Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me quitte, comment réagir?
t
9 juin 2008 10:27
Salam,

Désolée de te dire ça; mais c'est plus ton compte bancaire et ce que tu peux lui amener comme confort qui l'intéresse.

Comme te l'on dit certain, fuit....et vite.

Bon courage en tout cas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
9 juin 2008 10:42
Salam,

Une tite précision, la circonsision n'est pas un acte obligatoire

 
 [www.portail-religion.com]
 
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
9 juin 2008 11:26
Byepardon eye popping smiley,jeune homme si tu est si aveugle ouvre les yeux si elle te fait déja des reproches est te manipule (te culpablise)avec ses problém de famille ses qu'elle ne t'aime pas ,eye rolling smileysi peut etre t'est poche ,elle n'est meme pas reconnaissante de tous se que tu a fait pour elle sa va etre pire quand tu vivra avec elle je suis sur que pour avoir ton aide elle à du utuliser la ruse des larmescrying( c'est sur que etre son sauveur donne de la gratitudeOupsje crois que le titre sa serais plus elle fait semblant de me quitté ,pour que je vide mon comptesad smileymon conseil est le meme que les autresgrinning smiley Respecte toi et prends le large car tu vas te faire plumer si tu reviens vers elle;Clapprendre tes jambes à ton coup;fait attention à toiByeelle se moque de toi ,allah ta éviter le pire avec cette famillet'éloigner de sa famille et d'elle ( parce qu'elle a pas l'air reglo

elle non plus ! )No no tu es un pigeonAre you crazy. Prends le large amigo ,tu es tombé sur une amoureuse de ton porte feuilleyawning smileyje t'aurais conseillé de fuir Dansemalheureusement je pense qu' elle se moque de toi depuis le débutgrinning smiley cours !!!!!laisse tomber cette fille A ta place je laisserai les choses telle qu'elles sontZen, tu va te compliquer la vie avec une relation dont les objectifs ne sont peut être pas les memes que les tiens.. No no
reveilles toi monsieur; sois pas aveuglé par l'amour;sleeping tu merites pas cette demoiselle; tu sais pourqoui; car tt simlement tu es une bonne personne d'un bon coeurcrying( et si naiiiiiiiiiiive;Welcomela prière de consultation serait un bon moyen de savoir si vraiment cette femme t'es destiné ou pas Welcome un yabi conseille pour notre frére (encore une chose les premiers cadeaux que j'ai recu de mon mari "son ceux qui était dans mon plateaux pendants sa demande en mariage )In love on ne dépense pas sont argent bétement thumbs downmais intéligamentthumbs up pour construire son avenir avec quelqu'un on est pas obligé de tous lui donné sur un plateaux d'or avant le mariageBye a bientot prend soin de toi hinchallah ta nya est bonne allah ta déja entrouvers les yeux le fait de nous posé la question c'est déja qu'il ya un petit doute dans ton coeurAngel
j
9 juin 2008 12:36
je suis tout à fait d'accord avec tout ce que les autres personnes t'on répondu !

je tiens juste a te dire que je sais que tu as lancé les démarches pour le mariage ! et que même si tu as lancé ta 1ere démarche, il est encore temps de tirer un trait sur cette histoire car le ccm n'est pas très important ! tu peux encore tout stopper, il ne faut pas que ca te freine !

bon courage !
g
9 juin 2008 15:11
Citation
aziza92 a écrit:
:
reveilles toi monsieur; sois pas aveuglé par l'amour;sleeping tu merites pas cette demoiselle; tu sais pourqoui; car tt simlement tu es une bonne personne d'un bon coeurcrying( et si naiiiiiiiiiiive;Welcomela prière de consultation serait un bon moyen de savoir si vraiment cette femme t'es destiné ou pas Welcome quote]

serais il pas ma phrase la et que tu en utilise pour se moquer madamme?? si g bien compris par le contexte que tu as ecris apres... enfin si je me trompe pas... eye popping smiley
m
9 juin 2008 19:19
Merci à vous toutes et tous qui m'avez répondu.
J'essaye aussi de répondre à vos questions
Quand je venais au Maroc,je louais un appartement,elle passait la journée avec moi,elle m'a fait visiter votre beau pays,sa mère je la voyais de temps en temps,par contre son frère n'a pas voulu me rencontrer.
On s'est fiancé avec l'accord de sa mère,de ses demi frères et soeur(avec petite cérémonie,el fatiha et échange de bagues),J'ai parlé une fois avec son frère au téléphone,mais il n'a pas accepté que sa soeur se fiance à un français.
On n'avait pas encore fait de démarche CCM car ma procédure de divorce avait pris du retard.
J'ai réussi à la joindre au téléphone hier soir,on s'est parlé longuement (on pleuré comme des gamins,elle était sincère avec moi)et elle m'a annoncé que son frère l'a promise à un marocain de sa ville et elle va se marier samedi.Elle m'a juré qu'elle n'aime pas cet homme (elle lui a dit:je suis obligé de me marier avec toi mais je ne t'aime pas)Alors je pense qu'il n'y a plus rien à faire,il ne me reste que les yeux pour pleurer.Quel gâchis.
a
9 juin 2008 19:26
Angeloui c ta phrase j'ai copier coller la phrase pour que sela rentre bien dans sa tete; mon conseil est le meme que les autres ,je ne me permettrais pas de me moqué monsieur car cette histoire est sérieuxBye
d
9 juin 2008 19:47
Tu vaux mieux que ça, alors trace ta route et SURTOUT ne te retourne pas!!!
g
9 juin 2008 20:55
Citation
aziza92 a écrit:
Angeloui c ta phrase j'ai copier coller la phrase pour que sela rentre bien dans sa tete; mon conseil est le meme que les autres ,je ne me permettrais pas de me moqué monsieur car cette histoire est sérieuxBye

ok pas de soucis yawning smiley

sion serieux marco; celle est foooooooorte ne serais elle pas une scénariste au hasard non... pcq elle donne une belle suite logique a se drame que tu es entrain de vivre avec tt tes sentimeeeeeeeeeeeeents... apres tt ce qu'on ta dis tu continue a y croire a cet amour de crocodile... eye popping smiley

oué tu as raison quel gachis pcq tu es vraiment une bonne personne de bonne coeur..

bon courage apparement; on a fais de notre mieux pour bien te conseiller et te guider vers le bon chemin apres c toi qui choisis..

salam aalikom
m
9 juin 2008 21:57
Salam

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veux dire : faire la prière de consultation
d
9 juin 2008 22:33
wa aalikom salam;

une priere de consultation on fasse a allah la qd on est perdu; et qu'on demande de lui de ns guidé ds le droit chemin par un certain signe ds la vie est ce que cette chose est la bonne pour ns ou pas...

en generale ça se fait durant tte la journée; mais le moment le plus propice est que tu la fasses apres la priere d'al icha.. ça se fait en deux rakaat avec sourate et fatiha a condition que tu sois en toute humiliation et honneteté qd tu demande cette chose a allah.

que dieu te guide ds le droit chemin. amine

amicalement
10 juin 2008 01:27
je me suis arreter a .. ''je ne me suis pas encore débrouillé pour lui acheter un appartemment'' et je suis choké!!! elle se croit ou ta cherie?smiling smiley
petit conseil, pense avec ta tete et non avec ton coeur.
a
10 juin 2008 11:56
a
10 juin 2008 11:59
voici un site qui te dira tous [www.sajidine.com] Bye
O
10 juin 2008 12:05
Citation
marco9876 a écrit:
Salam

J'ai fait la connaissance d'une marocaine à travers le net,au fil des jours notre relation a grandi pour aboutir à une belle histoire d'amour.Je suis français et je me suis converti à l'islam,je ne bois pas,je ne mange pas de porc,je ne fais pas la prière,mais je lis le saint Coran.Je vis en France et elle au Maroc.D'avril 2007 à juin 2008 je suis allé au Maroc à 8 reprises,je suis venu pendant toute la période du ramadan,entre nous tout se passait bien,sa mère,ces demi frères,ainsi que sa demi soeur n'étaient pas opposés à notre liaison,nous nous sommes fiancés,hélas dans l'histoire,il y a que ma chérie à aussi 2 frères et eux sont opposés à notre relation.L'un vit en France (il s'est marié à une française,juste pour avoir les papiers,il a depuis divorcé)l'autre vit au Maroc dans la même maison que ma chérie,et c'est justement là que tout se complique,il n'admet pas qu'elle soit avec un français,il la traite de p...,seulement ce qu'il ne sait pas,c'est que si le français n'avait pas envoyé d'argent lorsqu'il était malade,il ne serait plus de ce monde.Donc quand des fois il pête un cable parce qu'il a trop forcé sur sa dose de schitt,il l'insulte,menace de la frapper,alors ma chérie se réfugie chez sa soeur pendant quelques temps.Ce scénario s'est produit à plusieurs reprises,ou elle était obligée de débarrasser le plancher pendant un certain temps.Par contre même quand elle n'était pas chez elle,elle subvenait aux besoin de la famille(par mon intermédiaire),vu que le frère ne travaillait pas.
Quand je venais pour la voir je ne venais jamais les mains vides,je la couvrait de cadeaux,apportait des médicaments pour la famille,ainsi que de l'argent pour ma chérie.
Mais il y a quelques jours,tout a dérapé,les insultes ont repris de plus belles et ma chérie plutôt que de tenir tête à son frère,elle a préféré tout arrêter entre nous deux,depuis je n'ai plus aucun contact avec elle,elle ne veux plus me parler,j'ai tout essayé,mais en vain.
Que dois je faire?
Elle me reproche que je ne suis pas encore circoncisé,que je ne fais pas la prière,que je ne me suis pas encore débrouillé pour lui acheter un appartemment,je ne sais plus quoi dire ni penser.
Elle me disait on va tout faire pas à pas,et là d'un seul coup,je ne sais pas ce qui c'est passé,je ne la reconnait plus.D'après elle je ne suis pas un bon musulman,mais elle a accepté tous ce que j'apportais,y a t'il une logique dans tout celà.



Merci à vous toutes et tous qui m'avez répondu.
J'essaye aussi de répondre à vos questions
Quand je venais au Maroc,je louais un appartement,elle passait la journée avec moi,elle m'a fait visiter votre beau pays,sa mère je la voyais de temps en temps,par contre son frère n'a pas voulu me rencontrer.
On s'est fiancé avec l'accord de sa mère,de ses demi frères et soeur(avec petite cérémonie,el fatiha et échange de bagues),J'ai parlé une fois avec son frère au téléphone,mais il n'a pas accepté que sa soeur se fiance à un français.
On n'avait pas encore fait de démarche CCM car ma procédure de divorce avait pris du retard.
J'ai réussi à la joindre au téléphone hier soir,on s'est parlé longuement (on pleuré comme des gamins,elle était sincère avec moi)et elle m'a annoncé que son frère l'a promise à un marocain de sa ville et elle va se marier samedi.Elle m'a juré qu'elle n'aime pas cet homme (elle lui a dit:je suis obligé de me marier avec toi mais je ne t'aime pas)Alors je pense qu'il n'y a plus rien à faire,il ne me reste que les yeux pour pleurer.Quel gâchis.

au contraire dis elhamdoullah
tu vas éviter des problemes de dingues
ses intentions n'étaient pas bonne et sa sincerité laisse à désirer
des femmes en France c pas ce qui manque
Que dieu t'aide
a
10 juin 2008 12:06
voici un site qui pourra t'aider [www.sajidine.com] Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook