Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ma quitté, j'aller la khtob
a
11 juillet 2013 13:11
C'est bon elle la fait, j'ai toutes essayer pour la retenir elle ne veut rien
entendre elle ma évité au maximum elle ne voulais pas me voir.

Je compter la Khtob, en septembre nos parents se connaisse nous étions de
la même ville en francs et au Maroc, hamdoulillah tous ce que je je chercher
belle intelligente dans le dine.

J'ai fait plein d’erreur et aussi je l'ai blesser elle aussi.
Mais pour moi wallah c’était elle et pas une autre on se voyait souvent mais
pas assez pour se dire les choses en face je lui ai toujours reprocher sa
car nos dispute se faisait par texto, en vrai face to face wallah c'etait un
autre monde tout aller bien.

Y'a deux jour elle ma dit, c'est fini entre nous, j'en peut plus tous s’écroule autour
de moi j'ai plus gout a rien.

Elle m'avait dit je te laisse une derniere chance, prouve moi que tu la mérite
wallah j'ai tous fait, j'ai changé allah m'en est témoin mais c'etait que du vent
sa soit disant chance n'en etait pas une puisqu'au final elle me jette comme
un vulgaire mouchoir plein de *****.

Ps : C'est un Yabi, et c'est ici qu'on a fait connaissance y'a 7 mois.

Allah ihdina
_________________________________________________________________________
PS : J'ai etait le plus grand idiot de tous les temps, j'ai raté
beaucoup de chose dans ma vie, et elle wallah que je voulais pas la perdre.
Si sa mére voulais qu'on apelle en septembre il c'etait passer quelque
chose de grave dans sa famille (maladie), moi j'avais fait une paranoia en croyant quelle
me mentait je suis lamentable, je le sais.
Mais allah m'en est témoin cette fille je l'aime, et je suis tres maladroit
elle le sais, et wallah grace a elle aujourd'hui j'ai changer beaucoup
de choses dans ma vie, en commencant par la priére et enormement
de choses grace a elle j'ai trouver un travail, elle me soutenait quand
j'avais baisser les BRAS..

Les Yabis, Dslé je ne mérite pas vos messages, j'ai dit que la moité des choses
cette fille a Sbar avec moi et allah sais combien.

Aujourd'hui, j'ai changer beaucoup de choses, wallah en ramadan
je suis sincére.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/07/13 14:15 par ajmal.
11 juillet 2013 13:43
lâche pas prouve lui que tu l'aimes!
tu la fait souffrir d’après ce que tu dit donc sa se comprend peut etre elle t'aime plus?
fait salât de consultation!
bon courage!
11 juillet 2013 13:43
Citation
ajmal a écrit:
C'est bon elle la fait, j'ai toutes essayer pour la retenir elle ne veut rien
entendre elle ma évité au maximum elle ne voulais pas me voir.

Je compter la Khtob, en septembre nos parents se connaisse nous étions de
la même ville en francs et au Maroc, hamdoulillah tous ce que je je chercher
belle intelligente dans le dine.

J'ai fait plein d’erreur et aussi je l'ai blesser elle aussi.
Mais pour moi wallah c’était elle et pas une autre on se voyait souvent mais
pas assez pour se dire les choses en face je lui ai toujours reprocher sa
car nos dispute se faisait par texto, en vrai face to face wallah c'etait un
autre monde tout aller bien.

Y'a deux jour elle ma dit, c'est fini entre nous, j'en peut plus tous s’écroule autour
de moi j'ai plus gout a rien.

Elle m'avait dit je te laisse une derniere chance, prouve moi que tu la mérite
wallah j'ai tous fait, j'ai changé allah m'en est témoin mais c'etait que du vent
sa soit disant chance n'en etait pas une puisqu'au final elle me jette comme
un vulgaire mouchoir plein de *****.

Ps : C'est un Yabi, et c'est ici qu'on a fait connaissance y'a 7 mois.

Allah ihdina

c'est vraiment triste
en même temps tu ne nous dis pas la raison de la rupture, elle voulait que tu changes quoi???

fais istikhara et vas y la khtob avec tes parents pendant ce mois sacré pendant lequel toutes les portes sont ouvertes, peut être que ça va lui faire changer d'avis

qu'allah vous réconcilie et vous unisse sur son amour sa miséricorde et sa bénédiction
a
11 juillet 2013 14:06
J'ai fait salat itikhara et wallahi j'ai eu que des bon signe un rêve magnifique

Mais elle me dit quelle ne vois que des mauvais signes, et que le fait que son entourage
n'est pas très d accord pour le mariage.

J'en peut plus elle ma supprimer de sa vie, elle ne veut plus entendre parler de moi.

Je souffre enormement de cette separation, mais elle semble ne pas s'en emouvoir
Elle me dit c'est le mektoub, tu en trouverra une autre allah t'enléve une chose pour
te donner mieux.

Je suis fou d'elle, j'en peut plus c'est ma 1er, et je voulais faire ma vie avec elle
pour des futilité tout est tombé a l'eau.

Elle m'avait mis la pression pour que je passe par la porte disait elle, j'en avait parler
a mes parents avant qui parte au bléd, a leur retour c'est normal les questions
commence a arriver, mais elle je crois qu'elle ne savait pas ce quelle voulais
car elle ma reprocher de l'avoir fait, elle avait ses etudes (catastrophe) et une epreuve
a passer elle ma dit dit a tes parents d’entendre que je la passe, j'ai dit OK

On c disputé, et apres elle ma dit dit a ta mére d'appeller la mienne, ce que ma mére a fait
mais elle n'avait pas parler a sa mére de moi, ce qui lui a valu
toutes les insulte du monde, mal parti déjà

Moi je suis un homme j'y connais rien en mariage, pour moi sa mére devez donner un réponse
et je lui ai dit ma mére rapellera la tienne, et la est me fait un scandale, en me disant
ma mére a dit de te dire rapeller en septembre.
J'ai douté de se quelle ma dit car je me suis dit pk elle fait sa c'est pas normal
ma mére a bien droit a une réponse pk attendre jusquen septembre pour apeller
Je me suis dit elle veut en finir entre nous deux.

et la une enorme dispute a recommencer.

Et maintenant elle ma quitté
11 juillet 2013 14:20
salam ahlikoum,

Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah, dis toi que si cette personne est ta destinée, rien ni personne ne pourra empêcher votre union.

Je serais toi, je la laisserai un peu tranquille, plus de news pendant un moment, tu verras ce qu'il en est, si elle revient tant mieux mais cette fois parlez vous sans détour, et directement, dites vous les choses franchement et puis va la rtob, kheir in sha Allah, et si elle ne revient pas c'est qu'une autre t'es destinée.

Courage

Ramadan moubarak
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
11 juillet 2013 14:30
je sais pas quoi te dire vu que tu a fait la salât de consultation donc si ces elle la femme de ta vie sa sera elle mnt ou après
mais on a que ta version donc on peut pas vraiment savoir!
quand tu dit futilité tu dit quoi par la? parce que pr toi peut être que ces rien mais pr elle sa peut avoir de l'importance!
c
11 juillet 2013 14:54
salam
demande toi si elle n'a pas rencontrée un autre homme .
i
11 juillet 2013 16:32
salam alaykoum

jsui dsl de te dire sa mais elle te fait tourner en bourrique surtout quel te dis dis a ta mère d'aplé ma mère
et ta mère miskina le fait et la meilleur c'est que sa mère n'est pas du tout au courant

et ben dis donc on marche sur la tète la

gros manque de respect vis a vis de sa mère qui reçoit un appel et qui n'est au courant de rien

manque de respect vis a vis de toi parce qu'elle parle même pas a sa mère de toi en gros elle s'en fou de toi

et gros manque de respect vis a vis de ta propre mère qui appel en pensant faire bien et cela crée un gros conflie

effectivement déjà elle ne sait pas ce qu'elle veut et vue le manque de respect dont elle fait preuve a ta place je l' aurais railler de ma vie illico

ces dernier temps y a que sa des gens qui dise vouloir se marier font des ortba ou prépare des ortba et pour un oui ou pour un non il change d'avis il joue avec les gens il joue avec les cœurs ils joue avec les parents les familles

c 'est devenu n'importe quoi rien qu'a lire les postes ses choquant il se mari ou prépare un mariage et du jour au lendemain change d'avis et le pire sans aucune explication même si les familles les parents sont impliqué ils s'en foute respecte plu rien

qu'Allah les pardonnes il ne savent pas le mal qu'il font dans les cœurs et dans les famille
11 juillet 2013 16:52
Salam , zappe mon frère , ce genre de filles , faut les laisser en galère , faut pas leur donner d'importance crois moi mon frère
M
11 juillet 2013 18:01
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , zappe mon frère , ce genre de filles , faut les laisser en galère , faut pas leur donner d'importance crois moi mon frère

D'accord avec toi.
J'ai l'impression qu'elle se fout un peu ( beaucoup)de ta tronche.
Je trouve ça très malpolis la réaction de sa mère quand la tienne à appelé.
Quand bien même ta copine n'avait pas prévenu ses parents du coup de téléphone, faut vraiment être mal éduqué.
Tu dis que tu as fait salât istikhara et que tu n'a vu que des bons signes. Au vue de se que tu raconte moi je ne voit que des mauvais.
Dieu t'ouvre les yeux sur cette fille qui change de comportement , sur sa famille ....
Y'a même pas eu encore la demande officielle que les problèmes commencent déjà .

Pour moi s'est assez clair comme signe.
Tu sais quand on aime quelqu'un et qu'on fait la salât istikhara , on est tellement aveugle par cet amour qu'on veux se persuader que les signes seront bons.

Bon courage mon frère.
11 juillet 2013 18:19
Citation
ajmal a écrit:
J'ai fait salat itikhara et wallahi j'ai eu que des bon signe un rêve magnifique

Mais elle me dit quelle ne vois que des mauvais signes, et que le fait que son entourage
n'est pas très d accord pour le mariage.

J'en peut plus elle ma supprimer de sa vie, elle ne veut plus entendre parler de moi.

Je souffre enormement de cette separation, mais elle semble ne pas s'en emouvoir
Elle me dit c'est le mektoub, tu en trouverra une autre allah t'enléve une chose pour
te donner mieux.

Je suis fou d'elle, j'en peut plus c'est ma 1er, et je voulais faire ma vie avec elle
pour des futilité tout est tombé a l'eau.

Elle m'avait mis la pression pour que je passe par la porte disait elle, j'en avait parler
a mes parents avant qui parte au bléd, a leur retour c'est normal les questions
commence a arriver, mais elle je crois qu'elle ne savait pas ce quelle voulais
car elle ma reprocher de l'avoir fait, elle avait ses etudes (catastrophe) et une epreuve
a passer elle ma dit dit a tes parents d’entendre que je la passe, j'ai dit OK

On c disputé, et apres elle ma dit dit a ta mére d'appeller la mienne, ce que ma mére a fait
mais elle n'avait pas parler a sa mére de moi, ce qui lui a valu
toutes les insulte du monde, mal parti déjà

Moi je suis un homme j'y connais rien en mariage, pour moi sa mére devez donner un réponse
et je lui ai dit ma mére rapellera la tienne, et la est me fait un scandale, en me disant
ma mére a dit de te dire rapeller en septembre.
J'ai douté de se quelle ma dit car je me suis dit pk elle fait sa c'est pas normal
ma mére a bien droit a une réponse pk attendre jusquen septembre pour apeller
Je me suis dit elle veut en finir entre nous deux.

et la une enorme dispute a recommencer.

Et maintenant elle ma quitté

3ajib!!!

c'est quoi ces histoires de tel entre 3djayez perplexe

vous vous entendez vous êtes prêts à vous marier, tu fixe une date avec ta chérie, vous prévenez vos parents, tu prend tes parents tu achètes une boite de gâteau la veille ou sur votre chemin et le tour est joué voilà c'est simple même si tu te connais pas au mariage y a pas plus simple

si cette fille te sort ces histoires de lâche moi cherche ailleurs tu ne correspond pas à mon entourage, je crois que sa décision est prise et que tu ne lui correspond pas alors lâche l'affaire vis ta vie, et laisse lui le temps de réfléchir, peut être qu'elle regrettera et cherchera à te recontacter , il est possible que ce jour là ton cœur sera guéri d'elle par celle qui t'es destinée

t'as fais ssalat istikhara c'est pas le rêve qui va te montrer des choses mais le déroulement de l'histoire et apparemment y a des obstacles et des retardements, alors demandes à Allah de te destiner une femme pieuse, que ça soit celle là ou une autre
qu’Allah te facile mon frère et te destine une femme bien



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/13 18:30 par *Lilia*.
11 juillet 2013 19:05
salam

encoreu ne fois je sais qui tu es
et je sais qui elle est.

enfin je suppose que c'est toi.

c'etait pas votre destin c'est tout . tu vas pas la forcer . tu vas pas te forcer .
si vous etes pas fait l'un pr l'autre ben c'est pas bon.


je connais bien la situation de cette histoire

donc je vais vous dire de comencer a vous taire et de pas dire "elle la fait tourner en bourrique blablabla" moi meme qui connait plus de choses a tte cette histoire je donnerai pas mon avis tranché.

c'est le destin point

ca allait pas point .

mtn c'est le ramadan , profite en pr mediter
et il y a des choses , que vous devez changer tous les 2 , quand vous vous serez remis en cause
au moins ca vous servira pr la prochaine fois inchAllah
11 juillet 2013 19:08
et eviter de parler des meres des autres , c'est le genre de truc qui m'enerve.

t'as pas oublié un peu de raconter ce que toi tu as dit?

y'a un truc quej 'ai remarqué , tu es tres impatient comme mec. c'est insupportable .

elle t'a dit d'attendre. elle avait ses raisons , tous les deux vous avez fait nimporte quoi.

elle t'as expliqué sa situation ;
tu comprends pas sa reaction
et moi jcomprends pas la tienne quand elle t'as expliqué pr sa mere.
s
11 juillet 2013 19:50
salam alaykoum wrb

7 mois cest bcp je trouve enfin qadar Allah

concentres toi sur ton mois de ramadan et pries pries pries et demandes à ALLAH swt dans tes prieres si cest un bien pour toi quil te facilite les choses et si cest un mal pour toi quil ten eloigne définitivement...

ALLAH est grand et fais bien les choses, y a jamais rien pour rien...

quand ALLAH l'aura décider tu te marieras et avec ton maktoub insha'ALLAH

enfin kheir insha'ALLAH

bon mois de ramadan
i
11 juillet 2013 20:08
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam


donc je vais vous dire de comencer a vous taire et de pas dire "elle la fait tourner en bourrique blablabla" moi meme qui connait plus de choses a tte cette histoire je donnerai pas mon avis tranché.

si c'est ce que je pense c'est l'impression que sa donne quelle et indécise et quelle le fais tourner en bourique c'est que je pense donc voila
i
11 juillet 2013 20:10
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
et eviter de parler des meres des autres , c'est le genre de truc qui m'enerve.

encore une fois je dis ce que je pense j'ai pas parlé mal de sa mere j'ai dis que c'est un manque de respect envers elle
i
11 juillet 2013 20:20
donc je vais vous dire de comencer a vous taire et de pas dire "elle la fait tourner en bourrique blablabla" moi meme qui connait plus de choses a tte cette histoire je donnerai pas mon avis tranché.


tu connais mieux cette histoire bein c'est bien pour toi que veut tu que je te dise
il poste on donne nos avis a moins que comme tes la seul a connaitre mieux l'histoire tu veut être la seul a commenté le poste ?

bein si sa te plaisir va y
11 juillet 2013 20:38
mdr islam ptdr

je te visais pas particulierement , j'ai lu les post a l'arrache ,

donc pas la peine de se nsentir visé ou choqué
je ne dis pas que je dois etre la seule a poster
dailleurs j'ai pas l'intention de commenter ce post c'etait la premiere et derniere fois que je parlais a priori mais comme tu m'as cité.
t'as ldroit dparler
mais je precisais qu'il fallait faireu n peu attention et de pas trop faire de conclusions hatives c'est tout
le reste jmen fous dites ce que vous voulez c'est pas mes affaires
et laissez moi en dehors de ca

allez salam.
11 juillet 2013 20:41
ah je rajoute un truc

moi aussi je donne des avis comme ca ^^
lol
parce que souvent on a la moitié de l'histoire
mais comme moi j'ai les 2 moitié je vois les choses autrement grinning smiley

enfin les 2 tiers ou les 2 quarts mais j'ai les 2 cotés.

c'etait pas un reproche tel quel

c'etait un conseil , moi aussij 'aimerais qu'on me dise des fois dme taire
jme boufferais moins de péchés sad smiley lol
i
11 juillet 2013 21:14
ah d'accord je pensais que tu parlé de moi personnellement c'est pour sa que j'ai répliqué

si tu connais les deux version donc les deux yabi parle leurs tu pourrais peut être arrangé les choses inchallah

nous on a que sa version a lui et on répond par ceux qu'on pense de mieux en tous cas on essaye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook