Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a quité ma soeur car elle mange un medicament
s
24 septembre 2010 17:48
apres une durée de fiançailles,et a cause de la sincérité de ma soeur ,il a quitté car elle lui a dis qu'elle a fait une opération et elle fait chaque mois le contrôle avec le médecin,ce médicament n'a aucun influence pour avoir des enfants ou pour empêcher le mariage.
dommage ya pas de humanité alors qu il peut s'assurer qeu cet homme vas rester en bonne santé toujours,

c'est un examen de la part de ALLAH ,
h
24 septembre 2010 17:49
hamdoulillah pour tout
assalam o alykoum
l
24 septembre 2010 17:53
Donc il a quitté ta sœur parce qu'elle a un traitement et qu'il a peur qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant ?
24 septembre 2010 17:59
salam

allah ychafi ta sœur
mais je pense que ta sœur aussi a une part de responsabilité car elle devait lui mettre au courant pour sa maladie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
24 septembre 2010 18:10
ma sœur a été sincère avant de faire une fiançailles,elle l'a informe qu'elle a retirer" TI7all' le et elle mange un medicament qui remplace son rôle,et cette opération n'aura aucun influence pour avoir des enfants,alor il a accepter mais après 2 mois il a changé d'avis carrément ,vraiment nous sommes tous triste pour elle .car elle mérite le bien mais on sais jamais q'est ce que ALLAH la cacher.
24 septembre 2010 18:13
donc se cas la c'est un lâche vaut mieux maintenet meme si c'est douleureux que après avoir fais le mariage

allah yjiblha chi weld ensse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
24 septembre 2010 18:21
Ah ! c'est celui que tu appelais le musulman sympa .

Le dégonflé oui !!
b
24 septembre 2010 21:47
t inquiete c est un mal pour un bien, sa sera dur pour elle mais avec le temps elle en sera contente
e
25 septembre 2010 00:02
elle a enlever quoi ?
L
25 septembre 2010 10:11
y
25 septembre 2010 12:37
c quoi t17all?? excusez mon peu de culture...
quoiqu'il en soit je pense que le mec a pris peur (ya beaucoup de peureux!!), et ta soeur a un coup de bourdon qui passera quand elle realisera qu'elle a failli faire sa vie avec un lache, d'autant plus qu'elle ne lui a rien caché de son etat.
lui au moindre probleme dans la vie, il doit faire pipi sur lui...
m
2 octobre 2010 13:24
ALLAH IJIB LIHA CHI WALD NAS OULAYKHALSSOU HOUWA ça ne lui fait rien de briser le coeur de ta soeur laykhalssou ce n'est pas un vrai homme laysbarha
2 octobre 2010 21:30
C'est quoi TI7all? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
2 octobre 2010 21:42
Salam,

perplexepourquoi vous traitez le mec de lâche ?? il ne s'est pas financé avec elle ,et il ne s'est pas marié non plus !
Respectez son choix , il a peur, comprenez son choix et sa décision , comme il y a des gens ici qui ont peur des divorcés(es) , des agés (plus de 40 ans d'après certains) , ect ect ....

Finalement c'est pas le choix du mec , c'est celui d'Allah , soubhanaho il ferme une porte et en ouvre d'autres .Inchaallah elle trouvera son bonheur avec quelqu'un d'autre .
c
2 octobre 2010 21:45
Tihan= Rate
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook