Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle le quitte
S
21 avril 2015 17:16
Message supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 19:58 par Sydney/.
21 avril 2015 17:25
Salam

Alors oui il l aime et toi tu l aime lui..
Tu compte te déclarer qd a ton "ami"eye rolling smiley
Nn psq ca crève l écran que vs etes ds un trio amoureux lui le gentil gars ki ne voit pas l amour de sa best friend et cours derrière la garce égocentrique. .
Une vrai sitcom sur yabiladiptdr
21 avril 2015 17:27
Salam,

T'as de la fierté ou t'en as pas et l'excuse de "t'as pas de situation" ne tient pas la route.Le jour où il en aura une elle pourra toujours lui dire qu'il ne gagne pas assez ...

Qu'il se construise une vie ,se trouve une vraie ambition,plutôt que chercher l'amour et l'attention d'une femme qui n'éprouve certainement plus rien pour lui.Parce-que à ce rythme c'est pas que sa fierté qu'il va perdre, mais aussi son temps...
21 avril 2015 17:28
Oui lui a des sentiments ça sur. Un fier ne courait pas autant vers une fille qui le tejje 3 fois ou plus. Mais elle j'ai des doutes, du moins pas autant que lui.
S'il veut galérer il peut encore espérer qu'elle revienne pour mieux le jeter après.

Bon s'il a pas de situation et qu'elle le veut pas comme ça pourquoi il s'acharne, il reviendra vers elle lorsqu'il lui conviendra...
21 avril 2015 17:31
Salam

sinon ca te concerne en quoi ses sentiments ?

Comme l'a relevé ma chère tic-tac ca crève lecran que toi t'en a pour lui In love
21 avril 2015 17:32
En mm tps si le mec est gaga de cette fille sa fierté il risque pas de la retrouver de si tot.. et elle sa copine diabolique elle va le rouler ds le beurre la farine pr un faire un gros cake quel va laisser moisir une fois qu elle aura trouver mieu ms en vrai ca ce vois que toi la posteuse tu l aime ce gars alors sors le de ces griffes a l autre mange mort qui est entrain d en faire une vrai carpette de ton (amoureux).. euh shabgrinning smiley !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 17:48 par TicTacTuCraques91.
21 avril 2015 20:06
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
En mm tps si le mec est gaga de cette fille sa fierté il risque pas de la retrouver de si tot.. et elle sa copine diabolique elle va le rouler ds le beurre la farine pr un faire un gros cake quel va laisser moisir une fois qu elle aura trouver mieu ms en vrai ca ce vois que toi la posteuse tu l aime ce gars alors sors le de ces griffes a l autre mange mort qui est entrain d en faire une vrai carpette de ton (amoureux).. euh shabgrinning smiley !!


Mdr bravo inspecteur Tictac on l'a grillé elle a effacé son post ptdr
21 avril 2015 20:09
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr bravo inspecteur Tictac on l'a grillé elle a effacé son post ptdr

Hahaha j avais mm pas vu qu elle l avais supprimé ptdr
En mm tps c etais flag comme le nez au milieu de la figure ca puait la jalousie son texte Oups
21 avril 2015 20:10
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Hahaha j avais mm pas vu qu elle l avais supprimé ptdr
En mm tps c etais flag comme le nez au milieu de la figure ca puait la jalousie son texte Oups

Svp dites moi que cest une connasse et que moi je suis faite pour lui smoking smiley
21 avril 2015 20:12
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Svp dites moi que cest une connasse et que moi je suis faite pour lui smoking smiley

ptdrptdrptdrptdrptdr ClapDanse
21 avril 2015 20:20
Ahhhhh mais pourquoi elle a édité sont post !!!!!

Assume quand tu poste.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
21 avril 2015 20:30
Lol penser a copier le texte quand vous êtes le 1er a répondre comme ça plus de suppression ...smiling smiley et plus de stresse d avoir rater un truc marrant...sad smiley
21 avril 2015 20:33
Citation
yayarose a écrit:
Lol penser a copier le texte quand vous êtes le 1er a répondre comme ça plus de suppression ...smiling smiley et plus de stresse d avoir rater un truc marrant...sad smiley

hahaha ptdr
j y penserai la prochaine inchallah winking smiley
21 avril 2015 20:45
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
hahaha ptdr
j y penserai la prochaine inchallah winking smiley

Merki Merki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook