Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me quitte car arrive pas à me faire venir en belgique
M
26 septembre 2012 13:20
2000 dh au Maroc? tu as un bon niveau de français, pourquoi ne pas essayer un centre d'appel? au moins tu toucheras 4000 dh !

Et pourquoi ta femme ne viendrait-elle pas bosser au Maroc?

comme ça vous aurez 2 salaires...elle pourra toucher plus que toi rien qu'en donnant des cours privés de Français !

Pourquoi chercher midi à 14h ? la Belgique ne veut pas de regroupement familial, tant pis !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
26 septembre 2012 13:47
Citation
Sibaway8 a écrit:
Salam,

Un mot les filles, sauf ♥ Sorya93 ♥ qui a tenté d'apporter un conseil au posteur, arrêtez de regarder les supercheries turques(ou autres conneries), ça vous réussit pas!!!
Redescendez sur terre on a besoin de vous (ou plutôt de vos saines progénitures!).

Le pauvre posteur est venu demander de l'aide, et vous l'accablez avec vos questions à la c..., au point de vouloir se défenestrer!
Si vous n'avez pas de solutions, essayer de vous abstenir.

Je vous laisse imaginer si c'était une fille qui avait posté ce sujet?

Cdt.

Non MR ce ne sont pas des question à la C.... c'est en posant des questions que l'on trouve des solutions.

Pour ma part, j'ai donné la solution au début.

2000dh, certain vivent avec moins et j'en connais. C'est certe difficile mais pas impossible.

Sa femme peut travailler au Maroc et a deux, avec de la patience finirons par avoir un niveau de vie convenable.

La Belgique ne sera pas forcement la clé de leur bonheur et la question ne se pose pas puisque ce n'est pas possible.
1, 2 , 3 soleil :-)
A
26 septembre 2012 14:06
Salam

Je pense plutôt que le problème est plus profond que une histoire de papier.

Soyons honnête une femme amoureuse déplacerai des montagnes pour l élu de son cœur. Certaine femme quitte tout, se dispute avec leur familles pour imposer leur futur. Ce n'est pas la paperasse qui les arrêterai
Je pense plutôt que c'est une question de sentiment. Peut être que toutes ces épreuves lui on permis de se rendre compte que ses sentiments n étaient pas aussi fort. La passion retombe très vite parfois. Toute les histoires ne sont pas faite pour aller jusqu'au mariage.
C'est un mal pour un bien, au moins tu n'a pas tout quitter pour elle. Pour arriver la bas et divorcer et être seul.

Laisse lui du temps et quand elle sera en mesure de t apporter des explications. Demande lui simplement si elle t'aime assez pour passer le reste de sa vie à tes coter.

Courage.
e
26 septembre 2012 14:23
QUEL HYPOCRITE WELLAH J ESPERES QUE CA TE RETOMBERA DESSUS Censored

sur un autre poste, tu dis etre marié avec une " européenne " ( alias la belge qui est ta femme actuellement) MAIS tu es en relation avec française depuis 2008 que tu aime beaucoupn et précisement le 14 juin 2012, tu voulais quitter ta femme ( la belge que tu aussi aime beaucoup, selon ce poste) pour te marier avec la française et aller en france, et maintenant tu nous sors que tu es fou amoureux de la belge et que tu as le coeur brisé parce qu"elle te laisse tombé, dis plutot que tu as le coeur brisé car tu te retrouve sans la belge et sans la française, et voilà , le piège se referme sur toi et bien fait

wellah c'est écoeurant, les mecs comme je les vomis de mes entrailles.............

va plutot poster sur administration car ce n'est pas un probleme de couple que tu as , mais bien de paprasse



allez voir lire ses autres poste, çza parle que d'europe , papier et mariage

et je te vois venir " qui tu es pour me juger" " je l'aime vraiment " " j'ai vraiment le coeur en morceau " et patati et patata, et je vais te répondre à l'avance, que moi je suis honnete, pas hypocrite comme toi et quans j'aime , j'aime la personne et pas ses papiers.

purééééééééééééééééée
A
26 septembre 2012 14:37
Je vien de lire tous tes autres poste ou tu parle de la française que tu aime vraiment et avec qui tu étais en relation depuis 2008. Honnêtement laisse ta femme tranquille si tu ne l aime pas soit un homme et rend lui sa liberté.
l
26 septembre 2012 14:44
salem

il faut savoir ce que tu veux un coup une et un autre coup une autre
breff, t'es pas la pour elle en tant que femme mais t'es la pour les papiers, sincerement, comment tu peux faire bouger tes parents demander la main d'une jeune femme , faire un mariage, lui diree je taime et derriere tous sa ta une mauvaise intention? perso, tu joues pas avec elle mais tu joue de tes parents et sa c'est honteux.

puis si vraiment tu l'aimais tu la laisserais pas galerer a bosser trouver un cdi pour te faire venir, la faire bouger de l'espagne , etcc t'aurais ramener ta femme a tes côtés et toi te reveillé et aller bosser comme un chien pour la rendre heureuse mais toi tu sais que dormir et attendre qu'elle trouve un cdi et te ramener en europe pff tu fais vraiment pitié serieusement ,
26 septembre 2012 14:46
Citation
eaudouce5 a écrit:
QUEL HYPOCRITE WELLAH J ESPERES QUE CA TE RETOMBERA DESSUS Censored

sur un autre poste, tu dis etre marié avec une " européenne " ( alias la belge qui est ta femme actuellement) MAIS tu es en relation avec française depuis 2008 que tu aime beaucoupn et précisement le 14 juin 2012, tu voulais quitter ta femme ( la belge que tu aussi aime beaucoup, selon ce poste) pour te marier avec la française et aller en france, et maintenant tu nous sors que tu es fou amoureux de la belge et que tu as le coeur brisé parce qu"elle te laisse tombé, dis plutot que tu as le coeur brisé car tu te retrouve sans la belge et sans la française, et voilà , le piège se referme sur toi et bien fait

wellah c'est écoeurant, les mecs comme je les vomis de mes entrailles.............

va plutot poster sur administration car ce n'est pas un probleme de couple que tu as , mais bien de paprasse



allez voir lire ses autres poste, çza parle que d'europe , papier et mariage

et je te vois venir " qui tu es pour me juger" " je l'aime vraiment " " j'ai vraiment le coeur en morceau " et patati et patata, et je vais te répondre à l'avance, que moi je suis honnete, pas hypocrite comme toi et quans j'aime , j'aime la personne et pas ses papiers.

purééééééééééééééééée




Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah.


T'AS tout dit, j'ai mal au bide à force de rigoler
k
26 septembre 2012 15:00
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
eaudouce5 a écrit:
QUEL HYPOCRITE WELLAH J ESPERES QUE CA TE RETOMBERA DESSUS Censored

sur un autre poste, tu dis etre marié avec une " européenne " ( alias la belge qui est ta femme actuellement) MAIS tu es en relation avec française depuis 2008 que tu aime beaucoupn et précisement le 14 juin 2012, tu voulais quitter ta femme ( la belge que tu aussi aime beaucoup, selon ce poste) pour te marier avec la française et aller en france, et maintenant tu nous sors que tu es fou amoureux de la belge et que tu as le coeur brisé parce qu"elle te laisse tombé, dis plutot que tu as le coeur brisé car tu te retrouve sans la belge et sans la française, et voilà , le piège se referme sur toi et bien fait

wellah c'est écoeurant, les mecs comme je les vomis de mes entrailles.............

va plutot poster sur administration car ce n'est pas un probleme de couple que tu as , mais bien de paprasse



allez voir lire ses autres poste, çza parle que d'europe , papier et mariage

et je te vois venir " qui tu es pour me juger" " je l'aime vraiment " " j'ai vraiment le coeur en morceau " et patati et patata, et je vais te répondre à l'avance, que moi je suis honnete, pas hypocrite comme toi et quans j'aime , j'aime la personne et pas ses papiers.

purééééééééééééééééée




Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah.


T'AS tout dit, j'ai mal au bide à force de rigoler

ptdr ptdr

ces paparasses vont rendre dingues les maghrébins...
s
26 septembre 2012 15:02
Salut

Elle quitte tout famille Espagne exct pour tenter
La belgique cdi et te faire venir
Une posteuse écrit qu il faut te conseiller
Et non te questionner ou te blesser

Perso
Je peux te dire que demander à une jeune mariée
De tout quitter et de préparer ton arrivée
Ce n est pas par amour mais par intérêt

En fait ce mariage est un mariage de complaisance
Ton épouse tu lui demandés de se battre et toi tu
Attends trankil
Normal qu elle explose
Qu elle se sente perdue dans un pays qui n est
Pas le sien , sans soutien sans sa famille

Que tu ne puisses pas faire vivre une famille
Avec 2000dh je peux le comprendre
Et oui tu as quand même le droit de te marier même si tu
Gagnes peu, tu peux même être ambitieux
Trouver un deuxième boulot
Ouvrir un commerce ou autres ce ne sont
Pas les opportunités qui manque au Maroc non plus
Mais tu as mise sur ta femme et non sur toi
Qu elle rentre en Espagne ou elle est bien et heureuse
Et rejoins la si tu peux régularise ta situation la bas
Ensuite va toi en belgique trouver un boulot

Mais je te félicite tu n as pas peut que seule dans
Un autre pays ta femme te soit infidèle
Voilà mon conseil c est révisé tes priorités
Est ce la belgique
Ou ta femme ton couple
e
26 septembre 2012 22:00
mon dieu j'attends qu'une chose, c'est qu'il revienne sur son poste que je lui repasse un savon dans l'autre sens , et à sec cette foix, en tous cas je suis bien fière d'elle, à mon avis elle l'a sentie venir car les vrais sentiments ne trompent pas.

revient, revient....evil
26 septembre 2012 22:18
Citation
eaudouce5 a écrit:
mon dieu j'attends qu'une chose, c'est qu'il revienne sur son poste que je lui repasse un savon dans l'autre sens , et à sec cette foix, en tous cas je suis bien fière d'elle, à mon avis elle l'a sentie venir car les vrais sentiments ne trompent pas.

revient, revient....evil

Mdr!!!
Tu es a chaud la, prete a déguener lol!!!!
e
27 septembre 2012 09:02
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH QUE OUI Grrrr

je ne connais pas ce mec sur yabis, jamais lu ses postes, mais dès ma première lecture de ce poste précisement, j'ai DIRECTEMENT compris et sentis que c'etait uniquement et que pour les papiers, ça gâche la réputation des gars bien du maroc qui se marient sincèrement avec les filles d'europe ou autres et le pire , c'est que ça gâche la vie de fille innocente et naïve, et ça, ça me fout les boules
27 septembre 2012 10:15
Citation
eaudouce5 a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH QUE OUI Grrrr

je ne connais pas ce mec sur yabis, jamais lu ses postes, mais dès ma première lecture de ce poste précisement, j'ai DIRECTEMENT compris et sentis que c'etait uniquement et que pour les papiers, ça gâche la réputation des gars bien du maroc qui se marient sincèrement avec les filles d'europe ou autres et le pire , c'est que ça gâche la vie de fille innocente et naïve, et ça, ça me fout les boules



D'accord avec toi à 100% . En tout cas tu me fais trop rire on dirait une mère qui attend son fils de pied ferme lol qui est pas rentré de la nuit loooool

Je sais pas si il va revenir, sois il va changer de pseudo soit il réfléchi à ce qu'il va dire loooool j'aimerais pas être à sa place.
Punaise même sur les forums on peut s'faire passer un savon.

Ahahahahahahahahaha ptdr
27 septembre 2012 13:23
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Howa Hadak a écrit:
je veut bien, mais au maroc j'ai pas les moyens, je gagne pas bouceaup, 2000 dhs, et ca serais pas facile ici


ce n'est pas facile non plus en Belgique !!

kaoutar on a pas dit ke ceter facile ou pas o moin il gagnera pas 200 euros en belgik pffff! le meiu est de patienter di moi ta femme a un travail des compétence pck si c le cas ell peut s'installer au Maroc et travailler ou bien faut patienter et kell tente de truver un cdi sur pour toi
27 septembre 2012 13:28
les MRE VOUS ME FAITE RIRE des que sa parkle etrangers avec kelkun du bld vous vous permettez tte les conneries! ils vous a demander conseils pas un questionnaire! on diirait vous ete la PREFECTURE ET LES AUTRES qui disent 2000 dirhams c correct mdrrrr vous savez c combien 1 kilo de viande au Maroc!
e
27 septembre 2012 13:45
ROSALINDA svp lis ses autres postes tu comprendra, c'est no comment wellah
27 septembre 2012 14:02
C'est quoi MRE?
27 septembre 2012 14:45
@femme du monde

m r e marocain rèsident a l etranger
H
27 septembre 2012 14:55
vous ne sais rien, de de comment la vie au maroc.......... en plus c'est elle qui me kitte, pas moi, elle est partie avec un autre, donc mmes ne met pas sure moi et arreter de juger les gens, je l'aime ca c sure si nn vennais voir le parcoure du mariage avec une europienne, j'ai le rève d'aller en europe OUI? et comme tt le monde, si non vous ne l'aime pas cet europe , venez entrer vivre au maroc

arretons de dire n'importe koi SVPPPPP

vous me connais pas pour me juger

merci
-
27 septembre 2012 15:12
@ Howa Hadak : 7salti aweldi Oups

sir lchi jiha kh'ra ...yallah sir f7alek Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook