quitté du jour au lendemain en apprenant sa maladie

chacun a une capacité à supporter......d autres plus de patiences...d autres plus de sagesses....d autres plus de passifs........donc bon tu n es n y à sa place et nous non plus

on ne sait pas ce qu elle vivait au quotidien c est pas tjrs facile d etre confronter à la maladie et celui qui est spectateur c est d autant plus difficile hein

les femmes ont un naturel...une nature doté en général d empathie....de compassion...de patience par amour mais il y a un capital de capacité pr tout le monde

et puis crois moi......une femme malade ca désinteresse un homme.....alors marié ca le fait trés chié.....et l homme est plus suceptible de quitter une femme malade que vice versa

tu n as pas besoin de t énerver c est ton pote ok mais si elle ....elle n arrive plus...elle a le droit ou elle doit te demander l autorisation ?
shépa la capacité de chacun a un degrés c est pas difficile à comprendre non ?
m
4 mai 2015 01:42
Les vrai femmes à l'ancienne n'existe plus celle qui aurais tout fais pour leur mari hachek les mami nettoie les fesse de leur mari va dire sa un efzmme d'aujourd'hui désolé de redire sa mais sa m'énerve et sa me dégoûté le pire pur vous czst normal oui c'est le mektoube etc etc sa se fais pas c'est méchant
S
4 mai 2015 01:50
Salam je suis dsl pour ton ami je vais te dire une chose chaque femme est différente bonne ou mauvaise une amie a moi et marié avec un homme qui n'a plus l'usage de c jambe suite a un accident a la suite de sa sa première femme la quitter alors qu'il c plier en 4 pour elle maintenant il est remarier avec mon amie est hdlm a ce qu'il dit c un mal pour un bien c le plus heureux d homme soutien ton ami il aura besoin de toi
S
4 mai 2015 01:57
Citation
mohamed93290 a écrit:
Les vrai femmes à l'ancienne n'existe plus celle qui aurais tout fais pour leur mari hachek les mami nettoie les fesse de leur mari va dire sa un efzmme d'aujourd'hui désolé de redire sa mais sa m'énerve et sa me dégoûté le pire pur vous czst normal oui c'est le mektoube etc etc sa se fais pas c'est méchant

c est pas une question de mektoub oui pour la fin mais le choix qu elle fait c est du libre arbitre .....
on dit pas que c est normal ou anormal mais nous ne sommes pas à sa place pourquoi veux tu qu on l a déglingue ? c est pas une saloupe mais elle n a tout simplement pas la capacité de gérer cette maladie .......

bah oui ca fait pas dans la normalité maritale du genre pour le meilleur et pour le pire.....mais ce n est plus les mariages d antan ......

pour qu il y ait des vrais femmes d antan.........il faut des vrais hommes d antan et quand on lit les histoires sur yabiladi dans pbs de couples.......on est loin de l homme à l ancienne au niveau responsabilités

ca peut te paraitre méchant certe.....mais prends du recul et dis toi que tu peux etre amener dans la vie dans une situation qui t échappe et que tu ne peux gérer....supporter allah yster

ca ne va pas dire que nous femmes qui postons....serions nous meme amener à faire de meme si cette situation nous arrivait enfin courage à ton pote.....épaules le et continus à nous insulter ca remonte le moral lol
a
4 mai 2015 07:00
Citation
mohamed93290 a écrit:
Les femmes tte des salope un pote à loi viens de se faire jeter sous prétexte qu'il soit malade psychologiquement elle que sa fzis 6 mois qu'il fais-nous d'effort pour s'en sortir elle lui sort c'est le mektoube c'est ton choix etc des excuse bidon à changer depuis quel à était à un mariage c'est chelou tout sz elle a du rencontrer un mec a mon avis

si toi tu l'insultes de la sorte alors que ça ne te regarde pas, je me demande comment ton ami devait lui parler (en général, qui se ressemble s'assemble et si tu es vulgaire et sans éducation, j'imagine qu'il est pareil)
elle a dû en avoir marre du manque de respect lié à son manque de tenue, ses crises liées à la maladie et sa paranoia liée à sa jalousie
tu n'es pas chez eux pour savoir ce qu'il se passe vraiment : beaucoup d'hommes inventent de fausses excuses pour expliquer le départ de leur épouse et le pire est qu'ils finissent par y croire (il n'est pas rare d'avoir des hommes violents qui pensent que leur épouse les quittent parce qu'elles auraient rencontré un homme mais refusent de croire qu'elles partent parce qu'elles n'acceptent plus de se faire frapper : la justification qu'ils donnent n'est pas la bonne)
si tu veux vraiment aider ton ami, dis lui de se remettre en question au lieu de faire la victime ... ça m'a toujours fait rire comme les hommes entre eux font les t******* lorsqu'un ami a une peine de coeur

sinon, ça fait quoi d'avoir une épouse s*****, une mère s*****, des soeurs s****** ? car c'est bien là ton message vu qu'on en est toutes selon toi
je me demande comment tu as été éduqué pour avoir si peu de respect pour la moitié de l'humanité



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/15 07:11 par amirene.
4 mai 2015 07:13
Citation
mohamed93290 a écrit:
Je m'en mêle par se que c'est mon meilleur ami sa fzis 5 ans qu'il et mzrier zvec elle il a eu des toc ya 6 mois elle supporter zu début et la la jeter des kahba les meuf tfou le pire c'est qui en n'a surtout les femme d'ici qui prennent la défense normzl mon note ma dit depuis quel à était au mariage ou elle était inviter quel à changer elle a du rencontrer très quel qun

Salam, avec toi c'est au bout du 10eme commentaire qu'on arrive à comprendre ton histoire!
Fais un effort sur l'orthographe, la syntaxe et la construction de tes phrases si tu veux des réponses, merci...
Pour en revenir au problème de ton ami, l'apparition de ses toc est récente, est ce qu'il y a eu un événement particulier qui a pu provoquer cela?
De quel type de toc il souffre ?
4 mai 2015 07:18
Citation
mohamed93290 a écrit:
Les femmes tte des salope un pote à loi viens de se faire jeter sous prétexte qu'il soit malade psychologiquement elle que sa fzis 6 mois qu'il fais-nous d'effort pour s'en sortir elle lui sort c'est le mektoube c'est ton choix etc des excuse bidon à changer depuis quel à était à un mariage c'est chelou tout sz elle a du rencontrer un mec a mon avis




salam
les femmes toutes des p
mais sont pas nombreux les hommes
qui acceptent tous crois moi
une petite faille et monsieur veut une 2 eme epouse
crois moi en islam de nos jours dure d etre une femme
A
4 mai 2015 07:41
Citation
mohamed93290 a écrit:
Je m'en mêle par se que c'est mon meilleur ami sa fzis 5 ans qu'il et mzrier zvec elle il a eu des toc ya 6 mois elle supporter zu début et la la jeter des kahba les meuf tfou le pire c'est qui en n'a surtout les femme d'ici qui prennent la défense normzl mon note ma dit depuis quel à était au mariage ou elle était inviter quel à changer elle a du rencontrer très quel qun

Euh non , on quitte pas un homme pour des tocs au bout de 6 mois
Sur ca je suis d'accord.Des tocs , c'est nerveux, Ca se sougne tres bien avec la kinsésiologie . J'en ai fait l'experiencr. Si tu veux tu peux donner le tuyau a ton ami pour s'en debarasser

y a autre chose. Elle a peut-etre rencontré quelqu'un dans ce mariage . Un toc c'est pas le pire, c'est desagreable. Mais c pas une maladie invalidante
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
s
4 mai 2015 07:47
SALAM,

Mon Dieu que c'est dur de te lire, essaie de faire des phrases courtes avec le moins de fautes d'orthographe.... aie aie aie!!!!Zen

sinon de là à dire qu'on est toutes des salopes et bien je me mets à douter de ton jugement...

si une femme ou homme ne s'epanouit plus dans son couple et qu'il a l'honnetete de le dire et de quitter l'autre est bien je trouve cela respectable.

Ces personnes vont pas faire semblants d'etre heureux juste pour ne pas affliger l'autre et qu'il ne se trouve pas seul... L'echec d'un couple incombe soubent aux 2 personnes, homme et femme.
C
4 mai 2015 08:58
Salam aleikoum

Pour le coup, je suis d'accord avec le posteur ....si ca avait été un homme qui dégage sa femme, son épouse car elle est malade : les femmes l'auraient incendié !

Elle a épousé en connaissance de cause qu'il était malade, donc elle le savait il y a 6 ans qu'il a des tocs ....c'est pas le mektoub qu'elle se soit tirée, c'est elle qui veut autre chose et aspire à d'autres ambitions .....

Allah isehel à ton ami, c'est une épreuve ! Il faut qu'il patiente et s'en remette à Allah. Mais ne l'accuse pas d'adultère concernant son épouse, car ceux sont des accusations lourdes dont Allah parle dans sourate nur, pour accuser quelqu'un de tromperie il faut soit 4 témoins ou la voir de ses propres yeux et jurer que si jamais c'est un mensonge, la malédiction de Allah se retourne sur soit.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
4 mai 2015 09:20
Salam a3leykom,


Avoir un mari ou une feme qui a des toc c'est parfois difficile a supporter, et difficile a patienté, je pense que toi aussi MOhamed, par moment tu en aurais eu marre..

Je comprend que sa sois difficile pour ton meilleur amis de voir sa femme partir, mais qui t dit réellement que c'est a cause des TOC, qui t dit reeelement qu'i n'y a pas d'autre soucis dans leur foyer??

Tu n vis pas chez eux, tu ne sais pas ce qui s'y pass, seul Dieu le sais.. Maintenant, ce n'est pas parcque certaine personne de ce forum ne pense pas la meme chose que toi, que forcémenment tu devrais les insultés.

Sa se trouve si ta femme serais atteinte d'une maladie ou un toc, sa se trouve, tu aurais envisager toi aussi de la quitter ou tu aurais du mal a patienter face a cett épreuve..Allahou ahlem

Je suis desole pour ton ami, d'aileur tu nosu a meme pas dit c'est quoi son TOC...???? car il eiste different type de TOC.. Tu est son meilleur ami, tu devrai savoir ce qu'il a exactement.
a
4 mai 2015 09:24
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Pour le coup, je suis d'accord avec le posteur ....si ca avait été un homme qui dégage sa femme, son épouse car elle est malade : les femmes l'auraient incendié !

Elle a épousé en connaissance de cause qu'il était malade, donc elle le savait il y a 6 ans qu'il a des tocs ....c'est pas le mektoub qu'elle se soit tirée, c'est elle qui veut autre chose et aspire à d'autres ambitions .....

Allah isehel à ton ami, c'est une épreuve ! Il faut qu'il patiente et s'en remette à Allah. Mais ne l'accuse pas d'adultère concernant son épouse, car ceux sont des accusations lourdes dont Allah parle dans sourate nur, pour accuser quelqu'un de tromperie il faut soit 4 témoins ou la voir de ses propres yeux et jurer que si jamais c'est un mensonge, la malédiction de Allah se retourne sur soit.

salam

on ne connaît jamais les raisons pour lesquelles un homme ou une femme quitte son conjoint
dans ce cas précis, il ne s'agit que de l'ami qui ne doit rien connaître du quotidien de ce couple et qui fait bêtement un raccourci sans penser une seconde qu'il puisse y avoir des causes plus profondes à cette séparation, préférant la facilité et considérer que toutes les femmes sont des p****

il dit que son ami a des tocs depuis six mois ... j'imagine mal une femme quitter son conjoint depuis six ans au bout de six mois pour des tocs
à moins que ses tocs soient effrayants et dangereux (quand je pense tocs, j'imagine des histoires de vérifications ou de comptages)
le posteur prête aussi à cette femme un début de liaison : elle aurait rencontré quelqu'un à un mariage ... des suppositions sans preuve, tout ça parce que son départ coïncide à une fête de mariage
(je ne sais pas dans quels mariages ils vont car jamais vu de femmes ou d'hommes aller à un mariage sans son conjoint pour commencer, puis jamais vu d'hommes et femmes copines au vu et au su de tous, jamais vu non plus de femmes mariées parler avec des hommes qui ne sont pas de leur famille à un mariage)
C
4 mai 2015 09:27
Citation
amirene a écrit:
salam

on ne connaît jamais les raisons pour lesquelles un homme ou une femme quitte son conjoint
dans ce cas précis, il ne s'agit que de l'ami qui ne doit rien connaître du quotidien de ce couple et qui fait bêtement un raccourci sans penser une seconde qu'il puisse y avoir des causes plus profondes à cette séparation, préférant la facilité et considérer que toutes les femmes sont des p****

il dit que son ami a des tocs depuis six mois ... j'imagine mal une femme quitter son conjoint depuis six ans au bout de six mois pour des tocs
à moins que ses tocs soient effrayants et dangereux (quand je pense tocs, j'imagine des histoires de vérifications ou de comptages)
le posteur prête aussi à cette femme un début de liaison : elle aurait rencontré quelqu'un à un mariage ... des suppositions sans preuve, tout ça parce que son départ coïncide à une fête de mariage
(je ne sais pas dans quels mariages ils vont car jamais vu de femmes ou d'hommes aller à un mariage sans son conjoint pour commencer, puis jamais vu d'hommes et femmes copines au vu et au su de tous, jamais vu non plus de femmes mariées parler avec des hommes qui ne sont pas de leur famille à un mariage)

Je crois avoir mal compris ....a t-il des tocs depuis 6 ans ou 6 mois ? quand elle a épousé, était-il malade ?

Si elle a épousé malade, donc elle savait mais si il est tombé malade entre temps c'est une épreuve pour le couple et soit elle a été lâche soit elle a eu peur comme tu dis pour sa sécurité
Allah oualem
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
N
4 mai 2015 09:48
Mouais mouais, la femme qui décide de quitté son mari juste après avoir assister a un mariage...ça fait vraiment cliché

Il y a quelque chose d'autre qui l'a poussé a partir autre que ces TOC mais ça ton pote ne te le dira pas, c'est evidemment.

Ca fait 5 ans de mariage, ils on surements des enfants , elle ne risquerai pas de disloqué sa famille s'il n'y avait pas une raison solide derrière.
a
4 mai 2015 10:01
Citation
C.C.B a écrit:
Je crois avoir mal compris ....a t-il des tocs depuis 6 ans ou 6 mois ? quand elle a épousé, était-il malade ?

Si elle a épousé malade, donc elle savait mais si il est tombé malade entre temps c'est une épreuve pour le couple et soit elle a été lâche soit elle a eu peur comme tu dis pour sa sécurité
Allah oualem

il a expliqué que son ami avait des tocs que depuis six mois et que le couple est marié depuis cinq ou six ans
a
4 mai 2015 10:08
Citation
mohamed93290 a écrit:
Les femmes tte des salope un pote à loi viens de se faire jeter sous prétexte qu'il soit malade psychologiquement elle que sa fzis 6 mois qu'il fais-nous d'effort pour s'en sortir elle lui sort c'est le mektoube c'est ton choix etc des excuse bidon à changer depuis quel à était à un mariage c'est chelou tout sz elle a du rencontrer un mec a mon avis


il ne faut pas lui en vouloir , une femme a besoin d'un homme capable de la soutenir, de la protéger , pas d'un malade, d'un homme diminué
et puis je trouve que la proportion de femmes qui restent pour soutenir un homme est plus forte que l'inverse, l'homme déteste la femme malade et ne se gêne pas pour la quitter

je trouve sa réaction tout à fait normale
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook